Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
The truth of life is close to hell ft. Willow & CJ
Auteur
Sujet: The truth of life is close to hell ft. Willow & CJ Jeu 3 Mai 2018 - 8:54
Welcome to the land of fire
nevaeh ft. willow & CJ
Le petit journal fourmillait au rythme des quatre écrans diffusant les informations, un attentat venait d'avoir lieu sur la plage de Bowen. Cette plage qu’elle avait si souvent foulée avec ses amis, son amour, ses frères. À cette pensé son sang se glaça et si l’un d’eux y était ? Et si l'un d’eux avait été blessé ? À cette heure, les réseaux étaient saturés par les proches inquiets, les médias qui transmettaient les informations, elle le savait mieux que quiconque puisqu’elle faisait partie de ces gens-là. « Annabelle, peux-tu me dire le nom des victimes s’il te plaît ? » La jeune femme à lunette eue un mouvement de recul en serra ses papiers contre elle, comme si elle craignait que la blonde ne lui arrache des mains « Annabelle! » Insista Nevaeh les yeux écarquillaient d’inquiétude. « Je pense que tu devrais aller aux urgences nev. On ne connaît pas la gravité des blessés, je ne veux pas t’inquiéter pour rien, ce n’est peut-être rien » « qui est-ce ? » la coupa-t-elle « Willow » Elle n’avait pas mis plus de 5 minutes à partir de son travail, les rues étaient bondées, certaines étaient interdites à la circulation, mais le pire restait les urgences. Nevaeh, cette douce et adorable personne, cette optimiste née se retrouvait mortifiée face à l’horreur qu’avait produit un seul homme, enfin, c’était un homme à ce qu’on disait. La blonde hurlait dans les couloirs « Willow ! Willow, vous avez vu willow. Rhodes » Deux, mains se bloquaient sur ses épaules, une fois retournées, elle constata que c’était sa meilleure amie, soulagée, elle la serra dans ses bras avant de se rendre compte que si elle était blessée, elle aurait pu lui faire encore plus mal. « Je suis tellement soulagée Willow, j’étais au boulot, c'était la cohue, Annabelle n’a pas voulu me donner les noms avant que je ne lui fasse les gros yeux. Oh. Si tu savais comme je suis heureuse que tu sois en vie ! » Lacha-t-elle presque en larme tant le stresse l’avait rongé.
made by black arrow
Invité
Sujet: Re: The truth of life is close to hell ft. Willow & CJ Ven 4 Mai 2018 - 11:04
Après avoir enfin pu quitter la plage, on m'avait envoyer aux urgences. J'allais bien, juste un peu choquer d'avoir vécue une chose que je n'avais jusque là vu qu'aux informations. A part ça, j'allais bien. Je n'avais qu'une petite éraflure au niveau du bras qui ne mettrait pas longtemps à guérir. Cj aussi était là. Sa blessure était plus sérieuse mais il n'était pas en danger. Nous avions été séparer pour qu'on nous prenne en charge et je n'avais plus vraiment de nouvelle. J'attendais, parmi la foule de gens venue aux urgences en quête de leur proche. « Willow ! Willow, vous avez vu Willow. Rhodes. » Je fronçais les sourcils alors que je reconnaissais cette voix. Nevaeh. Je me frayais un chemin jusqu'à elle, reconnaissable entre tous avec sa magnifique blondeur. Elle semblait vraiment paniquée. Je posais alors mes mains sur ses épaules. Elle se retourna et mon coeur se serra de voir tant d'inquiétude sur son visage. Comme je pouvais l'aimer ma Nev ... Elle me serra fort dans ses bras, soulagée de voir qu j'étais là, en un seul morceau.« Je suis tellement soulagée Willow, j’étais au boulot, c'était la cohue, Annabelle n’a pas voulu me donner les noms avant que je ne lui fasse les gros yeux. Oh. Si tu savais comme je suis heureuse que tu sois en vie ! » Je la serrais dans mes bras et glissais une main dans ses cheveux, rassurante. " Ne t'en fais pas ... Je vais bien. C'état horrible mais je m'en suis sortie avec simplement une égratignure. " Lui dis-je avant de la relâcher. " Je suis contente de te voir aussi. " Soufflais-je, maintenant consciente que d'avoir une amie a mes côtés était ce qu'il me fallait. Elle était tellement inquiète que je ne savais comment lui dire que Cj était là lui aussi, quelque part entrain de se faire soigner. Je pris sa main dans ma mienne. " Nev je ... Enfin c'est grâce à CJ si je vais bien. Il était là-bas lui aussi. Il m'a sauvé. " Commençais-je à lui dire. Je vis alors sa réaction et je m'en voulus. " Non, ne paniques pas d'accord ? Il est blessé mais ça n'avait pas l'air trop grave. " La rassurais-je du mieux que je pouvais. " On a été séparer en arrivant ici pour être soigner..." Lui expliquais-je en serrant sa main dans ma mienne. Je la regardais. " Viens, on va essayer de voir ou il est ... " Lui dis-je en l'entrainant vers le bureau d'accueil à la recherche d'informations.
