Invité | Sujet: write about violet Lun 7 Mai 2018 - 5:26 | |
| j. violet cox
| 29 ans. célibataire. propriétaire d'une boutique de surf. américaine. hétérosexuelle. vive la vie . |
Tu sembles vraiment attachée à Terrence, tu n'as pas peur que ce ne soit pas réciproque ? #stalker Je pense être en mesure de gérer mon coeur tout seule, mais merci de t'inquiéter :DD Entre Terrence et moi, tout est clair, on devrait s'en sortir!
Tu n'as pas honte de dénaturer Terrence comme ça ? #TeamTerrence Bien, dis donc, je ne savais pas que je dénaturais Terrence, on en apprend tous les jours On devrait plutôt lui demander ce qu'il en pense, hein mon loup ? @Terrence Kelly
tu devrais surveiller tes arrières ma beauté... #the x mon derrière va bien, merci
un jour, vous allez finir par faire des bébés @terrence kelly et toi ? #abc j'aimerais mieux qu'on parle d'autre chose que de terrence, non ?
Toujours "célibataire" ? Heureusement que ton petit copain n'est pas passé par là, je me demande quelle réaction il aurait en voyant ça. #your dad à ce que je sache, je suis toujours célibataire. alors, j'crois que y'a pas de problèmes ici.
Dernière édition par Violet Cox le Dim 4 Aoû 2019 - 2:57, édité 6 fois |
|
#stalker | Sujet: Re: write about violet Mar 29 Mai 2018 - 10:56 | |
| Tu sembles vraiment attachée à Terrence, tu n'as pas peur que ce ne soit pas réciproque ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about violet Jeu 31 Mai 2018 - 22:05 | |
| répondu |
|
#TeamTerrence | Sujet: Re: write about violet Ven 23 Nov 2018 - 5:42 | |
| Tu n'as pas honte de dénaturer Terrence comme ça ? |
|
Invité | |
the x | Sujet: Re: write about violet Mar 18 Déc 2018 - 5:19 | |
| tu devrais surveiller tes arrières ma beauté... |
|
ABC | Sujet: Re: write about violet Ven 31 Mai 2019 - 7:30 | |
| un jour, vous allez finir par faire des bébés @"terrence kelly" et toi ? |
|
your dad | Sujet: Re: write about violet Mer 31 Juil 2019 - 9:38 | |
| Toujours "célibataire" ? Heureusement que ton petit copain n'est pas passé par là, je me demande quelle réaction il aurait en voyant ça. |
|
Invité | Sujet: Re: write about violet Dim 4 Aoû 2019 - 2:58 | |
| répondu aux trois derniers |
|
Ohlala | Sujet: Re: write about violet Dim 29 Sep 2019 - 10:56 | |
| Quels sont tes prochains projets de vie ? Fonder une famille ? Avoir de nouvelles boutiques ? Raconte-nous tout. |
|
âme vagabonde | Sujet: Re: write about violet Mar 2 Juin 2020 - 18:35 | |
| T'as appris le surf à quel âge? T'as déjà failli te noyer dans les vagues ou pas? |
|
Invité | Sujet: Re: write about violet Mer 3 Juin 2020 - 5:48 | |
| - âme vagabonde a écrit:
- T'as appris le surf à quel âge? T'as déjà failli te noyer dans les vagues ou pas?
violet a répondu : j'avais 22 ans, c'était lors d'un voyage à Hawaï. Jamais failli me noyer pendant que je surfais. |
|
Reporter news | Sujet: Re: write about violet Lun 28 Sep 2020 - 20:17 | |
| Le bébé arrive bientôt? Garçon ou fille? Ou... des jumeaux peut-être? |
|
Invité | Sujet: Re: write about violet Mer 30 Sep 2020 - 22:46 | |
| - Reporter news a écrit:
- Le bébé arrive bientôt? Garçon ou fille? Ou... des jumeaux peut-être?
violet a répondu : Je trouve ça un peu intrusif comme question. Lorsque j'aurai envie de le dire, je l'annoncerai à mes proches avant tout et non à un curieux.
|
|
Cupidon | Sujet: Re: write about violet Dim 14 Fév 2021 - 10:56 | |
| Tu as prévu quoi aujourd'hui avec ton beau ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: write about violet | |
| |
|