AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Parce qu'il faut bien aller de l'avant...

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parce qu'il faut bien aller de l'avant... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien aller de l'avant...   Parce qu'il faut bien aller de l'avant... EmptyJeu 3 Mai 2018 - 0:22

Depuis l’attentat, j’étais toujours hospitalisé. J’étais hors de danger, mais le traumatisme était là et la cicatrice qui trônait sur mon thorax était là pour me rappeler que j’avais réchappé de peu à la mort. Ce matin là, le médecin devait passé pour s’assurer que la cicatrisation se déroulait bien. J’avais bien l’intention d’en profiter pour lui demander quand j’allais pouvoir sortir. J’étais franchement faiblard, mais rester coucher dans ce lit d’hôpital me rendait fou, surtout que je ne savais pas comment ça se passait entre Jeremy et Lokhen. Alors que j’échangeais sur skype avec ma meilleure amie en France, la porte s’ouvrit me faisant relever les yeux sur le protagoniste qui venait d’entrer. « Bonjour » saluais-je poliment en posant mon téléphone sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien aller de l'avant...
Page 1 sur 1