Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 6489 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Léo ∞ phone Jeu 13 Mai 2021 - 23:06
Alba
Oui c’est vrai … Je n’aime pas lui mentir, il est petit mais pas stupide. Mais bon il m’a cru c’est le principal. Peut être mais imagine s’il nous voit ? Ah oui c’est vrai. Ça va me faire bizarre que tu ne me rejoignes pas.
Sujet: Re: Léo ∞ phone Jeu 13 Mai 2021 - 23:24
Alba
Je ne veux pas arrêter … C’était mon idée en plus ces rendez-vous cachés. Je veux continuer à te voir Léo.
Je peux venir ? Je croyais que tu n’habitais pas seul … Tu as de la chance d’entendre les vagues de ton lit.
Sujet: Re: Léo ∞ phone Ven 14 Mai 2021 - 9:04
Charlie Keynes.
je lui ai envoyé un message... on verra
Alba Jensen
MESSAGE : 6489 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
Sujet: Re: Léo ∞ phone Ven 14 Mai 2021 - 21:09
Alba
Pour le moment ça me va. Si un jour ça ne va plus, on se le dit.
Vraiment ? Ok ... je viendrais sûrement.
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 17:11
Charlie Keynes.
non... il est peut-être occupé
Alba Jensen
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 18:16
Alba
Ne laisse pas la fenêtre ouverte ce soir. Je ne viendrais pas.
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 20:05
Charlie Keynes.
avant que je fasse de toi un véritable cornichon dis-moi que je rêve qu'on a ursupé ton identité et que t'as pas fait un profil BBT
Alba Jensen
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 21:05
Alba
Oh mais t'es tellement con ! Je ne sais même pas ce que tu as vu. La seule chose que je sais c'est que tous les soirs tu couches avec moi et que le reste du temps tu matches des gens sur BBT !
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 22:00
Charlie Keynes.
tu m'énerves dis pas ça Léo parce que tu ne le sais pas mais j'ai pris ta défense de nombreuses fois bref d'accord peut-être que ce serait bien de le lui dire
Alba Jensen
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 22:01
Alba
Mais bordel Léo, je ne suis pas allée sur cette appli depuis des mois. De temps en temps je vais voir mais je ne PARLE A PERSONNE ! Je ne vois personne d'autres que toi en ce moment, il te faut quoi de plus ?!! C'est toi qui t'inscris sur cette stupide appli alors qu'on se voit. Quand est-ce que je serais assez pour toi ? Et puis au cas où c'est toi qui ne te contente pas de moi parce que JE ne t'ai jamais laissé ! C'est moi qui suis conne ... Ne te prive plus pour moi Léo. Fais ce que tu veux !
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 22:33
Alba
Je ne te flique pas ! Je me suis inscrite il y a des mois. De temps en temps je vais voir mais je ne réponds jamais parce que c'est avec toi que je veux être. C'est toi et ça toujours été toi. Tu veux que je réagisse comment ? Tu t'inscris sur une appli de rencontre alors qu'on se voit tous les soirs. Et être bourré ce n'est pas une excuse ! Qui me dit qu'un jour tu ne verras pas une super blonde dans un bar et que tu me laisseras pour elle ? Ecoute laisse tomber Léo. On ferait mieux de ne pas se voir pendant un moment.
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 22:34
Charlie Keynes.
oui je prends sa défense parce que je n'ai pas envie de la savoir souffrir. Je connais ses sentiments pour toi mais les tiens je ne les connais pas, même si je pense les voir. Enfin aucune importance t'as raison je ne vais pas m'immiscer je laisse tomber, j'ai compris je dois arrêter de me mêler de vos histoires.
Invité
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 22:54
Charlie Keynes.
va falloir apprendre les gars parce qu'on ne sait pas lire dans vos pensées
Alba Jensen
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 23:00
Alba Jensen a écrit:
Alba
Tu avais dis que ça ne te gênait pas ... Je n'ai pas envie qu'il ait de faux espoir. Je n'ai pas envie qu'il croit qu'on est une famille alors que du jour au lendemain tout peut s'écrouler. Je ne sais même pas où est-ce qu'on en est.
Alors pourquoi tu t'es inscris ? Pourquoi tu ne m'as tout simplement pas demandé des explications au lieu de t'inscrire ?
Sujet: Re: Léo ∞ phone Dim 16 Mai 2021 - 23:34
Charlie Keynes.
tu peux toujours. Mais moi je préférerais qu'on me montre qu'on tient à moi que recevoir des fleurs