AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Terrence + Kill first, die last.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyMar 01 Mai 2018, 22:32





Kill first, die last
feat Terrence Kelly.
Tu avais l’avocat dans le cas où l’abruti serait bel et bien mort et qu’un jour, tu te retrouves avec la police à ta porte. Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver une solution pour l’autre hypothèse : le cas où il serait encore vivant et en liberté dans les rues de Bowen, prêt à te sauter à la gorge à tout moment. Cela faisait quelques mois que tu avais commencé à préparer un plan en cas de retour de Keith, vivant ou mort. Tu commençais enfin à pouvoir passer à la pratique. La partie “mort” était désormais réglée. Maintenant restait la partie “vivant”.

Tu aimais laisser tes oreilles traîner. Tu te fichais assez des autres, mais quand quelque chose pouvait t’être utile, tu devenais extrêmement attentif. C’était ce qu’il s’était passé. Alors que tu allais chercher ton petit plaisir mensuel dans les mauvais quartiers de Bowen, tu avais entendu dire que le gérant d’une boutique sur la plage faisait du trafic d’armes, paraît-il. Apparemment, ce n’était qu’une rumeur, mais vu que ce n’était pas un bruit courant que parmi les boweniens lambdas, tu avais décidé de faire des recherches sitôt ton herbe et toi rentrés.

Bien évidemment, internet ne te renseigna pas. Déçu, tu avais fermé la fenêtre de Tor que tu utilisais par crainte d’être fliqué par la CIA, car c’était probablement plus qu’une peur mais plutôt une réalité. Déjà que tu avais bien failli te retrouver avec la vidéosurveillance après l’incident de novembre… Faute d’autre alternative, tu allais devoir te déplacer. Tu étais déjà allé à la plage il y a peu et tu comptais ne jamais y retourner, mais tu n’allais apparemment pas avoir le choix.

Tu décidas d’aller sur place à l’heure d’ouverture. Tu avais sous-estimé le nombre de clients qu’il y aurait pour un milieu d’automne… Commençant à te sentir mal d’être si près d’une si grande étendue d’eau, tu décidas d’aller faire un tour au bar où tu avais retrouvé Violet quelques jours plus tôt. Tu sirotas ton smoothie à la framboise en gardant un oeil sur la boutique. Le gérant n’avait pas l’air louche. Il avait l’air plutôt normal. En repartant sur la plage, tu espéras que les rumeurs étaient réelles et non juste médisance. Il était en train de ranger tu ne savais quoi dans la boutique. Tu attendis au comptoir sans bruit, attendant qu’il te remarque.

code by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyMer 02 Mai 2018, 23:05

Terrence était le roi des rumeurs dans la petite ville de Bowen, non pas qu'il les lance, non, il avait bien autre chose à faire. Il en était plutôt la victime. On disait tout un tas de choses sur lui, qu'il était un meurtrier, qu'il vendait de la drogue, que sa blessure à la jambe était la suite d'un combat au couteau qui aurait mal tourné, que sais-je d'autre... Tout cela n'était qu'un tissu de mensonges. Pourtant il n'était pas blanc comme neige malgré tout et pour que des rumeurs circulent il fallait bien une raison. En effet il avait fait de la prison mais pas pour avoir tuer un homme et il n'en était pas un criminel de haut vol pour autant. Par contre le bruit qui disait qu'il vendait des armes, celui-ci, il s'en serait bien passé. Parce qu'il y avait du vrai dans ce ragot. En fait c'était l'exacte vérité, derrière ses planches de surf en façade, il avait tout un étalage d'armes en tout genre dans son arrière boutique. Mais il ne voulait pas que ça se sache. N'allez pas croire que son commerce de plage n'était qu'un écran de fumé, il aimait profondément le surf, c'était sa passion depuis l'enfance. Mais simplement, pour un ex-taulard, ouvrir une boutique ce n'était pas vraiment chose facile. Alors il avait accepté l'argent de personnes peu fréquentables pour saisir l'opportunité de réaliser son rêve de petite échoppe en bord de mer. En contre partie il acceptait de refourguer leurs armes à ceux qui viendraient lui en demander. Et vous imaginez bien que ce n'était pas la ménagère qui voudrait se protéger de son mari violent, non, on parlait là d'une clientèle peu abordable, de tueurs et tutti-quanti. En gros il servait la fine fleur des raclures de cette ville. Est-ce qu'il dormait bien la nuit ? Pas vraiment. Mais au moins il vivait de sa passion pour l'océan, avec un petit extra.
Ce matin il avait ouvert son magasin, matinal comme toujours, mais les surfeurs étaient au rendez-vous, pressés de pouvoir entrer dans l'eau le plus rapidement possible après être passé récupérer leur matériel. Il ne louait pas de planches mais il gardait celles des surfeurs habitués à cette plage au fond de son local. Après avoir rendu leurs biens à ses amis, il remarqua le jeune homme qui attendait sagement au comptoir, celui-là il ne le connaissait pas et pour être honnête, il n'avait pas la tête d'un homme qui aimait les vagues. Il s'approcha de lui, boitant comme toujours, mais avec un sourire avenant. Bonjour ! Je peux vous aider ? Étrangement il se doutait que le garçon n'allait pas lui demander du beurre de polissage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptySam 05 Mai 2018, 11:22





