AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des petits trous partout - Jeff

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Des petits trous partout - Jeff Empty
MessageSujet: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:52

" Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher. "

L’intérieur de votre maison prend vraiment tournure. Un bon mélange entre vos deux vies passées qui cumulé rend vraiment bien. Il reste quelques clous à mettre pour poser les derniers tableaux. Quelques rideaux à ajouter aux fenêtres pour éviter les voyeurs. Vu comme Jeff se balade parfois c’est plus prudent. Deux cartons à vider, et puis quelques bricoles à ranger et tout sera okay. Il vous faudra voir ensuite pour le garage qui porte encore les stigmates de votre nouvel emménagement. Mais votre priorité pour aujourd’hui c’est le jardin. Même si Jeff c’est mis rapidement à la tonte de la pelouse. Histoire de ne pas perdre la main par rapport à l’ancienne. Tu aimerais bien mettre en place quelques massifs de fleurs, peut être un arbre fruitier ou un coin rocaille. Tu as pas mal d’idée, reste à voir ce qu’en pense ton homme. Tu profites de votre jour de repos pour te décider à en parler. Et puis Wyatt ne pourra pas se plaindre que vous faites du bruit si vous parlez jardinage au lieu de vous perdre dans des câlins torrides. Bon les câlins tu nr comptes pas y passer à côté non plus. Le Jeilynn ne serait pas le Jeilynn sans sa douce d'érotisme. Mais tu sais que pour le jardin, il va y avoir un petit souci Splash. Même si le toutou est adorable, il a déjà fait quelques trous dans son nouvel espace. Pourtant il ne te semble pas l’avoir vu faire cela dans l’ancien. C’est peut être un moyen pour lui de s’approprier ce nouveau territoire. Ou bien vous faire comprendre qu’il n’est pas spécialement content de ce changement de quartier et d’habitude. « Au fait tu as quelques idées pour le jardin. On l’agrémente de fleur ou d’arbre ou bien des deux ? Ou tu as plus envie de laisser juste de la pelouse ? » Tu ouvres la baie vitrée du salon qui donne directement sur la terrasse. Où vous avez installé le coin barbecue, de quoi bien profiter durant les beaux jours. Tu imagines déjà les soirées à deux et entre copains. Splash en profite pour vous rejoindre et récupérer sa dose de caresses. « Par contre si on arrange va falloir que monsieur toutou arrête de faire des trous partout. » Tu regardes Splash avec les gros yeux, il a carrément l’air de s’en foutre. Plus heureux de vous savoir là qu’à penser aux bêtises qu’il fait. Puis tu regardes Jeff. « Tu crois qu’il ne se sent pas bien ici et que c’est pour ça qu’il creuse. » Pourtant vous le sortez autant chacun de votre côté qu’ensemble, tout dépend de vos disponibilités. Tu t’approches de ton homme que tu prends par la taille. Essayant de garder ta main sage. « Je verrais bien un massif de fleurs colorées dans ce coin là. Tu sais genre fleurs des champs. » Tu lui montres l’endroit de ton index. D’ailleurs il y a un beau trou de Splash juste là où tu imagines le massif. « Remarque il y a un avantage à tout ça, la terre est déjà retournée. » Tu ne peux t’empêcher de rire. Mais autant prendre cet état de fait du bon côté et puis faut bien que Splash montre qu’il existe aussi. Il c’est peut être senti délaissé avec le déménagement et votre implication à baptiser toutes les pièces.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptySam 10 Mar 2018 - 14:36

Non mais quel sale petit garnement celui-là ! Ah c'est sûr qu'en lui disant comme ça il va arrêter de creuser ce con de chien. Tu as fini oui ! Splash est le meilleur des toutous. Sans lui on aurait jamais rencontré notre femme. La seule chose de bien qu'il ait fait de sa vie. Il est tout mignon le petit toutou à son papa. Mais il faisait pas ça à notre ancienne maison ! Enfin peut-être un tout tout petit peu au début mais après non. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il lui prend ? Peut-être sa façon à lui de nous dire qu'il faut remettre le jardin en ordre. Même s'il est pas non plus trop en bazar. Mais allez là répondez à notre femme  au lieu de penser à la pelouse encore. Oh non juste de la pelouse c'est pas très beau. On peut mettre un peu de tout à droite à gauche et laisser la pelouse au milieu non ? Ooooh Eilyyyyynn. Mon ange. Mon coeur. Qu'est-ce que tu es belle. Oui bon n'en faites pas trop après le voisin va encore se plaindre. S'il avait une femme comme ça dans son lit il se ferait pas chier non plus. Tu rigoles ou quoi ? C'est un coincé du cul. Haaaan. Mais non Wywy est tout choupinou. Il est pas coincé ! Il n'est pas question de ça messieurs. On parle jardin là. Et on parle de Splash. Evidemment. Espère ce sale petit … Je comprends pas pourquoi il fait ça. Peut-être qu'on pourrait regarder sur internet ? Ou alors … peut-être qu'il y a un trésor enterré dans notre jardin ! Haha. Notre jardin. Aaaaawwwnnn. Nan mais c'est bon là faut arrêter. Tu vas pas faire ça à chaque fois qu'on dit no… quelque chose. Oh mais laisse le. Il est content. Moi aussi je suis content. Et puis ça se passe tellement bien. Sauf Splash qui emmerde son monde. Il veut creuser un tunnel jusqu'à son ancienne maison ! Haha. Et s'il découvre un cadavre !? Oooh nooon. Ou dix cadavres !?!? Et si les anciens proprios étaient des … Et si ma tante en avait deux on l’appellerait mon onc'. HAHAHAHAHA. Non mais c'est bon du calme. Ca fait une semaine que je dis qu'il faut se renseigner mais personne ne m'écoute alors. Qu'est-ce qui dit ?? Hahaha. Je dis que Il se moque de toi. Il veut te faire marcher. Me faire marcher ? Pourquoi ? Je dois perdre du poids ? On doit aller quelque part ? Putain qu'il est con. J'en sais rien. Peut-être qu'il sent quelque chose. Mais oui c'est un peu gênant quand même. Notre femme se rapproche. Attention ! Il faut rester sage ! Nan mais ça va on va pas faire l'amour là comme ça dans le jardin. Oooh comme si tu n'en étais pas capable … Mais euh … On devrait pas plutôt se concentrer sur notre conversation là ? Oui ma chérie ! C'est une merveilleuse idée. Des jolies fleurs des champs. Tu sais même pas ce que c'est … Je crois que ça donnerait plutôt bien oui. Mettre un peu de couleur. Un peu de relief. Ah bah la voila qui excuse notre Splash ! Non non non. Sur le fond elle n'as pas QUOI ?? On s'en fout ! Il peut pas creuser ! Il faut lui faire comprendre intelligemment et ne pas lui crier dessus. Ca ne sert à rien. Hep ! C'est pas drôle. Haha. Haaaan. Regardez le comment il est tout mignon avec son petit air. Qui c'est qui veut jouer avec son papa ?? Qui c'est qui veut jouer avec son papoupapounet ?? Et regarde le un peu là. A venir nous narguer … Il est beau quand même hein. Il nous cause parfois beaucoup de soucis mais il est gentil tout plein.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:58

" Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher. "

Vous êtes presque entièrement installés dans votre petit chez vous. Chacun a apporté sa touche personnelle et le tout rend vraiment bien. Reste à voir pour le jardin qui a déjà une belle pelouse, que Splash aime bien vu comme il la gratouille. Mais agrémenter votre jardin le rendrait plus personnel, reste à voir comment et avec quoi.  « Oui cela peut être sympa comme ça. Et puis c’est cool la pelouse pour faire des cabrioles dedans. Et aucunes arrières pensées dans ma phrase mon cœur. » Tu le regardes avec malice. « Car oui je te connais et je sais que tu penses que je vois là une occasion de .. enfin tu m’as compris et il faut penser à nos voisins. » Tu te mets à rire. De toute façon même si tu es du genre à adorer les parties de jambes en l’air il y a une limite. Et à le vue de tous pas question. Sauf si un jour vous faites une piscine et peut être là, de nuit bien entendu tu pourrais céder à la tentation de croquer ton homme dans votre jardin. Mais pour le moment il y a un autre souci. Splash qui creuse un peu partout. Peut être pour montrer son désaccord avec cette nouvelle situation. Ou pour que vous lui portiez plus d’attention. Avec le déménagement il c’est senti un peu délaissé surement. Même si vous prenez soin de lui avec toujours autant d’amour. « Un trésor ? Je n’ai pas pensé à cette éventualité. Va falloir l’envisager. Splash chasseur de trésor cela sonne bien. » Tu ne peux t’empêcher de rire alors que votre toutou vient chercher sa dose de câlin. Un sacré numéro celui-là, mais tu pourrais lui pardonner toutes ses bêtises, vu que c’est grâce à lui que tu connais Jeff. Enfin tu es certaine que vous allez trouver une solution et que c’est juste le temps que Splash s’adapte à ce nouvel espace, bien plus grand que celui qu’il avait avant à la maison de Jeff. « Ou alors c’est parce qu’il veut te faciliter la tâche. Pensant que tu as mieux à faire qu’à tondre la pelouse. Comme t’occuper de ta femme. » Et tu sifflotes en venant chercher le contact. Tout en essayant d’imaginer ce que donnerait votre jardin avec quelques fleurs des champs de-ci de-là. Une touche de couleur qui en plus ne demande pas trop d’entretien et qui offre de la variété et une touche de fraicheur. « Oui je pense aussi que le rendu peut être sympa. Et on embauche Splash pour faire les trous. » D’ailleurs celui-ci ne perd pas une seconde pour chercher à attirer l’attention et à jouer. Tu te demandes même en regardant ton homme qui des deux à envie de jouer le plus avec l’autre. Deux gamins adorables. « Je pense qu’il faut juste que l’on revoit certaines règles, il va nous faire cela longtemps. De toute façon un trou cela se rebouche. On ne va pas lui en vouloir pour ça. » Puis tu te penches vers le chien tout en lui grattouillant sa tête. « Tu n’es pas bien ici Splash ? Pourtant tu as bien plus de place et ton maitre plus de pelouse à tondre. Mais tu es un gentil chien et si on arrange le jardin tu ne feras plus de trou. Promis ? » Comme réponse tu as droit à une bonne lipette sur la joue. « Je crois qu’il est d’accord pour faire des efforts. Du coup on part sur un espace de fleur des champs de chaque côté. Cela va être super. » Mais tu as à peine le temps de finir ta phrase que Splash repart pour creuser à nouveau. Bon ce n’est peut être pas tout à fait gagné. Tu soupires. « Je crois qu’il nous nargue beaucoup là. » Mais il est vrai que lorsqu’il vous regarde difficile d’avoir envie de sévir ou de punir. Pourtant faudra bien qu’il arrête de creuser dans le jardin sinon cela va être pire que si vous aviez des taupes. Et puis pas évident d’avoir des massifs de fleurs dans ce cas.  

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:58

C'est ça ouaaaiiss. Comme si c'était nous qui pensions TOUJOURS à ça madame j'ai Oh toi attention à ce que tu vas dire ! Le feu aux fesses ? Hahaha. C'est ça vas-y. Décharge ta culpabilité sur ma personne. Vilaine femme … Toi et moi savons pertinemment ce qu'il en est. Et manquerait plus que ça pour le voisin. Là je crois que … Il nous fait un malaise … Le Wywy tout choupinou. J'ai pas envie qu'on nous mate non plus oh ! Oui non c'est clair Eilynn exagère. On ferait pas ça dans le jardin comme ça. Ou alors au moins en dessous d'une tente. Dans l'espoir qu'elle crie pas alors parce que … Notre femme témoigne de son amour il n'y a rien de mal à ça. Mouais. Je ne suis pas convainceu. De toute façon il est question de Splash. Et de trous. Hein mon petit nounou ? Il essaye de trouver un trésor pour son papa. Il essaye de Blblbl gneugneu roudoudou. C'est pas beau de se moquer. Faut dire ce qui est, il exagère. J'espère plutôt un coffre rempli d'or parce qu'un « squelette » euh non merci. Aaaaa[...]aaa.. Fallait que tu dises ça toi. Il va plus dormir de la nuit maintenant. Déjà qu'on dort pas beaucoup comme dirait le voisin. Comme si on était toute la nuit, toutes les nuits, à faire des galipettes. Je vous jure … Il se calmera quand faudra s'inquiéter d'autre chose notre Peur. ..aaaa[...]aaaa..Moooh. Ecoutez notre femme qui essaye de trouver des excuses à notre petit toutou. Pfff. Tu parles oui. Toujours dans la provoc. On enlace sa taille. On la regarde. Petit sourire aux lèvres. Et bah ? Si moi je m'occupe pas de ma femme qu'est-ce que ça doit être pour d'autre. Et surtout, qu'est-ce que je dois faire pour y remédier ? Me cloner en huit pour m'occuper parfaitement de tout ? Haha. HaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaElle est bonne hein ? T'es con toi des fois … Haha. Et regardez ! Notre femme aussi s'y met maintenant. Ouais mais … Oh bah je suis revenu à moi tiens ?? Comme quoi une bonne blague hein ! J'avoue. Mais J'allais dire qu'il fallait arrêter de parler de trou là. Comment ça « embaucher ?? ». Réduis à l'esclavage ouais. Déjà qu'il fait ça pour son plaisir ce petit chenapan ! Haha. Colère qui dit chenaTA GUEULE ! Quelle violence. Haaaan. Notre chérie ne peut pas en vouloir à notre autre petit amour. Ca se rebouche ça se rebouche je veux bien mais ça fait chier quand même. Puis ça fait moche après. Et puis qui c'est qui le fait hein ? Oh arrête tes airs. On va pas demander à Eilynn de faire ça. T'es con ou quoi ? Waaaah. Oooh. Mon héros … Fascinant. Il n'y a que lui qui peut le calmer comme ça d'un coup. Mais bien sûr que notre petit nounou est bien là ! Une belle maison rien que pour nous trois. Mon Dieu qu'est-ce que ça peut-être ridicule de parler à un chien comme ça … Critique pas notre femme ! Et puis nous aussi on le fait. Vous peut-être mais pas moi … Faut pas l'écouter c'est un menteur ! Dès qu'on aura le dos tourné PAF il ira creuser. Et après il reviendra les pattes et le museau plein de terre l'air de rien. Haha. … Oh bah … Même pas besoin d'avoir le dos tourné tu vois ! Haha. Ce petit enfoiré nous nargue ouais. Il va voir c'est qui le patron ici ! Est-ce que c'est Sagesse le patron ? Chuuut Colère ne doit pas savoir … Du coup qu'est-ce qu'on fait ? C'est pas un con de préparer en sachant qu'on a rien acheté ? Ma foi … Ce sera du boulot en moins pour le jour suivant. Ce ne sera pas perdu. Comme ça on pourra profiter un peu de nos journées en divisant un peu le travail sur chacune ! On pourrait tout aussi bien bosser tout un jour et repos tout un jour après. Ou alooooors … Là, juste là, une belle piscine avec un petit contour en carrelage. Oh ouuaaaiisss. Putain ouais trop. Vous savez par combien sont multipliés les risques d'accidents domestiques lorsqu'on possède une piscine ? Ca sera le pied ! Dites ? On déconne ou on est sérieux ? Qui vote pour ? Pour. Contre. Pour. Pour. Pour. Contre. Pour. Pour. Voila.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:59

« Moi décharger ma culpabilité sur toi. Mais non voyons. » Tu joues les offensée, te retenant difficilement de rire. « Tu es pompier tu pourras intervenir rapidement si cela arrive. » Ce n’est pas du tout ce que tu souhaites. Tu te sentirais vraiment mal si tu causais un malaise à ton pauvre voisin surtout à cause d’une partie de jambe en l’air. De toute manière tu n’as nullement l’idée de faire ça dans le jardin. Tu adores faire des câlins avec Jeff mais bon tu as aussi de la retenue quand il le faut. Et tu ne veux pas non plus être affichée par tout votre nouveau voisinage comme une bête de sexe. Non là c’est Jeff qui risque d’être affiché comme une bête de sexe. Mais pour le moment il faut rester concentrer sur le sujet qui vous amène dans votre jardin. Vous voulez voir pour son aménagement. Et aussi trouver une solution pour les trous que fait Splash depuis que vous êtes arrivés. A croire qu’il veut vous faire passer un message subliminal. Lui aussi en a peut être marre de vous entendre crier votre plaisir au travers de toutes les pièces de la maison. Sauf les WC. Oui quand même faut pas pousser. Du coup vous cherchez diverses explications. Notamment le fait qu’il puisse y avoir un trésor dans votre pelouse. « Bien sur quand je parle de trésor je pense à de l’or laissé ici par un pirate des temps ancien. Un moyen de payer le crédit de la maison sans souci. » L’idée du squelette te laisse pensive. « Quoi que cela peut être marrant si les flics qui mènent l’enquête sont aussi canons que ceux des feuilletons télé. » Tu te mords les lèvres. Et tu regardes Jeff avec un grand sourire. « Ne soit pas jaloux ils ne t’arrivent pas à la cheville. » Splash vient se joindre à vous pour venir chercher sa dose de caresses. Ou alors pour se faire pardonner de creuser sans modération dans votre jardin. Ou bien il prépare un coup en douce. Et tu en profites pour taquiner ton homme au passage, lui en profite pour enlacer ta taille. « Oui parfois cela laisse à désirer. » Mais tu te rattrapes vite. « Mais non tu es parfait. Plus que parfait même. Et attention à tes gestes tu sais combien tout peut déraper rapidement entre nous. » Tu jettes un coup d’œil vers la maison du voisin. Il n’a pas l’air d’être là. Du coup ta main glisse vite fait sur les fesses de Jeff avant de reprendre sa place. Ni vu ni connu. Tu essaies de trouver une solution pour que les trous de Splash servent, mais pas sur que cela marche. Et puis il est capable de n’en faire qu’à sa tête. Et du coup vous pourriez avoir des trous là où il n’en faut pas. « Nous on fait autre chose pour le plaisir. Chacun son truc. Peut être qu’il faut trouver une copine à Splash. Comme ça il baptisera le jardin autrement. Putain le voisin là il devient barge. » Encore une fois tu parts plus sur l’humour que la colère et puis difficile d’en vouloir à ce toutou tout mignon. Enfin c’est sur que lorsqu’il débarque dans la maison le museau et les pattes plein de terre c’est moins cool. Et puis c’est Jeff qui bouche les trous alors c’est compréhensible qu’au bout d’un moment cela l’énerve. « Si tu veux j’en reboucherais aussi. Partage des tâches mon amour. » En tout cas vous espérez qu’il va se calmer, ce qu’il a l’air de vouloir te dire mais pas sur que tu es bien interprété le message. D’ailleurs Splash le prouve très vite. « C’est de ta faute. Tu l’as traité de menteur. Tu n’as pas cru en lui. Le pauvre. Tu n’es qu’un père indigne. Je crois que cela va être compliqué de lui faire passer le message. » Tu te demandes si tu dois en rire ou bien en pleurer. Même si sur le coup cela serait pleurer de rire. « Splash tu es déprimant. » Adieu massif de fleurs. Bonjour trou de Splash. Puis ton homme balance une idée. Une idée des plus géniales. « Ah c’est sur qu’il ne grattera pas dans du carrelage. Et l’espace est assez grand pour une piscine. Cela pourrait être vraiment cool. Et puis te voir en maillot. » Tu regardes Jeff d’un air qui est loin d’être innocent. « Non promis je serais sage ou pas. » Pauvre voisin il n’a pas fini de vous maudire.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptySam 17 Mar 2018 - 13:59

C'est ça oui … Mais mais mais … Parlons pas de malheurs ! C'est toi qui a commencé. Mouais. Si ça avait été une belle voisine je dis pas mais là … Oouuuuh. Mais dis ! On aime notre femme. On veut pas la rendre jalouse. Pourquoi on ferait ça ?? Oh je suis sûr que madame va avoir de la répartie. Elle peut toujours esayer de dire pareil mais vu comment Wyatt est coincé … Pas toi ! Tu vas pas t'y mettre non plus ! Il faut parfois se rendre à l'évidence. Bon allez. On continue de jouer là-dessus quelques phrases mais après faut parler du jardin ! Les troouuusss. Vilain toutou ! C'est pas bien de faire des trous dans notre beau jardin. Non mais je suis sûr qu'il va nous déterrer un coffre avec des artefacts magiques ! T'es bourré ou quoi ? Des pirates … Eilynn voyons les pirSI ! Je suis certain que c'est pas impossible ! Contredis pas notre femme toi. Ah non ! Pas un trésor pirate ! Car il y a toujours une malédiction qui l'accompagne … Une malédiction … Peur voyons ça n'existe pas les malédictions. n'existe pas les malédictions. n'existe pas les malédictions. n'existe pas les malédictions. n'existe pas les malédictions. n'existe pas les malédictions. n'existe pas les malédictions. Vous le savez en plus. Hahaha. T'essaye de nous avoir chérie mais ça prend pas. Haaan mon coeeeuuur. Toi non plus aucune femme ne t'arrive à la cheville. C'est bien mieux un pompier tout le monde le sait. Et puis … Si j'étais toi je m'engagerais pas sur ce terrain là. Car il y a quelques femmes qui bossent au commissariat quand même. Et elles sont plutôt … pas mal … Elles sont sexy ouais. Dans leur uniforme en plus. Surtout la lieutenant Baker. J'aurais plus été tenté de dire Wates mais comme c'est une copine d'Eilynn … Wates tous les jours j'en dis. Non mais c'est pas bientôt fini ! C'est Eilynn qui a commencé après tout. En sachant très bien ce qu'il en était. C'est pas une raison pour … Elle va nous faire la gueule après. Bah voila. Elle dit qu'on la délaisse maintenant. Eilynn … Mon coeur. Mon amour. Je t'aime à la folie tu le sais. Toujours attendre la suite les gars. Vous avez entendu, je suis parfait. Plus que parfait ! C'est nous tous qui sommes parfait d'abord. Sauf moi … Tu es le plus parfait d'entre-nous mon Tristounet. Bien. Je préfère entendre ça. Au moins je peux dire que « qui se ressemble s'assemble ». Et oui je sais bien que … Qu'il ne t'en faut pas beaucoup … Ouais enfin c'est pareil pour nous. Ooooh ? Une main sur nos fesses ! Provocatrice … Un léger murmure. Et on vient lui faire un gros baiser ! Mmmmmouah ! Avant de reprendre une position normale et de reprendre la discussion du jardin. Même si … rooh ça y'est elle pense plus qu'à ça maintenant. Mais on éclate de rire quand même. C'est tellement drôle. Ne va pas là donner de mauvaises idées à notre chien. Il manquerait plus que ça … Le pauvre Wyatt … J'ai pas envie qu'on s'engueule avec lui non plus à cause de toute histoire. On va lui trouver une femme ça le … Il sera moins frustré. Ouais mais faudra lui donner quelques cours avant … Oui bon laissez le tranquille. Il a rien demandé le pauvre. Il est question du jardin en plus. On va pas toujours parler de Wyatt quand même. Appelons le Wywy. No *regard méchant* Ok je garde ma « blague » … Elle se propose pour reboucher ? Mais c'est notre boulot ça mon coeur. Oh non dis ça va je peux le faire quand même. Si elles veulent tant l'égalité des sexes bah Qu'est-ce que t'es con toi parfois. Oh. Cloué le bec là. Et le v'la qui repart creuser lui. Il fait chier son monde. Comment ça il s'agit de notre faute ! Que nenni. On aurait pas du emménager ailleurs et garder notre maison d'avant. NON ! Il fallait cette nouvelle maison. NOTRE maison ! Comme si ça aurait changé quelque chose. Haha. Peut-être que si on le menace d'aller lui faire faire un tour à la fourrière !! Moi vivant, JAMAIS ! Nan mais même moi s'il m'emmerde là je ferais pas ça. Je suis Colère pas Connard. La limite est parfois mince. Qu'est-ce tu dis ?? Ou alors la piscine oui ! Heeeen ce serait bien. Mais mais mais … Fallait dire non Eilynn ! T'imagine un peu tous les dangers que cela représente ?? Aaaah je comprends pourquoi elle en veut une. Tout ça pour nous voir. On lui fait un joli sourire charmeur. Et moi dont ! Te voir sortir de la piscine avec tes cheveux tout mouillé et l'eau ruisselant de ton corps … Blblblbl. Grrrr. Pffff. Et moi promis je ne resterai pas sage. Je compte bien t'y faire l'amour dans cette piscine. Dégoût ! Non mais enfin ! Tu sais parler aux femmes toi. Mais c'est grossier ! Et les infections ! Et l'eau de la piscine ? Vous m'en donnez envie là maintenant … Mais du coup … Je disais ça un peu comme ça mais … On regarde vraiment pour une piscine ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:03

« Okay !! Dans ce cas si Wyatt fait un malaise c’est moi qui irais lui faire du bouche à bouche. Et oui je connais la technique. » Tu dis cela pour taquiner Jeff. Tu connais quelque base, mais tu n’es pas certaine de vraiment t’en sortir. Même si tu n’es pas du genre à paniquer, peut être que là tu perdrais un peu des moyens. Du coup vous allez tout faire pour que cette situation n’arrive pas. Et puis le sujet pour aujourd’hui c’est l’aménagement de votre jardin. Et trouver une solution pour que Splash arrête de jouer à la taupe en faisant des trous partout dans votre belle pelouse. Mais même si la conversation se veut sérieuse tu ne peux t’empêcher de jouer sur l’amusant de la situation. Comme quand tu parles de pirates et de trésors cachés. « Tu as peur d’une malédiction. Un costaud comme toi voyons. » Attention au retour de manivelle, parce que ton homme devient aussi doué que toi dans ce domaine. C’est surement pour ça que tu abuses dés que tu en as l’occasion. Faut pas se priver des bonnes choses. Et avec Jeff tu en partages des tas. Du coup tu renchéris sur ses paroles, le taquinant un peu plus. Jouant même sur l’effet jalousie et bien entendu il ne se gêne pas pour faire la même chose. « Ah parce que tu crois que les filles qui bossent au commissariat me font peur. Et les pompiers fricotent avec les femmes flics. Va falloir que je surveille ça de prés. Tu crois qu’il faut que je sorte les crocs et les griffes pour montrer à ces femmes que ce pompier là .. » Tu viens poser ton doigts juste sur le torse de ton homme. « Est chasse gardée. Terrain miné. » Tu le regardes avec provocation. Avant de le rassurer. Tu n’échangerais ton Jeff contre aucun autre homme qu’il soit flic ou prince héritier. Il doit surement t’avoir ensorceler. Vu comme tu es devenue accro à ses courbes et pas qu’à ça. Tu l’aimes pour ce qu’il est. Tendre. Attentionné. Taquin. Provocant. Sexy. Terriblement sexy. Adorable. Amoureux. Touchant. Doux. Drôle. Émouvant. Mais vous devez rester prudent, car vous êtes tous les deux conscients, que vous conversations coquines deviennent souvent vers un jeu plus charnel. Quand la bête est lancée, on ne peut plus l’arrêter. Et il faut penser à votre voisin, il faut ménager son petit cœur. « Parce qu’il t’en faut beaucoup à toi. » Mais c’est quand même toi qui ose en premier le contact plus intime. « Moi provocante mais non. Enfin si juste un peu. » Tu aimes cette complicité qui se distille entre vous à chaque instant. Vos sourires, vos regards qui en disent encore plus long que vos mots. Vous échangez un baiser avant de reprendre la conversation par rapport aux trous que fait Splash. « Et alors il a bien le droit au bonheur lui aussi. Mais non on ne va pas se disputer avec Wyatt. D’ailleurs on pourrait prévoir un truc entre voisin. Un apéro ou un barbecue. De toute façon on est fiché comme couple super chaud alors autant leur montrer pourquoi ? Qui résisterait à tes courbes ou aux miennes. » Et vous revenez à ce qui vous préoccupe. Tu te proposes même de filer un coup de main à Jeff. « Boucher un trou ce n’est pas la mort tu sais. Et puis ce n’est pas comme si on était du genre, la femme à la cuisine et au ménage et l’homme à faire le jardin ou le dépannage. » En tout Splash se moque bien de votre discussion vu qu’il repart faire un autre trou. Il n’a pas du comprendre ta demande. « Je suis sure que tu ne serais même pas capable de l’emmener. Lui dire peut être pour lui foutre la trouille mais après  .. et puis Splash c’est notre ancre. Le cœur de notre rencontre. » Bien oui le chien a beau faire des trous partout sans lui vous ne seriez surement pas en couple. Alors vous finirez bien par trouver une solution sans devoir prendre le fouet. Comme faire une piscine. Idée qui vous ravit l’un comme l’autre. Et encore une fois les sous entendus se glissent dans tes phrases. Et dans celles de ton homme aussi. « Et après c’est moi la provocatrice. » Tu lui fais à ton tour un sourire charmeur. « Je parle de te voir en maillot et toi tu parles de me faire l’amour. En effet tu ne sais pas rester sage, c’est pour ça que je t’aime. » Tu viens te mordre la lèvre pour le titiller d’avantage. « Oui on regarde pour une piscine. Parce que là j’en ai l’eau à la bouche. » Tu viens doucement te coller contre ton homme. Tu le regardes dans les yeux avant de te saisir de ses lèvres. Rien de provocant, juste un baiser plein de douceur. « Du coup on fait quoi pour les trous. On les rebouche ? Ou on laisse Splash préparer le terrain pour notre future piscine. »

