AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Some of them want to use you - ft. Shelby

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Some of them want to use you - ft. Shelby Empty
MessageSujet: Some of them want to use you - ft. Shelby   Some of them want to use you - ft. Shelby EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:29

Some of them want to use you ft Shelby

People don’t always build walls to keep others out. There are times it is done out of necessity to protect whatever is left within.

Le front ruisselant de sueur, Zach décida de faire une pause dans la course qu'il avait entamé. Il avait l'habitude de partir courir sur les hauteurs de Bristol en Angleterre, et pensait que s'il pouvait résister aux collines monumentales de sa ville d'adoption, alors il pourrait sans aucuns soucis supporter une course à travers un parc, sans reliefs. C'était sans compter sur l'effet de sa consommation accrue de cigarette ces deux dernières semaines. Il avait l'impression d'avoir couru deux marathons d'affilée, alors que sa montre n'affichait que 7 km. Il s'assit sur un banc ombragé, respirant à grands efforts, observant la verdure autour de lui. Il n'avait jamais vécu dans une petite ville, et avait toujours pensé qu'il détesterait ça. Il s'avérait qu'il n'était plus tant opposé à l'idée que cela. La station balnéaire qu'était Bowen lui semblait plus accueillante que d'autres, et il semblait que l'animation soit également au rendez-vous en hiver, lorsque les touristes quittaient la ville.

Réfléchissant ainsi à son nouveau lieu de vie, le regard perdu au loin, il ne remarqua presque pas le petit garçon jouant avec un ballon de foot en face de lui. Ce n'est qu'en voyant la balle lui foncer sur la tête à toute vitesse qu'il eût le réflexe insoupçonné de le rattraper au vol. Il regarda ses mains avec sidération, étant lui-même surpris de la rapidité de sa réaction, avant de s'avancer vers le garçonnet, un sourire aux lèvres. Arrivé à sa hauteur, il s'accroupit en face de lui et lui tendit la balle.

"Eh ben dis donc, t'es pas bien grand mais t'as une sacré puissance dans les mollets. Je crois que j'ai trouvé le nouvel attaquant de l'équipe d'Australie!"

Il sourit en écoutant les histoires passionnantes que l'enfant avait à lui raconter, sur ses parties de foot endiablées dans la cour de récréation de son école maternelle. Il cherchait en même temps du regard un possible adulte en charge de l'enfant, ne voulant pas le laisser seul sans surveillance. Il remarqua soudainement une jeune femme blonde élancée, s'avançant très vite vers eux, peut être même un peu trop...

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Some of them want to use you - ft. Shelby   Some of them want to use you - ft. Shelby EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:26

Shelby n'aurait jamais pensé avoir un enfant aussi jeune, mais au bout du compte, ce n'était qu'une question de temps pour retarder ce besoin de maternité qu'elle ressentait. Elle ignorait si elle allait être une bonne mère quand elle a appris qu'elle était enceinte, mais la seule chose dont elle était persuadée c'est qu'elle s'en occuperait contre vent et marée. Cet enfant était ce qui lui était arrivé de mieux dans sa vie, surtout quand on voit sa situation actuelle.

Profitant du peu de temps qu'elle avait à sa disposition pour sortir avec Noah, la jeune femme opta pour le parc qui était non loin de son domicile histoire de ne pas aller trop loin, ce qui laissait plus de temps à son fils pour jouer. Il lui suffisait de pas grand chose pour s'amuser, ce qui permettait aussi à la jolie blonde d'avoir un petit temps de répit pour elle-même, bien qu'elle ne quitte jamais très longtemps son fils des yeux.

Aujourd'hui, c'était un ballon qui avait trouvé grâce aux yeux du petit garçon, il avait un besoin constant d'extérioriser ses émotions, comme n'importe quel enfant de son âge. Shelby était perdue dans ses pensées tandis que son fils était passionné par ce ballon dans lequel il shootait sans relâche. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant si épanouit et heureux. Elle aimerait tellement que tout le reste soit aussi simple que cette innocence que Noah avait.

Consultant quelques minutes son téléphone pour répondre aux quelques messages qui étaient en attente de réponse, la blonde quitta le parc des yeux, et quand elle releva la tête, Noah n'était plus là. Immédiatement, elle sentit son coeur se serrer. Elle avait toujours crains que Noah ne finisse par la rejeter quand il apprendra qui elle est vraiment et le fait de ne plus voir sa frêle silhouette s'agiter l'a fit quitter le banc sur lequel elle était assise au préalable.

Durant quelques secondes, elle le chercha du regard, mais rien. Puis, soudain, elle l'aperçu. Là. Avec cet homme. La jeune maman qui avait toujours été si protectrice ne pouvait s'empêcher de sortir les griffes dès lors que quelqu'un s'approchait de son fils. Tout le monde représentait un danger, même si le garçon l'ignorait. Peut-être que l'allemande était parano. C'est même fort probable.

" - Noah je t'ai déjà dis de ne pas quitter mon champ de vision ! Et de ne pas adresser la parole aux inconnus non plus."

Dans sa voix, il y avait de la colère. Même si elle n'était pas bien méchante, quand il s'agissait de Noah, elle pouvait devenir une vraie lionne protégeant son petit. Et puis, c'est la peur qui parlait pour elle. Elle lança un regard noir à cet homme, et même si à première vue, il ne semblait pas méchant, elle ne croyait plus en la gent masculine, elle en avait vu de toutes les couleurs et elle ne pouvait se permettre d'être amadouer parce qu'un homme avec un visage plus proche de celui angélique que démoniaque. Même si elle savait qu'elle avait tord, elle les mettait tous dans le même sac. Lui y compris.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Some of them want to use you - ft. Shelby   Some of them want to use you - ft. Shelby EmptyMer 27 Juin 2018 - 0:30

People don’t always build walls to keep others out. There are times it is done out of necessity to protect whatever is left within.

Zach se releva rapidement en voyant arriver la jeune femme, qu'il présumait être la mère du petit garçon. Il lui afficha un léger sourire qui se voulait d'assurant qu'il s'efforça de garder en affrontant la colère teintée d'inquiétude de la jeune maman. C'était après tout plus que compréhensible; qui aurait pu en vouloir à une mère de vouloir protéger son enfant à tout prix? Il voulut pourtant s'efforcer de se justifier. L'idée d'avoir la réputation du pédophile britannique à peine arrivé en ville était loin de lui plaire. Il s'adressa donc à la jeune femme en continuant à arborer ce même sourire, s'exprimant le plus calmement et doucement possible.

"Ecoutez... Je suis vraiment désolé si ça vous a fait peur. Je me disais qu'il devait avoir échappé à la surveillance de son accompagnant en courant après le ballon. J'ai préféré ne pas trop m'éloigner pour éviter qu'il ne soit pas en train de courir un risque justement..."

Il leva intérieurement les yeux au ciel en s'écoutant parler. Il venait d'atteindre un nouvel échelon dans le domaine du malaise: se défendre de vouloir du mal à un enfant. Il comprenait néanmoins entièrement l'inquiétude de la jeune femme. Il se souvenait encore de la fois où sa sœur et lui avaient échappé à la surveillance de leurs parents, à Disney Land. Ils avaient dû affronter le courroux de leur mère, avant que celle-ci ne fonde en larmes en s'excusant, tout en leur faisant promettre de ne jamais plus s'échapper de sa vue.

Réfléchissant à une manière alternative de faire retomber la pression, Zach reprit la parole.

"Oh et puis, je n'aurai pas eu l'autorisation d'avoir un visa, si l'immigration avait eu quelque doute que ce soit sur ma personne, ou si j'avais eu un casier judiciaire"

Il avait prononcé cette dernière phrase sur le ton de l'humour, espérant que son accent prononcé fasse foi de ses propos.

©crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Some of them want to use you - ft. Shelby   Some of them want to use you - ft. Shelby EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:59

Shelby n'était pas méchante, c'était même plutôt le contraire, elle faisait preuve d'une extrême gentilesse et ce, peu importe la personne qu'elle avait devant elle. Même si cet homme était grossier, elle avait tendance à rester aussi calme que possible, mais s'il y a bien une chose qui la fait sortir de ses gonds, c'était les personnes qui approchaient son fils avec de mauvaises intentions, ou tout simplement si elle ne connaissait pas ces personnes là. Et lorsqu'elle avait relevé la tête et avait perdu de vue Noah, elle s'était sentie totalement désemparée. Elle l'avait cherché du regard durant plusieurs minutes avant de le remarquer auprès d'un homme.

