AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'y arriverais .. - Douglas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'y arriverais .. - Douglas Empty
MessageSujet: J'y arriverais .. - Douglas   J'y arriverais .. - Douglas EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:49

Il m’est arrivé quelque chose dès plus que surprenant il y a quelque temps. Si je m’attendais un jour à tomber amoureux ? Certainement pas et surtout je ne m’attendais pas du tout a ce qu’un gars ou une fille, mais la en l’occurrence c’est un gars ! Tombe sous mon charme, lequel ? C’est une très bonne question ! Je ne suis pas quelqu’un qui a une très haute estime de moi-même, tout simplement parce que j’ai conscience que je ressemble à un pommer qui n’attend rien de là vie… Mais quand mes yeux se sont posés sur son corps parfait, pour ensuite détailler son visage et plonger dans ses yeux, le lendemain de notre première fois mon cœur s’est emballé ! C’est alors que je sais su que j’allais avec ce gars dans la peau ! Douglas, c’est l’un des seuls ou j’ai pris la peine de redemander son prénom, l’un des seuls que je voulais absolument revoir !

Et j’ai pu le revoir, et de nouveau mon cœur c’est emballé, je ne sais pas pourquoi il a accepté qu’on se revoie plus souvent, mais en réalité je m’en fiche, le plus important c’est la finalité ! En effet, je suis en couple avec ce magnifique jeune homme. Je n’ai pas pour habitude de faire des promesses, car je sais que je ne peux pas les tenir… Mais lui je lui en fais une, je changerais, je l’ai prévenu que cela peut-être long… Car je n’ai jamais eu espoir de changer avant lui, des années de drogue, d’alcool, de fête, cela va être très dur. Je n’ai jamais était fidèle non plus. Mais je jure que j’essaie…

Mais hier soir j’y suis allé encore un peur forte sur la bouteille, mais j’ai réussi à rentrer au bercail pour dormir dans mon pieu et non dans celui d’un ou d’une autre. Remarque j’ai du chauffer un type à qui cela à pas plus, car j’ai pris quelque coup. Je suis rentré à l’aube, je suis donc encore au fond de mon lit en pleins milieux de l’après-midi, ma lèvre inférieure est gonflée ainsi que ma paupière droite, due à un magnifique coquard. Je lâche un gémissement avec un grognement quand ma tête est agresser pas la sonnette de mon loft, je ne bouge pas de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'y arriverais .. - Douglas   J'y arriverais .. - Douglas EmptySam 17 Mar 2018 - 22:59

Un petit dej au lit à 15h?

Voilà maintenant quelques mois que je venais de m'installer à Bowen en Australie, j'avais quitté ma bonne vieille Londres pour un job intéressant, le départ ne s'était pas fait sans craintes. Mais bon, j'avais pas vraiment le choix, le besoin de rebondir dans ma vie professionnelle était arrivé. Je prenais de plus en plus mes marques dans cette ville. Depuis l'été j'étais en charge du management sportif de l'équipe universitaire de gymnastique artistique de Bowen, une grande responsabilité et en y réfléchissant c'était étrange de se retrouver derrière les plateaux de compétitions. Pour le moment je m'en sortais pas trop mal et les collègues étaient présent pour me soutenir. Quant aux gymnastes, elles étaient accueillante et motivées, l'intégration m'était facile de cette façon.

Je me plaisais un peu plus chaque jour à Bowen, surtout depuis ma rencontre avec Lowen, quel nom étrange, ouais je sais, je vous en ai pas encore parlé, mais depuis que je l'ai rencontré j'ai l'impression de vivre sur un petit nuage, ça peut paraitre ridicule et passionnel, mais au moins les jours où je passe une journée de merde, il me suffit de penser à lui pour me redonner le sourire et aller de l'avant. C'était un chic type, bon je vous l'accorde, un peu paumé mais dans le fond il peut se montrer adorable. Et puis je pouvais au moins essayer avec lui de construire quelque chose, même si au départ c'était juste un coup d'un soir avec bon verre dans le pif.

Ce jour-là, je m'étais levé tôt pour me rendre à l'université de Bowen, j'avais préparé un gros programme de renforcement musculaire pour les filles avant que la saison sportive ne débute. Bien sûr, j'étais de la partie, footing, cross-training, stretching. En fin de matinée, j'avais libéré les filles pour qu'elles puissent retourner à leurs occupations d'étudiantes. J'avais profité de l'occasion pour prendre une bonne douche et déjeuner un peu. J'avais envoyé quelques SMS à mon copain mais il ne semblait pas très réactif. Dans l'après-midi, j'avais décidé de passer chez-lui pour voir comment il se sentait. Et oui avec lui chaque jour mérite sa peine, un jour ça va, le lendemain il déprime et encore..ça c'est rien.  En arrivant chez-lui, j'avais sonné, n'ayant pas de réponse immédiate, je dégainais les clefs qu'il m'avait lui-même confié. En pénétrant dans l'appartement je me présentais "Salut, c'est moi t'es-là?". C'était un peu le bordel, je ramassais quelques affaires qui trainées sur le sol.

J'avais pris le soin d'acheter deux cafés et un donut en ville avant de venir, le connaissant il avait rien mangé. En arrivant dans sa chambre, je le trouvai allongé dans son lit, la tronche complètement éclatée dans tous les sens du terme. Il semblait crevé, fatigué et sans oublier les hématomes sur le visage. Par réflexe, je soupirais, il avait clairement pas passer la nuit chez-lui. Je m'avançais vers lui, je déposais son café et son donut sur la table de nuit. Je retirais ensuite ma veste de coach et mes chaussures. Je m'avançais vers lui en déposant une main derrière sa nuque pour lui donner un baiser. Je sautais à côté de lui pour m'allonger. Je faisais exprès de m'emparer de la télé-commande pour allumer la TV, je détestais le silence. "Qu'est-ce que t'as fichu encore hier soir, t'as vu ta tête, t'es affreux, j'espère au moins que je t'ai manqué un peu, tiens mange bois ton café, cadeau de la maison". - lui avais-je balancé avec un accent typiquement anglais.

fiche codée par shirosaki
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'y arriverais .. - Douglas   J'y arriverais .. - Douglas EmptyJeu 12 Avr 2018 - 8:23

La nuit a été très agitée et pourtant je ne peux pas raconter tout ce qui s’est passé… Comme toujours j’ai trop bu, comme toujours j’ai été dans l’excès… L’excès c’est mon quotidien depuis quasiment toujours, depuis que je suis petit oui… J’ai toujours voulu attirer l’attention, et même trop, allant toujours trop loin. Eh oui toujours tout dans le trop ! Alors même si je souhaite changer, même si je le veux pour pouvoir donner toutes les chances à mon couple de fonctionner. Je sais que cela va être dure, comment changer quelque chose de si ancré au fond de sois ?

Douglas ne sait pas tout de mon passé, car c’est encore une relation fraiche, mais j’ai osé lui dévoiler déjà beaucoup de choses pour lui faire comprendre que je veux changer pour lui, pour notre relation, mais que cela ne sera vraiment pas simple. Je crois que j’ai réellement trouvé un homme en or, je crois qu’il comprend réellement mes difficultés fasse a tout cela… J’espère juste que cela continuera dans le temps.

Ma tête se retrouve agressée par la sonnette de mon loft, je décide de ne pas me lever, je n’ai pas envie d’aller ouvrir en sachant qu’un possible inconnu puis voir ma tête dans cet état. Et puis me lever c’est prendre le risque de découvrir d’autre douleur ! Je comate au fond de lit quand un nouveau son m’agresse le crâne, mais je reconnais très vite ta voix. Je suis partagé entre le fait d’être heureux que tu passes et le désarroi que tu me trouves encore une fois dans un état déplorable. Je lâche un gémissement pour te signifier que je suis bien là. Car j’aurais bien pu être ailleurs malheureusement.

Je garde les yeux clos pour ne pas me faire agresser pas la lumière de l’écran de télé qui s’allume, je connais ton habitude, dès que je te sens couché je viens me glisser contre toi, remarquant que mon genou est sensible, un classique pour mettre quelqu’un au sol. Je pose doucement ma tête sur ton ventre.

« Je ne sais pas… Je ne me souviens pas de tout… Je suis désolé… »

Ma main vient chercher la tienne pour lien nos doigts, j’ai toujours cette peur que cela soit la soirée de trop pour toi.

« Tu me manques tout le temps, tu sais… »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'y arriverais .. - Douglas   J'y arriverais .. - Douglas Empty

J'y arriverais .. - Douglas
Page 1 sur 1