Kill first, die last
feat Terrence Kelly.
Allait-il te remarquer ? Peut-être que tu devrais dire “bonjour”. Tu étais tout sauf détendu. Pourquoi avait-il décidé d’ouvrir sa boutique sur la plage ? Probablement parce que pour une boutique de surf, c’est l’endroit le plus logique. Mais pour un hydrophobe, c’est l’Enfer. Chaque fois que tu voyais une étendue d’eau, lavabo ou évier compris, tu avais l’impression d’étouffer et de sentir l’eau rentrer dans tes poumons. Béni soit l’inventeur du lave-vaisselle et de la douche.

Le propriétaire finit enfin par se retourner. Il avait vraiment l’air normal, trop normal. Hormis peut-être sa façon de marcher. Bonjour. Tu ne pris pas la peine de lui rendre son sourire. Pas par impolitesse, mais car tu ne savais pas sourire sur commande. Apparemment oui, vous pouvez m’aider. Si ce que j’ai cette fois entendu dire entre des dealeurs est vrai. Etait-ce trop direct ? Non, tu aurais pu l’avoir été encore plus. Tu aurais pu directement lui dire de te vendre une arme, ça aurait été bien plus simple et tu aurais pu repartir plus rapidement.

Tu espérais juste que ce n’était pas que des rumeurs. Désormais face au concerné, tu ne savais pas quoi penser. Il avait l’air normal. Mais tu avais entendu ces bruits courir de trop nombreuses fois pour qu’il n’y ait pas de vrai derrière. Si tout était faux, aucun délinquant n’en n’aurait parlé sérieusement.

code by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyJeu 10 Mai 2018, 12:36

C'était toujours compliqué, la première rencontre avec un client. Nous ne parlons pas ici de clients de sa petite boutique, mais bien de ceux qui recherchaient des armes. Il avait eu plusieurs fois affaire à ceux qui avaient entendu les rumeurs et qui voulaient juste savoir si c'était vrai, à des gamins qui voulaient se faire un peu peur. Il avait même accueillit un jeune flic un peu trop justicier qui avait cru qu'il pourrait l'avoir sans mandat pour fouiller dans sa réserve. Ceux-là il les renvoyait promener avec fermeté et un grand sourire aux lèvres, leur disant qu'il ne fallait pas croire aux ragots, il était habitué. Souvent il avait comme un sixième sens, il savait à l'avance qui venait sérieusement s'équiper d'un flingue. Et clairement, le gars qui attendait au comptoir était de cette trempe là, mais il devait toujours se méfier, rester sur ses gardes, s'informer de comment il était arrivé jusqu'à lui. Parce qu'à tout moment il pouvait tomber à cause de ce commerce, s'il n'était pas assez vigilent, s'il baissait sa garde et il n'avait aucune envie de retourner en prison. L'asiatique restait impassible, Terrence ne perdait rien de sa superbe, l'autre ne lui faisait pas peur, loin de là, il en avait vu, des caïds dans son genre. Il fronça néanmoins les sourcils, le toisant de haut, histoire de le tester. Je ne suis pas sûr que vous trouviez ce que vous cherchez. Vous ne trouverez pas de drogue ici. Le ton était ferme et n'invitait pas à la plaisanterie. Mais le gars ne semblait pas avoir envie de rire non plus. Il releva les yeux pour saluer d'un hochement de tête les derniers surfeurs qui quittaient la boutique. Amusez-vous bien les gars ! A présent il n'y avait plus qu'eux-deux. Qui vous envoie ?


