AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (Emrys) Drôle de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Emrys) Drôle de journée Empty
MessageSujet: (Emrys) Drôle de journée   (Emrys) Drôle de journée EmptyDim 13 Mai 2018 - 13:07

Il y'a quelque jours, en te promenant dans la rue tu avais été abordé pour tourner dans un film, sans savoir pourquoi tu avais dit oui. Au moins tu allais gagner de l'argent, et cela ne pouvait clairement pas te faire de mal surtout en ce moment. Devant le miroir, tu enfilas un jean, ainsi qu'un haut arrivant au-dessus du nombril. Laissant tes cheveux longs détachés au moins tu ne ressemblais pas à rien. Appelant ta mère du haut de l'escalier, tu te maquillas. Car oui, l'avis de ta mère était très important. Elle retira sur tes joues du fard a paupière et regardas "Tu es magnifique ma puce". Tu rigolas, "Lena est toujours belle, Lena est la femme parfaite. Lena va devenir une grande star".Oui, tu parlais de toi ainsi, et tu rigolas de plus belle. Te voilà enfin prête pour te rendre sur les lieux du tournage, ta mère avait commandé pour toi un taxi. Tu montas dedans avec un grand sourire. Le lieu de tournage était assez loin de chez-toi et tu étais contente de ne pas le faire à pieds ou en bus.

Te voilà enfin devant regardant autour de toi, tu remarquas le jeune homme de la dernière fois, allant vers lui avec un grand sourire "Salut, c'est Léna, je ne sais pas si tu te souviens de moi !". Tu avanças ta main pour serrer la sienne tout en regardant autour de toi "Bon bah, il faut y'aller". Tu avanças devant pour pousser la porte "Lena est prête à vous donner la réplique. Elle est totalement prête la petite Lena". Oui, tu devais clairement passer pour une folle, mais tu voulais détendre l'atmosphère. Tu avanças quand des bruits assez bizarres arrivèrent à tes oreilles. Te retournant vers Emrys, tu fis un petit sourire "C'était bien l'adresse ?". Sortant ton portable, tu vérifias, mais oui, c'était bien ici. Tu n'étais pas vraiment rassuré quand tu hurlas d'un coup, un homme et une femme venait de passer totalement, nus pas loin de toi.  Clairement tu commençais à avoir peur, tu avanças pour te retrouver devant un lit avec deux personnes dessus dans le plus simple appareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Emrys) Drôle de journée Empty
MessageSujet: Re: (Emrys) Drôle de journée   (Emrys) Drôle de journée EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:28

Parfois il y aussi du bon à ne pas vouloir sortir de sa zone de confort. C’est exactement ce que se dit Emrys à ce moment-là. Pourquoi avait-il accepté une chose pareil ? Sans doute parce que bon nombre de ses amis, connaissances lui ont recommandé de faire plus d’aventures, de sortir de son quotidien pour un peu ensoleiller sa vie. S’il va mieux, qu’il ne boit pas et qu’il a presque l’envie de refaire sa vie, pour quoi pas avec quelqu’un, il n’est pas non plus en train de sauter partout comme un petit enfant joyeux à l’idée de sa première rentrée. Quand on l’a interpellé dans la rue, lui ainsi qu’une autre demoiselle du nom de Lena, pour lui proposer de la figuration dans un film, il s’est dit pourquoi pas. Une expérience originale, pas trop contraignante non plus et pouvant lui rapporter de l’argent, ce dont il manque quelque peu en ce moment, voilà qui ne pouvait qu’être positif. Au pire si le film n’est pas génial, ce n’est pas grave, il est juste figurant. Et même s’il est bien il n’ira pas s’en venter éternellement, ce n’est pas vraiment son genre. Le jeune homme n’a pas demandé plus d’informations, il avait même presque oublié ce rendez-vous. Il s’en est souvenu la veille lorsqu’il a vu le papier que lui avait donné le type qui l’a interpellé, posé à côté de ses clefs.
Heureusement il ne travaillait pas à cette heure, il est hors de question de louper des cours pour faire ce genre de choses. Pimenter un peu sa vie, pourquoi pas, mais l’histoire avant tout. Avant c’était sa femme avant tout puis le boulot. Mais comme elle n’est plus là, c’est le boulot qui compte pour tout et son fils, avec qui les relations s’améliorent grandement.
Emrys était arrivé un peu en avance, comme à son habitude, mais n’entrit pas, se disant qu’il pouvait attendre Lena et que si cette dernière n’arrivait pas, il entrerait. La jeune femme arriva, le sortant de sa rêverie. Il lui serra la main « Bien sûr que je me souviens. » il est rare que sa mémoire lui fasse défaut. Ils entrèrent tous les deux dans la maison louée pour le tournage. Elle était située un peu en dehors de la ville, il a dû prendre sa voiture pour venir mais ce n’est pas très dérangeant. Il lui sembla que la jeune femme se parlait à elle et le jeune professeur ne releva pas vraiment ses dires. L’ambiance à l’intérieur ne ressemblait pas vraiment à ce qu’il imaginait. Lena lui demanda si c’était bien la bonne adresse. « Je pense, sinon nous nous serions pas retrouvé au même endroit. » dit-il alors. A moins qu’on leur ait fournit à tous les deux une mauvaise adresse mais les caméras qu’il apercevait au loin semblait suggérer que c’était bien le bon endroit. Emrys plissa les yeux lorsque des personnes peu vêtues ou pas vêtues même, passèrent devant lui en toute sérénité et sans aucune pudeur.
Le doute n’était plus permis, il voulait partir sauf qu’il avait eu la bonne idée de signer un contrat, il ne pouvait donc pas vraiment reculer. Il devait trouver un moyen de partir. Il doit bien avoir quelque chose. Il sortit de sa poche son contrat un peu chiffonné tandis qu’un type s’avançait vers eux pour les accueillir. Il sentait déjà qu’il serait mal à l’aise, c’était déjà le cas. Tout ceci est contraire à un certain nombre de ses principes, de ses habitudes et autre. Il se souvient de son état de malaise lorsqu’il était rentré sans faire exprès avec Aino dans une salle de strip-tease lors du salon de l’amour mais à côté de ce qui se passait là, c’était rien. « On devrait trouver un moyen de partir, à moins que tu ne veuilles rester. » dit-il en s’adressant à Lena sans tenir compte du type qui était venu, leur expliquant leur job.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Emrys) Drôle de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie amène de drôle de surprises -r.
» Drôle d'impression! [L. Samuel Nightingale]
» Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.
» L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas
» Le destin nous réserve parfois de drôle de surprise. ( Maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: