C'étais dans les derniere semaine avant le début de l'été la moitié des étudiant passait seulement sur le campus afin de venir faire leur examen; Moi j'aimais bien encore me prélasser dans la cour. La vue était magnifique et ces étant de verdure était enfin libre; on ne trouvais pas un petit connard au kilomètre carrée. je venais tout juste de sortir de mon examen et m'apprêtais a aller me pauser contre un arbre afin de profiter un peu d'un repos bien mériter. Je m'avançais tranquillement quand je l'aperçu. Je ne savais pas si elle ce souviendrais de moi mais je devais tenter ma chance. Je m'approcha et lui tapa légèrement sur l'épaule afin qu'elle ce retourne dans ma direction. Pomme a la main je savais que cela allait probablement semblait un peu fou pour elle mais j'avais soudain une envie de ne pas me retrouver seul.
''Salut! Je sais pas si tu te souviens de moi mais on sais rencontrer au bal des princesse! ''
je pris une pause et dévisageant la pomme que je tenais au creux de ma mains je me dis que je devais bien me ressaisir.
''je me disait qu'on pourrais peut-être faire plus ample connaissance? t'aurait pas faim?''
fini-je par dire tout en fessant jongler cette foutu pomme a la noix!