Dernière édition par Terrence Kelly le Lun 28 Mai 2018, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptySam 12 Mai 2018, 18:42





Kill first, die last
feat Terrence Kelly.
Un sourire se dessina sur tes lèvres à sa remarque. De la drogue ? Qu’est-ce que tu pourrais en faire ? Ca tombe bien alors, car pour ça, j’ai déjà un fournisseur. Que tu ne voyais que rarement, une fois par mois, car tu ne voulais pas devenir dépendant à quoi que ce soit. Ta dépendance passée et temporaire à la cocaïne t’avait largement suffis. En plus, tu avais réessayé la drogue il y avait quelques temps, ton corps avait très mal réagi et ça n’avait pas arrêté de hurler dans ta tête. Tu en avais déduit qu’il y avait sûrement eu une histoire liée à la drogue durant tes “hospitalisations”. Tu n’en n’avais pas découvert plus, mais tu n’étais pas sûr de vouloir savoir ce qu’il s’était passé. Le possible aperçu que tu avais eu lors de la semaine où Keith t’avais enfermé chez lui t’avait largement suffi. Il vous avait suffi.

Il échangea un instant son air froid pour saluer ses derniers clients, avant de te demander qui t’envoyait. Personne. Comme je viens de le dire, j’ai entendu des trucs intéressants dans des quartiers où la majeure partie de vos clients ne met pas les pieds. Enfin, je dis ça mais je peux pas savoir, peut-être que votre chiffre d’affaire provient surtout de la vente d’armes. Vu le ton qu’il employait, tu étais désormais sûr que son arrière boutique regorgeait effectivement de choses fort intéressantes, tout autant qu’elles étaient interdites. La chance allait peut-être enfin te sourire.

code by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyLun 28 Mai 2018, 15:12

Dans sa boutique Terrence avait généralement le sourire, il se montrait avenant et sympathique envers les clients, c'était le propre d'un commerçant selon lui. Un vendeur qui n'aurait pas l'air aimable ne donnerait pas l'envie au client d'acheter chez lui, c'était logique. Et puis il aimait ce qu'il faisait, il était de bon conseil sans être jamais poussif, il était bon dans son métier, pour ce qui était de vendre des articles de surf. Pour le reste, il montrait un tout autre visage, dû à sa méfiance et puis aussi parce qu'il n'était pas particulièrement passionné par les armes en tout genre. Il en possédait deux, une dans son magasin, bien cachée et une chez lui, planquée derrière ses épices, dans sa cuisine. Non pas qu'il se sente menacé mais avec le métier parallèle qu'il faisait et avec son passé de soldat il se sentait un peu rassuré d'avoir de quoi se protéger, au cas où. Mais il n'avait jamais ouvert le feu sur personne ni même menacé quiconque avec un flingue, pas depuis ses années dans la marine et ça commençait à dater donc. En règle générale il se tenait loin des conflits et tout allait très bien. Il soupira doucement en haussant un sourcil alors que l'inconnu lui parlait de son fournisseur de drogue. Terrence ne se trompait pas souvent sur les gens et visiblement il avait vu juste concernant ce garçon. Le tout étant de savoir s'il pouvait avoir confiance, il ne pourrait pas lui fournir quoi que ce soit tant qu'il ne serait pas convaincu que ce gars n'allait pas le dénoncer derrière ou la lui faire à l'envers. Il le jaugeait donc, sans prétendre pouvoir deviner pour quelle raison obscure il pourrait avoir besoin d'une arme, ça, Kelly préférait ne pas le savoir. La provenance de mon chiffre d'affaire ne vous regarde pas et j'imagine que vous avez autre chose à faire que discuter compta. Il leva le menton pour le regarder de haut à nouveau. Le regard de ce gars avait quelque chose de dérangeait, il n'aimerait sûrement pas le croiser en pleine nuit. Vous savez, les rumeurs... c'est souvent beaucoup de bruit pour peu de choses. Qu'est ce qui vous fait dire que je serais votre vendeur ? Et en quoi un gamin comme vous aurait besoin d'une arme ? Il le traitait de gamin, ça n'avait rien de vraiment mauvais, c'était juste assez pour voir comment l'autre réagissait. Ce genre de conversation pouvait durer des heures mais Terrence avait tout son temps, il ne comptait pas se presser pour lui fournir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyLun 28 Mai 2018, 16:59





Kill first, die last
feat Terrence Kelly.
La provenance de mon chiffre d'affaire ne vous regarde pas et j'imagine que vous avez autre chose à faire que discuter compta. Ca, c’était bien vrai, surtout que tu n’en n’avais rien à faire. Tu ne répondis rien, te contentant de sourire, amusé par son agacement palpable. Espérait-il qu’à force de ne pas donner de réponse, tu allais partir, lassé ? Il se trompait sur toute la ligne. Tu resterais même toute la nuit si c’était nécessaire. C’était ça ou prendre le risque de te faire tuer à tout moment, sans pouvoir te défendre. Tiens, peut-être même que tu n’allais pas attendre que le fou furieux réapparaisse pour le tuer. Peut-être était-ce mieux de le chercher, de le trouver, et d’assurer ta sécurité en lui vidant le chargeur entre les deux yeux. Tu partis dans tes pensées, fantasmant le meurtre de celui qui avait fait tuer ta mère, la personne la plus importante pour toi. Sauf que, cette fois, tu ne te faisait pas prendre au piège et torturer. Oh non. Cette fois, il était parti en Enfer avant d’avoir eu le temps d’esquisser son sourire sadique.

...un gamin comme vous aurait besoin d'une arme ? Aussitôt, tu revins à la réalité. C’était toi, qu’il avait oser insulter de gamin ? Oh, il n’allait pas s’en sortir comme ça. Sûrement pas. Tu sentis tes poings se serrer, ton rythme respiratoire se raccourcir. Tes mâchoires se serraient, tu te rendis compte qu’il fallait que tu te calmes le plus vite possible. Vous pensez qu’un gamin aurait ce genre de chose à la cheville ?, questionnas-tu en faisant référence à ton bracelet électronique et tentant de ne rien laisser paraître de ta soudaine rage. La maîtrise de soi était quelque chose avec laquelle tu avais énormément de difficultés. Mais malheureusement pour toi, tu allais devoir improviser une excellente prestation de cet art sans avoir eu le temps de t’y préparer.

code by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyMar 05 Juin 2018, 14:38