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyVen 23 Mar 2018 - 0:00

Fais ça et au moment où il revient à lui je crois qu'il refait un malaise. Haha. C'est fini de se moquer de Wywy ! En plus je suis sûr qu'il embrasse plein de femme. C'est ça ouais. Et nous on reste sage chaque soir avec notre femme dans notre lit. Haha. Le monde à l'envers. Chacun est comme il est. Ce n'est pas parce qu'il est un peu coincé qu'il faut se moquer c'est sûr. Il n'en reste pas moins un homme merveilleux et plein d'amour. Haaaaan Wywyyyy … Vous savez ce qui serait merveilleux ?? Un trésoooor ! Hen hen. Non non non. Ca porte malheur c'est bien connu. Notre femme a raison. Moi je m'en fous des malédictions ! On peut être aussi costaud que l'on veut, ça ne change rien à une malédiction. Et puis en vrai je suis certain que si on trouvait quelque chose de valeur on devrait le rendre. A moins de la fermer sur la découverte … Nous ne mentirons pas là dessus. C'est éthiquement incorrect. Mon vieux, si on trouve une mine d'or là-dessous, je peux te dire qu'on dit rien à personne. Comme ça on pourra se faire pleeeiiinn de cadeaux et de voyages avec notre chérie. C'est beau de rêver. Et puis notre petite femme croit nous avoir avec ces « policiers sexy » mais franchement hein … A partir du moment où c'est pas mal de femmes … qui sont sexy oui … Ca se retourne contre toi mon coeur. Heeeen elle va nous surveiller ! Elle va aller se battre avec les flics ! Oh nooon. Les gars faut empêcher ça. Grrrr chaton … Tu sais t'es terriblement … grisante quand tu fais ça. Pffff c'est toujours pareil façon. J'ai toujours rêvé de voir ma femme dans un combat de catch tiens. Tu ferais des ravages. Tu serais … grrr … Blblbl. Mais je vais leur épargner ça aux gendarmettes. Je voudrais pas qu'elles gagnent un voyage en convalescence … Oh mais noon. Elles sont tellement gentilles. De vrais amours. Mais arrêtez ! On va croire qu'elles nous plaisent après ! Pas de mal à dire qu'elles sont sexy. Haha. C'est pas comme si on allait trompé notre femme de toute façon. Non mais oh ! Rien que le fait de dire ça tu devrais avoir honte ! Provocation en approche. Quelle tentatrice celle-là. Surtout qu'elle nous résiste difficilement. Et inversement. Et bien non écoute ! Elle dit qu'il nous en faut beaucoup pour nous céder. Elle est ironique bien sûr. Comme si. C'est vrai que je te résiste très très facilement … Je ne cède que pour te faire plaisir sans quoi … Et on laisse la phrase en suspens. Ce qui est sûr c'est que si on continue comme ça le voisin risque de se plaindre. Il doit être en train de bosser. Peut-être qu'on pourrait en profiNON ! LE JARDIN ! Et on discute. Normalement s'il vous plait. Pile au moment où Eilynn nous dit que Splash pourrait … prendre son pied avec une amie. Discussion « normale » oui pour nous remarque. Inviter Wywy ? Oh nooon. Il va baliser le pauvre. Il va être tellement gêné. Voila vous entendez ces sages paroles ! On est chaud, on l'assume. On va pas se cacher. C'est pas pour autant qu'il faut faire l'amour devant tout le monde. Il n'a pas dit ça arrête d'exagérer. C'est sûr que celui qui ne nous trouve pas super canon … Et bien c'est plus mauvais goût qu'il a. On pourrait l'inviter oui pourquoi pas. Je doute qu'il soit très … emballé néanmoins. Il est assez gêné quand même. On invitera une amie célibataire à nous en même temps au pire. Même si je crois que … Ca ne fera qu'accentuer le malaise en fait. Oh non je reviens sur mes mots. C'est une très très très mauvaise idée ! Ouiiiii. On va faire rencontrer l'amour de sa vie à Wywy. Ouiiiiii. N'y pensais même pas. Cette soirée serait un désastre. Roh mais noon. Mais Eilynn enfin ! Laisse nous insister pour reboucher le trou. Bah oui quoi. Certes on est pas dans le cliché homme-femme mais ça quand même. Non oui je sais. Si tu y tiens vraiment je ne vais pas t'en vouloir de le faire. Mais si tu me le laisses je ne vais pas râler non plus. Mon coeur ma chérie mon amour trésor. Haha. T'as oublié les surnoms. Neu neu neu. Regardez le l'autre con là. Il creuse encore. Quelque chose ne va pas. Il faut appeler un psychologue canin. Haha. T'es con. La fourrière ouais. *regard méchant* Ca vaaa je plaisaaaante. Oh bah non tu penses bien ! Comme si. C'est pas comme s'il était méchant. C'est juste chiant quoi. Mon petit nounou. Qui sait qui nous a fait rencontrer Eilynn ? Qui sait qui s'est enfui et qui nous a fait tomber sur l'amour de notre vie ?? Non mais là même moi je trouve que tu es ridicule. Les gars ! Cette idée est géniale. Une piscine ! Pour qu'elle voit notre corps en d'athlète en maillot. Et surtout pour lui faire l'amour dans cette piscine en fait. Oh bah ça alors … Sagesse tu savais pas le retenir de dire ça à Eilynn ?? C'est que j'en ai envie aussi. Notre femme aussi. Regardez ça se voit … C'est ça … Arrête un peu ton cinéma. Je sais parfaitement que tu as eu la même idée que moi. Vilaine. Haha. Si vous me cherchez je vais me noyer dans notre future piscine. C'est sérieux ?? Et bien pour une fois je crois avoir déceler l'ironie dans la phrase de Tristesse. Ah mais non je sais. Je parle pas de ça. Je parle de la piscine. Sérieusement ? Les dangeeers. C'est beaucoup beaucoup Ta gueule et dis que toi aussi tu veux une piscine. Oui bon j'avoue queMerci bien. Parfait. Moi aussi j'ai … très très envie de prendre un bain de minuit rien qu'avec ma petite femme … Et un petit bisou relativement sage. Et bah ! Mouais. Ca cache quelque chose … Bon ce n'est pas tout ça mais au départ on ne devait pas reboucher effectivement ? Boargh. Je sais pas. Si seulement il creusait au bon endroit aussi ! Haha. Non mais sinon non je pense qu'on peut reboucher oui. Ca fait champ de bataille sinon. Plus qu'à s'armer de la pelle donc ! Très drôle cher ami ! J'approuve.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:35

Tu plaisantes gentiment avec ton homme par rapport à votre voisin Wyatt. Le pauvre ses oreilles doivent lui siffler plein pot en ce moment. Il n’est pas le centre non plus de toutes vos discussions, mais il s’y glisse parfois comme à cet instant. Puis vous vous reconcentrez sur les trous que Splash fait dans le jardin. C’est pour ça que vous êtes sur la terrasse à admirer votre pelouse. Le voisin vous verrez plus tard. Du coup vous repartez dans votre discussion, mais pas évident de rester sérieux. Non l’idée d’un trésor caché par des pirates fait à présent débat. Si le chien vous comprend, il doit bien se marrer de la situation. Surtout quand en plus Jeff parle de malédiction. « Le rendre ?? Non pas question surtout si c’est un chouette trésor. » Enfin tu sais qu’il y a des lois à ce sujet. Mais en attendant les trous ne se reboucheront pas tout seul. Et encore moins vu la suite de la discussion. Parce qu’en plus du trésor il pourrait y avoir une malédiction, ou un cadavre et avec lui une enquête. Et tu en profites pour taquiner Jeff avec les beaux flics façon série américaine. Mais il ne se gêne pas pour te rendre la pareille. Vous êtes super bien partis pour reboucher les trous faits par Splash et surtout trouver une solution pour qu’il s’arrête. « C’est ça combat de catch dans la boue aussi pour que cela soit encore plus grrrrr .. Et puis tu ne veux surtout pas te les mettre à dos. » Petit sourire en coin pour le taquiner un peu plus. Tu es pire qu’une gamine quand tu t’y mets. Mais bon ton homme te le rend bien en rentrant à chaque fois dans ton jeu. Alors pourquoi résister. Autant se laisser tenter pour profiter d’avantage et à deux en plus. En tout cas parti comme est parti cette discussion pas sure qu’elle ne change pas de direction. Entre l’échange de sous entendu toujours plus explicite, les regards provocants, et les sourires désarmants. Pas facile de résister à l’invitation que l’un comme l’autre vous lancez. Pas foutu de rester sage quelques minutes. « Que pour me faire plaisir ?? C’est ça je vais te croire. Comme si toi tu n’y trouvais pas ton compte en succombant aux vices que j’éveille chez toi. » Mais il est temps de redevenir sérieux, enfin au moins un peu par respect pour votre pauvre voisin. Il ne faudrait pas qu’à la force il vous en veuille de n’être que des bêtes de sexe. L’inviter serait peut être une idée, il verrait que vous êtes un couple heureux et tout à fait normal. Bon un peu chaud par moment mais logique faut bien profiter de la vie et de tous les plaisirs qu’elle nous offre. « Dans ce cas on invitera les voisins et quelques amis pour pendre notre crémaillère. Wyatt se sentira moins gêné d’accepter. Et peut être qu’il se trouvera une copine. Comme ça on pourra se répondre en écho. »  Enfin pas sur que Wyatt soit autant explosif que vous de ce côté-là. Il a l’air assez réservé et timide. Mais revenons à nos moutons, enfin au trou dans le jardin. Tu en profites pour proposer ton aide. Cela ne te fait pas peur de mettre les mains dans la terre. C’est moins pire que dans le cambouis. « Okay on verra le moment venu dans ce cas. Et puis jouer avec la terre cela peut être très amusant. Tu sais comme dans une des scènes de Ghost. Bon elle avait de la terre glaise dans les mains … mais qui sait .. » Tu te retiens de rire, ton homme va finir par te bâillonner si tu continues de la sorte. Et Splash profite de vos bêtises pour vous narguer en creusant un autre trou. Tu soupires et lèves les yeux au ciel. « Irrattrapable ce chien. Heureusement que son maitre a été plus facile à dompter. » Et tu sifflotes alors que l’idée de la fourrière caresse les pensées de Jeff. « De toute façon on finira par trouver la solution à ce problème. » Et elle tombe toute rôtie avec le projet de faire une piscine. Plus moyen de faire de trou si une piscine orne votre pelouse. Mais encore une fois ce sujet t’amène à des allusions dérobées. Jeff ne se gêne pas pour renchérir. Incorrigible que vous êtes. « Oui mais je ne l’ai pas dis moi. » Tu appuies ta phrase en tirant ta langue. Une vraie gamine quand tu t’y mets. Mais bon là ce n’est pas de ta faute. Tu regardes le jardin et il est vrai qu’une piscine pourrait bien se plaire dans votre pelouse. Et puis tu adores nager, et il est vrai que cela pourrait devenir un terrain de jeu des plus érotique. Bon faudra faire gaffe au voisin. « Je pense qu’il risque de ne pas avoir que des bains de minuit parti comme on est parti. Je vais adorer taquiner mon homme quand je vais être dans la piscine. Va falloir prévoir de monter la clôture. Sinon je crois qu’il va y avoir beaucoup de crise cardiaque dans le coin. » Et un baiser sage unit vos lèvres. Mais faut quand même garder les pieds sur terre. En attendant la piscine de vos rêves faut reboucher les trous. Sur que comme le dit Jeff le jardin fait plus champs de bataille qu’autre chose. « Il nous aidera au moment on l’on préparera le trou pour la piscine. Mais il est vrai que là il faut reboucher. On fait ça à deux, cela ira plus vite. Après on pourra s’installer sur la terrasse avec une bonne limonade. Profiter du beau temps tout en regardant pour la piscine. » Cela parait équitable, et puis après l’effort le réconfort. Et tu sais très bien que tu vas continuer à taquiner Jeff même avec une pelle à la main. Les sous entendus n’ont pas fini de pleuvoir.  

