AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 A good action is never lost. => Shelby.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:52

Il fait un temps magnifique malgré qu'il ait prévu une de la pluie, cette nuit peut-être pour rafraîchir l'air, les hommes et les bêtes ! Il vient de sa tournée de l'après-midi et tout va bien dans l'ensemble, même si la petite sinanne femelle saïmiri l'inquiète un peu, il repassera la voir avant de rentrée chez lui. Pour l'heure il n'a rien à faire, il va surement aller faire un roupillon dans la salle de détente du zoo. Il suit l'allée et il tournera ensuite sur la droite, contournera les fauves et remontera ensuite. Il se demande souvent pourquoi il va courir avec les kilomètres qu'il fait par jour. Il connaît le zoo par coeur, cela fait une année et des poussières qu'il est ici et il a tellement parcouru ses allées qu'il pourrait presque s'orienter les yeux fermés. Malgré tout il s'émerveille encore de la beauté du parc, des enclos immenses et des animaux qui s'y trouvent, certaine disent qu'ils sont malheureux. Certain  le sont peut-être, mais la plupart sont bien parmi nous, ils son heureux et plus en sécurité. Il y a tant de gens vils qui ne pensent qu'au profit de telles peaux, ou telle défense, ou pire juste pour le plaisir de la " chasse " Il s’arrête devant les vitres de l'enclos des tigre blancs, les bébés qui n'en  son plus vraiment  s'amuse a se battre sous l'oeil de leur mère étendu sous l'ombre d'un arbre.  Il sourit et se détourne du spectacle, c'est là du coin de l'oeil qui la voit, il la regarde il lui faut une ou deux secondes pour relier ce visage avec la personne, cette nuit passé avec elle, ému par ceux qu'elle lui avait d'elle, par la simplicité de cette nuit a discuter de tous et de rien et a manger une partie de ses réserve de bonbons.  Il s'approche avec un petit sourire gêné, elle l'a peut-être oublié. Salut, enfin bonjour... heu ... Zyann, on sait ...rencontré il y a pas si longtemps. Qu'on lui donne une taloche à l'arrière du crâne, mais qu'il est bête, c'est quoi ses hésitations voir bégaiement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:09

Pour Noah, Shelby serait prête à énormément de choses, encore plus de devoir vendre son corps pour lui offrir un toit, un confort minimal, mais un confort tout de même. Tout cela elle ne l'avait jamais imaginé même dans ses pires rêves, et pourtant, la situation dans laquelle elle était, elle ne la souhaitait pas à personne, pas meme ses pires ennemis.

Profitant de la journée en cours, après être restée de longues minutes sous la douche dans l'espoir que celle-ci lave toutes les images qui se bousculaient dans sa tête, elle devait se changer les idées, et son fils ne semblait pour vouloir tenir en place. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils avaient prévu une sortie au zoo, mais le jour J, un imprévu c'était manifesté et ils avaient dû reporter. C'était l'occasion d'y aller maintenant. Cette idée ravi le petit garçon et les voilà donc sur le chemin menant au zoo.

La jeune maman n'avait pas des revenus extraordinaires, et même si ce qui lui permettait de gagner sa croûte la faisait se haïr elle-même ainsi que son corps, elle était ravie d'avoir assez d'argent pour offrir cette sortie à son fils. Ils avaient passé l'accueil auquel où leur avait fourni un plan. Dans un premier temps, le petit garçon voulait aller voir le spectacle des otaries. C'est donc là qu'ils se dirigeaient en premier. Une fois celui-ci terminé, ils erraient dans les allées du zoo en observant les différents animaux du zoo. Les singes. Les tigres. Les éléphants. Et puis, cet homme. Celui-ci même qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt.

Shelby détestait vendre son corps auprès de ces hommes, pour la plupart qui n'hésitaient pas devenir violents à son égard. Plus d'une fois elle avait mis ça sur le compte de la maladresse mais tôt ou tard, quelqu'un finirait par savoir le fin mot de l'histoire. S'il y a bien quelque chose qu'elle aimerait effacer, c'est les visages de ces hommes ainsi que la sensation de leurs mains sur sa peau douce. Alors évidemment qu'elle se souvenait de lui, d'autant plus qu'il était si différent des hommes qu'elle avait l'habitude de croiser.

" - Je.. Bonjour.. Oui.. Je me souviens de vous.."

Dans le bon sens pour une fois, il avait tant fait pour elle, il l'avait gardé toute une soirée pour lui éviter le pire, et en plus de ça, il l'avait payé alors qu'elle n'avait rien fait. Elle lui en était extrêmement reconnaissante, même si elle ne lui avait jamais vraiment dit avec des mots clairs. Contrairement à elle qui connaissait son vrai prénom, lui ne connaissait que celui qu'elle utilisait pendant son service, à savoir Calypso. Instinctivement, elle ressera l'emprise autour des épaules de son fils, comme si elle avait peur qu'on lui enlève sa bouée e sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:00

Il y a des moments ou temps s’arrête comme celle fameuse nuit, quand il y repense il ne sait pas pourquoi il est allée le bas il savait qu'il n'y avait rien pour lui de pauvres filles pour le plus part exploité et le mot est faible. Il l'avait vue elle, avait croisé son regard, elle n'avait pas cillé, alors que beaucoup d'autres le regardent toujours étrangement dû à sa particularité, la tâche du diable disait ton quand il était enfant. Elle était montée dans sa voiture, il l'avait emmené chez lui dans un silence presque total, les mains moites et crispées sur le volant. Il la revoit planté dans son salon le verre d'eau qu'il lui avait presque mise de force dans les mains. Ils avaient fini par s’asseoir sur le tapis et discuter une bonne partie de la nuit, avant de l'avoir ramené là où elle lui avait indiqué, surement par prêt de chez elle et il pouvait la comprendre. Son regard avait dévié sur le petit garçon qu'elle tenait tout contre elle, il avait ouvert la bouche toute ronde en le fixant il lui avait sourit.
Ouf elle bafouille aussi, elle est surement aussi gênée que lui de ce revoir. Comme quoi le dicton le monde est petit est vrai. Elle se souvenait de lui il en était véritablement flatté. il la sentait crispé est-ce a cause de lui ? Il n'aurait peut-être pas dû l'aborder ? ou bien est-ce autre chose ?
super. Il vient de dire super là . Il se passe la main dans les cheveux pour chasser une mèche lui tombant dans les yeux et pour se redonner contenance surtout. Le zoo vous plaît . Il se pencha sur le petit garçon avec un sourit doux. Quel est ton animal préféré, il y en a peut-être ici et moi j'ai une clé magique pour les voir de plus près. Il espère un immense sourire, quel enfant n'a pas rêvé d'une clé magique pour voir l'envers du décor. Il repose son regard sur ... Calypso s'il ne se trompe pas, c'est étrange mais elle paraît dix fois plus jolie habillée ainsi, moins maquillée et dans ce décor de verdure.
Enfin si ça te tente et que tu as du temps, je n'ai rien à faire sauf urgence, je peu jouer le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:08

Shelby avait toujours été une personne émotive, elle montrait ses sentiments que ceux-ci soient positifs ou négatifs, mais lorsque la nuit tombait, qu'elle avait revêtu sa tenue, alors elle devenait une autre personne. Une personne totalement différente. Du maquillage à outrance pour couvrir ses cernes, une tenue qui ne lui correspondait pas du tout mais qui mettait toutefois ses formes en valeur. Et puis, ce sourire. Ce sourire faux qu'elle adressait à tous les hommes qui posaient le regard sur ses courbes féminines. Elle se devait de les attirer, c'était son travail après tout, mais au fond d'elle, elle aurait aimé avoir la capacité de les fuir, de les repousser lorsqu'ils devenaient trop envahissants. Ce n'était hélas pas une possibilité qu'elle pouvait se permettre.

Cet homme qui se tenait face à elle, bien sûr qu'elle le reconnaissait. Même s'il était synonyme d'une des nombreuses nuits où elle arpente les rues et enchaîne les clients, lui l'avait gardé auprès d'elle sans pensées farfelues. Il l'avait protégé du quotidien qu'elle vivait. Elle avait eu peur qu'il l'utilise parce que tous les hommes le faisait, mais pas lui. Un verre d'eau puis s'en était suivi une longue discussion. Tout lui avait semblé tellement simple à cet instant. Comme si elle n'était qu'une femme. Une simple femme venue discuter avec un ami.

" - Moi z'aime les tigres et les pandas."

Noah était tellement adorable que Shelby ne pouvait cesser de le regarder avec cette admiration. Elle avait des étincelles quand il s'agissait de son fils. Cependant, elle se sentait gênée du geste que proposait Zyan.

" - Je.. Vous êtes sûr que ça ne vous gêne pas.. ? Je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis.."

C'était la dernière chose qu'elle voulait, mais cette proposition semblait tellement plaire à Noah qu'elle n'avait pas le coeur de refuser. Elle était si différente de ce jour là. Plutôt d'être entreprenante, elle était timide et gênée, mais surtout, beaucoup plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:58

Il la regardait à peine, pas vraiment par gène, question d'habitude a cause de ses yeux, enfant ont le persécuter a cause de cela et c'est devenue une habitude de ne pas trop fixer les gens et il y avait surtout ce je-ne-sais-quoi d'étrange entre eux, pas banal leurs histoires, leurs rencontres, cela ne pouvait que créer une petite sensation bizarre, mais Zyann, ne veut pas qu'elle interprète mal son habitude, car ce n'est en rien à cause de son " métier" qu'il agit de la sorte, le peu qu'il sait d'elle et ce qu'il devine derrière ses regards en disent bien plus long sur elle. Les apparences sont souvent trompeuses, des fois son instinct au premier abord et le bon mais des fois non. Avec Calypso cela c'est fait tous seul. Elle avait un tel regard sur son fils, cela lui faisait du bien et du mal, lui rappelant que son ex elle avait préféré tuer cette enfant plutôt que vivre cela. Il y avait tant d'amour dans les yeux de Calypso C'était tellement beau à voir, et ce petit garçon au sourire radieux aux yeux brillants, cela lui réchauffer le coeur.  Tu as de la chance on a les deux, là regarde tu as les tigres blancs et un peu plus loin j'ai toutes une famille de pandas. Il leva des yeux brillant de bonheur vers elle, quel bonheur de voir les enfants émerveillés devant les animaux, c'est aussi pour cela qu'il aime son métier et qu'il ne regrette pas les heures à rallonge qu'il effectue. Il lui a demandé si elle était d'accord pour qu'il joue le guide, il dormira quand il sera mort, comme il aile pensé, s'il a la possibilité de rendre un enfant heureux et de voir la mère tout autant cela vaut le coup d'être un peu fatigué. Je n'aurais pas demandé sinon. et cela ne m'attirera aucun ennuyé ne  vous inquiète pas. Le directeur n'était pas là et ses parents avaient faits un don des plus généreux au zoo, même s'il déteste cette attitude, là cela l'arrangeait grandement. C'est parti, on va voir les pandas ! Il désigna l'allée sur leurs gauche, il y avait d'ailleurs un panneau rappelant  les directions et les animaux a voir, don les pandas. Les mains dans les poches de son uniforme aux couleurs du Zoo il suivait l'allée il est sympathique de se balader dans le park en compagnie, depuis qu'il est là il n'y a emmener personne, il n'avait personne d'assez important pour cela voilà tout. C'est ici. L'enclos des pandas était juste un peu plus loin, mais il avait promis de les voir de plus près non et par les coulisses il pouvait les approcher. Il y en avait cinq deux femelles et trois mâles et surtout un couple et leurs petits. Il avait eu cette chance de voir la naissance des pandas cela arrivait si rarement en captivité. La mère Lunila et ses deux petits étaient au fond de l'enclos et quand zyann l’appela elle se leva tranquillement les petits sur les talons pour se rapprocher de la barrière. Les petits pas du tout farouches viennent a la rencontre du petit et sa mère. Zyann ce muni du long bâton posé contre le mur, il faut toujours prévoir et au cas où un simple coup contre la rambarde et tout ce petit monde détallera! a l'adresse du petit garçon. Tu peux les caresser il ne demande que ça, regarde comme ça. Posant un genou à terre il prend la petite main du garçon pour la poser sur la fourrure d'un des pandas. Il se redresse ensuite pour avoir une vue d'ensemble. Je pense qu'il est au paradis! Il prend une inspiration et lui demande simplement. Comment allez-vous ? Il pose de petits regards sur elle, il aimerait l'arracher à ce monde, mais il ne sait pas comment. Aucune femme ne devrait subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:22

Shelby est heureuse lorsque Noah l'est, si elle sent, grâce à son sixième sens qu'il y a quelque chose qu'il ne veut pas lui dire ou qu'il n'ose, alors, ça se ressentira automatiquement sur elle.

Lorsqu'elle était arrivée dans ce zoo, elle ne pensait aucunement avoir affaire avec cet homme. Elle l'admirait, enfin pas nécessaire dans le sens où on peut le penser, mais c'était un type honnête. Il aurait très bien pu faire pire cette nuit où ils se sont rencontrés, il aurait très bien pu ne pas la payer puisqu'il n'y avait rien eu. Il aurait pu faire tellement de choses. Mais il l'avait traité avec respect et elle lui en était reconnaissante. En revanche, avec Noah, elle espérait simplement que l'homme n'allait pas commettre de bourdes, son fils n'était pas au courant et quelque chose lui disait que tant qu'il ne poserait pas la question fatidique, elle ne lui révélerait jamais la vérité. Chaque jour, elle gagnait un peu plus de délai pour le passer avec lui, parce que quand il allait le savoir, tout allait changer.

Sans même demander l'autorisation à sa mère, il répondit qu'il aimait les tigres et les pandas. Sa chambre en était remplie de pandas ! Que ce soit avec ses draps, ses coussins ou la décoration ! Un vrai petit zoo personnel. Là où ils se trouvaient, c'était justement l'enclos des tigres blancs, Noah resta planté devant de longues minutes tout en s'exclaffant avec des "wahou" et des "oh". Shelby ne pouvait s'empêcher de sourire, Noah semblait être comblé. Et Zyann n'avait pas été là, son fils n'aurait jamais pu découvrir ce genre de choses. C'est unique et une fois de plus, Shelby lui en était reconnaissante, mais n'avait rien à lui offrir en retour et ça la gênait sincèrement.

Après quelques minutes de marche dans le labyrinthe qu'était ce zoo, enfin pour elle, pas pour cet homme qui y travaillait toute la journée et le connaissait comme sa poche, ils arrivèrent enfin à l'enclos des pandas. D'ailleurs on les voyait très bien, mais comme cela ne suffisait pas, ils contournèrent ce dernier pour en être encore plus proche.

Elle se mit un peu en retrait, toujours l'oeil sur son fils, mais laissa faire le spécialiste. Elle aurait tellement aimé avoir une vie normale, avoir un compagnon qui s'occupe aussi bien de Noah et qui le rend heureux, mais les choses n'étaient pas comme ça. Elle devait se battre au quotidien et plus les jours passaient plus elle avait envie de baisser les bras, de tout arrêter, de prendre Noah avec elle, d'aller demander de l'aide à la police et tant pis si pour cela elle devait finir derrière les barreaux. Mais qui allait croire une jeune femme de vingt trois ans, sans papier qui plus est prostituée. Personne. Elle n'obtiendrait pas d'aide comme ça. L'homme la sortit de ses pensées sombres.

" - Merci.. Mervi vraiment pour ce que vous faites pour lui.. Mais.. Ça me gêne sincèrement je ne peux pas vous rendre la pareille. Je n'ai rien à vous donnez en retour.. Enfin si. "

Si bien sûr qu'elle avait quelque chose à lui donner en retour : son corps. C'est comme ça qu'elle était payée en temps normal, alors une fois de plus ou de moins, est-ce que ça changerait vraiment la donne ? Elle est totalement abattue et si elle sourit c'est uniquement pour ne pas éveiller les soupçons de son fils qui est plus que comblé avec les pandas qu'il caresse. Elle relève difficilement la tête vers Zyann pour y planter ses yeux d'un bleu azur.

" - J'en sais rien.. Je ne veux pas me poser la question parce qu'au fond je connais déjà la réponse, mais ces dernières semaines ont été plus que compliquées. Je.. Je n'arrive pas à en voir le bout.. Je ne suis pas assez forte pour tout ça.. Et puis, regardez le, il est heureux, mais quand il saura la vérité, cet amour disparaîtra et je perdrai la seule chose qui me maintient en vie.. Alors à ce moment il n'y aura plus qu'une seule solution.."

Avait-elle déjà envisagé de se donner la mort ? Tellement de fois qu'elle ne pouvait même plus dire combien, mais Noah avait toujours été là et l'avait empêché de commettre l'irréparable. S'il lui était enlevé par les services sociaux, elle n'hésiterait à en finir. Il méritait un bien meilleure vie que ce qu'elle lui offrait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:58

Il a une chaleur dans le coeur quand il voit le petit garçon, Noah s'il se souvient bien .Ce petit garçon plein de vie, les yeux brillants et le sourire jusqu'aux oreilles, totalement innocent, rêvant de jeux, de ballade de crème glace de bonbons et d'animaux merveilleux. Nadia lui a arraché cette chance, ce bonheur de devenir père, c'est une cicatrice qui a bien du mal a cicatrisé, son enfant aurait dû avoir tout juste 3 mois, si petit, si fragile. Mais il n'a rien dans sa vie, juste son boulot, ses animaux et quelques potes. Alors de pouvoir rendre ce petit garçon heureux le comble de bonheur et en plus il fait de même avec Calypso. Cela fait coup double. Le regard posé sur les pandas qui essaie chacun leur tour de capter toute l’attention du jeune garçon qui distribue des caresses autant qu'il le peut en souriant de toutes ses petites quenottes. Il ne fait ça pour rien, juste le plaisir de donner un peu de bonheur et de se changer de la routine habituel, même si dans un si grand Zoo il n'y a pas vraiment de routine qui s'installe vraiment. Alors quand Calypso commence à le remercié il lui sourit, prêt à lui répondre que ça lui fait tout autant plaisir, mais le reste de sa phrase le refroidit d'un seul coup, son visage perd toute joie, c'est un masque de froideur qui se pose sur ses traits. Non!  Il prend une respiration et sa voix se fait plus basse, plus grave, il a donné un petit coup d'oeil à Noah et revient sur elle, cherchant ses mots, tant il est en colère, pas contre elle, contre la société, contre ces personnes qui ont fait d'elle ce qu'elle est, ça le révolte. non, Vous ne me devez rien, et surtout... Pas ça non... Pas comme ça...Il respire une nouvelle fois. Vous n'êtes pas une marchandise. jamais il pourrait la prendre comme moyen de.. de paiement . Non il regrette presque cette nuit ou il l'a récupéré sur le trottoir, même s'il ne sait rien passé, il c'en veut et il se dégoutte, car elle le prend certainement pour ce genre de mec qui couche avec des prostitués dès que ça le démange un peu trop. Il pose son regard sur elle ce sentant vulnérable, mais il affirme son regard. Je ne suis pas ce genre d'homme même si... ce soir-là c'est ce que je cherchais, j'étais déboussolé et je n'aurai jamais dû m’arrêter, mais je regrette pas, vous êtes une femme bien, prise dans une spiral infernal et jamais je pourrai...faire ça... comme vous le pensiez. Différemment oui, enfin vous comprenait. Il l'espère en tout cas s'il devait se passer quelque chose, ça serait la conséquence d'une attirance mutuelle, d'un sentiment, par juste moyennent quelques choses. Parfois il se dit que sa mère la peut-être abandonner pour cela, il a imaginé des tonnes de scénario et dans l'un d'eux elle est une prostituer tomber enceinte qui abandonne son bébé naissant car elle ne pourra l’élever. Il lui avait demandé comment elle va, désireux de savoir son état d'esprit, il se doute que cela ne doit pas être simple tous les jours, voire pas du tout, surtout avec un enfant à gérer. Sa réponse le fait presque frissonné, elle est forte sinon elle ne serait pas là souriante avec son fils, mais il la sent aussi épuiser au bout du rouleau et les mots qu'elle dit et ceux qu'elle ne dit pas le glacent d’effroi.
Je ne peux pas imaginer ce que vous vivez. Je pense que vous vous trompez... On aime sa mère quoi qu'elle fasse, quoi quelle soit... Là il est bien trop jeune pour comprendre un jour peut-être vous lui dirait. Ce que j'espère c'est que ce jour-là, cette vie sera simplement derrière vous. J'ai bien entendu ce que vous avez...pas dit et je n'y crois pas, d'un pour les raisons que je viens de vous dire et deux car il sera toujours là, sinon vous le rendriez coupable et ce n'est pas ce que vous désiré. Est-elle réellement capable de mettre fin à ses jours, ou est-ce un appel à l'aide car elle est au bout du rouleau ? Et lui que peut-il faire ? qui est-il pour l'aider. Il n'a pas besoin d'être une personne importante, si chaque personne su cette foutue planète tendait une main, le monde tournerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:49

Shelby aimait son fils plus que tout, c'était son souffle au quotidien, ce qui lui permettait de ne pas plonger entièrement dans la noirceur des enfers. Il existe certaines personnes sur Terre qui n'aiment pas les enfants, mais ça ne semblait pas être le cas de Zyann. Peut-être avait-il déjà des enfants, ou même qu'il en côtoyait dans le contexte du zoo avec les sorties scolaires ou autre. En tout cas, il est clair que le courant passait très bien entre les deux garçons, et d'ailleurs, elle se sentait presque de trop dans ce petit spectacle. C'est pour ça qu'elle s'était éloigné d'un ou deux pas, les laissant discuter.

La blonde sursauta quand son interlocuteur éleva la voix. Même si d'un point de vue légal, Shelby était une adulte, émotionnellement parlant, elle était encore qu'une enfance. Elle n'avait pas pu avoir la sienne alors elle la vivait un peu par procuration avec son fils. Quand il s'était énervé, Shelby avait eu peur, peur qu'il réagisse d'une manière violente, ce ne serait pas la première fois qu'elle doit subir les coups d'un homme un peu brutal, mais devant Noah, elle était pétrifiée. Zyann s'était par la suite rapproché d'elle pour que son fils ne puisse pas écouter leur conversation. Il n'avait même pas réagit quand Zyann avait haussé le ton.

Elle haussa les épaules en entendant ses propos. Il avait raison, d'une certaine manière oui, mais malheureusement, si elle n'était qu'une marchandise pour tous les hommes qui fréquentaient ce genre de femmes. Elle était payée pour avoir des relations sexuelles avec des hommes qui n'étaient pas tous recommandables. Alors oui, heureusement il y en avait parfois qui la traitait tout de même comme une femme, qui la respectait, d'autres n'en avait que faire et faisait leur affaire sans jamais se soucier d'elle. Alors si, elle était réduite au rang de marchandise qu'on vend pour se faire un peu d'argent. Un objet sexuel, voilà ce qu'elle est, c'est ni plus ni moins.

" - Vous n'avez pas à vous justifiez. Loin de là cette idée dans ma tête. C'est juste que.. C'est la seule manière qui m'est venu à l'esprit, c'est.. Je suis payée pour ça alors, plus rien ne me surprend après quatre ans passé avec ces hommes. Et puis, même si vous étiez ce genre d'homme, je ne suis personne pour vous juger.."

Elle ne se souvenait plus si elle avait évoqué depuis combien de temps elle faisait ça, mais au moins maintenant il le savait. Au fond, Shelby était plutôt ravie qu'il s'adresse à elle de la sorte. Il venait de la complimenter, ce que peu d'hommes prenaient le temps de faire. C'est tout juste s'ils se souvenaient de son visage, alors qu'elle, elle ne pouvait en oublier aucun, même si elle aurait préféré que ce soit le cas. Et puis, même si elle craignait la compagnie des hommes à cause du quotidien dans lequel elle vit, elle ne peut nier que celui-ci est séduisant et surtout, c'est un homme bien. Il trouvera une femme qui l'apprécie pour ses qualités, mais ce n'est pas une fille dans son genre qui pourra lui procurer pleinement ce bonheur.

La jeune allemande n'a pas d'autre chose que d'être forte, de montrer à son fils que peu importe s'ils ne sont que deux, peu importe s'ils ne roulent pas sur l'or, il y a toujours une raison de se battre pour prendre sa revanche sur la vie. Il était jeune et elle lui apprenait à se battre pour sa passion, pour ses envies et ses futurs objectifs. Mais au fond, elle était brisée, elle n'était pas aussi forte que ce qu'elle laissait paraître. Elle pleurait dès qu'elle se retrouvait seule dans sa chambre, elle contemplait l'étendue des dégâts sur son corps, et ce, chaque fois avant de se glisser sous ses draps. Non, Shelby n'allait pas bien et elle avait déjà envisagé le suicide à plusieurs reprises, c'était la seule façon pour qu'elle s'en sorte, mais elle n'avait pas le droit d'être faible, pas avec son fils. Mais face à cet homme, elle ne pouvait pas mentir plus longtemps, même si la vérité faisait mal à entendre.

Bien qu'ils ne se connaissent pas tant que ça hormis les quelques détails échangés lors de cette nuit, il avait bien compris que sa force mais aussi sa plus grande faiblesse, c'était son fils. Et les hommes pour qui elle travaillait le savait aussi. Elle se mordit la lèvre inférieure en essayant de ravaler ses larmes. Elle baissa la tête pour observer le sol, ses chaussures et tout ce qui lui permettait d'esquisser le regard de son interlocuteur, mais c'était trop fort, elle lâcha quelques larmes, heureusement Noah était bien trop occupé avec les pandas pour s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:17

Zyan était en colère et le ton qu'il a employé pur dire "non" sa proposition la fait sursauter, et un instant cela à renforcer sa colère avant qu'elle retombe, la voir terrifier à l'idée qu'il ...s’en prenne à elle ? La frappe ? Jamais, pourquoi ferait-il ça, c'est lâche un homme qui bat une femme. Quand l'énervement est à son paroxysme on a des pulsions qui nous donnent envie de tous cassés voire de faire mal à l'autre, mais la force d'un homme un vrai c’est de refouler cet instinct primaire et barbare et tout simplement révoltant. Il avait essayé de lui faire comprendre pourquoi jamais il ne pourrait se servir, d'elle de son corps comme un moyen de paiement, de remerciement, non le corps d'une femme doit être respecté, sublimer par l'homme, par ses gestes, ses baisers, par l'amour physique, ne pas saccager. Même si depuis qu'i est arrivé il a eu quelques nuits partagées, ce fut toujours un partage mutuel.
Il reste de marbre devant ses paroles qui le pénètre comme de l'acide, une colère sourde boue en lui, comment peut-ton vivre ainsi. Il ne sait pas comment elle est tombé la dedans, mais il ne peut pas faire comme s'il ne savait rien, comme s'il ne la connaissait pas, le laissé et reprendre sa vie toute calme alors qu'elle vit l'enfer. Il n'est pas très heureux en ce moment mais cela n'a aucun poids face à ce qu'elle vit depuis quatre longues années. Si j'ai besoin de me justifier, je vous le garantis je ne suis pas ce genre d'homme. Et il y a pleins d'autres façons de remerciait quelqu'un. Vous voir vous et Noah heureux c'est une récompense, cela vaut beaucoup.
En fait... J'aimerais en effet quelque chose, un joli sourire.

Cela peut être ringard, mais quand elle regarde son fils elle a ce petit sourire qui illumine son visage, elle rayonne de l'intérieur, il est sa force et aussi surement sa faiblesse. Une jolie fille comme elle devrait sourire chaque jour. Il se détourne d'elle un instant pour s'approché de
Noah assis sur le sol a regarder les bébés pandas s'amuser entres eux. Ça te dis une glace  ? ou une crêpe ?
Oh oui une grosse glace ! Il se lève et va se jeter dans les jambes de sa mère. Je peux maman  s'il te plait ? J'ai un passe pour  les repas, je l'utilise rarement donc autant en profiter. Cela leur permettra de se poser après il les laissera certainement continuer leurs visites du zoo, il verra. être près d'elle ça le trouble, car il voit au fond de son regard sa détresse, sa prison et il ne sait pas comment faire, il aimerait faire quelques chose pour elle. Il cherchera peut-être sur le net, voir s'il trouve des témoignages ou autres qui pourrait l'aider, mais est-ce qu'elle voudra de son aide, ou de l'aide toutes simplement ? Il repose son bâton contre le mur. Il entrouvre la pote, il lève son regard vers Calypso dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:37

Shelby n'avait jamais été très trouillarde en temps normal, mais depuis qu'elle occupait ce boulot, la donne avait changé. Elle côtoyait des clients qui étaient parfois de mauvaise humeur et qui se vengeait sur elle. Son corps pouvait d'ailleurs en témoigner. Mais il y avait aussi certains clients qui n'hésitaient pas à lever la main sur elle, alors oui, elle avait pris peur. Pas peut de Zyann en particulier, mais de ce qu'il pourrait faire une fois en colère.. C'était un cercle vicieux dans lequel elle était enfermée et où elle ne voyait aucune sortie potentielle. D'autant plus que celui qui était censé l'aider, le sergent Andrews, il ne faisait que l'enfoncer encore un peu plus, alors elle craignait d'aller voir quelqu'un d'autre de la police de peur qu'ils instaurent toujours ce climat de peur entre eux et elle.

La gentilesse de la blonde avait parlé à sa place lorsqu'elle s'était adressé au jeune homme. Il n'avait aucune raison de se justifier, elle n'était personne pour lui demander des justifications, et encore moins sur le genre d'homme qu'il est ou n'est pas. Elle n'est pas vraiment idéalement placé pour pouvoir juger de la nature d'un homme en réalité. Elle le laissa parler et lui dire qu'elle n'avait pas besoin de lui offrir quoique ce soit en retour hormis ... un sourire. Mais elle ne savait plus sourire, les seuls qu'elle faisait c'était pour attirer les hommes le soir et il était construit de toute pièce. Concernant celui qu'elle faisait à son fils, il était tout ce qu'il y a de plus sincère et naturel, mais elle ne pouvait plus jouer, plus faire semblant, pas devant cet homme en tout cas. Alors elle esquissa un fin sourire timide sur son visage pâle.

Alors qu'ils avaient terminé de discuter, elle regarde le jeune homme se diriger vers son fils et lui proposer de prendre un goûter. Une glace ou une crêpe. En soit Shelby aurait opté pour la crêpe mais il faut croire que son fils est tout le contraire. Une fois de plus, cette proposition l'a met mal à l'aise. Même si c'est lui qui a proposé, elle se voit mal lui payer un goûter. Elle était vraiment minable comme mère. Peut-être qu'elle aurait dû avorter, elle n'aurait plus eu de menaces qu'on l'oblige à faire quelque chose sans quoi son fils en subira les conséquences. De nouvelles pensées sombres l'envahirent au moment au Noah vient s'accrocher à elle.

" - C'est d'accord mon chéri. On y va." dit-elle en le soulevant pour le prendre dans ses bras.

Même si Noah pouvait désormais marcher seul, il fatiguait quand même assez vite, un peu comme tous les enfants d'ailleurs. De vraies boules d'énergie pendant des heures puis, ils tombent comme des masses en rentrant chez eux. C'était pas plus mal, pendant ce temps là, la jeune maman pouvait se reposer un peu, même si Noah n'avait rien d'un enfant épuisant et capricieux.

Sur le chemin menant à l'endroit de restauration, la jeune femme se sentit obligé de lui avouer la vérité, sans savoir réellement pourquoi. Elle posa Noah par terre quelques instants prétextant une douleur au bras, pour qu'elle puisse s'adresser à Zyann sans trop que son fils ne surprend leur conversation.

" - Je dois vous avouer quelque chose.. En réalité, je ne m'appelle pas Calypso c'est mon.. Enfin je travaille sous ce nom pour me protéger un minimum.. Faire comme si c'était une seconde peau, un second corps que j'ai juste à enlever une fois que je rentre chez moi.. Mais en vérité, je m'appelle Shelby.."

Il avait le droit de savoir, après tout, il l'avait dit lui-même, il n'était pas ce genre d'hommes. Il la respectait et la traitait comme une femme, une vraie. Et non pas comme une vulgaire prostituée, même si c'est ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:43

Il se doutait un peu de la réponse de Calypso, comment refuser une glace à un enfant aussi adorable, avec ses yeux en mode chat poté. Lui il ne s'est pas résisté, les enfants sont sa faiblesse, depuis toujours et encore plus depuis un peu plus d'un an maintenant. Il oublie tout au contact des enfants, même s'il est souvent maladroit, les enfants ont ce pouvoir magique de vous transformer en bisounours géant. Il la regarde soulever l'enfant dans ses bras et d'un coup ils sont comme un tableau de michel-ange, comme souvent quand il voit un tel tableau, son coeur se sert douloureusement, il est persuadé qu'il ne vivra jamais cela. Sur le chemin de la buvette croisant toujours plus de touriste, le zoo attire énormément de monde chaque jour de l'année, même les jours pluvieux, il y a du monde et pour lui toujours autant de boulot; il n'est pas le seul vétérinaire, mais il est vétérinaire en chef, donc si un gros problème survient c'est lui qu'on appellera même s'il ne travaille pas. Elle dépose l'enfant, il doit être lourd au bout d'un moment il se retient de proposer de le porter, Noah trépigne déjà l'envie de courir le fait sautillé sur place, infatigable c'est enfant, c'est après avec l'âge qu'on est crevé plus rapidement, nous avons trop usé nos batteries petites. Il tourne son regard vers elle sa voix et basse juste assez pour qu'il l'entende. Ce qu'elle lui dit, ne l'étonne pas, pas vraiment du moins et il est même rassuré et flatté qu'elle veille bien à lui dire son véritable prénom. Merci... De me faire assez confiance pour me dévoilait votre prénom. un très joli prénom qui vous va parfaitement. Il lui sourit avec douceur , il le pense réellement elle est très jolie dans son naturel et ce prénom évoque un pays lointain et enchanteur. Il ne le dira pas mais il est vraiment flatté de ce qu'elle lui avoue, Calypso était un joli prénom mais il s'est toujours dit que cela ne lui aller pas réellement comme ces chanteurs qui se plantent complètement sur leur nom d'artiste, par contre il comprend pourquoi, dans le monde dans lequel elle navigue c'est indispensable. La buvette nord se découvre après une sorte de rond point naturel. il y a plusieurs buvettes, vu la talle du zoo c'est indispensable. Noah lâche de la main de sa mère pour courir devant le grand panneau présentant les glace, de nombreuses tables son disponible, ils n'ont que l'embarras du choix. Prenait ce qui vous fait envie, moi je vais prendre un ou deux beignet aux pommes. Un sourire large digne d'un gamin a l'heure du goûter, un jour il va prendre 30 kilos a manger comme il le fait, mais pour l'heure son organisme élimine tous ceux qu'il ingère jours après jours. Il passe déjà sa commande et attend de voir le choix de Noah et de sa mère qu'il regarde discrètement pendant qu'elle regarde les choix proposés. Beaucoup de questions ce bouscule dans sa tête, une chose est sur, il ne pourra pas la laissé partir et reprendre sa vie normalement, il se poserait trop de question, comment va t-elle ? Souffre t-elle ? a tel besoin d'aide ? Il aimerait la revoir, mais le voudra t'elle ? Il a donné son passe au petits jeune qui tient le comptoir et s'installe a une table. Quand elle le rejoint il lève les yeux vers elle et se lance tout simplement. J'aimerai vous revoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:19

Shelby était encore une enfant, une enfant avec des responsabilités d'adulte et elle n'avait pas d'autres choix que de les assumer pleinement. Elle est désormais maman et une mère ça ne se plaint jamais, voilà pourquoi devant Noah elle est toujours tout sourire. Elle ne peut pas lui montrer qu'elle est tout simplement anéantie, qu'elle n'en peut plus et qu'elle veut tout abandonner. Son fils a beau être intelligent, il ne comprendra pas pourquoi un tel retournement de situation.

Évidemment, quand Zyann propose une glace, elle ne peut pas la refuser à Noah qui est impatient d'arriver à la buvette. Sur le chemin, elle en profite pour faire une révélation des plus intimes à son interlocuteur, son véritable prénom. Ce prénom qu'elle utilise dans la vie de tous les jours, ce prénom qui représente ses origines, ce prénom dont elle est fière, mais ce prénom qu'elle doit aussi protéger contre tous les hommes qu'elle rencontre. Pour toute réponse, elle lui adresse un sourire timide, presque gêné à de tels propos.

Ils continuent à avancer sur le chemin de la buvette, il y a énormément de monde et Shelby tient toujours la main de Noah de peur qu'il lui arrive quoique ce soit. Elle est devenue surprotectrice avec son fils à cause de son propre vécu, mais tôt ou tard, il finira bien par le lui reprocher, peut-être même qu'il lui dira qu'elle l'étouffe, mais elle n'en a pas encore réellement conscience.

Arrivés devant la buvette tant désirée, Noah se met à courir en lâchant la main de sa mère. Un instant elle hésite à le rappeler, mais elle ne veut pas se faire remarquer, la blonde aime la discrétion et elle a toujours été le genre d'élève tellement discrète qu'on en oubliait sa présence en cours. Le petit garçon regarde les parfums de glace comme s'il était affamé, mais face à ses yeux pétillants de malice elle ne peut rien faire. Shelby quant à elle n'a pas très faim, mais il est vrai que l'odeur qui se dégage de l'endroit est assez alléchante. C'est pourquoi il ne résiste pas très longtemps avant de craquer pour une crêpe au sucre. Une simple crêpe, tout ce qu'il y a de plus banal. Quant à Noah, il opte pour une glace deux boules aux parfums citron framboise.

Une fois qu'ils ont tous les deux faire leur choix, elle revient vers le comptoir, là où se trouve le jeune homme pour donner sa commande. Mais au lieu de ça, elle sent son regard se fixer sur elle et ce qu'il lui dit la déstabilise complètement. La revoir ? La revoir dans quel contexte ? Comme la nuit de leur rencontre, comme de simples amis ou comme ... un rendez-vous ? Elle en rougit rien que d'y penser mais elle n'arrive pas à articuler une phrase complète. Elle bafouille des propos incompréhensibles avant d'essayer de reprendre une certaine contenance.

" - Me revoir.. ? Je.. Euh.. Oui pourquoi pas.."

Elle n'avait pas osé lui demander dans quel sens il interprétait le mot revoir, mais elle allait sans doute très bientôt le savoir. Le simple fait de se retrouver avec cet homme suffisait à la déstabiliser. Il y avait quelque chose en lui qui la rendait faible et faisait tomber son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:17

Il la regarde, quand elle bredouille sa réponse, c'est hésitation dans ses mots, son regard légèrement ... Effrayé ? Est-ce si invraisemblable qu'il puisse avoir envie de la revoir ? Peut-être surtout que cela ne lui arrive pas tous les jours, quand on lui dit ça c'est surtout "ses clients" qui veulent juste une autre nuit avec elle... D'un coup sa demande prend un autre sens... a-t-elle pensé qu'il voulait la revoir pour avoir une vraie nuit avec elle ? Non elle ne peut pas penser cela puisqu'il lui a dit qu'elle n'était pas une marchandise et qu'il lui a fait comprendre que jamais il pourrait coucher avec elle juste car, il le lui a demandé, car il le souhaite et l'utilisé, il ne pourrait pas faire ça. Il se sent du coup obligé de préciser son pensé, pour qu'elle n'ait aucun doute. Oui te revoir et même Noah pourquoi pas. Je veux pas que vous... tu te m’éprennes sur cette demande d'accord, je veux revoir Shelby... Il sourit sincèrement, c'est un premier pas pour l'aider et le sortir s'il le peu de cette spirale infernale ou sinon de lui trouver des moments pour respirer, pour être elle, sourire, rire, s'amuser, vivre enfin. Il a vraiment envie de la voir sourire, tout a l'heure c'était un pauvre sourire qu'elle lui a offert, il en veut un vrai, un qui vient du fond d'elle, voir La Shelby qui sommeillent en elle et qui ne demande qu'à briser ses chaines. Noah a déjà de la glace autour de la bouche, il a toujours trouvé ça adorable un enfant avec la bouche pleine de nourriture, c'est idiot, surtout que les parents passent leur temps a les nettoyés ensuite, mais pour les enfant c'est difficile de manger proprement et même adultes aussi. C'est sur se penser qu'il mord dans son beignet aux pommes, c'est une tuerie ses beignets. Il est heureux qu'elle ait pris une crêpe, qu'elle profite de petits plaisirs et les crêpes font partie de ses plaisirs simples de la vie. Il va mettre un point d'honneur à lui faire découvrir ou redécouvrir tous c'est chose qui fait que la vie est plus douce a vivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:42

Shelby n'avait pas vraiment eu l'occasion de vivre sa propre vie, elle avait été très rapidement prise au piège dans ce réseau où elle travaillait aujourd'hui. Alors forcément, elle n'avait pas eu le temps d'apprécier ces petits moments où tout paraît simple, et si naturel. Comment pouvait-elle ne pas avoir profiter de tout cela avant aujourd'hui ? Peut-être parce qu'elle n'y avait jamais songé. Elle n'avait jamais pensé qu'elle avait le droit d'avoir une vie comme les autres, une vie où elle pouvait faire les mêmes activités sans qu'on la regarde de travers. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle en prit conscience. Grâce à Zyann. Ce même homme qui venait d'ailleurs de lui proposer de la revoir.

En avait-elle envie ? Oui ça avait l'air d'être quelqu'un de bien, un homme honnête et respectable. Et puis, Noah était tout content de pouvoir avoir un homme avec qui discuter. Une maman c'est bien, mais il n'a pas de modèle masculin sur lequel il peut s'appuyer pour grandir et elle sait que ça doit lui manquer. Alors là blonde bafouille quelques mots avant de construire une réponse un peu plus compréhensible. Mais elle ne sait pas réellement si c'est Shelby ou Calypso qu'il veut revoir, même si d'après ses propos, ce serait plus Shelby.

" - Je.. Oui bien sûr.."

Elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait pas songé au fait qu'il voulait passer la nuit avec elle, bien sûr qu'elle s'était posé la question, et il semblait avoir lu en elle, d'où le fait qu'il avait précisé ses intentions.

" - Mais.. Je ne suis pas forcément de bonne compagnie.."

C'est la sensation qu'elle avait en tout cas. Cette sensation de n'être bonne à rien, hormis satisfaire sexuellement des hommes en mal d'affection.

Alors qu'ils sont installés à une table, Noah avec sa glace et sa bouille déjà toute sale, Zyann et ses beignets tandis qu'elle mange sa crêpe. Ils ressemblent à la parfaite petite famille venue passer la journée au zoo, pourtant elle est loin de connaître ce bonheur. Cet amour, ce véritable amour, celui d'un homme qui regarde une femme avec attention et tendresse.

" - En tout cas, merci pour ... tout ça. Noah est heureux grâce à vous.."

Jamais elle n'aurait pu lui offrir ce que Zyann a fait aujourd'hui, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:42

Il scrutait son visage, pour voir si elle n'accepter pas forcer...; une habitude devoir dire oui sans discuter aux hommes qu'elle voit, il désirait qu'elle veuille le revoir car elle le souhaite vraiment. Qu'elle se libère de ses chaines et qu'elle décide par elle-même. Pour lui c'était tout vue, il voulait la revoir ici ou dans tout tas d'autres décors, il l’emmènerait surfer, ou faire du jet-ski... Ou encore une randonner en forêt, ou un simple ciné avec pop-corn et boisson gazeuse bourrée de sucre ! Il inclina le visage le regard sérieux. Pas forcément de bonne compagnie
? il a presque envie de rire mais elle pourrait ce m'éprendre sur son sens.
J'ai passé une nuit avec toi et aujourd'hui ta compagnie me va parfaitement, c'est peut-être moi qui le serais. Tu seras peut-être dans l'obligation de me dire d'aller voir ailleurs.
Dit-il avec un grand sérieux et le sourire dans les yeux, avant que sa bouche ne le trahisse et qu'un grand sourire fende ses lèvres. Il aimerait qu'elle ai plus confiance en elle, personne n'est parfait, il a lui-même un sacré paquet de défauts, comme celui de manger salement, une belle tache de pommes et tombé sur sa tenue du zoo, ah bravo, avec un peu d'eau il lève le plus gros et il fait une auréole bien plus grosse que la pauvre petite tâche il n'aurait peut-être pas dû y toucher et un défaut de plus, irrécupérable. Il relève les yeux sur Shelby qui le remercie pour ce qu'il a fait, il la fait avec plaisir, voir Noah les yeux tout brillants et tellement heureux quoi demandé de plus et puis a passé un moment avec Shelby il a pu voir un mini-sourire et ils vont se revoir et il va lui donner des crampes tant il va la faire sourire.
J'espère que toi aussi tu l'es. Et pour Noah c'est un brave petit gars pleins d'énergie et il aime de tout son coeur sa maman, cela se ressent quand il vous regarde il n'y a plus que toi.
Son talkie-walkie se mit à grésiller et une forme de langage en sort, il a pris l’habitude ses engins ou la voit et pas mal déformer. Oui Jerry je suis à la buvette nord prête des ours polaires. Grésillement ok je récupère ma trousse et j'arrive immédiatement. Il replace le talkie-walkie et se lève. Je suis désolé de vous abandonner si vite une urgence heu... Il s'empare d'une serviette en papier et sort de sa poche un stylo-bille ou il griffonne son nom et son numéro de téléphone et le fait glissé devant-elle. Passé une bonne fin de journée amusé vous bien dans le zoo... Tu as mon numéro tu m'appelles quand tu veux. Il ébouriffa les cheveux du jeune garçon qui lui rendit un grand sourire couvert de glace. Un regard appuyé sur Shelby il espère qu'elle l’appellera. Il pose un baiser su ses cheveux et il se détourne pour prendre l'aller la plus à droite où il finit par se mettre à courir, il passe son temps à courir dans ce zoo. Mais là il a un grand sourire aux lèvres grâce a cette petite en compagnie de shelby et de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A good action is never lost. =>  Shelby. Empty
MessageSujet: Re: A good action is never lost. => Shelby.   A good action is never lost. =>  Shelby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A good action is never lost. => Shelby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action vérité (olivia)
» Action! Réaction!
» #17 You're not alone (Shelby)
» Some of them want to use you - ft. Shelby
» caméra, action ! (john)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: