AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:09

Il se rappelait précisément de ce jour où il avait décidé de partir de la maison de l’horreur. Il se souvenait de son père, si horrible soit-il contre sa sœur de cœur, Callie, mais Samuel avait eu affreusement peur de répliquer. Il était pétrifié à l’idée de ce qu’il allait subir juste après. Brûlure de cigarettes, fouet dans le dos, noyade dans une baignoire pleine d’eau glacée, désoxygénation, crucification à l’aube du lundi matin, lumière flash droit dans la pupille et bien d’autres supplices l’obligeant à faire sortir le Malin qui lui brûler les artères. Sa cave, il en avait fait une cage aux Enfers, et il avait fini par se persuader qu’il était le Diable. Mais Steeve et Callie avait été sa réalité, lui permettant de rester les pieds sur terre, et être en phase avec lui-même. « La prochaine fois, parle moi de tes problèmes. J’irais au bout du monde pour te sauver de tes malheurs. » Et il était vrai que Callie lui avait sauvé la vie, en se permettant de répondre à son père qui venait de la traiter de Prostituée de Babylone. Elle avait eu, elle et Steeve, le courage de l’arracher à une famille monstrueusement instable et sectaire ; sa capacité à survivre avait dépendu de deux êtres humains, deux anges gardiens tout droit venu du Paradis.

Callie venait se poser entre les jambes de Samuel, qui l’entoura de ses bras, la bière à la main qu’il buvait de temps en temps, sans pour autant briser ce moment de complicité. Il posa sa tête sur son épaule, en écoutant les recommandations et les supplications de la métisse, tout en acquiescent à plusieurs reprises comme s’il souhaitait approuver. « Non, ça ne sert à rien. Je peux gérer ça. Je perds rarement le contrôle. Je suis fort, je peux très bien contrôles ces migraines. Ce n’est pas grand-chose. Juste désagréable. » Il frottait ses tempes pour lier le geste à la parole, mais il prit une gorgée de sa bière, et il fit glisser sa main le long des bras de Callie, pour le lui caresser avec tendresse, et, fermant les yeux, il soupira doucement. Ils avaient créé une bulle que personne ne pouvait éclater, juste un moment de partage et d’intimité. Il avait toujours eu besoin d’elle pour être stable car psychologiquement, il était sous pression. Il ne vivait que par son métier et grâce à Callie, il levait le pied, soufflait un peu après soixante douze heures de traque.

Effectivement, Steeve n’était pas au courant de la situation du brun, mais il fallait qu’il reste dans une certaine innocence par rapport à son meilleur ami et il ne souhaitait pas l’alarmer, autant que Callie l’était à l’instant. « N’en parle pas à Steeve. Je ne veux pas qu’il prenne peur. Il est tellement là pour moi que j’serais mal à l’aise d’abuser de son amour. » Il haussa les épaules, en passant ses lèvres dans les cheveux de la métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:39

Soirée entre frère et soeur

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy

Lovée dans ses bras de son ami, elle l'écouta. Bien sûr qu'il se sentait capable de gérer tout ça tout seul, sans médecins et sans Steeve. Lorsque son frère lui demanda de garder le secret, la métisse eut un sourire triste. Sans se dégager des bras du jeune homme, elle lui répondit.

-Non

La réponse avait fusé nette, précise mais avec douceur. Si elle ne pouvait pas forcer Sammy à voir un médecin, Steeve lui, le pouvait et puis si jamais Sam tombait dans les pommes ou pire, elle ne se pardonnerait jamais.

-Et si l'idée te vient à l'esprit de me faire du chantage quand au secret que je viens de te dire, peu m'importe. Je préfère que Steeve soit en colère contre moi pour ça plutôt que tu te retrouves à la morgue parce que je n'aurai pas fais le nécessaire pour t'aider. Je te laisse jusqu'à demain. Si c'est pas fait, j'appèlerai Steeve et on prendra un rendez-vous pour toi.

© B-NET
[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:54

Il soupira vivement, et il posa sa tête en arrière, toujours en train de caresser le bras de sa meilleure amie. Il ferma les yeux et il réfléchit, tout en finissant sa bière. Son chien était passé devant nous, et ma main libre lui caressa la tête. Il murmura le prénom du chien, et il revint vers sur sa décision. Il secoua la tête. « Non, je ne peux pas le dire à Steeve. Tu sais tout autant que moi qu’il a sa propre vie à gérer ! » Il fronça les sourcils, et il se redressa, sans faire bouger Callie. Il la voulait contre lui. Il soufflait. « Je ferais tout pour que tu ne lui en parle pas. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:06

Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy- Callie & Sammy

Prêt à tout ? Qu'est ce qu'il entendait par là ? Il voulait jouer au plus tétu avec elle ? Très bien, mais il n'allait certainement pas gagner. Il comprenait pas combien elle avait peur pour lui ? Comment elle serait perdue sans lui dans sa vie ? Les gens normaux avaient besoin d'eau et d'air pour vivre, elle elle avait besoin de Sam et Steeve. Elle n'était même pas sur de survivre s'il arrivait quelque chose à l'un des deux.
Non, pas question. Callie ne jouerait pas avec la vie de son meilleur ami parce qu'il avait une stupide peur. C'est à trois qu'ils fonctionnait. Ça avait toujours été ainsi et il n'était pas question que Steeve ne soit pas au courant ou que Sam ne consulte un médecin.