Visiblement il y avait beaucoup de choses dans la tête de ce garçon, un instant il avait le regard rivé sur Terrence, perçant, insolent, celui de quelqu'un qui connait un secret inavouable, celui du vendeur de planches de surf qui fournissait aussi des armes illégalement, ce regard qui lui disait clairement qu'il savait et qu'il ne servirait à rien de mentir. Terrence se moquait, qu'il sache, beaucoup savaient en vérité, le tout était d'avoir les preuves pour pouvoir faire quoi que ce soit. Comme ce flic qui avait tenté de le faire tomber sur un coup de bluff. Sans preuves il ne lui arriverait bien, il était intouchable et ça, Kelly le savait très bien. Il était très bien renseigné, on lui avait garanti une protection si quelque chose lui arrivait, il n'avait rien à craindre, en théorie. Mais les choses pouvaient toujours tourner mal, il en avait déjà fait l'expérience, depuis il se montrait prudent, peut-être trop, peut-être qu'il avait déjà fait fuir des clients à force de se méfier, mais ça il s'en foutait bien, ce n'était pas ce commerce là qui le faisait vivre, alors laisser un client lui filer entre les doigts ce n'était pas un problème.
A présent le garçon avait le regard vide, il fixait le néant, comme s'il s'était perdu dans ses propres pensées, Terrence n'avait aucune envie de savoir ce qu'il se passait dans sa tête, en vérité il lui collait le frisson avec son attitude glaçante. Alors pour le faire réagir il le questionna, sans savoir si l'autre l'écoutait vraiment et comme ce comportement l'agaçait il finit par le traiter de gamin. Celui-ci réagit au quart de tour, reposant sur lui un regard peu avenant il serra les poings et la mâchoire. Terrence se dit qu'il était peut-être allé trop loin, il n'avait pas envie d'une bagarre avec ce type dans sa boutique. Mais l'autre tenta de se contenir, il contourna le comptoir pour pouvoir lui montrer sa jambe et le bracelet électronique qui l'entourait. Terrence releva un sourcil, est-ce que cette preuve devait l'impressionner ? Il avait été à deux doigts d'en porter un à une époque et pourtant il n'était pas un si mauvais garçon, lui. Joli bracelet. Je vois pourquoi vous avez besoin de mes services... Même s'il le voulait, le détenu ne pourrait pas acheter d'arme légalement, puisqu'il était repris de justice. Il soupira. Qu'est-ce qui me dit que vous ne retournerez pas l'arme contre moi, je n'ai aucun moyen de vous faire confiance et encore moins avec ce que je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyMer 06 Juin 2018, 20:20





Kill first, die last
feat Terrence Kelly.
Et si lui aussi, tu le tuais ? Il avait osé t’insulter. Il n’en n’avait pas le droit. Personne n’en n’avait le droit. Mais non, il ne fallait pas. Il y avait un an, tu n’avais pas le projet de commettre un quatrième meurtre. Au fil de mois, le manque avait commencé à se faire sentir. En liberté, loin de la police californienne, qu’est-ce qui t’empêchait de te laisser aller à tes pulsions malsaines ? Tu n’en n’avais rien fait, te concentrant sur tes études tout juste reprises. Et pourtant, à cause de ton ancienne psychiatre, tu ne pouvais plus avoir tes médicaments. Tu aurais très bien pu tuer quelqu’un pendant un délire de schizophrénie. Mais non. Quand tu étais à bout, tu t’enfermais chez toi pour éviter un accident.

Après avoir vu ton bracelet, le commerçant sembla commencer à abandonner sa couverture. A ses paroles, tu avais l’impression qu’il laisser tomber l’idée de te convaincre qu’il n’avait jamais touché à une arme de sa vie, que toute cette histoire n’était que des rumeurs. Satisfait, tu souris. Un peu amusé aussi, lorsqu’il repris la parole. Tu retins un ricanement. Pourquoi je vous tuerais ? J’ai aucun intérêt à le faire. J’peux même vous rendre l’arme après avoir fait ce que j’ai à faire, si ça peut vous rassurer. Et vous laisser l’argent aussi évidemment. Enfin dans ce cas, il faudrait réellement que tu partes à la chasse au Russell Jr pour la lui rendre.

code by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyMar 03 Juil 2018, 22:03

Ce petit jeu agaçait fortement Terrence et quand il était agacé il avait envie de se griller une clope sur les marches de son magasin, dehors, en regardant les vagues et sans personne si possible. Mais il ne pouvait décemment pas sortir de là alors que le jeune asiatique se trouvait dans le magasin. Il y avait quelque chose de pas net dans ses yeux qui ne lui donnait aucune confiance. La vue de son bracelet électronique n'effraya pas le commerçant, si c'était l'effet escompté il n'avait pas réussi son petit tour. Mais il avait au moins réussi à le convaincre que l'autre savait ce qu'il voulait et qu'il n'était pas qu'un simple gamin qui perdait l'équilibre et qui voulait faire une boucherie géante. Ca le mettrait mal à l'aise, Terrence, d'apprendre que par sa faute des innocents étaient morts, des gosses, comme on pouvait l'entendre parfois à la radio, des gamins dans un lycée ou ce genre de chose, ce genre de fait-divers lui donnait des sueurs froides. Alors peut-être que ce gars n'avait pas toute sa tête, il était un déséquilibré, probablement, d'une certaine façon, mais il devait savoir ce qu'il faisait, c'était déjà ça. Voilà pourquoi Terrence arrêta de nier et lui laissa comprendre qu'il pourraient faire affaire ensemble. Il fronça les sourcils. Je ne récupère pas les armes, vous en faites c'que vous voulez après mais j'veux pas d'une arme qui a servit à tuer, ici c'est ni repris ni échangé. Une fois que vous aurez quitté cette boutique je ne veux plus jamais vous revoir ni entendre parler de vous. Au moins les choses étaient claires, ce gars là n'avait pas l'intention de se tirer une balle dans la tête, il voulait s'en servir contre quelqu'un d'autre. Ouais, j'veux bien de l'argent par contre. Cash, évidemment. Il se détendait un peu, juste un peu. Qui vous envoie ? Il commençait déjà à contourner son comptoir pour inviter son nouveau client à le suivre dans l'arrière boutique. Il se dirigea avant ça à l'entrée, ferma la porte à clé et retourna le panneau qui disait "Entrez, nous sommes ouverts." Il fermait boutique, momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyLun 23 Juil 2018, 16:51





Kill first, die last
feat Terrence Kelly.
Tu réprimas un sourire satisfait, le même que tu avais vu l’avocat cacher derrière ses mains, lorsqu’il finit par enfin avouer ce dont tu étais convaincu depuis le début. Ne vous en faites pas pour ça. J’en ferai excellent usage…, assuras-tu, cette fois sans réussir à réprimer ton sourire. Hormis si vous vous croisiez par hasard dans Bowen, impossible que tu le revois. Entendre parler de toi, tu ne pouvais rien promettre. Ce n’était pas dépendant de ta propre volonté, surtout que la boutique de Violet était à proximité. Mais bien, tu éviteras désormais de passer la voir - même si ce n’était de toutes façons pas dans tes projets.

Mains dans les poches, tout à fait détendu, tu le regardas fermer sa boutique avant de le suivre vers la porte menant à l’arrière-boutique. Je vous l’ai déjà dit., lui rappelas-tu. Il ne semblait partant pas anxieux au point d’en oublier ce que tu venais de dire. Personne ne m’envoie, mes oreilles ont juste traîné au bon endroit… Bon endroit au bon moment. Vous en faites pas pour l’argent, j’ai déjà prévu. Heureusement, vu le temps que j’ai mis à pouvoir retirer assez d’argent. Seuils de retrait à la con.

code by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyMer 08 Aoû 2018, 14:21

Le sourire du gamin colla le frisson à Terrence, une sueur froide qui lui électrisa l'échine. Lui, le grand gaillard, face à cet asiatique qui faisait bien au moins une tête de moins que lui, sous ses airs impassibles, il n'en menait pas large. Il avait pourtant l'habitude, il traitait avec de sacrés affreux, mais l'attitude froide et totalement détachée du jeune homme le déroutait plus qu'il ne le voudrait. Il se contenta alors de hocher la tête, inutile de lui redire qu'il ne voulait rien savoir, l'autre jouait avec lui et il ne voulait pas entrer dans ce jeu-là. Vous auriez pu mentir. Il ne croyait pas un mot de ce que le blond lui disait. Les gens parlent de moi alors... j'me passerais bien de cette pub là. Il avait parlé surtout pour lui-même, bougonnant dans sa barbe, préférant largement que l'on parle de son matériel de surf de qualité que des armes qu'il vendait en toute illégalité. Bien. je ne fais pas de bénéfice sur ces ventes, que les choses soient claires, mon commerce c'est le surf. Je remets l'argent à ceux qui me fournissent les armes, je ne suis qu'un intermédiaire. En d'autre terme, si vous avez le moindre problème matériel, ça ne me regarde pas. Il insista sur ces derniers mots, posant sur le gars un regard tout aussi insistant, histoire qu'il comprenne bien. Puis il continua sa marche jusque dans l'arrière boutique. Qu'est ce qu'il vous faut ? A première vue c'était une réserve classique, des planches de surf et des cartons un peu partout, à première vue seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyLun 13 Aoû 2018, 17:38





Kill first, die last
feat Terrence Kelly.
Il hocha la tête, quelque chose sur son visage trahissait son malaise. Come on, tu ne faisais pas si peur que ça. Il devait avoir l’habitude de fréquenter bien pire que toi, du genre des criminels avec des meurtres par dizaine au compteur, des types au visage balafré qui étaient des habitués de la prison. J’vois pas l’intérêt que j’aurais eu à mentir, et si j’en avais eu un je ne vois pas pourquoi j’aurais arrêté de mentir. Logique. Tu le dévisageas rapidement, regard perplexe. Tu ne le connaissais pas, tu n’avais pas de raison d’être honnête avec lui.

Tu hochas distraitement la tête, occupé à examiner la réserve, soulevant deux ou trois papiers pour voir ce qu’il y avait dessous. Tu avais perçu son malaise de tout à l’heure, tu en profitais. A sa dernière phrase, tu retournas la tête vers lui. Quelques secondes et un nouveau sourire. Vous en faites pas, si la première balle ne le tue pas et qu’un problème technique m’empêche de tirer à nouveau, je saurais finir le travail. Ce n’est pas pour rien que j’aurais dû prendre perpétuité, assuras-tu comme si tu parlais de quelque chose de tout à fait banal, comme par exemple du chat que Nemu avait adopté.

Oh, je ne sais pas vraiment. Je n’ai pas de budget précis… J’en aurais bien pris plusieurs, mais comme vous pouvez vous en doutez, il me faudrait un truc facile à planquer. Et à transporter, tant qu’à faire. Tu ne comptais pas jouer au suicidaire et sortir en permanence avec ton futur jouet, mais mieux valait miser sur la discrétion. T’avais aucune envie de finir au trou encore une fois. Même si l’idée qu’on t’y tatoue une seconde larme pour représenter le meurtre de cet abruti ne te déplaisait pas tant que ça, tu préférais éviter.

code by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyMar 21 Aoû 2018, 19:20

Il n'avait pas tort, le gamin, enfin dans sa logique tordue, ça avait un certain sens. Terrence haussa alors les épaules. Ca se tient. Une fois dans la réserve le surfeur n'aima pas la façon dont l'autre avait de toucher à tout, il lui lança alors un regard dur et plein de reproches, en espérant qu'il n'ait pas à le gronder comme un gosse qui fouillait dans les rayons des magasins. Ce qui foutait la frousse à Terrence ce n'était pas le récit de ses exploits de tueur, ni même l'idée de l'imaginer assassinant ses victimes en prenant son pieds, ça il s'en foutait totalement. En vérité il en avait vu passé des tordus. Mais ce qui le dérangeait c'était cette attitude froide, détachée de tout. De celles qui donnait l'impression qu'il pourrait avoir n'importe quel comportement, des plus imprévisibles, des plus destructeurs. Il le fixa avec un regard aussi froid que celui du blond, s'il voulait jouer à lui faire peur il allait vite comprendre qu'on ne l'impressionnait pas longtemps et qu'il savait se ressaisir. Je n'ai aucun doute sur vos aptitudes. Il chercha un instant derrière ses rayonnages avant de trouver un bouton qui ouvrait une étagère. C'était un truc digne des films d'espionnage, un client lui avait dit ça un jour. Terrence avait surtout trouvé l'idée pratique pour combiner ses deux activités. Sur ces toutes nouvelles étagères il repéra l'arme à laquelle il pensait, il la tendit à son client pour qu'il la voit. C'est un 9mm, petit, discret, mais très réactif. Je le vends aux femmes généralement, mais vu la taille de vos mains je pense qu'elle vous irait bien. Ce gars n'était pas petit, loin de là, bien que Terrence le dépassait, mais il semblait avoir des mains délicates. Et puis il avait dit rechercher quelque chose de facile à planquer Ne vous méprenez pas, il est petit mais efficace. Il en avait un semblable chez lui, mais ça il n'était pas obligé de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. EmptyJeu 23 Aoû 2018, 12:02