Être maman a à peine vingt ans,  c'est une épreuve en soit, même si elle avait une situation normale. Mais cet obstacle était d'autant plus compliqué pour elle qui n'avait personne. Pas de famille, enfin si, sa mère avec qui elle essayait de maintenir le contact malgré les ordres de son père, mais elle ne savait pas tout ce qui se passait à Bowen. Elle ignorait même qu'elle avait un petit fils. Si seulement elle avait pu être ici, auprès de la jeune allemande les choses auraient sans doute été différentes. Mais inutile de tergiverser sur des choses qui n'arriveront jamais.

Étant bien trop heureuse d'avoir retrouvé son fils sain et sauf, elle ne put s'empêcher toutefois d'être agréable avec cet homme, c'était comme s'il était là au mauvais moment, et que toute la colère que Shelby gardait en elle explosait à cet instant précis. Il n'y était pour rien, mais elle était bien trop aveuglé par la peur pour s'en rendre compte. Elle avait prononcé ces mots sur un ton ferme, tirant son fils par le bras afin de le ramener auprès d'elle, examinant au passage son corps pour s'assurer qu'il n'avait rien. C'était totalement puérile, mais elle en avait besoin.

" - Peu importe que vous ayez jugé que votre agissement était mieux qu'un autre,  nous n'auriez pas dû retenir mon fils." Elle se retourna vers ce dernier - Et toi, on discutera tout ça ce soir en rentrant !"

Sans lui laisser le temps de rétorquer quoique ce soit, elle le prit par la main pour lui indiquer que cette sortie était terminée et qu'ils allaient rentrés. Ce qui blessait le plus la jolie blonde c'était qu'elle avait l'impression que tout ce qu'elle essayait de lui inculquer ne servait strictement à rien. Elle n'arrivait même pas à élever son fils, qu'est-ce qui pouvait être plus dur à supporter après tous les efforts et tout ce qu'elle a sacrifié pour lui ?

Au moment où elle s'apprêtait à partir, l'homme répliqua une phrase, très certainement sur le ton de l'humour mais ce n'était pas du goût de la jeune maman, d'autant plus avec la situation dans laquelle elle était.

" - Parce que vous croyez vraiment que vous seriez le seul détraqué à passer au travers des mailles du filet ? Il y a des tonnes de gens qui arrivent chaque jour et on ne peut pas se renseigner sur toutes ces personnes, après on s'étonne qu'il y a des tueurs en série, des violeurs ou même des pédophiles. Il n'y a rien d'étonnant à ça !"

Shelby s'en voulait d'être aussi ferme avec lui, il ne lui avait rien fait, ni même à Noah, mais tout cela se mélangeait à tout le reste et elle se battait déjà quotidiennement. C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Et cet homme était celui qui devait subir la tempête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Some of them want to use you - ft. Shelby   Some of them want to use you - ft. Shelby EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:40

Zachary jeta un coup d'oeil au garçon, alors qu'il se faisait disputer par sa mère. Le pauvre allait passer un sale quart d'heure, et il ne l'enviait pas. Pensant que sa phrase aurait pu aisément désamorcer la situation, il fût extrêmement surpris de la réponse de la jeune femme. Il s'était attendu à tout, sauf à ça. La situation avait dû en effet être stressante pour elle, mais de là à le traiter de violeur/pédophile/tueur en série, il y avait un monde. Il reconnaissait ce tempérament défensif, le même qu'il avait pu voir chez son ex, avant sa thérapie, avant qu'elle ne sorte réellement la tête hors de l'eau.

Etant plutôt bien renseigné sur le sujet, il ne pût se retenir de répondre, de manière toujours polie, mais plutôt cinglante. En bon Anglais, il n'était quasiment jamais impoli, et détestait l'idée d'être en conflit ouvert avec autrui. L'injustice, et le fait de juger les gens sans réellement les connaître pouvaient en revanche assez facilement le faire sortir de ses gonds. Il se retint pourtant de montrer des signes d'agressivité, la jeune mère semblant déjà assez sensible sans qu'il en rajoute une couche.

"Loin de moi l'idée de me défendre d'être l'une de ces personnes, ainsi que de faire du mansplaining, mais si je peux juste corriger quelques idées reçues, autant le faire. Il se trouve que je suis assez bien renseigné sur le sujet. Plus de 90% des viols sont commis par des proches de la victime, et pour 45% d'entre eux, ce sont des affaire de viol conjugal. Si l'on parle de pédophilie, plus de 75% des cas sont en réalité des cas d'inceste."

Ne lâchant pas la jeune femme des yeux, il continua à parler, toujours aussi calmement.

"La probabilité que je sois un pédophile est extrêmement mince. Certes, en prenant en compte les études paraissant de nos jours, le doute subsiste quant à tout homme et le risque qu'il ait pu, par le passé, violer une femme. Je ne peux rien dire qui pourra dissiper la peur d'une femme face à un représentant du sexe masculin, le système patriarcal a fait le nécessaire pour que cela ne soit jamais possible. Je peux simplement vous assurer que je ne voulais aucun mal à votre enfant, bien au contraire, je voulais justement éviter qu'il ne se retrouve seul sans surveillance. Sur ce, bonne fin d'après-midi."

Zachary attrapa ses écouteurs dans sa poche et les mis à ses oreilles, se retournant vers le banc, assez soulagé d'avoir pu vider son sac. Que la jeune femme l'ait entendu ou pas, cela importait peu.

©crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Some of them want to use you - ft. Shelby   Some of them want to use you - ft. Shelby EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:33

La jeune femme avait un tempérament assez calme à la base, mais comme tout le monde, il lui arrivait parfois de montrer qu'elle était en colère. Elle cachait toutefois bien ses sentiments, que ce soit sa tristesse ou bien sa rancoeur. Elle était si douce, si gentille, personne ne pouvait prévoir quand est-ce qu'elle pouvait sortir de ses gonds.

La blonde avait balancé ses paroles sans vraiment y réfléchir, ce qui ne lui ressemblait pas au final, mais peu importe. Quand il s'agissait de Noah, elle était prête à tout, elle en avait déjà fait preuve en se peostituant pour lui offrir une vie aussi décente que possible, sans qu'il n'est en s'en soucier plus que ça. Il n'était qu'un enfant, il avait bien d'autres soucis à gérer que ceux de sa mère qui était ceux d'un adulte alors qu'elle n'était encore qu'une enfant elle-même.

Dans son quotidien, la jeune maman était forcée d'agir sans réfléchir. On l'a payait pour une prestation et elle n'avait d'autre choix que de le faire sous peine de représailles. Alors quand il s'agissait de prendre une décision dans sa vie privée, c'était assez compliquée, elle avait souvent l'impression que même si on lui donnait le choix, au fond on lui imposait tout de même un de ses choix proposés.

Cet homme qui était face à elle ne devait pas être bien plus vieux qu'elle, peut-être même qu'il était plus jeune, elle ne saura le dire précisément, mais en aucun cas elle ne l'accusait d'être un de ces termes qu'elle avait utilisé dans ses propos. Mais ce ne serait pas la première fois que des personnes qui rentrent dans un pays aient un certain bagage derrière eux et que les autorités n'en ont pas la moindre idée. Mais loin d'elle l'idée de penser que cet homme appartenait à ces catégories.

Elle l'écoutait parler sans broncher, comme si lui aussi déversait ce qu'il avait en lui sur elle, parce que c'était la seule interlocutrice qu'il avait et qu'elle avait sans doute tenu des propos qui l'avait vexé. Toute personne sensée aurait été vexé si elle avait tenu ce même discours, alors elle ne pouvait pas lui en vouloir, même si le sentiment de culpabilité s'empara d'elle une fois de plus.

Après ce long discours concernant les probabilités de telle ou telle chose ainsi que les chiffres sans doute officiels qu'il avait lu dans un de ces magazines de politique ou d'économie, elle se sentait idiote tout simplement. C'est pour cette raison qu'au moment où il parti, elle ne pouvait pas laisser ce malentendu en suspens.

" - Attendez.. Je.. Je suis désolée.. Ce n'est pas ce que je voulais dire.. Je.. J'ai eu peur parce que.. Parce que mon fils c'est tout ce que j'ai et l'idée de le perdre me terrorise.. Je sais que j'ai agis de manière stupide mais.. C'est la seule façon que je connais quand je sens que mon fils est menacé.."

Elle avait bredouillée ces propos sans même savoir si l'homme allait l'écouter et elle mériterait qu'il ne le fasse pas. Elle avait été odieuse avec lui juste parce qu'elle avait peur. Mais il devait cependant s'estimer heureux parce qu'elle s'était livrée bien plus qu'elle ne l'aurait voulu lorsqu'elle s'était adressée à lui. Elle osait à peine soutenir son regard tellement elle se sentait honteuse. Elle avait eu peur, mais ça n'excuse en rien son comportement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Some of them want to use you - ft. Shelby   Some of them want to use you - ft. Shelby Empty

Some of them want to use you - ft. Shelby
Page 1 sur 1