-Si tu dis rien, je le ferai, point final Samuel.

© B-NET

Dernière édition par Callie Rose Ventura le Lun 3 Déc 2012 - 21:06, édité 2 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:21

Il n’avait aucune envie d’impliquer Steeve là-dedans, surtout qu’il commençait à comprendre les motivations de Callie. Il n’allait pas en mourir, mais il pouvait facilement perdre pied et complètement bousiller son cerveau, direction l’hôpital psychiatrique. Il commencera par perdre son identité, et il finira au fond d’un lit blanc. « Putain Callie, non ! » Il la serra encore plus contre lui, comme pour l’empêcher de bouger, ou justement pour l’attirer à lui. Il ne voulait pas qu’elle dise à Steeve sa réalité, et il lui en voudrait si elle le faisait –réellement ? Non, il ne lui en voudrait pas, mais il pousserait un coup de gueule des plus violents. Elle voulait juste l’aider. « S’il te plait, chérie… Ne lui en parle pas. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:37

Callie Rose Ventura a écrit:

Il ne l'aurait pas avec ses mots doux. Pas question qu'elle cède là dessus. Et cette façon qu'il avait de la maintenir contre lui, comme si elle était sa planche de salut. A croire que tout son corps allait en contradiction avec ses propos.

-Tu penses pas à moi ou à Steeve. S'il t'arrivait quelque chose c'est nos vies qui seraient bousillé. Tu te souviens de comment tu étais quand tu m'as vu à l'hôpital ? Tu veux que je vive la même chose ?

Elle se servait une fois de plus d'un souvenir douloureux pour Sammy (vu qu'elle était "endormie") pour lui faire comprendre son point de vue. Ce qu'elle savait, elle le tenait de ses parents et de sa grand-mère qui avait pu observer une tristesse similaire à la leur dans les yeux des garçons.

-T'as pas le droit de me demander ça. Alors pour la dernière fois, je te dis non. Non, je ne cacherai pas tes migraines à Steeve et non tu n'échapperas pas à la visite médicale

© B-NET
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:55

Elle avait marquait un point. Quand elle était à l’hôpital, on était resté à son chevet quoiqu’il arrive. Si elle avait décidé de ne pas se faire soigner, il aurait réagi de la même manière. Mais là, la situation était différente. Callie était jeune, et à l’époque, elle était fragile. Mais Sam était une personne tout autre. Il se sentait capable de gérer les situations les plus extrêmes, soit-elle. Et il pensait que Callie n’avait pas à s’en inquiéter, même si inconsciemment, il savait qu’elle avait complètement raison. « Mais t’es ma petite sœur, c’est normal que je te protège ! » s’écria-t-il calmement.

Il craignait les docteurs car ils pourraient voir facilement les cicatrices sur son corps. Et ces marques-là, il préférait les oublier. Quand on lui en parlait, il changeait de sujet et même s’il n’en avait pas honte, le sujet du pourquoi ne l’enchantait pas. Les médecins, ils ne pouvaient pas. « Mais ils vont me faire passer pour un fou ! C’est quoi ? Un psy ? Un neurologue ? Je peux gérer la situation, ça fait dix ans que je le fais. » Il embrassa Callie sur la tempe, et il posa sa Heineken sur le sol.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:52

-Et tu es mon grand frère, c'est normal que je te protège, répondit-elle du tac au tac

Elle avait peur, elle était en colère. Comment Sam pouvait-il penser de cette façon là ? Il était égoïste, ne pensait pas à elle ou à Steeve mais juste à sa peur.

-Faut que j'aille faire un tour dans la salle de bain

Sans un regard pour son frère, elle se lève et passe au deuxième étage. Avant de prendre la direction de la salle de bain, elle passe par "sa" chambre, la chambre d'ami pour être exacte et récupéra son portable. Elle alla ensuite s'enfermer dans la salle de bain, histoire d'être tranquille pour écrire son sms à Steeve. Ceci fait, elle retourna dans le salon et but une nouvelle gorgée avant de se réinstaller sur le canapé.

