Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Lun 30 Avr 2018 - 18:16
Zoé & Bessie & Carter
BEST ROMMATE
Cela faisait un an, un an maintenant que tu avais emménagé à Bowen. Et depuis ton arrivée ici, tu avais trouvé place dans une petite maison avec Snow. Mais aussi avec deux jeunes demoiselles fort charmantes. Bessie Baratti, une belle italienne en marge de devenir avocate dans tes souvenirs et Zoé Wirrpanda, une jolie australienne prête à devenir neuro-chirurgienne. Toi, tu leur avais dis que tu travaillais pour les forces de l'ordre Anglaises lorsque tu étais à Londres, et ici, tu travaillais sous couverture dans un magasin d'informatique. Aujourd'hui, il faisait beau et chaud, Snow était pressé à l'idée de traverser le jardin et de s'éclater. Alors tu allais lui ouvrir la baie vitrée et tu te posais dehors avec une bière et tes cigarettes pour profiter du beau temps avant que tes colocataires ne rentrent à la maison ou sortent de leur chambre. Elles savaient très bien que tu étais un homme aigri, que tu n'aimais pas la vie mais tu faisais des efforts avec ces deux demoiselles. Elles s'occupaient bien de toi et de Snow aussi, elles essayaient de te faire aimer la vie et aimer Bowen alors tu ne pouvais pas leur en vouloir prou cela. Ces demoiselles devaient être les personnes dont tu étais le plus proches ici, en Australie.
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Ven 4 Mai 2018 - 15:51
Invité
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Ven 4 Mai 2018 - 20:07
Quand tu ne passais pas le plus clair de ton temps à étudier ou à être avec Jackson, tu adorais trainer à la maison et passer du temps avec tes colocataires, Carter et Bessie. Tous les deux étaient très vite devenus importants dans ta vie et tu adorais partager ta vie et la maison avec eux. Même si Carter pouvait parfois se montrer grincheux, il avait un petit côté attentionné plutôt bien dissimulé. Et pour Bessie, c'était une femme superbe, talentueuse et incroyablement gentille. Tu aurais pu tomber sur des colocataires horribles mais à la place, tu étais tombée sur des perles. Une chance incroyable. Bref, après avoir terminé ta journée à l'hôpital suite à une intervention longue de dix heures, tu rentres enfin pour te poser et surtout retrouver tes deux amis. Quand tu arrives, ils sont déjà tous les deux à l'extérieur en train de jouer avec Snow. Ce chien est une boule d'amour, c'est un plaisir pour toi de l'avoir à la maison. Tu rêves depuis toujours d'avoir un chien mais tu manques de temps, alors, avoir Snow c'est un bon compromis. Une fois à l'extérieur, tu caresses l'animal qui t'accueille avec joie comme à son habitude puis prends part à la discussion de tes colocataires. « Zoé est là. » Dis-tu avec un sourire amusé. « Comment ça va, vous deux ? Déjà en train de picoler ? » Demandes-tu pour les taquiner comme à ton habitude.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Lun 7 Mai 2018 - 14:42
Cette journée s'était annoncée plutôt morose de ton point de vue. Mais avec le temps, elle ne ferait que s'arranger. Tu étais alors dans le jardin avec Snow, il courrait partout, il faisait le fou avec ce soleil et tu aimais le voir comme ça. C'était un peu ton bébé, que tu avais secouru dans un chenil. Alors qu'il vienne avec toi en Australie, c'était une évidence. En sirotant ta bière, tu entendis des pas derrière toi, ce ne fut personne d'autre qu'une de tes colocataires, Bessie. Elle était charmante, elle avait ce petit accent italien qui te faisait voyager. Grincheux, c'était ton petit surnom à la colloc. Tu ne leur en voulais pas de t'appeler comme ça, parce que tu étais vraiment quelqu'un de grincheux et tu en avais conscience. Alors tu esquissas un sourire à ton amie. « Avec plaisir ! » répondis-tu en finissant ta bière d'une traite. Tu avais pris l'habitude de boire, l'alcool ne faisait plus trop effet sur toi. Mis à part lorsque tu t'enquillais verres sur verres dans un bar pour noyer ta peine et surtout pour faire disparaître ta haine. « Une journée comme les autres, dis-tu en t'ouvrant une deuxième bière. Une de plus à travailler quoi, et toi, ça était ? » demandas-tu à la jeune femme en la regardant. C'est sur que Bessie et Zoé était vraiment devenue des amies pour toi, des femmes à qui tu faisais confiance. Un jour, tu savais très bien que tu leur dirais la vraie nature de ton métier. La vraie raison de ton départ d'Angleterre. Lorsque l'italienne demanda si la troisième colocataire était présente, elle pointa le bout de son nez dehors en face de vous. « On ne perds pas les mauvaises habitudes, tu en veux une ? » demandas-tu à la belle brune avec un sourire. Snow fit la fête à ses deux meilleures copines. Pour ton plus grand bonheur, il s'entendait à merveille avec les filles et elles prenaient soin de lui comme s'il était leur chien.
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Ven 18 Mai 2018 - 15:49
j'avais tellement hate que la fin d'année arrive que je préférais souvent sécher ma dernière heure de cour. j'en avais profiter pour acheter ce qui manquais pour remplir le frigo. c'étais une manie chez moi j'avais passer toute ma vie dans une famille ou le réfrigérateur débordait et donc je fessais un peu maintenant la maman! j'ouvris ma propre bière avant de tendre la second a l'un de mes colocataire.
'' ET bien l'école c'est toujours merdique quoi!? toi pas eu trop de problème au travail?''
j'aimais discuter avec lui il avait ce coté détendu et serein malgré son air un peu tirailler. ET puis grace a lui Snow égayait la maison. En fait il y avait deux rayon de soleil a la maison et la deuxième venait d'arriver.
'' Coucou Bella! et bien il fallait bien ce détendre après cette longue journée! toi ta journée c'est bien passer?''
Répondis-je tout en continuant de siroter ma bière
Invité
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Jeu 24 Mai 2018 - 21:57
Ta journée avait été plutôt éprouvante finalement et tu ne demandais qu'une chose, te poser enfin à la maison aux côtés de tes colocataires. Vous aimez bien passer vos fins de journées ensemble à discuter et boire un verre. Vous avez lié une certaine complicité en peu de temps finalement mais ce n'est pas étonnant car c'est plutôt facile de s'entendre avec Bessie et Carter. Même si ce dernier a un caractère bien à lui. « Oui ça a été. Crevante mais je suis contente d'être à la maison. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres. Après avoir salué Snow, tu t'installes sur une chaise d'extérieur non loin de Carter et Bessie, attrapant la bière qu'il te tend au passage. Tu n'es pas hyper friande de cet alcool mais ça se boit, après tout. Toi, tu es plutôt cocktail et tout le tralala. « Sinon quoi de neuf dans vos vies respectives ? Rien de croustillant à raconter ? » Demandes-tu, le regard pétillant de malice. Vous vous confiez pas mal de choses finalement tous les trois. Enfin c'est l'impression que tu as. Et en ce qui te concerne, tu aimes connaître les petits détails de la vie de tes colocataires.
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Lun 28 Mai 2018 - 18:52
Bessie et Zoé étaient deux petits rayons de soleil et tu étais ravi de partager ta vie quotidienne avec elles. Vous discutiez de vos journées respectives. La vie était simple, c'était devenu une espèce de routine. Métro, boulot, dodo. Alors tu écoutais ce que te disait les filles sur cette journée de travail ou bien d'école. « Eh bien non, pas grand monde aujourd'hui, dis-tu avec un sourire en coin, recrachant la fumée de ta cigarette. Aaaah, l'école, je suis bien content de ne plus y être » ajoutas-tu avec un sourire à Bessie, avant de reprendre une bouffée de ta cigarette. Il est vrai que tu pouvais la comprendre, mais ton école à toi avait été différente. Plus une école militaire. Du côté de Zoé, la journée avait été éprouvante aussi. Tes pauvres colocataires. « Vous savez quoi ? Pour vos journées pas top, je vous propose de commander des pizzas, c'est moi qui régale » proposas-tu aux filles, toujours là pour leur remonter le moral. « Rien de neuf pour moi, ma vie n'est pas palpitante tu sais... Et vous ? » demandas-tu à Bessie et Zoé. Enfin ta vie n'est PLUS palpitante maintenant, mais bon, tu essayes de retrouver quelques missions à faire, d'avoir des nouvelles du MI6 en vain. Tu étais en quête d'aventures.
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Jeu 14 Juin 2018 - 5:18
J'avais réussi a trouver un juste milieux entre l'Italie et l'Australie. La maisonnée était toujours remplis de bruits comme l'avais été celle de mon enfance et cela me suffisait amplement pour avoir trouver en Zoé et Carter une seconde famille. J'avais facilité a leur parler de tout et de rien et puis malgré nos caractère tous opposée l'harmonie régnait au seins de notre groupe. ''Contente pour toi! Et tu n'as aucune idée comme j'ai hate d'enfin pouvoir dire que c'est derrière moi! Mais bon faut bien passer par là! Dis-je avant de prendre une gorgée de mon nectar de prédilection après une journee de travail! Je ne pus m'empecher de sourire lorsque Carter nous proposa de nous offrir le souper pour nous remonter le moral! Il avait ça façon bien a lui de nous montrer a quel point il tenais a nous.Moi Je suis toujours partante pour la pizza mais vous choisissez la sorte! Et en plus j'ai remplis le frigo de tout ce qui nous faut pour bien accompagner ce repas de boissons rafraichissantes! je n'étais pas la plus difficile coté nourriture en fait tant que mon estomac avait quelque chose a ce mettre sous la dent ça pouvais aller sinon en cas contraire valait mieux ce mettre a l'abris. '' Arrête Carter! Je suis sur que ce n'est pas vrais; tu dois surement faire des rencontre palpitante d'une quelque conque façon! je pris une gorgée avant de poursuivre Et bien de mon coté; a part que mon boss s'attend a ce que je fasse du temps supplémentaire malgré mes cours d'été et que Ce cher Flynn me fasse encore des siennes Au travail c'est pas mal tranquille je ne pus m'empêcher de me mordre les lèvres après cette réponse bidons; j'aurais peut-être pus leur parler de mes nouvelles sorties matinal avec mon enseignant; ou bien du fait que je n'étais pas insensible a son charme; mais bon s'il creusait j'allais tout de meme finir par leur en parler un jour! ''Mais toi zoé quand est-ce que tu nous présente officiellement ton chéri? Oh et avant d'oublier j'avais peut-être une faveur a vous demander tout les deux!? dis-je avant de caller ce qui me restait dans ma bière.
Invité
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Sam 16 Juin 2018 - 1:03
« M'en parle pas ! 11 ans d'étude c'est définitivement trop long. » Mais c'était un passage obligé si tu voulais avoir ton diplôme de neurologue. D'ailleurs, maintenant que tu aperçois enfin le bout de tes études, tu es fière d'avoir parcouru tout ce chemin. Même si pour ça, tu as dû faire pas mal de sacrifices. « J'approuve pour les pizzas ! Par contre, pour moi ce sera une végétarienne, tu sais bien. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Ils sont habitués à ton végétarisme à présent mais tu préfères toujours le rappeler au cas où Carter ne choisirait que des pizzas à base de viande. « J'suis comme Bessie, je te crois pas ! Va pas me dire qu'avec cette tronche tout le monde te résiste ?! » Parce que tu ne peux nier que l'anglais est un très bel homme. Ce n'est pas parce que tu es en couple que tu ne peux pas le reconnaître et puis entre Carter et toi il n'y a jamais rien eu de plus que de l'amitié. « Ça a l'air d'être un vrai connard ce Flynn ! » Dis-tu en arquant un sourcil et en soupirant. Pour ce qui est de ta vie, elle n'est pas des plus palpitantes non plus étant donné que tu étudies énormément et que le reste de ton temps tu le passes dans les bras de Jackson. D'ailleurs, Bessie ne tarde pas à le mettre sur le tapis. « Boh vous l'avez déjà croisé quand même ! Mais c'est vrai que je pourrais l'inviter à manger avec nous un de ces quatre. » Réponds-tu avec un large sourire. L'idée est plutôt tentante et puisque Carter et Bessie sont de vrais amis pour toi, tu aimerais beaucoup qu'ils le deviennent également pour Jackson. Tu plisses légèrement les yeux lorsque la brune déclare qu'elle a une faveur à vous demander. Tu es plutôt intriguée, tu dois bien l'avouer. « Bah diiiis alors ! Nous fais pas attendre ! » Dis-tu toute impatiente.
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Jeu 21 Juin 2018 - 16:37
Les deux jeunes femmes qui partageaient la même maison que toi étaient encore en étude. Tes études à toi avaient stoppés à tes 16 ans, lorsque tu étais entré dans les services secrets. Même si tu avais un entrainement à suivre et que c’était la même chose qu’une école, pour toi, c’était différent car tu faisais quelque chose que tu aimais et tu réalisais ton rêve. Alors tu confirmais aux femmes présentes que tu ne voulais pas retourner sur les bancs de l’école. « Tout le monde est d’accord, tant mieux, finis-tu par dire avec un sourire. Oui, je le sais Zoé » ajoutas-tu simplement. Oui, tu savais que la brune était végétarienne, et jamais tu ne te permettrait de lui faire le coup d’oublier ça. Après ça, les deux demoiselles ne croyaient pas tes journées si moroses et sans intérêts. « Je crois que je fais peur aux gens » rias-tu légèrement. C’est vrai que tu étais très hostile, même au travail et qu’il se pouvait que le sens aient peur de toi. Seulement quelques personnes te connaissaient comme il se doit. Peu de gens savaient que tu étais un ours, une attitude rustre mais un coeur de marshmallow. Enfin avec seulement quelques personnes. « J’avoue qu’il n’a pas l’air top, ton boss » dis-tu en adéquation avec Zoé par rapport au travail de l’italienne. Elle vous racontait toujours des histoires saugrenues et étranges par rapport à son travail. Mais la discussion bascula sur le copain de Zoé, il est vrai que vous l’aviez déjà croisé quelques fois sans jamais discuter avec lui. Alors il était évident que vous deviez le rencontrer comme il se doit. « J’espère qu’il n’aura pas peur de nous, ajoutas-tu avant de rire légèrement. Mais je serais ravi de le rencontrer ! » dis-tu plus sérieusement. Tu voulais vraiment savoir qui partageait la vie de ta colocataire et surtout amie. Alors pourquoi ne pas organiser quelque chose pour que vous puissiez le connaître mieux, Bessie et toi. « Nous sommes tout ouïe, Bessie » finis-tu par dire lorsque l’italienne vous demandait une petite faveur.
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Lun 8 Oct 2018 - 20:12
'' Toi faire peur aux gens! Tu sais qu'avec un joli sourire tout le monde te trouverait encore plus adorable... mais bon ton air mystérieux peut peut-être rendre les gens incertains sur comment t'aborder!'' Dis-je sur un ton narquois, car j'aimais bien le taquiner ? Carter était le parfait colocataire; gentil et très tranquille parfois j'avais même l'impression qu'il n'était pas souvent a la maison ! Cela faisait différent de moi et Zoé qui avait de l'énergie à revendre! Puis on en vient à parler de mon travail; malgré les attentes que mon boss avait envers l'été à venir je savais qu'il tenait à moi; et qu'il allait donc accepter de me donner mes vacances sinon j'irais voir ailleurs a mon retour. Cependant je devais annoncer la nouvelle à mes colocs. " Comme la majorité des patrons, mais bon je me dis qu'ils vont finir par se calmer quand je vais lui amener un gros client!" puis j'en viens a faire dévier la conversation sur le petit copain de zoé. " Pour ça Carter je crois qu'on ne peut rien garantir, car bon on fait tout un duo, mais bon il endure quand même notre zoé alors il devrait donc finir par nous accepter!" Dis-je dans un éclat de rire avant de me décider à leur dire que j'avais une faveur à leur demander. En fait; je ne leur laissais pas vraiment le choix, mais bon j'aimais mieux demander que de les mettre devant le fait accompli. " Et bien; je me demandais... En fait je voulais plus savoir si vous seriez OK pour vous occuper de la maison pendant l'été.'' je pris une pause ainsi qu'une gorgée de ma bière avant de poursuivre "c'est que mes parents ainsi que mes frères voudraient recoller les morceaux ou un truc du genre et donc j'irais passer quelque temps avec eux... quoi que j'ai un peu peur du résultat, mais bon faut bien faire quelque chose pour la famille!'' je devenais nerveuse a cette idée d'été dans ma ville natale et donc l'alcool rentrait bien et plus vite qu'a l'habitude.
Invité
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Mar 9 Oct 2018 - 13:55
Tu ne pouvais pas croire que Carter faisait peur aux gens, pas avec cet air-là, en tout cas. « Contrairement à Bessie, je pense que justement, cet air mystérieux est un atout. Ça attire les femmes, les hommes qui semblent dangereux et inaccessibles, crois-moi. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres. « Mais évidemment, tu dois faire une part du job. Si tu n'es pas un minimum entreprenant de ton côté, ça n'ira jamais. » Ajoutes-tu en haussant les épaules. Peut-être que Carter n'est tout simplement pas prêt pour une relation ? Qui sait. Tu hoches finalement la tête lorsque Bessie parle de son patron et explique que les choses finiront bien par se tasser. Tu l'espères en tout cas car ça ne doit pas être si simple d'avoir quelqu'un toujours sur le dos. Tu sais ce que c'est, à force d'avoir été supervisée durant tes x années de stages mais toi, ça ne t'a pas vraiment posé problème. Surtout que c'était vital. « Nan mais ça va, vous deux ! » Rétorques-tu lorsque tes colocataires parlent de Jackson et surtout, que Bessie insinue que tu es difficile à supporter. Tu exploses finalement de rire car elle n'a pas totalement tort. Par moment, tu n'es pas un cadeau et Jackson a du courage de te supporter. Quand la brune reprend la parole et explique qu'elle a un service à vous demander, tu fronces les sourcils, prête à l'écouter attentivement. Garder la maison ? Tu t'interroges mais attends la suite des explications avant de demander plus de détails. Lorsque tu apprends que c'est pour renouer avec sa famille, tu ne peux qu'être contente pour elle. Espérant que les choses finiront bien par s'arranger même si ce n'est pas gagné. « C'est une bonne nouvelle ça Bess' ! » Dis-tu avec un large sourire. « Bien sûr qu'on gardera la maison, hein Carter ? Ne pars pas tout de suite avec des aprioris, les choses se passeront peut-être mieux que tu ne le penses ! » Tu n'es pas proche de tes parents, malheureusement mais par contre, ton frère et ta soeur comptent plus que n'importe qui à tes yeux. « Tu pars combien de temps ? » Demandes-tu pour avoir plus d'informations et pour comprendre ce que Bessie entend par "pendant l'été".
Sujet: Re: (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate Lun 29 Oct 2018 - 21:49
Les deux jeunes femmes débattaient sur ton air mystérieux qui te semblait être un défaut de ta personne. Mais tu t'en fichais, il plaisait à une personne de ton entourage et c'était le principal. « Je n'ai pas besoin de quelqu'un tout de façon, je vous ai vous comme bonne compagnie et puis j'ai Snow » finis-tu par dire en riant légèrement à la suite de ta phrase.c'est vrai, tu n'avais besoin de personne, enfin tu n'en ressentais pas le besoin. Tu étais bien entouré par tes amis, le peu que tu avais te suffisait. Et puis, tes colocataires t'apportaient cette joie de vivre qui te manquait. Le sujet dériva sur le petit ami de Zoé, que vous n'aviez qu'entre-vu, Bessie et toi. Mais tu serais ravi de rencontrer l'homme qui partage la vie de la jeune femme. Après tout, elle faisait tout autant partie de la tienne maintenant. Alors tout sourire, vous débattez avec Bessie sur le fait qu'elle devrait vous le présenter officiellement. « Quoi ? On a le droit de vouloir rencontrer le mec qui vient se faufiler de temps en temps chez nous » répondis-tu avec un clin d'oeil à l'une de tes colocataires. C'était bon enfant, mais tu adorais ces filles et te 'chamailler' avec comme si vous faisiez partis de la même famille. Bessie prit ensuite la parole, pour vous demander quelque chose à Zoé et toi. Et tu lui lançais un regard interrogateur lorsqu'elle vous demanda de garder la maison quelques temps. Après ses explications, tu ne pu t'empêcher d'être soulager, car tu pensais à quelque chose de plus grave. Mais recoller les morceaux avec sa famille, c'est quelque chose de bien pour elle. « Evidemment, on ne va pas s'entretuer avec Zoé, tu sais » répondis-tu avant de laisser échapper un petit rire. La jeune italienne semblait soulager de vous voir accepter cette mission qu'était de garder la maison. « Mais oui, ça marchera, on a confiance, n'est-ce pas ? » demandas-tu à la brune. Il était clair que toi aussi tu aimerais rentrer au pays pour retrouver ta famille, amis c'était plus compliqué que ça. « Oui, combien de temps tu pars ? » demandas-tu suite à la question de Zoé.