AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)

STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 3:44

Sur ce point-là, ils se ressemblaient encore. Niels avait beau clamer son indépendance sur les toits du monde depuis des années, il se rendait bien compte qu'aujourd'hui, il ne voulait plus continuer à être seul sur le chemin qu'il avait choisi d'emprunter. Tout était tellement plus clair et lumineux quand Aelya était avec lui, comme si tout devenait tout à coup moins flou quand sa main était liée à la sienne. Il avait besoin de leur relation au même titre qu'un besoin vital, et c'était ce qui rendait les choses compliquées. Parce-qu'évidemment, ils n'étaient jamais à l'abri de se faire du mal, comme ils en avaient toujours eu l'habitude, même si la plupart du temps ça n'était pas volontaire. Rester ensemble, c'était prendre le risque de continuer sur cette lancée et en même temps de s'assurer que l'autre était en sécurité. C'était complexe et ambivalent à la fois. Son sourire s'étira à sa remarque, avant qu'il ne se mette à grimacer, comme s'il imaginait la douleur qu'aurait pu provoquer une balle logée à cet endroit. « J'aurais pu, mais j'suis pas sadique à ce point-là. Surtout qu'il se serait encore plus vidé de son sang, imagine le carnage... » Dit-il avec ce même ton amusé, chassant rapidement ces images pas très joyeuses et surtout un peu trop sanguinolentes de son esprit, se reconcentrant sur sa petite-amie, bien plus agréable à regarder. Il haussa légèrement les épaules à sa question, conscient qu'elle cherchait peut-être à lui faire dire des choses un peu profondes maintenant qu'il avait parlé d'âme-sœur. Il se pinça la lèvre, faisant mine de réfléchir. « Tu veux que je te fasse une déclaration ? » Demanda-t-il, arquant un sourcil de manière espiègle. « Ça dépasse l'entendement. A tel point que ça te ferait flipper autant que ça me fait flipper. » Dit-il, d'une voix plus profonde, en lui faisant presque les yeux doux, essayant de lui faire comprendre qu'elle représentait bien plus pour lui qu'elle ne pourrait l'imaginer. C'était également ce qu'il avait essayé de lui montrer à travers le baiser qu'ils avaient échangé, espérant retranscrire par la liaison de leurs lèvres tout ce qu'elle lui procurait. L'inquiétude était revenue au galop lorsque Niels évoqua les soucis qu'il rencontrait actuellement et qui concernaient ses problèmes d'argent. Il leva les yeux vers elle à ses mots, surpris qu'elle puisse lui proposer de venir chez elle après tout ce qu'ils avaient traversé ces derniers temps. Néanmoins, il était touché de l'implication qu'il pouvait lire à travers son regard, comprenant qu'elle n'avait aucune envie de le laisser patauger dans ses emmerdes. « C'est hyper tentant, tu sais que je demande que ça de te voir tout le temps. » Répondit-il, avant de reprendre rapidement : « Mais je veux pas être le boulet de service et surtout, j'peux pas m'imposer chez toi comme ça, d'autant plus que ton coloc' serait peut-être pas d'accord. » Après tout, il ne le connaissait pas vraiment ce mec, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait penser de cette idée et quelque part, Niels le comprendrait si l'idée était loin de l'emballer. S'il était en coloc' avec Aelya, c'était certainement pas pour voir son mec débarquer chez lui et se le taper h24. « J'vais pas chercher à me faire du fric en plus avec la drogue, je veux juste payer ma dette et ça s'arrête là. » Lui avoua-t-il, pas certain de vouloir continuer à perdurer dans cette "carrière" si dangereuse qui pour l'instant, lui avait plus pris que donné. Il lui offrit un sourire reconnaissant à ce qu'elle ajouta ensuite, prenant tout de même en considération sa proposition parce-qu'il savait que si rien n'aboutissait, il serait quand même heureux d'avoir un toit pour l'accueillir, d'autant plus quand ça impliquait de se retrouver dans les bras d'Aelya tous les soirs. Sa main caressa doucement sa jambe tandis qu'il s'amusait à s'imaginer ce à quoi pourrait ressembler leur cohabitation si celle-ci venait à exister. « Ouais à mon avis, ça devrait s'en rapprocher... quoique le baptême sexuel des pièces est déjà pas mal entamé en fait, que ce soit chez toi comme ici. » Dit-il en riant à son tour, appuyant sur le fait qu'ils n'avaient aucune limite quand il s'agissait de s'arracher leurs vêtements pour se retrouver collés l'un à l'autre. « Merci. » Souffla-t-il, appréciant son soutien qui avait le don de l'apaiser immédiatement, lui faisant prendre conscience qu'il n'était pas seul dans cette épreuve. « N'empêche, ça me déplairait pas de vivre avec toi, c'est pas comme si on le faisait pas déjà en plus. » Avoua-t-il, levant les yeux vers elle comme pour voir de quelle manière elle pouvait réagir à ça. Il s'était rendu compte qu'il détestait ça, dormir seul. Et fallait dire que ces derniers temps, son lit manquait cruellement de chaleur humaine, et Niels redoutait à chaque fois de retourner dans ces draps qui lui rappelaient sans cesse à quel point il était seul et perdu sans elle. « Imagine si je tombe sur une colocataire encore plus canon que la précédente... ça va être compliqué à gérer. » Il dit, faisant mine de rester sérieux deux secondes avant de rire, cherchant une nouvelle fois à la provoquer.