kill fast, die last
Terrence & Hideshi

Evidemment que ça se tenait. Il te prenait pour qui ? Tu mentirais, il n’en saurait rien. Tu avais la même expression, peu importe que tu dises ou non la vérité. A l’inverse, toi, tu réussissais à déceler les mensonges chez les autres. Tu voyais tout, en même temps. Et ça te fichait régulièrement des maux de tête. Avant, tu n’avais pas cette vue si précise. Tu étais sûr que le père de ce connard savait très bien pourquoi, mais il n’avait jamais daigné te répondre.

Tu entras dans la réserve, commençant à observer les lieux sans faire attention au soi-disant vendeur d’articles de surf. Tu levas les yeux, lui offrant un nouveau sourire. J’espère bien. Ce n’est pas ma faute, je n’arrive pas à me contrôler…, lanças-tu l’air faussement innocent. Tu ne comptais tuer qu’une personne, voire aucune si ta victime était déjà morte, mais savoir qu’il s’imaginait sûrement des choses t’amusait trop pour que tu dises la vérité. Et puis, pourquoi le ferais-tu ?

Il ouvrit une étagère avec un bouton, tu ne pus t’empêcher que l’idée était plutôt intelligente. Il te tendit une des armes. Tu n’en n’avais jamais eue entre les mains. Le contact du métal te fit frissonner et un sentiment bien trop familier monta en toi. Vue floue, mal de tête. Les paroles du commerçant te semblaient loin, très loin, mais une partie de ton cerveau les enregistra. Ta vue retrouva sa netteté, ou plutôt, celle de Dane. L’alter que tu n’avais pas découvert il y a si longtemps que ça, que Nemu avait dit être là depuis ta dernière hospitalisation. Programmation mentale pour continuer de diviser ton esprit pour faire de toi un esclave, comme à l’époque de MK-Ultra. Dane, lui, avait eu l’habitude d’avoir des armes entre les mains. Il avait sûrement tué un certain nombre de personnes. Instinctivement, il se dirigea vers les plus grosses armes présentes dans le stock face à lui.

Puis, tu retrouvas tes esprits. Tu manquas de perdre l’équilibre et te rattrapas à la première pile de cartons à ta hauteur. Tu pourrais presque avoir honte, si tu connaissais cette émotion. Tu fis comme si de rien n’était, recommençant à te promener dans la pièce en examinant l’arme, la faisant tournoyer autour de tes doigts. Son contact te plaisait bien. Les paroles du commerçant te revinrent en tête. Elles ont quoi, mes mains ? J’vous assure qu’elles sont assez grandes et efficaces pour se servir d’un couteau. Tu ne précisas pas un couteau en dehors du cadre des repas, vu le contexte cela coulait de source.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terrence + Kill first, die last. Empty
MessageSujet: Re: Terrence + Kill first, die last.   Terrence + Kill first, die last. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrence + Kill first, die last.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll kill you + kol
» let's try not to kill each other (libre)
» (Conchomélia) don't kill me please!
» Tahlia + Should I kill you ?
» let's kill this love (zaeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: