AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

write about violet

AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about violet Empty
MessageSujet: write about violet   write about violet EmptyLun 7 Mai 2018 - 5:26

j. violet cox

29 ans.
célibataire.
propriétaire d'une boutique de surf.
américaine.
hétérosexuelle.
vive la vie :coeur:.

Tu sembles vraiment attachée à Terrence, tu n'as pas peur que ce ne soit pas réciproque ? :nono: #stalker
Je pense être en mesure de gérer mon coeur tout seule, mais merci de t'inquiéter :DD Entre Terrence et moi, tout est clair, on devrait s'en sortir!

Tu n'as pas honte de dénaturer Terrence comme ça ? #TeamTerrence
Bien, dis donc, je ne savais pas que je dénaturais Terrence, on en apprend tous les jours :14: On devrait plutôt lui demander ce qu'il en pense, hein mon loup ? @Terrence Kelly héhé

tu devrais surveiller tes arrières ma beauté... #the x
mon derrière va bien, merci

un jour, vous allez finir par faire des bébés @terrence kelly et toi ? #abc
j'aimerais mieux qu'on parle d'autre chose que de terrence, non ?

Toujours "célibataire" ? Heureusement que ton petit copain n'est pas passé par là, je me demande quelle réaction il aurait en voyant ça. Hum #your dad
à ce que je sache, je suis toujours célibataire. alors, j'crois que y'a pas de problèmes ici.

Dernière édition par Violet Cox le Dim 4 Aoû 2019 - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
#stalker
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:56

Tu sembles vraiment attachée à Terrence, tu n'as pas peur que ce ne soit pas réciproque ? :nono:
Anonymous
Invité
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:05

répondu aha
Anonymous
#TeamTerrence
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyVen 23 Nov 2018 - 5:42

Tu n'as pas honte de dénaturer Terrence comme ça ?
Anonymous
Invité
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:49

répondu :14::14:
Anonymous
the x
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMar 18 Déc 2018 - 5:19

tu devrais surveiller tes arrières ma beauté...
Anonymous
ABC
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyVen 31 Mai 2019 - 7:30

un jour, vous allez finir par faire des bébés @"terrence kelly" et toi ?
Anonymous
your dad
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:38

Toujours "célibataire" ? Heureusement que ton petit copain n'est pas passé par là, je me demande quelle réaction il aurait en voyant ça. Hum
Anonymous
Invité
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:58

répondu aux trois derniers Rolling Eyes
Anonymous
Ohlala
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:56

Quels sont tes prochains projets de vie ? Fonder une famille ? Avoir de nouvelles boutiques ? Raconte-nous tout.
Anonymous
âme vagabonde
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:35

T'as appris le surf à quel âge? T'as déjà failli te noyer dans les vagues ou pas?
Anonymous
Invité
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMer 3 Juin 2020 - 5:48

âme vagabonde a écrit:
T'as appris le surf à quel âge? T'as déjà failli te noyer dans les vagues ou pas?
violet a répondu :
j'avais 22 ans, c'était lors d'un voyage à Hawaï.
Jamais failli me noyer pendant que je surfais.
Anonymous
Reporter news
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:17

Le bébé arrive bientôt? Garçon ou fille? Ou... des jumeaux peut-être?
Anonymous
Invité
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:46

Reporter news a écrit:
Le bébé arrive bientôt? Garçon ou fille? Ou... des jumeaux peut-être?
violet a répondu :
Je trouve ça un peu intrusif comme question. Lorsque j'aurai envie de le dire, je l'annoncerai à mes proches avant tout et non à un curieux.
Anonymous
Cupidon
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:56

Tu as prévu quoi aujourd'hui avec ton beau ? :11:
Contenu sponsorisé
write about violet Empty
MessageSujet: Re: write about violet   write about violet Empty

write about violet
Page 1 sur 1