[color=#ff6699] = will [color=#cc66cc] = nev
Invité
Sujet: Re: The truth of life is close to hell ft. Willow & CJ Sam 12 Mai 2018 - 11:36
Welcome to the land of fire
nevaeh ft. willow & CJ
Sa meilleure amie la rassura, elle lui expliqua à quel point, c'était horrible et instantanément Nevaeh pu ressentir l'angoisse de cette dernière. Et dire qu'elle était bien au chaud dans les bureaux alors que d'autres étaient en train de vivre l'horreur. Elle était ravie de savoir que l'une des personnes qui comptait le plus pour elle s'en était sorti saine et sauve, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser aux gens qui avaient péri dans ce moment difficile, ou à ceux qu'elle avait vu blessés en entrant aux urgences. Elle n'était pas croyante, mais elle remerciait le ciel d'avoir mis en sécurité ses proches. À l'exception de CJ apparemment. Son sang pulsa dans ses temps, son cœur avait certainement raté un battement quant à ceux qui suivaient, ils étaient beaucoup trop proche les uns des autres. La douceur de Willow n'y changeait pas grand chose pour une fois, l'air lui manquait, ses mains s'étaient mise à trembler et puis, elle la rassura instantanément en lui disant que ça n'avait pas l'air trop grave. Elle s'en voulait terriblement de ne pas être arrivée plus tôt. Un peu de soutien n'aurait pas été mauvais pour son amoureux. Elle hocha simplement la tête à la proposition de Willow et s'aventura vers le bureau d’accueil qui non sans mal, lui indiqua la chambre de son petit ami. Son petit ami, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui ainsi, mais elle l'aimait et cette nouvelle épreuve ne faisait qu'accentuer son amour, comme pour lui prouver qu'elle n'était rien sans l'amour qu'elle lui portait. Alors qu'elles marchaient, Nevaeh entendit un petit cri provenant d'une salle. Tournant le regard vers Willow elle soupira. « Une vraie chocotte... » Dit-elle en riant, plus pour couvrir son angoisse que pour réellement plaisanter. Elle poussa alors doucement la porte pour voir CJ assis sur un lit d'hôpital, rien que cette image lui arracha le cœur. Il avait l'air de se battre avec l'infirmière qui essayait de lui faire un bandage. « Tu veux bien te calmer qu'on en finisse oui ? » Demanda-t-elle fermement en secouant la tête. La blonde luttait contre l'envie de lui sauter au cou et de le serre fort dans ses bras, mais, elle tenta de rester calme pour l'instant, elle ne voulait pas rendre le travail de l'infirmière encore plus délicat. Celle-ci se décala finalement et tourna son regard vers la blonde comme pour lui donner l'autorisation d'entrer. Elle ne comptait pas perdre une seconde de plus et s’élança vers son amoureux afin de le serrer dans ses bras. « Merci. » Lui dit-elle simplement avant de déposer un baiser sur les lèvres de CJ. « Et je t'aime. » Finit-elle par dire les larmes aux yeux tant le stresse l'avait rendu dingue même en quelques minutes.
