The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Article n°12 : Une pluie d'étoiles filantes Sam 24 Mar 2018 - 17:00 | |
| Could you feel the love that night ? Cette falaise en a vu parader, des amoureux, au même moment où le ciel faisait quant à lui défiler ses étoiles filantes. Que ce soit le soir-même de la Saint-Valentin mais aussi à toutes les nuits du phénomène, d’ailleurs. Mais vous savez, l’amour se présente sous de nombreuses formes, et nous avons pu assister à un bel amalgame de ce sentiment qui peut définir l’amitié, l’amour ou encore la famille.
Je sais, je sais, vous voulez surtout entendre parler d’Amour, parce que c’était le mot qui était sur toutes les lèvres le mois dernier ! Mais il ne faudrait quand même pas passer à côté de ces belles amitiés qui, au fond, peuvent tout autant nous faire rêver. Pensons à Nevaeh et Alfie qui ont profité du spectacle pour se retrouver sous les étoiles et parler de leurs amours respectifs. Il y aussi, encore une fois Nevaeh, mais cette fois avec Allen, à croire que la jeune femme a préféré friendzoner tous les hommes de ce monde plutôt que de se faire à nouveau briser le cœur par un homme ! D’ailleurs, heureusement qu’elle avait Svetlana à qui s’ouvrir à propos de CJ, le cousin de cette dernière. Suivra-t-elle ses précieux conseils ? En tout cas, l’homme en question, CJ, n’a quant à lui pas hésité à rassembler ses propres amis sur la falaise pour prouver qu’il n’avait pour sa part pas besoin d’amour pour fêter la Saint-Valentin. C’est avec Aino, Aisling et Isaiah qu’il s’est rendu à la falaise pour fêter non seulement son anniversaire, mais aussi le non-amour. Deux de ses amis ont d’ailleurs préféré passer sous silence leur nouveau petit secret, on dirait …
Aisling et Isaiah ne sont assurément pas les seuls à avoir vécu cette évolution dans leur relation ! En effet, certaines amitiés laissent parfois présager le passage au niveau supérieur … Ça ne commencerait pas parfois par de la jalousie, d’ailleurs ? En tout cas, parmi les premiers arrivés, on a pu voir Ciàran piquer une crise de jalousie à Rory parce qu’elle était en compagnie d’un autre homme ! On le sait possessif, le beau Christian Grey australien, mais de là à faire une scène en public ? Il perd le contrôle, le Ciàran … Sinon, sur une note un peu plus positive, Andeana et Naveen ont été aperçus bien en retrait des autres, et ils avaient l’air de passer un très beau moment … ! Pourquoi ce besoin de vous isoler autant, les deux tourtereaux ? On a pu entendre également de nombreuses pick-up lines provenant d’Anka et d’Adán, c’est à se demander s’ils se draguent réellement comme deux lourds ou si ce n’est que plaisanteries !
| Maintenant, place aux amoureux ! Nelligan et Lily-Anaëlle, les deux nouveaux parents, ont décidé de laisser leur petite fille à une baby-sitter pour profiter de la Saint-Valentin. Et la pauvre gardienne, son petit cœur à elle, on s’en fout ? Par chance, ce n’était pas nous, vous nous en auriez voulu d’avoir raté tous ces potins ! Sur la falaise se trouvaient aussi Xavier et Annushka, dans cet amour encore naissant et innocent, qui s’est encore une fois montré un peu timide mais on a quand même assisté, en plus d’une pluie d’étoiles filantes, à une pluie de mots doux et de compliments ! Awwww. On a également pu assister à une déclaration d’amour de Lou-Belle à Alek, son oxygène. C’est le cas de le dire, l’amour brille sous les étoiles ! Chante, mon enfant, chante ! Cassiopéa et Elias, de leur côté, ont fait dans les clichés – ce n’est pas nous qui le disons, c’est eux ! – pour souligner la fête des amoureux. On peut bien leur pardonner, dans les circonstances ! De toute façon, ils ne sont pas les seuls. Zelda et Conchobáhr ont eux aussi fait dans le niais pour cette soirée des amoureux mais pourtant, contrairement aux autres couples éperdument amoureux, il semblait y avoir une ombre au tableau. Cette ombre, ne serait-elle pas causée par la présence de Scarlett ? En tout cas, c’est à partir de l’échange de regards entre les deux amis d’enfance que le doute a commencé à flotter. Heureusement qu’elle avait le bel inconnu, Karel, pour lui tenir compagnie pendant que Conchobáhr roucoulait dans son coin avec sa princesse …
Toutefois, et malheureusement, l’amour n’est pas toujours aussi rose et gnangnan, non, l’amour n’est pas clément avec tous … MAIS LÉO, GRACE, S’IL-VOUS-PLAÎT, RÉVEILLEZ-VOUS ET AIMEZ-VOUS AU GRAND JOUR, BON SANG DE BONSOIR ! Ne soyez pas aussi éphémères que les étoiles filantes ` Ah, pardonnez-nous, c'est ce que ça fait de vivre par procuration … On devient un peu trop impliqués Ahem.
Sur ce, pour conclure cette rubrique remplie d'amour, soulignons tout l'amour qu'on vous porte, gens de Bowen, parce que vous nous faites vivre tellement de péripéties captivantes
Et on espère que vous nous aimez tout autant.
- The Writers.
|
|
|