Invité | Sujet: Les aléas du monde virtuel [Feat. Elliot A. Crawford] Jeu 3 Mai 2018 - 20:47 | |
| Voilà plusieurs mois, six pour être exact que la jolie blonde discutait avec un homme. Cette simple révélation suffisait à l'étonner elle-même. Elle avait toujours tenue la gent masculine à distance et pourtant, c'était avec facilité qu'elle avait pu engager la conversation avec cet inconnu. Peut-être qu'elle se sentait protégée derrière cet écran qui évitait que les choses deviennent trop réelles.
Au fil du temps, Shelby appréciait de plus en plus de retrouver Eliott après ses journées ou bien, parfois le matin. C'était son échappatoire dans la situation dans laquelle elle vivait, mais bien évidemment, elle ne lui avait rien révélé, d'une part parce qu'elle avait peur de le faire fuir et d'autre part, parce qu'elle ne voulait pas le mettre le danger pour des mauvais choix qu'elle avait elle-même fait.
Ils avaient abordé quelques sujets divers et variés, mais elle n'était jamais entré dans le vif du sujet là concernant. Elle avait toujours pris soin de ne pas trop en révéler, elle avait fini par lui mentir, non pas par plaisir, mais simplement parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Eliott ne sait donc pas que Shelby est payée pour vendre son corps et encore moins qu'elle est maman d'un petit garçon appelé Noah. Elle avait pris l'habitude de mentir à tout me monde, même à elle. Elle se mentait pour ne pas affronter la vérité en face, mais cette fois-ci, elle devait le faire, c'était peut-être sa seule option. Quand Eliott lui avait proposé de faire une sortie ensemble, ses craintes s'étaient réveillées et de peur que tout cela devienne beaucoup trop concret, elle n'avait jamais répondu à sa proposition.
Alors elle avait recontacté le jeune homme après ces longs mois de silence radio. Shelby lui avait donné rendez-vous dans un café, endroit public où elle se sentirait en sécurité, et si éventuellement, cette rencontre se déroulait correctement, elle pourrait envisagée de quitter l'endroit pour discuter plus au calme.
C'est donc après s'être mis d'accord qu'elle se rendit sur le lieu du rendez-vous, mais pas seule, elle avait pris Noah avec elle, c'était la seule solution pour qu'elle trouve le courage de lui avouer la vérité. Du moins, la moitié de la vérité, car il y en a une qu'elle ne pourra pas lui révéler ici, et dont il ne saura peut-être jamais l'existence. |
|