made by black arrow
Invité
Sujet: Re: The truth of life is close to hell ft. Willow & CJ Dim 13 Mai 2018 - 0:46
Les secours étaient vite arrivés, vous n'aviez pas eu le temps de discuter longuement autour de ta relation avec Nevaeh. Tu avais évoqué le fait que ça devait rester secret, même si de son côté, certains étaient dans la confidence. Alors que toi, tu n'en avais parlé à personne, strictement personne, de peur que ça finisse dans les oreilles de Woody avant qu'elle ne lui en parle. Une fois arrivés aux urgences, tu avais vite été séparé de Willow, sans même pouvoir lui demander si elle était correcte. On t'avait entraîné dans une pièce non loin de là pour soigner ta blessure. Il fallait vérifier que la balle n'était pas restée loger dans la chair. Et ensuite, il fallait refermer ça pour ne pas être infecté. Un programme qui ne te réjouissait pas tellement. Tu n'étais pas fan de l'hôpital en temps normal et tu trouvais que tu y allais un peu trop cette année. Bien que cette fois, tu avais permis de sauver quelqu'un. « Nevaeh ? Willow ! » Tu étais surpris de voir la première avant d'apercevoir la seconde. Forcément, si elle était là c'est que Willow avait du la prévenir. Tu l'aurais fait, une fois que l'infirmière aurait fini avec toi mais tu bougeais trop pour que ça se fasse aussi vite que tu le voulais. Tu l'entendais te demander de te calmer un peu et tandis que tu tendais la main pour qu'elle l'attrape, tu te mordais la lèvre pour éviter de dire quoique ce soit. « Tu viens m'apporter du réconfort ? » Tu affichais un sourire mélangé à une grimace de douleur. Elle te sautait alors dessus pour venir t'embrasser. Ce baiser avait quelque chose de très réel. Par ce geste, tu savais que tu étais enfin à l'abri, que tout était fini. Tu pouvais respirer normalement et ne plus avoir peur. « Je t'aime. » Tu posais ta main sur le bas de son dos, heureux de pouvoir la sentir contre toi. De pouvoir l'avoir contre toi. Tu étais soulagé de la voir entière, de la savoir en sécurité maintenant. Même si le fou furieux avait été attrapé par la police, on ne savait pas ce qui pouvait arriver par la suite. Même si ce n'était pas le bon moment pour céder à la paranoïa. « Tout va bien pour toi ? » demandais-tu en tournant la tête vers son amie, toujours dans l'encadrement de la porte. Tu voulais être sûr qu'elle allait vraiment bien.
Invité
Sujet: Re: The truth of life is close to hell ft. Willow & CJ Lun 14 Mai 2018 - 11:50
On se lança donc à la recherche de CJ. L’un a côté de l’autre, unies et déterminées. Avec la cohues, accéder au bureau d’accueil fut le parcours du combattant mais à nous deux, rien ne pouvait nous résister, pas quand on avait le même objectif en vue. On arriva au bureau et Nevaeh demanda des informations sur Cj et notamment l’endroit ou il se trouvait. Je la laissais faire, écoutant simplement la conversation. Une fois qu’on eu les infos, on se dirigea vers la chambre ou se trouvait CJ. Je voyais bien que Nev était impatiente de le voir et savoir qu’il allait bien. Quand on s’approcha des salles d’examens et de soins, on entendit un cri. Nev se tourna vers moi avec un sourire sur les lèvres. « Une vraie chocotte... » Me dit-elle. Je ris aussi en hochant la tête. « Ah les mecs je te jure ! » Lui répondis-je. Je la connaissais bien, elle et ses mécanismes de défense. Quelques secondes plus tard, elle ouvrit la porte de la salle et Cj nous apparut, allongé sur un lit d’hôpital, se bagarrant verbalement avec une infirmière. Je roulais des yeux. « Nevaeh ? Willow ! » Je souris et lui fis un petit geste de la main alors qu’il prenait conscience de notre présence sur le pas de la porte. « Tu veux bien te calmer qu'on en finisse oui ? » Lui intima Nev. Je ris un peu, restant en retrait, amusé de les voir interagir ensemble. Nevaeh s’approcha finalement du lit et je les laissais à leur retrouvailles, gardant mes distances, tout en les observant, ravie de les voir si heureux de se retrouver. Trouve sa moitié, la personne qu’on aime plus que tout, était une chose incroyable et j’étais contente que mon amie connaisse ça. « Tout va bien pour toi ? » Me demanda alors CJ, se tournant vers moi. Je souris et fis quelques pas dans la pièce. Je hochais la tête. « [color=#ff6699]Tout va bien, juste des égratignures et une belle entaille qui guérira rapidement. Grâce à toi. Je … Merci d’avoir été là, de m’avoir aider. » Le remerciais-je en lui souriant. « Tu compte officiellement un autre membre à ton fan club. » Lui dis-je, amusée, en lançant un regard appuyé à Nevaeh. « Et toi, ça va ? Quelqu’un s’inquiéter vraiment beaucoup pour toi. » Lui dis-je m’approchant encore pour les rejoindre.
[color=#ff6699] = will [color=#cc66cc] = nev [color=#669900] = cj
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The truth of life is close to hell ft. Willow & CJ
The truth of life is close to hell ft. Willow & CJ