-J'ai prévenu Steeve. Peu importe si tu m'en veux, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

© B-NET
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:46

Il n'en croyait pas ses oreilles. Il se leva d'un bond, renversant la bière sur le tapis au passage, mais il s'en foutait complètement. Les poings serrés et le regard froid, il partit vers la cuisine, ses mains appuyées sur le plan de travail. Il essaya de se calmer -en vain. Il se retourna, et dans un élan de colère, il envoya balader le vase en face de lui. "PUTAIN CALLIE. T'es sérieuse là ?!" Il soupira fortement, et sortit dans le jardin, en prenant une cigarette au passage. Il jeta un regard très noir à Callie comme un avertissement si elle venait toucher sa clope, et il tira longuement dessus.

Il ne voulait pas putain. C'était quoi leur problème ? L'envoyer dans un hôpital psychiatrique ? Ah, c'est sûr qu'il allait y avoir droit. Et il s'accroupit, pour respirer lentement, car il se mit à trembler de colère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:27

A l'annonce de sa "trahison", Sammy bondit du canapé. La bière est la première à prendre puis le vase de la cuisine qui fait sursauter Callie. Les yeux fermés, les lèvres pincées, elle tante de faire abstraction de la fureur de son ami avant qu'il ne laisse sa colère éclater sur elle

-PUTAIN CALLIE. T'es sérieuse là ?!

Silencieuse, elle ne bouge pas mais qu'il ne s'y trompe pas. Callie ne ressent aucun remord. Elle a fait ça pour lui et s'il ne veut pas comprendre, peut être qu'avec Steeve, elle lui enfoncera l'idée dans le crâne.

Furieux, Sammy se saisit d'une clope et s'isole dans le jardin sans que la métisse n'intervienne. Mieux vaut lui laisser du temps. Avec un soupir, elle se lève et débarrasse leur deux assiettes puis revient s'occuper de la tâche de bière sur le tapis avant de ramasser les bouts du vase éclaté. Du coin de l'oeil elle observe si Sam revient mais toujours rien. Si ça continue, elle va devoir appeler un taxi pour rentrer chez elle ! Lasse, elle finit son verre, le remplit à nouveau et commence la vaisselle (parce que oui, utiliser le lave-vaiselle pour deux assiettes, c'est grave !) non sans avoir répondu au sms de Steeve.

Finalement, une fois tout son petit ménage terminé, elle hésite quant à la décision à prendre. Monter se coucher ? Appeler un taxi ? Attendre que Steeve rentre ? Attendre que Sam se calme ?

-T'es un con.

Réfléchir avant d'agir... C'est une étape cruciale que la métisse semble parfois oublier. Debout dans le dos de Sammy, elle ne peut s'empêcher de lui dire sa façon de penser.

-Un vrai con. Tu m'en veux alors que je pense qu'à toi en parlant de ton soucis à Steeve mais si t'es trop aveugle pour le comprendre, je vois même pas ce que je fous ici ! Autant rentrer chez moi et laisser Steeve régler le soucis.

Maintenant elle est celle qui est en colère. Se saisissant du téléphone de la maison, elle ouvre le bottin, histoire de trouver un taxi.
© B-NET
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:00

La clope lui brûlait le corps, mais il se foutait des conséquences que cela risquait d’engendrer. Il était pieds nus et l’herbe était humide. Il risquait d’attraper froid, une pneumonie mais il devait d’abord se calmer pour pouvoir parler calmement avec sa sœur. Il la vit arriver en furie pour lui faire la morale de sa vie. Et malgré tout, Samuel savait que Callie avait raison. Mais comment lui faire comprendre que sa santé était le dernier de ses soucis ? Elle était prête à tout pour le sauver de ses démons, elle et Steeve. « Je sais… » Il abdiqua malgré lui. Il détestait donner raison aux autres, mais la situation l’obligeait à avouer qu’il avait besoin d’aide. Il soupira, et se releva, après avoir pris le temps de s’apaiser. Il prit la main de Callie, et il la serra fort fort fort… « Ok. D’accord. Je ferais ce que vous voulez. Mais je veux avoir un droit de veto sur tout ce que vous allez me faire subir. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:51

Elle sentit plus qu'elle ne vit Samuel approcher et glisser sa main dans la sienne

-Ok. D’accord. Je ferais ce que vous voulez. Mais je veux avoir un droit de veto sur tout ce que vous allez me faire subir.

D'un coup d'un seul, elle sentit un poids s'enlever de son coeur. Il acceptait. L'attirant à lui, elle écarta ses bras pour se retrouver dedans. Elle avait perdu la danse. Si jamais elle le perdait lui, elle n'était pas sur d'y survivre.

Les deux amis restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre avant de monter les escaliers. Sam éteignit les lumières et la musique, alluma la télé et s'installa sur le canapé tandis que Callie fit de même. Ce soir elle avait envie de lui montrer qu'elle était là, qu'elle serait toujours là et elle s'endormit dans ses bras peut avant une heure du matin, la peur au ventre qu'il ne lui arrive quelque chose.

© B-NET
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:05

RP TERMINE.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy   #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy - Page 2 Empty

#2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2