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:24

Ma petite femme, tu sais très bien qu'il y a des lois en place. Et moi vivant La ferme. Si on trouve un truc on le garde. Point. Enfin si c'est de l'or ou des bijoux ou un truc ainsi. Si ce sont des fossiles de dinosaures alors bon c'est sûr qu'on va les donner au musée. Non mais où est-ce que vous allez chercher tout ça ? Arrêtons de parler pirate là. Je préfère imaginer notre femme en catcheuse. Dans la boue ouais qui plus est. Grrr grrr. Pfff. C'est toujours pareil avec vous. En plus c'est complètement ridicule. Je trouve ça plutôt cool perso ! Tu serais pas en train de lire dans mes pensées toi ? En plus ... Qui dit boue ... Dit que tu vas devoir aller prendre une douche après ... Oouuuh une bonne petite douche coquine avec notre femme. Mais pas contre policières de Bowen non ! Trop de problème. On serait obligé de fuir la ville. Heeeen noooon. Bowen nous manquerait trop. Mais on pourrait ... retourner voir notre famille. Ils me maaaanquent. Stop les films les amis. Même ceux où Eilynn se roule dans la boue oui oui. Oooooh. Enfin tu dis ça mais je m'en fous, j'y pense quand même ! Et moi qui pensait que le jardin ne serait pas source de sous-entendus ... Tout est sujet au coquin avec nous tu devrais le savoir depuis le temps. Et ça continue. Parce qu'on aime ce genre de discussion oui. Chuuut. Faut pas le dire comme ça. Faut lui faire croire. Geeeenre elle est dupe ... Tu sais bien que ton homme est d'apparence un diable mais un petit ange à l'intérieur ... Tout le contraire de ... sa femme ... Haha. Je me dis qu'on devrait quand même la demander en mariage. MAIS ?? Mais enfin ? Ca sort d'où ça ?? Au moins là elle sera vraiment notre femme. QUUUOOOIII ? Demander en mariage ? Mais ? Et si elle dit non ? C'est trop tôt ?? On vient d'emménager. Et Calmos les gars. Il sait plus ce qu'il dit lui. Et après il se fait appeler "Sagesse" quoi ... Ouiiiiii. Un mariage ! Un mariage ! C'est moi demande hein !!!! Allez vas-y ! Demande lui maint Stoooop. La "blague" va trop loin. Il sera capable de poser un genou au sol en plus. Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Allez allez. On revient à l'objectif "trouver une copine à Wywy". Faut pas perdre de vue la crémaillère non. Mais si tu penses que le voisin est aussi expressif que toi ou moi ... Qu'il fasse déjà ça "normalement" ce sera bien. Heeen mais c'est pas très gentil de dire ça. Mais siii. Qu'il tire un petit coup ça va le détendre. Bravo comme tu qualifies les femmes toi. Qu'il fasse tout plein de câlins avec l'amour de sa vie le Wywy !! C'est mieux de dire ça peut-être ?? OUI ! Oouuuuh chaton ... Toi et moi les mains plein de terre glaise ... Ah non non non ! C'est dangereux. Très dangereux. Autant ça a un petit côté érotique, autant ça doit être ... bizarre. Hum ... Je propose de remplacer la terre par du chocolat et ça me va. En plus c'est presque la même couleur ... Humour ! Chocoblblblbl Oh ouaaiiss. Adjugé vendu ! Pas si vite jeune gens ! On doit d'abord s'occuper du jardin. Surtout que Splash continue à faire n'importe quoi. Exactement mon coeur. Irrécupérable. Pffff. Elle nous a dompté de rien du tout. Oui mon amour. Tu nous as apprivoisé. Tu t'es laissée apprivoiser. Dompteur et domptée. Haaaaan. C'est ça oui ... Mais moi non plus je n'ai pas eu de mal à te dompter chaton ... Bien envoyé ! Vraiment sympa ce surnom. Pas de fourrière pour Splashinou non. Mais on trouvera un truc comme elle dit non ? Et si on trouve pas ? Et s'il creuse encore et encore et encore ? Du calme ... Tout va bien se passer vous verrez. En tout cas, je peux vous dire qu'il y en a un qui a hâte de faire l'amour à sa femme dans la piscine. Qui ça ? Moi ? T'aurais pu être moins direct. Faire comme Eilynn. Oh parfois faut mettre les mots exacts sur les choses. Neuneuneu. Et paf on lui fait une grimace nous aussi ! Haha. C'est rigolo. Woooh. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Tristesse ?? Pffff. Si c'est comme ça je boude. Des bains de minuit avec notre femme. Quel pied. Des bains de jour aussi. Oooh je crois que cette piscine elle va en voir des choses ... Ouais bah ceux qui risquent de voir ce sont les voisins ! On peut pas se donner en public comme ça ! Vous imaginez ?? Et si ... Et si quelqu'un nous filme ? Et ? Au pire on se retrouve sur le net. Et le premier con qui nous dit un truc on lui dit que nous au moins on a la femme la plus canon du monde, la plus torride du monde, et une piscine. Pas de honte à prendre sa femme tranquillement dans la piscine. Bah toi alors. Si tu comptes me "chauffer" alors oui j'espère que les voisins se feront pas trop indiscrets. Je vais pas pouvoir résister à ma femme qui m'appelle pour un câlin dans la piscine ... Qu'il soit midi ou minuit. Et pas besoin de clôture on ... fera de l'apnée. On va devenir des champions de l'apnée oui ! Haha. LES GARS ! Demain on va au magasin pour une piscine. On creuse le trou avec des collègues. Et dans deux semaines on Ca vaaaa on sait tous très bien ce que tu veux dire, pas besoin d'en ajouter. Ouiiiiii. L'amour à la piscine !! Aaaaaah. Mais vous êtes fooouuus. Mon Diieeuuu cette réputation. Et les enfants ! Vous avez pensé aux enfants ? Non mais ça va on va pas passer notre vie à la piscine quoi. On va la tester et puis une fois fait bah voila la folie sera passée. Est-ce qu'on peut parler rebouchage de trous là non mais oh ?? Rabat-joie à raison, on bavera sur la piscine dans nos rêves cette nuit. Sauf si ... on ne dort pas cette nuit ... Pffff. Pfff. PFFFFF. Je taquine. Non tu taquines pas ! Tu penses vraiment ! Il n'a pas tort. Ca c'est une très bonne idée ! On devrait pas en avoir pour long quand même. Cette piscine je crois que je vais l'attendre comme un gosse ! Haha. MAIS POURTANT C'EST POUR Y FAIRE DES CHOSES D'ADULTE ! Ca vaaaaa. C'est une réaction tout à fait normale demande à Sagesse il te le dira. Et bien c'est que nous ne sommes plus d'enfants aloLaisse tomber. Et c'est armé de sa pelle que le vaillant Jeff part au rebouchage des trous ! T'as bu aussi toi ou quoi ? Bah quoi ? T'aimes pas ? La malédictiioooonnnn. On attendra qu'il ai fini de creuser avant de vouloir refaire une belle pelouse aussi. Ca sert à rien de planter s'il enlève tout ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:06

Votre conversation part un peu dans tous les sens. Pourtant à la base vous êtes dans le jardin pour reboucher les trous. Même si au final la terre avec de l’eau cela fini en boue. « J’ai plein de talents cachés mon chéri. Pourquoi tu penses la prendre avec moi cette douche ? » Tu joues la naïve sachant très bien qu’il serait le premier en entrer dans la salle de bain et à se déshabiller. « Fuir la ville c’est ça. Tu as la trouille plutôt, vu que je leurs mettrais la pâtée. »  En tout cas comme à votre habitude la discussion part en sous entendus. Difficile de faire autrement pour l’un comme pour l’autre vu que vous êtes friants de ce genre de gourmandises. Et cela continue dans la même lancée, Splash va finir par faire l’arbitre. A part que ce ne soit votre voisin pour éviter que la discussion de dégénère en un plan plus intime. Parce que cela vous titille de céder à la tentation que vous soyez des démons déguisés en anges ou bien inversement. « Pas sur que tu l’aimes autant ta femme si elle était le contraire. Et je ne suis pas sure que tu sois un ange à l’intérieur. » Tu lui lances un regard provoquant, souligner par un joli sourire avant de te mordre la lèvre. Histoire d’émoustiller le diable ou l’ange. Ou Jeff tout simplement. Au final les trous deviennent l’élément secondaire de votre échange. Votre voisin lui revient, dans le jeu le temps que tu proposes à ton homme de l’inviter, histoire d’inaugurer la maison. Enfin pas dans le même sans que vous l’avez alors qu’elle était encore pleine de carton. C’était vraiment très chaud l’inauguration des pièces. D’où le fait que vous avez perturbé votre voisin. Enfin il l’est toujours le pauvre. « Parce que tu penses qu’il est comme ça parce qu’il est frustré. Le pauvre. A une époque je ne serais bien proposée pour le défrustrer. Mais bon. Enfin pas sur non plus qu’il tienne le coup. Vaut mieux lui chercher une demoiselle moins vorace. Et s’il aimait les mecs ? » Et là il doit avoir les oreilles qui sifflent plein pot le pauvre voisin. Tu viens encore titiller l’imagination de ton homme en parlant d’une scène du film Ghost. Elle est tellement érotique. Que cela te donne des idées. Mais vu que Jeff est un grand gourmand, il a vite fait de remplacer la terre par du chocolat. « C’est sur mais cela tombe aussi sur les hanches le chocolat. Faudrait encore augmenter notre temps de sport .. » Tu marches une pause. « De sport en chambre bien sur. » Mais ce n’est pas toi qui vas te plaindre de ce genre de discipline, même si elle n’est pas aux JO. Splash lui continue ses exploits. Et voilà un autre trou dans le jardin. Vous l’avez un peu cherché, vu que vous partez dans un tas de sujet au lieu de vous concentrez sur le principal. « Moi un chaton !!! Tu rêves là. Tu veux que je sorte mes crocs et mes griffes pour te montrer que je suis une vraie lionne ou une vraie tigresse. Ou les deux … grrrrr. » Il est vrai que Jeff contrairement aux autres hommes a su trouver les mots et les gestes pour faire tomber ta carapace. Et toucher ton cœur. Tu as rapidement succombé à son charme, à son corps.  Et tu continues à y succomber avec délice. Et tu sais que tu succomberas encore comme dans votre future piscine. Vos bains risquent de vite se changer en corps à corps. Même si tu fais comprendre à ton homme que ce n’est pas toi qui a eu les idées mal placées en premier. Vous échangez même des grimaces. Des gamins. « Une piscine ce n’est pas fait pour nager en premier. Parce que là vu tes allusions elle va servir à toute autre chose. Tant bien c’est toi qui va me chauffer pour que je te rejoigne. Va pour l’apnée. » En tout cas cette discussion n’a fait qu’éveiller d’avantage votre envie de piscine. Bon vous n’allez pas l’avoir du jour au lendemain car il y a du boulot avant. Mais vous risquez fort de mettre les bouchées doubles pour rapidement voir une étendue bleue à la place de la pelouse. En attendant le bonheur humide, faut reboucher les trous car là cela fait vraiment désordre. Et puis vous pourrez ensuite regarder pour votre future piscine. Mais chaque chose en son temps, d’abord le boulot après le repos. « Non à deux cela va aller vite. L’attendre comme un gosse !! Fais-moi rire. Tu vas en rêver cette nuit et tes rêves vont être classés X. » Chacun part de son côté du jardin pour essayer d’arranger les bêtises de Splash. Tu te demandes si tu ne laisserais pas quelques trous vu que certains sont bien placés pour mettre des fleurs. « Oui c’est sur. Remarque quand il y aura la piscine Splash oubliera peut être les trous pour un bon bain. » Ce serait le comble de retrouver le chien en train de barboter dans l’eau de votre belle piscine. « Avec lui faut s’attendre à tout, sauf s’il n’aime pas l’eau. » En tout cas ce sujet trou vous aura bien fait rire et aura aussi bien délié vos langues. Comme quoi il vous en faut peut. Mais du moment que vous êtes heureux le reste n’a pas trop d’importance. Tu regardes parfois ton homme vaquer à sa tâche sous l’œil surpris de Splash. « Et oui Splash ton papa répare tes bêtises. Tu vois au lieu de s’amuser il bouche des trous. Alors faut plus en faire okay. » Cela sert surement à rien mais cela te fait rire. Et puis ils sont marrant tous les deux, à croire que le chien attend la moindre occasion pour venir taquiner son maitre en train de bosser. Et ça ne loupe pas. Splash se jette sur le trou que Jeff est en train de boucher.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:22

Peut-être bien … Oh bah moi je dirais plutôt « assurément ». Mais faut pas lui dire cash ! De toute façon elle sait très bien. Surtout que ça fait longtemps une bonne douche à deux. Euh non pas vraiment. Colère aime les douches. On aurait pu faire ça avant-hier qu'il aurait dit que ça faisait longtemps … Et bien oui justement ! Parce qu'après elles te poursuivront. Alors on sera obligé de fuir. C'est pour ça que je disais ça. Mais nooon. Notre femme n'est qu'amour. Elle ne pourrait pas se battre. Ca me déprime de penser le contraire. Ouais elle botte des culs notre femme ! Mais seulement ceux de mauvaises personnes ! Sinon avec les gens sympas elle est sympa aussi. Eilynn est un ange. Un doux petit chaton. Toi t'as fumé de la bonne ! Haha. Rooh de suite mon coeur. On t'aimerait autant si tu étais plus sage tu le sais bien. Moi je l'aurais aimé encore plus. Regardez là avec son petit air bien provocant … Oooh si elle savait à quoi je pense là … Oh nooon oh nooon. Du calme. Tu exagères un peu quand même. Et si j'étais vraiment un petit démon … On ne serait plus là en train de discuter toi et moi … Dégoût enfin ! Pas maintenant … Mais non mais faut pas lui dire ça enfin ! Après elle va … Elle est raisonnable parfois Eilynn. Parfois. Rarement. Pffff. Vous sous-estimez notre femme. Elle sait se tenir et nous aussi. Puis les trous vont pas se reboucher tout seul. Con de chien. Ca et … on veut pas déranger le voisin. Tout le monde est contre Wywy. C'est trop injuste ! Comment ça ma chérie ?? Tu ne vas pas aller le dévergonder ! Elle a dit « à une époque ». T'as bien raison ouais. Une femme comme toi elle va lui faire faire une crise cardiaque. Haha. Surtout que je pense que ça fait un bail qu'il a pas eu une femme tout court dans son lit. Non mais vraiment mais vous êtes pas bien de dire ça ! Moi je t'aime Wywy ! Et j'en sais trop rien. Il m'en avait pas trop l'air. Quant bien même ! Tant qu'il trouve l'amour, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Que ça soit un homme, une femme, ou les deux ! Comment ça ? Un couple à trois ?? T'as des idées des fois … Boulala. Entre les discussions de fesses et celles du voisin … Et mainetenant le chocolat. Et maintenant Eilynn qui précise « sport en chambre ». Non mais c'est bon on a compris. De toute façon elle ne connaît que ce sport là elle. Hé oh Schtroumpf grognon tu vas arrêter oui. Augmenter ?? Tu veux aussi que je fasse une crise cardiaque ou quoi ? Haha. Et puis comme on dit, « trop c'est jamais bon ». Je voudrais qu'on se lasse. Petit clin d'oeil. A moins de trouver certaines petites choses pour éviter de se lasser … Blblblbl. Parlons pas de ça. Comme si c'était pas suffisant voila qu'on va se mettre à faire des trucs bizarres. Et … dangereux ?? Oh non pitié pas des trucs dangereux. On va la faire se déguiser en petit chaton vous allez voir. Oh ouiiii. Elle serait vraiment très sexy notre femme comme ça ! Grrrr. Ou en lionne ouais … Elle serait encore mieux en lionne. J'en ai déjà été témoin je crois que ça ira. Même si je suis pas contre … un petit combat de félins … Alleeeez bien sûr. Le chocolat, la bizarrerie et maintenant la bestialité. Il manquait plus que ça. Je vous le dis maintenant mais ça va être chaud ce soir. Il faut bien avouer que c'est elle qui nous rend autant coquin. Elle fait ressortir le meilleur de nous-même. C'est vraiment la femme de notre vie. Toi t'es pire que tout le monde de dire ça ! C'est pas vrai. Hahaha. Et ça risque pas de diminuer avec la piscine. Oh compte sur moi mon coeur. On va pas y nager dans cette piscine non. Des pros de l'apnée le Jeilynn d'ici six mois. Ouais enfin de base une piscine qu'on a chez soi, a moins de vraiment faire grand, c'est pas trop pour nager. Plus pour faire trempette et jouer un peu. Et aussi … Pour autre chose hein … Large sourire vers notre femme. Et pour nos enfants ce sera génial ! Heeeeeeeeeeen. Quoi ??? Après le mariage les enfants maintenant ?? Oh non pas des gosses. Pas tout de suite quoi. Peut-être que ça calmera notre libido ça. Forcément oui. Nan mais les gars sérieusement. On va pas parler de ça. C'est beaucoup  mieuxde parler piscine et … des rêves qu'on va faire cette nuit. Haha. Mmhhh … Peut-être que ce ne sera pas que des rêves. Y'a de fortes chances pour que ce soit plus que peut-être oui … Lalalalala. Je n'entends rien. Lalalalala. Sois prêt à faire ça pour le restant de ta vie parce que … je pense pas qu'on va se calmer. Revenons aux trous ! Dans le jardin. Faut préciser. Haha. Aaaaah mais tu es dégueulasse toi ! Hahahaha. Il y a que toi que ça fait rire. J'avoue. T'es un porc mec. Oh bah honnêtement je crois qu'on va le retrouver au moins une fois dans la piscine oui. J'ai même l'impression que c'est la première chose qu'il va faire, sauter dedans … C'est un aventurier notre petit nounou ! Ce sera rigolo je pense ! Hors de question qu'il dégueulasse notre piscine ouais. Du moment qu'il ne se noie pas. Au pire on plongera pour le sauver ce con. Arrête de traiter notre chien de con ! Et si on est pas là ? Et si c'est pendant qu'on est parti ? Hein ? Heeiin ?? En attendant la piscine faut reboucher les trous. Et notre femme qui joue les imbéciles à parler au chien là … HEEEYYY ! Je t'interdis ! Non mais sérieusement quoi. Qu'est-ce qu'il en a a foutre le chien qu'on lui cause. Communiquer avec Splash va développer son intelligence et sa civilité. C'est bien connu. Et mon cul c'est duColèèèèère. Vulgarité ! Normal qu'il devienne « con » si on lui parle comme ça. Ouaaaah. Tu fais tellement preuve d'autorité chérie. Hahaha. Et de la main on vient repousser notre petit toutounounou qui veut jouer. Allez oust ! Tu vas être tout sale après ! Trou suivant messieurs !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:24

La provocation rythme pratiquement toutes tes phrases. Même si elle est dérobée, discrète, elle se glisse comme un serpent entre tes mots. Tes gestes et même tes regards. Tu joues comme une gamine avec un ravissement qui t’enchante et que tu partages avec Jeff. Il est vrai qu’il accroche bien à toutes tes taquineries alors tu te régales à en abuser. Terrain glissant à volonté. Même si à la base vous êtes dans le jardin pour une discussion qui devrait être un peu plus sérieuse. Mais personne ne te changera. Et puis vu que ton partenaire te renvoie la balle à chaque fois, pourquoi hésiter ? « Remarque je nous vois bien en cavale à travers le monde. A fuir des policières que j’aurais mises à terre dans un combat à main nue dans la boue. » Tu imagines même les scènes et c’est presque délectable. Mais bon un peu de sérieux tu ne vas pas te mettre toute la police de Bowen à dos. Et puis vous êtes de jeunes propriétaires, alors autant être un peu sérieux. A part que tu n’aies banni ce mot de ton vocabulaire. Et vu la suite de la discussion, on va finir par croire que c’est le cas. Une provocation supplémentaire, enfin tu ne fais que rebondir sur la phrase de ton homme. Bon tu cherches aussi à le titiller. A le pousser à la faute. Pour mieux l’avoir en tout pouvoir et le croquer ensuite. « Et le petit démon ferait quoi à sa petite femme démone. » Là tu ne le provoques pas que de tes mots, c’est toi tout entière qui le mets au défi. Ton regard. Tes lèvres. Ta posture. Au moins quand les trous seront rebouchés vous serez parfaitement à quoi vous occuper, vu comme la température est en train de monter. Même si vous vous accordez des petites pauses pour tenir le choc et pour ne pas céder. Là tout de suite. Faut bien préserver le voisin. Enfin pas sur qu’il résiste si c’est toi qui lui fait du bouche à bouche. Jeff est également d’accord avec cette idée. « Dis carrément que ta femme est trop sulfureuse pour notre pauvre voisin. » Tu souris, te retenant de rire. Bon vous n’êtes pas dans votre villa depuis longtemps mais il est vrai que pour le moment vous n’avez pas trop vu votre voisin en charmante compagnie. « Il peut très bien faire ça quand on est au boulot. Ni vu ni connu. Surtout s’il fait du bruit. » Pauvre voisin ses oreilles vont finir par exploser vu comme vous parlez de lui. Après pas sur qu’il aime les femmes. Mais Jeff ne sait pas trop. Et toi tu ne l’as pas trop vu pour te faire réellement une idée. A force de faire les idiots et de parler de tout sauf du vrai sujet, la discussion déraille. Et tu te régales d’en entretenir la flamme de toutes les façons possibles et imaginables. « Je te ferais du bouche à bouche et puis je sais bien m’occuper de ton petit .. cœur. » Enfin pas sur que tu veuilles parler de cœur là. « Oui mais trop ne fait pas de mal dans ce cas là. » Tu réponds à son clin d’œil. Qui est le provocant des deux à cet instant ? Difficile à dire. « Ne t’en fais pas .. j’ai plein d’idée pour que tu ne te lasses pas. » Et pas des idées d’ange sur ce coup là. Mais bien des idées de diablesse diabolique à souhait. Ce n’est pas demain que la flamme de la luxure va s’éteindre entre vous. La lionne est toujours là prête à rugir s’il le faut. Et à jouer de ses griffes et de ses crocs pour rendre le tout encore plus torride. Et succulent. La dose de piment pour que le feu reste incendiaire. « Un combat de félin entre toi et moi .. mon cœur. » Et tu joues encore de tes atouts. Tu adores le rendre fou. Le pousser aux vices. De toute façon tu sais qu’il adore ça et qu’il ne va qu’en redemander encore. Alors pourquoi ne pas précipiter les choses. Même si ce n’est qu’un jeu, et qu’au fond vous restez comme deux petits agneaux bien sages. A savoir qui va donner le premier coup de griffe ou le premier coup de dent. L’idée de la piscine rajoute une touche supplémentaire de tentation. Vos pensées encore une fois divaguent sur bien autre chose qu’une baignade tranquille. « On va se sentir comme des poissons dans l’eau je sens. Ou de vrais gosses toujours prêt à faire une bêtise. Au fond Splash a bien fait de faire des trous. » Tu abordes un instant le sujet principal de votre discussion. Enfin qui au départ devait être le sujet principal. Entre temps vous avez pris pas mal de chemin sinueux et pas sur avec tout ça que vous retrouviez le bon. Vu que tu continues à taquiner ton homme. « En effet tu pourrais avoir bien plus qu’un rêve. » Tu n’as aucun doute la dessus. Tu as du mal à résister au corps de Jeff. Au frôlement de ses mains ou de ses lèvres sur ta peau. Il sait comment t’allumer et te donner faim. Mais tu sais toi aussi comment le rendre faible et gourmand. Il semble enfin que la discussion revient sur son sujet principal. « C’est sur il va se dire chouette la mer pour moi tout seul. » Enfin en attendant votre piscine, faut remettre en ordre le jardin. Et il serait plus que temps de s’occuper de ces fichus trous. Histoire de passer ensuite à quelque chose de plus agréable. Même si être dehors en compagnie de ton homme et de Splash soit très agréable. Du coup chacun se met à sa tâche. Bon le petit toutou compte bien vous aider aussi. Ou bien s’amuser avec son maitre vu comment il va l’embêter. Pauvre Jeff pas une minute de paix. Quand ce n’est pas toi qui l’asticotes avec tes sous entendus, c’est Splash qui vient le chercher pour jouer. « Pauvre Jeff entre Splash et moi tu es servi. » Tu te mets à rire avant d’appeler le chien et de lui jeter sa balle dans une autre direction. Un moyen de l’occuper pendant que ton homme passe au trou suivant. « Tu as l’air d’avoir trouvé le rythme là. » Splash te ramène rapidement sa balle et tu lui renvoies. Bon là tu as un peu mal visé, vu qu’elle est arrivée direct sur Jeff. « Désolé. » Tu regardes en l’air avant de faire comme Splash et de te précipiter sur Jeff. Il se retrouve rapidement à terre à cause de vos deux assauts simultanés. Tu lui voles un baiser avant d’éclater de rire. « Tu as vu Splash il est au sol maintenant. On peut tout lui faire. » Bon tu ne comptes pas devenir vilaine, mais tu en profites pour le chatouiller. Attention que ce ne soit pas Jeff qui reprenne le dessus. Même si pour le moment tu le tiens bien et qu’il tente d’éviter les coups de langue de Splash.

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptySam 7 Avr 2018 - 10:58

On secoue de la tête en souriant. C'est une histoire très triste ! Je n'en veux pas perso. Mais non allez. Rien de tout ça enfin. Notre femme est une démone mais elle ne l'est pas autant. Alors comme ça tu veux tout savoir chérie hein ? Ce regard. Cette pose. Sa bouche. Ooooh Dios mio !! Depuis quand tu parles espagnol ? Caliente my corazon. Wohwohwoh. Enfin … Tu sais très bien que ce genre de choses ne se dit pas … Je préfère te laisser imaginer … Et nous aussi on la mate là. Avant de planter notre regard droit dans le sien. Et que même que si ça ne tenait qu'à moi … Oulala. Mais diiis. Ca va aller toi ! Je pensais que t'étais un soutien pour moi ! Oui bon on va éviter quand même. Au pire on attend après d'avoir fait le jardin. Et on s'assure que le voisin est pas là. Haha. Oh ouiiii. On pourrait faire un petit coucou à Wywy ! On va lui représenter notre femme. Qu'il prenne un peu plus conscience qu'on résiste pas à une diablesse comme ça. Oh bah largement ! Enfin quoique … Une femme qui le dévergonde un peu ce serait mieux qu'une trop timide. Wywy est très bien comme il est ! En plus une femme comme Eilynn ne lui plairait pas. Façon y'en a pas deux comme elle. Chaque être humain étant unique, même les jumeaux, ça Mais il le dit pas dans ce sens arrête un peu. Grand sujet de discussion le Wywy n'empêche ! Et puis ouais si ça trouve il fait ses galipettes quand on est pas là ! Peut-être. Mais je crois qu'il bosse la plupart du temps en journée. Et si j'étais à sa place je me gênerais pas pour draguer les infirmières … Mais mais … T'es fou ?? Quooiii ?? Si on était infirmier, et célibataire, laisse moi te dire que les salles de garde Ca suffit oui ! C'est interdit entre collègues. Moooh. Et parce que c'est interdit on va pas le faaaiire … Haha laisse moi rire. On t'aime mon amour ! Ne remet jamais ça en cause ! Non mais au moins ça lui donne une petite idée de se déguiser en infirmière un jour. Pour s'occuper de notre, je cite, « petit coeur ». Heureusement qu'elle a ajouté « coeur » derrière petit. Parce que Je crois qu'il est inutile de poursuivre cette phrase. Vantard en plus. C'est vrai que tu es plutôt douée en massage … cardiaque. Ooooh cette réplique. Blblblbl. Nous n'avons pas besoin de lui soumettre des idées. Notre merveilleuse sait parfaitement faire preuve d'originalité et d'inédit ! Je te fais confiance là-dessus. Et petit clin d'oeil. Autant vous faites chier … Autant je suis d'accord. Je veux pas que ça devienne … toujours la même chose entre nous. Pas des trucs dangereux juste. Ca me donne des hauts le coeur. Un combat de bêtes enragés. Ca c'est bien ! Mais où est-ce que vous allez chercher tout ça ? Et on regarde notre femme. En ouvrant la bouche comme si on rugissait suite à ses mots. Avec notre main à peine levée et tendue vers elle qui mime un coup de griffe. Si Wywy nous voit, on est foutu. Coucou Wywyyyy. Mais il est pas là du con. Roooh. Vous brisez toute la félinité de la scène là ! Pff. Moi je laisse à vos conneries et je matte ma belle panthère. Et là … C'est le drame. Qui a eu cette idée de piscine ?? L'enfer. Humpf ! Elle essaye de trouver une excuse à Splash. Comment, ça ?? Je suis sûr qu'on aurait eu l'idée avec ou sans son « aide ». Prends son nom tiens ! Un jour j'aurais crié : « Splash, rentre à la maison ». Et là paf ça m'aurait frappé ! Splash, eau, piscine ! Et je serais venu te voir tout fier de mon idée ! Le raisonnement se tient. C'est tout à fait probable. Si c'est lui qui le dit. Moi ce que je sais, c'est que le jour où on l'a, elle se fait baptiser cette piscine. Ca ne m'étonne guère de toi … Oooh on va faire des rêves érotiques. Mais pas que ! Oooh bien plus qu'un rêve … Et on se mord très légèrement la lèvre. Avec une petite lueur dans le regard. Bon. Maintenant que la partie de jambe en l'air de cette nuit est actée, on peut revenir sur la piscine. Tu dis avec tellement de … Non mais j'avoue quoi. Mets un peu d'enthousiasme. D'envie. De passion !!! De l'amoouuur. Alala … Mais ! Traite notre chien de con vas-y. Il sait parfaitement faire la différence entre une baignoire, une mer et une piscine ! Hein mon petit nounou ? Qui sait le plus intelligent toutou du monde ? Qui sait le pépère à son papa ??? Je crois que je vais vomir. Surtout qu'il nous emmerde là. Nan mais dégage imbécile. On répare tes conneries en plus. On tourne la tête vers notre femme. N'iiiiiimporte quoi. C'est surtout le chien ! Toi … je sais comment t'amadouer. Lui c'est moins évident. Hahaha.  Hum. J'aurais dit autre chose tiens. Ne tergiversons pas. Profitons qu'Eilynn joue avec le chien pour reboucher. C'est nous qui faisons tout le tAaaaaaah c'est facile de jouer les gros durs à montrer ses muscles. De faire l'homme !! Mais quand il faut se mettre au travail on fait moins le coq !! Et biiiiii[...]iiiim. Et la voila qui se moque. Quand on m'ennuie pas ça va ! Aaaaaaah qu'est-ce que c'était ??? Rien. Juste notre femme qui nous taquine. On la fixe avec un sourire et un petit regard accusateur. Elle nous chaaaarge. Au secoouuurs. Bam. Le cul par terre. Hahaha. Ouh ouh. Arrête mon coeur. Ouhouhouh. Argh Splash … Arrête … Vous êtes pas possibles tous les deux. Mas on inverse rapidement les positions. Et on se retrouve au dessus. Sourire coquin sur les lèvres. Je sonne la trêve pour le moment. Sinon on sait très bien comment ça va se finir … Mais on vient quand même embrasser ses lèvres. Un gros baiser. Avant de nous relever et d'aider notre femme également.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff EmptyMer 11 Avr 2018 - 9:03

Tu as du mal à garder votre discussion sérieuse. Il y a toujours une petite pique ou une petite idée trouble qui vient se glisser entre tes lèvres. Et bien entendu ton homme suit. Autant coquin l’un que l’autre. Pourtant vous êtes là pour essayer de trouver une solution aux trous que fait Splash. Mais à la place vous parler de combat dans la boue, de votre voisin. Vous l’aimez bien le petit Wyatt. Vous êtes même prêt à tout pour lui trouver son âme sœur. Ou du moins quelqu’un qui l’occupe pour qu’il se sente moins frustré. Autant aller à fond dans la discussion sans avoir peur des mots. Et puis cela vous émoustille un peu, mais vous restez sage. Parce que craquer dans le jardin cela ne ferait pas forcement bien. Et puis les voisins pourraient se rincer l’œil. Il y a même cette petite allusion sur les infirmières qui te fait tiquer. Même si Jeff bien entendu parle de Wyatt. Succomberait-il lui aussi à une femme en blouse blanche ? Cette idée reste à développer. « Tu sais que les infirmières ne portent rien sous leur blouse .. ou presque rien. » Tu dis ça sur un ton nonchalant comme si tu n’avais pas pigé ou il voulait en venir. Va falloir que tu dégotes une blouse blanche juste pour tester la libido de ton homme à ce sujet. Et puis savoir s’il y a des risques s’il se retrouve à l’hôpital. Après tout il est pompier et il n’est pas à l’abri de se faire mal. Même si tu préfères ne pas penser à ce genre de chose. Et puis tu te vantes en jouant sur les mots, sachant très bien que ton amoureux comprendrait la comparaison. Tu n’as pas besoin d’y faire un dessin pour ça. Il sait très bien ou tu veux en venir par parlant de cœur et de massage. « Et pas qu’en massage cardiaque. » Et non tu n’as pas les idées mal placées. Si tu les avais tu aurais déjà sautée sur Jeff en le rapatriant dans le salon. Et tant pis pour les voisins. Après tout ce n’est qu’un acte naturel, c’est juste que vous le pratiquez souvent. Et peut être un peu fort. Et les trous alors ils ne vont pas se reboucher tout seul. Mais avant tu précises que tu ne comptes pas laisser la flamme de vos ardeurs s’éteindre si facilement. Tu as plein d’idée en tête et Jeff te fais confiance pour ça. Comme tu lui fais confiance pour qu’il use et abuse de tes idées et de vos talents. Au final vous trouvez la solution miracle pour les trous. Pourquoi ne pas en faire un grand et y poser une piscine ? Là aussi la discussion part vite en live. Impossible pour vous de rester concentrer sur un sujet sans le dévier à votre sauce. La discussion serait bien moins plaisante. Et sur ce coup là Jeff remporte le pompon avec sa combinaison Splash, eau, piscine. Du haut niveau. « Carrément !!! Wahouuuuuuuu !!! Je n’y aurais pas pensé toute seule. Tu es doué mon cœur. » Bon là tu joues un peu la moqueuse franchement même. Avant de te rattraper d’un sourire et d’un clin d’œil. Et de rire. « Mais l’idée de base était bonne. Va falloir que je te surveille tu deviens trop fort pour moi. » Enfin en attendant les trous sont toujours là. Et Splash continue de mettre la pagaille et vous vous parlez de bain de minuit ou de midi dans votre piscine. Le rêve va finir par se concrétiser mais sur la pelouse mitraillé comme un terrain de combat. Surtout quand Jeff t’allume de la sorte en sortant son joker, morsure de sa lèvre et regard qui tue. Comment résister face à tant de passion et d’envie. « Mais j’ai jamais dit que Splash était con non plus. Pour lui c’est de l’eau, il y a juste la taille qui change. Tu ne crois pas. » Au moins là vos phrases ne dévient pas vers autre chose que le sujet principal. Vous allez finir par y arriver à boucher ses trous. Sauf si le chien entre en jeu et qu’il décide de mettre le bordel en embêtant son maitre. Ce qui est en train de se passer. Du coup tu décides de l’appeler et de l’occuper. Tout en soutenant Jeff moralement dans son action. Et il y met du cœur le sexy pompier dans le rebouchage des trous. Un peu trop peut être. Tu te sens délaissée. Du coup tu lances la balle. Mais oups sur Jeff. Ni une ni deux, le chien fonce. Après tout c’est son job de ramener la balle. Et il vient ennuyer son maitre. Et dans la lancée tu t’y mets aussi. Autant profiter de la situation. Et voilà Jeff au sol avec toi qui lui fais des chatouilles. Pourtant il était bien parti dans l’arrangement du jardin. « Oui je sais on est de vrais gosses. Impossible de nous retenir. » Vos rires se mêlent. Et Splash ne se prive pas pour essayer de vous enduire de bave. Merci Splash. Mais ton homme reprend vite le dessus et te voilà à sa merci quand il inverse les rôles. Tu réponds à son sourire craquant. « Moi je n’ai aucune idée de comment cela va finir. Tu développes.» Il te vole un baiser avant de se relever et de t’aider à en faire de même. Tu en profites pour glisser tes mains sur ses fesses. « Tu étais plein de terre chéri. » C’est sur là c’est une excuse valable. Tu récupères la balle du chien pour l’envoyer de l’autre côté et tu te mets à aider Jeff. Faut bien être un minimum sérieux de temps à autre. Juste un minimum parce que plus cela serait difficile pour toi voir compliquer de l'être plus. Vous réussissez à boucher tous les trous. Tout en jouant avec Splash et en vous taquinant. « Cela rend mieux. Tu ne trouves pas ? » Tu poses un baiser sur sa joue. « Tu as bien travaillé je trouve. » Petit sourire taquin. « On regarde pour la piscine du coup ? » Oui cette piscine qui vous a déjà fait saliver. Qui va vous faire rêver. Avant que vous puissiez en profiter à longueur de journée.

good vibes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des petits trous partout - Jeff   Des petits trous partout - Jeff Empty

Des petits trous partout - Jeff
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant