Rares étaient les fois ou Christopher avait perdu le contrôle de la situation. S’il était satisfait de la vie qu’il menait jusqu’à présent, il voyait celle-ci se compliquée par l’intervention de sa mère. Elle qui pourtant, avait toujours laissé une grande liberté à ses enfants s’était mis en tête de marié son fils aîné : Lui.
Après plusieurs discussions houleuses en face à face ou bien au téléphone, Christopher avait improvisé pour échappé à une rencontre arrangée. Il avait menti à sa mère, annonçant qu’il était déjà en couple. Aussitôt, Joanna Winchester organisa un dîner pour pouvoir rencontrer la mystérieuse petite-amie de son fils et là, tout se compliquait.
Si Christopher avait bien fait une charmante rencontre, quelques jours auparavant et courtisait une femme, il était bien trop tôt pour parler de relation. Il était donc hors de question d’imposer ça à la belle Mia. L’homme prit au piège, n’avait vue qu’une seule solution pour se sortir de cette impasse : Anka. C’était loin de le rejouir, mais il n’avait pas le choix. Christopher attrapa son téléphone et somma Anka de venir sur le champ et de se libérer de ses possibles obligations pour la soirée. Il avait passé son après-midi avec son chauffeur et garde du corps à tenter de dénicher la meilleure tenue possible pour Anka, pour la comédie qu’ils allaient devoir jouer.
Il attendait devant la grande baie vitrée les mains dans les poches de son costume noir, regardant les toits de la ville rougirent alors que le soleil décliné. Il ne se tourna qu’une fois Anka engagée dans le salon. « Je vous propose un marché, Mademoiselle Whelan. » dit-il en se tournant pour lui faire face de toute sa hauteur. « Vous me rendez un service de la plus grande importance ce soir, et je vous libère de notre contrat. » annonça-t-il d’emblée, sans tourner autour du pot. Christopher n’était pas dupe, Anka ne devait rêver que d’une chose, être libérée de ses caprices et de ces messages qu’elle recevait à tout heure du jour et de la nuit, la plupart du temps pour trois fois rien, juste pour le plaisir de Christopher d’énerver la jeune femme. « Qu’en dîtes-vous ? » lui demande-t-il afin de prendre un peu la température de la nouvelle avant de lui annoncer en coin consister ce service.