i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 6:39

Même si c'était complètement fou car ce plan de travailler avec des mafieux était loin d'être sûre, Aelya et Niels formaient une bonne équipe, une bonne paire de mains qui se prêtaient de la force en toute circonstance. Son petit ami était la seule personne en qui elle vouait une confiance absolue, alors quand il avait signifié qu'il ne pouvait pas en faire de même, forcément que ça l'avait blessé, touchée au plus profond de son être parce que tout ce qu'elle voulait, c'était que Niels vienne à voir en elle ce qu'il était pour la brune : un repère au milieu d'un épais brouillard, un médicament pour le faire guérir de ses blessures et un feu ardent pour le réchauffer quand il sentait la froideur de ses idées noires l'habiter. Il était tout ça pour elle alors, Aelya comprenait pourquoi elle n'avait plus besoin de personne d'autre sur Terre. Elle avait sourit légèrement à sa réponse sur les dégâts que son coup aurait ou provoquer s'il avait touché plus haut.

- Avoue que lui faire encore plus mal que ce que tu lui as fait t'as traversé l'esprit. Je te connais trop, répondit-elle.

Elle, elle avait eu envie de le tuer après son geste provocateur qui avait fait suite à ses menaces. Aelya n'était pas patiente et sûrement pas avec ce genre de gars louches. Et surtout, fallait avouer que dans les minutes qui avaient précédés leur interaction avec ce client, Niels et Aelya s'étaient bien disputés, ce qui avait sûrement joué dans la violente apparition de toutes ces émotions négatives qui n'avaient pas pu laisser de place à la réflexion. Dans tous les cas, Niels passait avant tout le monde, aucune excuse ne pouvait changer ça. Elle déplacerait des montagnes pour lui. Elle frémit à l'entente de ses paroles emplient de mystère sur la nature de ce qu'il ressentait pour Aelya.

- Tu me fais flipper c'est vrai. Parce que je peux plus vivre sans toi. C'est un gros problème parce que je sais pas quoi faire sans toi. C'est pour ça que j'ai pris cette décision sans ton consentement. Je fonctionne que quand t'es là. Je sais plus comment je faisais avant toi, j'ai l'impression que j'ai commencé à vivre depuis que je te connais, avoua-t-elle, le regard perdu dans le sien.

Elle essayait de mettre des mots sur ce qu'elle avait à l'intérieur, cette chose grandissant, grossissant au contact de Niels qui la nourrissait par son affection. Aelya la sentait augmenter de volume lorsque leurs lèvres s'entrechoquèrent dans une douceur et une passion qui apaisait la panique dans laquelle elle s'était réfugiée juste avant leurs retrouvailles. La brune fut vite ramenée à la réalité comme si l'inquiétude l'avait fait tomber de son petit nuage.

- Je peux toujours lui en parler, tu sais Maddox est cool. Je veux pas te forcer à moins que ça devienne critique, parce que je peux pas te laisser comme ça. Tu t'imposes pas si c'est moi qui te proposes, lança-t-elle doucement.

À vrai dire, elle ne savait pas ce que ça pouvait donner avec Maddox, mais c'était la première solution qui lui avait traversé l'esprit.

- Je peux me faire du fric en plus moi pour toi. Si ça peut t'aider, ajouta-t-elle au tac au tac.

Elle pouvait faire des heures supplémentaires dans l'illégalité pour le dépanner de quelques billets qui pouvaient l'aider à remonter la pente. Elle n'était plus à ça près, surtout quand ça le concernait. La jeune femme décida de détendre l'atmosphère en imaginant une colocation potentielle s'ils étaient réunis. Ça ferait un bond, un pas énorme dans leur relation quelque part. Elle était autant tiraillée par l'appréhension que par l'excitation à cette idée.

- C'est pas faux, mais faudra le refaire et cette fois de manière plus officielle, sourit-elle en cherchant un prétexte pour justifier une énième partie de jambes en l'air.

Elle esquissa un tendre sourire à son remerciement, avant de sentir son cœur louper un battement à sa remarque qui la prenait de court.

- Ça se passe plutôt bien ouais notre fausse colocation. Mais j'ai peur que ça change notre relation, que tu sois déçu, que ça casse un truc. J'ai peur que tu te lasses de moi de cette manière... Avoua-t-elle en baissant les yeux.

Parce que la routine anhilait toute passion généralement, et elle craignait de se voir ennuyeuse, insupportable avec lui et qu'un jour il ne vienne à partir définitivement. Elle rigola de maniere cynique à sa remarque, sentant déjà la jalousie avoir raison de son appréhension.

- J'ai toujours mon flingue. Je peux être très persuasive si la fille est trop collante tu sais, ajouta-t-elle, amusée par ce sous entendu.

Elle déposa un baiser sur son front.

- T'es qu'à moi, et ça je veux le dire à tout le monde. Je laisserai personne te séduire, y'a que moi qui ait ce droit, avança-t-elle avec un sourire malicieux.

Elle tira une grande bouffée sur son joint avant de baisser son visage vers celui de Niels pour échanger sa fumée avec lui.

- À la base je voulais vraiment quitter cette ville. Mais maintenant que je t'ai toi, j'ai trouvé une raison de rester, ajouta-t-elle en caressant lentement son front.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 4:17

Que ces deux-là retombent dans leurs travers n'était franchement pas étonnant. L'un comme l'autre ne parvenaient jamais à éviter les problèmes, quand bien même ils le voulaient, c'était comme des ombres qui les suivaient et dont ils ne parvenaient pas à se défaire. Niels commençait à penser que toute sa vie, il serait voué à jouer avec son destin, risquant sa vie dans des plans tout aussi foireux les uns que les autres parce-qu'il ne pouvait simplement pas y échapper. Et ce qui découlait de tout ça, c'était le fait qu'il serait également voué à s'inquiéter pour Aelya qui continuerait de vouloir le protéger lui, s'assurant qu'il ne soit pas seul dans les ténèbres. Il haussa les épaules à sa remarque, la scène du coup de feu tournant en boucle dans son esprit. « Il t'a touché. J'aurais pu le tuer rien que pour ça. » Avoua-t-il, se remémorant la haine qu'il avait ressentie à la suite des gestes et des mots qui avaient été employés à l'encontre de sa petite-amie. « Va falloir qu'on continue à faire croire qu'on n'est pas ensemble avec eux. Parce-qu'ils pourraient l'utiliser contre nous et ça serait trop facile de nous atteindre. » Il dit, un peu plus sérieusement, s'inquiétant du fait que leur relation devienne évidente aux yeux de leurs supérieurs, ce qui pourrait leur être plus que préjudiciable. Niels se connaissait, il savait qu'il était prêt à tout lorsque ça impliquait la jolie brune, et surtout du pire. Être face à un dilemme serait la pire chose qui pourrait lui arriver, probablement parce-qu'il n'hésiterait pas à se foutre en l'air pour Aelya, dont l'existence lui importait bien plus. Son cœur redoubla de vitesse lorsqu'il entendit son discours, ses yeux accrochant les siens sans pouvoir s'en défaire. « Ça sonne pas comme un problème si je veux rester avec toi pour la vie. Et c'est le cas. Alors t'as pas à essayer de t'imaginer comment tu pourrais vivre sans moi parce-que ça n'arrivera pas. » Répondit-il, d'une voix sûre et rassurante, lui adressant un faible sourire tandis que sa main s'occupa de retrouver la sienne pour établir le contact. Il noua rapidement ses doigts aux siens, ayant envie de lui montrer que sa présence lui était tout aussi indispensable, que plus jamais il ne pourrait envisager son quotidien sans elle. Même les mots rassurants qu'il avait prononcés n'avaient pas suffi à éviter à ce que l'inquiétude rejaillisse, venant alourdir de nouveau l'ambiance. Niels ne savait pas trop quoi penser de sa proposition, bien qu'il la trouvait adorable de s'inquiéter pour lui, il n'avait clairement pas envie de bousculer leur organisation juste parce-qu'il n'était pas capable de payer son loyer tout seul. « J'en doute pas, t'as l'air de bien l'apprécier. » Dit-il dans un premier temps, se rendant compte que ces quelques mots sonnaient presque comme de la jalousie mal dissimulée. « Je vais trouver une solution, y'a bien quelqu'un dans cette ville qui accepterait de vivre avec un mec comme moi. » Ajouta-t-il, amusé par ses mots. Au-delà de son habitude à s'attirer des ennuis et à foutre le bordel, Niels était plutôt un bon type, sympa et serviable qui plus est. Même si sa réputation n'aidait en rien, il était convaincu que trouver un nouveau coloc' n'était qu'une question de temps. Son cœur loupa un battement en entendant la remarque d'Aelya, lui faisant immédiatement froncer les sourcils et hocher la tête négativement. « Non, c'est hors de question. Faut pas continuer à trainer dans ces histoires. Promets-moi que tu tenteras rien sans moi. » Il était sérieux, et surtout hyper inquiet quant aux intentions de sa petite-amie, ne pouvant s'empêcher de craindre pour sa propre vie qu'elle ne semblait pas vraiment prendre au sérieux lorsqu'il s'agissait de lui. Malheureusement, il ne pouvait pas la blâmer puisqu'il était pareil. « J'préfère accumuler trois jobs que de te savoir là-dedans. » Lui avoua-t-il, espérant la convaincre de ne pas se mettre en danger pour lui. Il appréciait ce qu'elle était prête à faire pour lui mais il ne pourrait jamais supporter l'idée qu'elle se sacrifie de la sorte, surtout qu'il y avait des moyens bien moins dangereux de se faire du pognon. Il arqua un sourcil à la remarque qu'elle fit ensuite, concernant la façon dont ils inaugureraient leur cohabitation. « Bon, si t'insistes... je veux bien le refaire. » Souffla-t-il avant de pouffer de rire, faisant mine d'être obligé à y participer alors que clairement, lorsqu'il s'agissait de s'envoyer en l'air avec Aelya, il n'y avait pas besoin de lui répéter deux fois. Il leva les yeux vers elle lorsqu'elle reprit la parole, sentant son coeur se serrer à ses remarques qu'il ne parvenait pas à imaginer. « Je t'obligerais pas à vivre avec moi si t'en as pas envie Aelya, on y va à notre rythme. Et j'veux pas que tu penses que je me lasserais de toi quand ça arrivera... j'me lasserais jamais de t'avoir avec moi. En plus, tu sais bien qu'on n'est pas fait pour la routine nous deux. » Il ajouta, esquissant un sourire en sous-entendant le fait qu'ils n'avaient jamais le temps de s'ennuyer lorsqu'ils étaient ensemble, parce-que soit ils passaient leur temps à consumer leur désir, soit ils étaient fourrés dans une affaire pas nette. Et ça, Niels était à peu près sûr que ça ne changerait jamais. « Je devrais peut-être le mettre dans mon annonce, que ma copine est du genre "très persuasive" si on cherche à me séduire. Au moins, y'aurait pas de mauvaise surprise lorsqu'elle fera ta rencontre. » Dit-il en riant, avant de reprendre : « Le truc, c'est que personne peut me séduire. J'vois que toi, les autres m'intéressent pas. » Il s'approcha à son tour de ses lèvres, les entrouvrant pour laisser la fumée rejoindre sa bouche, en profitant ensuite pour lui donner un baiser. « Je t'aurais suivi dans tous les cas. » Souffla-t-il doucement, se relevant pour la faire basculer sur le canapé à son tour et se glisser lentement sur elle. « T'es coincée avec moi, j'espère que t'arriveras à t'y faire. » Il dit malicieusement, avant de presser furtivement ses lèvres contre son cou. Il guida sa main vers lui pour pouvoir tirer sur le joint, rejoignant ses lèvres pour y dissiper lentement la fumée, s'amusant à frôler ses lèvres avec les siennes sans se donner complètement.

i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:28

Aelya se fichait de mettre le monde à feu et à sang tant que Niels allait bien. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait la frémir de peur, si ce n'était de savoir son petit ami en danger. Elle avait mis longtemps pour mettre des mots sur l'attraction qui la liait à lui de cette manière. Mais c'était simplement ça, l'amour, cette maladie dont elle pensait être vaccinée grâce à son cœur de pierre plongé dans la glace. Fallait croire qu'il avait réussi à faire fondre la glace en la réchauffant avec ses mains chaudes qui l'emprisonnaient dans une étreinte aussi solide que tendre. Fallait croire qu'il avait réussi à exploser la pierre qui entourait son cœur avec la mélodie de sa voix suave qui avaient pu faire pousser de jolies roses rouges au travers de la roche qui s'est finalement effritée.

Elle hocha la tête à ses mots, bien consciente qu'il aurait pu aller plus loin avec ce type et qu'ils se rendaient forts à deux comme faibles, s'exposant à des risques.

- On sera prudents, t'as raison, surtout maintenant avec ce qu'il s'est passé, lança-t-elle en faisant référence à la scène où Niels avait tiré dans la jambe du mafieux.

Elle pourrait mourir sous le coup de tous les sentiments qui la devastaient quand elle pensait à Niels, l'âme qui la bercait, qu'elle chérissait plus que tout, et qu'elle ne voudrait jamais perdre sous peine de se rendre complètement aveugle par les ténèbres qui viendraient surplomber sa vision comme sa vie. Elle sentit son cœur battre, vivre à la vibration de ses paroles.

- T'façon, c'est simple, si jamais tu disparais je viens te rejoindre, alors si tu veux prendre soin de moi, reste le plus longtemps en vie, d'accord ? Répondit-elle tendrement.

Elle se fondait en lui à tel point qu'elle n'existait plus qu'à travers sa vie. C'était devenue sa moitié, lui qui pouvait éclairer son ciel assombri par les nuages. Mais sous l'effet de l'inquiétude, la tempête menaçait.

- Tu l'apprecierais bien aussi, il est cool, répondit-elle en essayant de calmer sa jalousie.

C'était sûrement une chance d'ailleurs qu'ils soient colocs parce qu'Aelya avait trouvé pas mal de similitudes en Maddox, et le fait qu'ils vivent ensemble avait sans doute anhilé un désir d'une relation plus complexe, même s'il y avait eu des tensions de toutes sortes qui ne trompaient pas sur leur complicité et qu'ils avaient vécus des soirées plus qu'ambiguës avant que la brune ne se mettent officiellement en couple avec son petit ami. Aelya voulait Niels plus que tout, c'était comme ça.

- Moi je te veux en tout cas si personne veut de toi, et personne pourra jamais te vouloir autant. Tu me tiendras au courant mais tu sais que tu pourras venir chez moi et que je prendrai soin de toi comme il faut, sourit-elle malicieusement.

Elle leva les yeux au ciel en soupirant suite à son désir de la protéger d'elle même et de ses lubies délirantes. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça sans essayer de trouver des solutions à sa situation.

- Je dois bien te trouver une solution, puis je peux être prudente, c'est juste pour que tu t'en sortes si jamais tu y arrives pas. Mais si tu accumules plus de jobs après on se verra plus, et je suis pas capable de supporter le manque de toi.

C'était ridicule de vouloir se mettre en danger seulement pour profiter encore de lui mais elle ne voulait pas souffrir de cette manière. Le manque était terrible, comme une longue descente en Enfer. Elle réussit à détendre un œuf l'atmosphère en parlant de leurs ebats, et rigola à l'unisson avec lui quand elle entendit son acceptation.

Aelya lui exposa ses craintes concernant la vie à deux, et même si elle se voyait rassurée par ses mots, elle voulait qu'il comprenne qu'il ne s'agissait pas de lui dans cette histoire, mais bien d'elle :

- Je veux vivre avec toi, Niels. Je suis carrément prête à mourir pour toi mais je suis pas capable de te décevoir et j'ai peur de prendre ce risque je l'avoue, soupira-t-elle tristement.

Elle avait du mal à le prendre acquis. Peut être que c'était quelque chose de bien parce qu'elle se comportait toujours avec lui comme au premier jour mais d'un autre côté, elle était toujours persuadée qu'il pouvait trouver mieux, même si elle ferait bien comprendre à ces filles que Niels lui appartenait. Elle sourit, amusée par sa remarque.

- Ouais c'est clair, je lui ferais signer une décharge aussi, pour que je me déresponsabilise de tout ce qui peut lui arriver si elle te regarde un peu trop.

Elle sourit tendrement quand il avoua qu'il ne voyait qu'elle avant d'aspirer la fumée du joint et de l'expirer pour lui rendre son baiser.

- Et moi je te veux partout avec moi, souffla-t-elle sincèrement.

Elle lâcha un petit rire amusé en voyant Niels la faire basculer sur le canapé, le regard joueur.

- Je crois que je pourrais survivre... Murmura-t-elle en sentant le désir augmenter en elle quand il vint trouver son cou.

Elle s'amusa à aspirer lentement sa fumée qui se faufilait jusqu'à son visage, avant de l'expirer, prenant possession de ses lèvres avec une passion grandissante. Elle enroula ses bras autour de son dos, voulant le sentir au plus près d'elle.

- J'ai toujours envie de toi, et j'ai toujours besoin de toi, lâcha-t-elle en passant ses mains sous son t-shirt.

Elle tendit son visage pour mordiller son cou avec délectation, désirant imprimer sa marque sur lui.

- Y'a pas de remède à ce que tu me provoques. Y'a que toi dans ma vie, ajouta-t-elle en continuant d'embrasser son cou.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 3:07

Faire semblant qu'Aelya et lui n'étaient pas liés n'allait pas être une tache facile pour Niels. Parce-que très souvent, il ne pouvait pas contrôler la jalousie qui s'éprenait de lui dés qu'un autre homme daignait poser les yeux sur elle, comprenant qu'on pouvait éprouver le même désir pour sa petite-amie que lui pouvait ressentir. Et d'ailleurs, il avait bien vu comment l'un des types avait essayé de la séduire l'autre soir, qu'Aelya ne l'avait pas laissé indifférent. C'était quelque chose qui lui était insupportable, qui avait le don de le mettre hors de lui et c'était ce qui l'effrayait au plus haut point. Quand il s'agissait d'elle, son impulsivité prônait sur tout, comme s'il devenait inarrêtable à la simple pensée que quelqu'un pouvait lui voler ce qu'il avait de plus cher au monde. Il hocha silencieusement la tête, ne pouvant empêcher l'inquiétude de s'emparer de lui en s'imaginant qu'ils pourraient être menacés si jamais leur relation était découverte. « On peut le faire. » Lança-t-il, essayant de paraître confiant dans ses mots et dans son regard. Leur relation était devenue de plus en plus importante à ses yeux, et maintenant Aelya occupait toute la place, que ce soit dans son esprit ou dans son cœur. Elle était la seule et pour une période qui semblait frôler l'éternité. Il lui offrit un faible sourire à ce qu'elle ajouta, sentant son cœur battre plus fort à chaque mot qu'elle prononçait, touché par leur attachement mutuel. « Je peux rien te promettre mais je ferais tout pour rester en vie aussi longtemps que possible. J'oublie pas qu'on est censés parcourir le monde ensemble. » Il sourit, lui adressant un clin d’œil malicieux, voulant lui rappeler qu'il n'avait rien oublié à leur projet fou mais qui n'avait jamais cessé de le faire rêver. Voyager, c'était l'une de ses passions, s'il pouvait la partager avec Aelya, c'était encore mieux. « Ouais sûrement. » Il répondit, un brin sèchement, haussant les épaules lorsqu'elle évoqua le fait qu'il pourrait apprécier son colocataire s'il prenait le temps de faire connaissance avec lui. En réalité, Niels doutait de pouvoir bien s'entendre avec n'importe quel type qui pouvait être charmé par sa petite-amie. Et Dieu sait qu'il n'y en avait pas qu'un dans ce monde, et ce Maddox ne devait certainement pas échapper à la règle. Néanmoins, il préféra couper court à cette conversation qui pouvait dégénérer sous le coup de sa jalousie maladive, se concentrant sur les mots d'Aelya et sur sa manière de vouloir le sortir de ses tracas. « Tu me ferais presque regretter de vouloir me trouver une coloc' quand tu me dis ça... » Dit-il en arquant un sourcil de manière espiègle, bien conscient qu'elle avait les talents pour s'occuper de lui correctement et qu'elle était d'ailleurs la seule à le faire aussi bien. Cependant, l'angoisse de voir sa petite-amie se mettre dans des situations plus que dangereuses pour lui venait de nouveau s'abattre dans son esprit, ne lui laissant aucun répit. Même s'il se retrouvait dans une situation délicate, il n'était pas question qu'Aelya vienne à se mettre elle-même en danger pour lui trouver du fric. Niels le refusait catégoriquement et c'était ce qu'il essayait de lui faire comprendre. « Aelya, je vais m'en sortir, c'est qu'une question de temps. Et on se verra tous les soirs si tu me veux ici, c'est pas un job de plus qui m'empêchera de te retrouver. J'serais juste... un peu moins performant ? » Il sourit à ses mots, se demandant s'ils avaient vraiment du sens lorsqu'on savait la frénésie dans laquelle il était emporté lors de leurs ébats. Même au bout de l'épuisement, son corps continuerait de vouloir le sien. Niels fronça les sourcils à sa réponse, sentant une tristesse l'envahir en entendant les doutes qui semaient son esprit. « J'ai pas peur moi, je sais qui t'es et ce que tu vaux. Et surtout, j'sais que je suis heureux quand t'es avec moi. Tu me décevras pas, et même si ça arrive, on surmontera ça. C'est ce qu'on fait toujours, non ? » Souffla-t-il en continuant de la regarder tendrement, d'une voix douce et empreinte d'un optimisme qui lui collait à la peau depuis toujours. Il voulait qu'elle sache à quel point il était en vie lorsqu'elle se trouvait dans la même pièce que lui et tout ce dont il avait envie, c'était de ressentir tout ce qu'elle éveillait en lui de manière constante, jusqu'à la fin de sa vie. Il rit à sa remarque, amusé par sa jalousie qui faisait écho à la sienne. « Sois pas méchante avec elle, je voudrais la garder plus longtemps cette fois-ci. » S'amusa-t-il, en parlant de sa future colocataire et du fait qu'il n'avait pas l'intention de la faire fuir s'il venait à s'en trouver une rapidement. Il frémit à ses mots, l'embrassant avec une envie qui ne trompait pas, lui montrant qu'il la désirait à un point qui n'était pas permis. Il soupira un peu moins discrètement en sentant ses mains parcourir sa peau sous son t-shirt, se sentant soudainement défaillir sous toute l'affection qu'il pouvait percevoir dans ses gestes. « Je pensais pas ressentir ça un jour. » Lâcha-t-il, emporté par toutes ces émotions qu'elle faisait naître en lui sans qu'il ne parvienne à toutes les identifier. Sa main se fraya à son tour un chemin sous son t-shirt tandis qu'il la laissait dévorer son cou, ses doigts venant caresser sa poitrine puis descendant lentement jusqu'à la fermeture de son jean qu'il déboutonna d'une main habile. « J'espère que ça changera jamais. » Il répondit, ses lèvres rejoignant rapidement les siennes avant que sa main ne vienne s'enfouir dans son sous-vêtement, avec la ferme volonté de lui donner tout le plaisir qu'elle pouvait lui amener. Ses yeux se perdaient dans les siens, appréciant de la voir de cette façon, son désir reflétant le sien. « Tu m'as trop manqué. » Finit-il par murmurer, son souffle venant s'écraser contre la peau de son cou où il ne manqua pas d'y déposer ses lèvres, la mordillant de manière joueuse.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:57

Aelya ne réfléchissait pas beaucoup aux conséquences de ses actes à l'habitude mais Niels aggravait le phénomène, comme s'il pouvait à lui seul justifier le fait qu'elle se mette en danger. Elle comprenait facilement son inquiétude, pour autant, elle ne pouvait pas partager son sentiment quand cela impliquait que Niels supporte ce fardeau seul. Elle était accro à lui, dévouée à lui, rien d'autre n'importait plus que ce qu'ils représentaient à deux alors elle acceptait de faire profil bas devant les mafieux même si elle n'allait pas aimer le sentir à quelques mètres d'elle, soucieuse de toujours vouloir sa peau contre la sienne. Elle hocha la tête doucement, un sourire léger sur les lèvres, croyant en eux.

Elle avait toujours rêvé de grandeur, de splendeur, quelque chose qui la tirerait de son quotidien destructeur et la brune avait toujours eu envie de voyager, de découvrir le monde à travers ses yeux vierges de toute dépaysement. Et elle voulait le faire avec lui, parce qu'elle désirait avancer avec son petit ami main dans la main et aussi pour atteindre des horizons plus lumineux.

- Je ferai ça qu'avec toi, comme la plupart des choses de toute façon, avoua-t-elle tendrement.

L'aventure avait un goût fade sans Niels, et elle le remarquait depuis qu'elle le connaissait. Aelya comprenait la jalousie de Niels parce qu'elle partageait la même. Elle n'avait pas envie de déraper avec les mots, sentant que c'était un sujet plus que bancal à la vue de la tension dont il était empreint, mais elle savait pertinemment qu'il n'avait pas de raison de s'inquiéter à ce sujet. Plus maintenant du moins.

- Tant pis pour toi tu sauras jamais tout ce que j'aurais pu te faire... Souffla-t-elle en s'approchant de lui avec un regard enjoleur.

Cette envie de rester accrochée à lui était constante, perturbante, parce qu'Aelya n'avait jamais tenu autant à une personne, mais elle avait besoin de la présence de Niels tout simplement parce que sa vie en dépendait. Alors, savoir qu'elle pouvait moins le voir l'effrayait à cette seule pensée.

- Évidemment que je te veux ici, je te veux partout et tout le temps, lâcha-t-elle comme une évidence. Rien que pour cette histoire de performance, tu devrais pas le faire. Tu sais très bien comme je suis insatiable quand c'est toi, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Elle lui avait fait part de ses doutes sur leur relation, à quel point elle avait peur qu'il ne vienne à lui échapper s'il la voyait plus intimement qu'en ce moment, et elle sourit légèrement à ses paroles, rassurée par son optimisme à toute épreuve.

- J'ai de la chance de t'avoir. Comment tu peux t'imaginer que je puisse te laisser tomber après tout ce que tu fais pour moi ? Demanda-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle rit légèrement à ses propos sur une potentielle colocataire. Aelya ressentait toujours de l'appréhension, craignant qu'une fille ne les éloigne un jour.

- Je suis pas méchante je vois pas de quoi tu parles, répondit-elle en essayant de garder son sérieux. Au pire, tu pourrais choisir un coloc mec, je serais gentille là, avança-t-elle en souriant fièrement.

Au moins elle aurait moins de soucis à se faire à ce niveau là. En vérité, elle ne manquait pas de confiance en Niels, mais en sa propre personne. Elle savourait le contact électrique de ses mains chaudes sur sa peau qui frissonnait sous leur passage, comme si ses cellules reprenaient vie après le chaos qu'ils avaient vécus.

- On découvre ça ensemble alors, souffla-t-elle en plantant son regard dans le sien.

Elle aimait la manière dont il l'atteignait, c'était d'autant plus intense après une dispute où, à chaque fois elle se laissait consumer par les doutes et la tristesse avant de retomber dans ses bras parce qu'elle était juste incapable de s'imaginer ailleurs que dans son étreinte. Elle s'imprégnait de l'affection qu'ils se donnaient mutuellement, parce qu'elle savait que d'un instant à l'autre tout pouvait changer.

- Je laisserai jamais ça changer, ajouta-t-elle en soupirant de plaisir alors qu'il venait aventurer sa main en-dessous de la ceinture.

Le regard empreint d'une passion et d'un désir non dissimulé, elle aggripa les pans de son t-shirt pour le lui retirer avant d'en faire de même avec le sien. Elle retint plusieurs gémissements quand elle le sentit en plus venir loger ses lèvres dans son cou. Elle attira son visage près du sien avant de lui donner des baisers passionnés.

- J'me sens mourir sans toi, avoua-t-elle.

Et c'était sûrement peu de le dire. Elle avait l'impression que sa vie n'avait plus aucune importance en l'absence de Niels. Aelya déboutonna son jean avant de passer une main à l'intérieur de celui-ci pour se rendre compte qu'il ressentait le même désir.

- Fais moi crier, souffla-t-elle, avec un sourire joueur en caressant son bas ventre.

Elle se redressa pour atteindre son torse qu'elle mordilla un peu partout, désireuse d'augmenter la tension entre eux.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 0:39

Ils seraient tous les deux contraints de faire des efforts pour se protéger, surtout maintenant qu'ils étaient deux dans l'affaire. Ils ne pourraient plus agir de manière totalement égoïste, sans se soucier du mal qui pourrait leur être infliger. Parce-que Niels savait maintenant que sa vie importait, et qu'il ne pouvait plus ne penser qu'à lui, sans prendre en considération qu'il se mettait en danger. Il n'aurait pas supporté qu'Aelya agisse de la sorte avec sa propre vie, alors il ferait tout pour être le plus prudent possible, même si c'était difficile de l'être dans ce milieu-là. Niels avait évoqué son envie de voyager avec elle et le fait qu'ils devraient tous les deux faire attention à eux s'ils voulaient voir cette envie se réaliser. Ils n'avaient simplement pas le choix. Et dans tous les cas, le jeune brun ferait tout pour rester avec Aelya, même si ça impliquait de laisser sa fougue de côté et de rester sage un moment. Il sourit à sa réponse, ses mots venant réchauffer sa peau. « Je veux que tu découvres le monde avec moi. J'suis un super guide en plus, faudrait pas que tu loupes ça. » Il dit, amusé par ses paroles, s'imaginant à quoi ressemblerait leur aventure improvisée. Niels était un dingue de voyages, ses yeux ne demandaient qu'à s'émerveiller devant tout ce que le monde avait à offrir. Et il voulait qu'Aelya puisse voir toutes ces choses elle aussi. Il fit mine d'être déçu par ce qu'elle ajouta ensuite, conscient qu'il ratait sûrement des moments plus qu'intimes en déclinant sa proposition. Il passa une main sur sa hanche lorsqu'elle s'approcha de lui, maintenant son regard avant d'approcher ses lèvres des siennes. « Finalement... j'vais peut-être y réfléchir à deux fois. » Souffla-t-il, s'amusant de la situation. Il se rendait compte qu'il n'avait vraiment aucune volonté, surtout lorsqu'elle s'amusait de lui de cette façon, jonglant avec son désir commme elle le voulait. Et elle était bien la seule à avoir ce pouvoir sur lui. « Je sais bien. » Répondit-il, arquant un sourcil de manière malicieuse. « Mais j'suis capable de beaucoup de choses pour te satisfaire. » Et notamment de repousser la fatigue, mais ça, Aelya était bien placée pour le savoir. Qu'ils soient éreintés ou même blessés, rien ne les empêcherait de consumer leur désir. Un nouveau sourire étira ses lèvres à ce qu’elle ajouta, se sentant soudainement privilégié d'entendre ces mots venant d'elle. « Je sais pas, j'suis pas hyper docile, ni facile à vivre. Ça devrait suffir pour que tu partes en courant. » Dit-il en riant, avant de lever les yeux au ciel lorsqu'elle insista sur le fait qu'elle pouvait se montrer gentille avec son futur colocataire, surtout s'il s'agissait d'un homme. « C'est vrai, je pourrais. Mais je serais vraiment bête de le faire. Si j'peux me rincer l'oeil, j'vais pas me gêner. » Plaisanta-t-il, attisant volontairement la jalousie d'Aelya. « Tu crois que la voisine accepterait de m'héberger si jamais je peux plus payer mon loyer ? » En rajouter une couche, c'était le jeu préféré de Niels, surtout quand il savait qu'il pouvait jouer avec les émotions de sa petite-amie. Il pouffa de rire avant d'attraper ses lèvres, les mordillant de manière joueuse. Son désir n'avait fait que de grimper depuis qu’ils se trouvaient dans la même pièce, d'autant plus qu'il n'avait pas arrêté de penser à elle ces derniers jours et au fait que son corps manquait de sa chaleur. Il voulait la retrouver, que leur corps ne fassent plus qu'un pour lui montrer à quel point il était fou d'elle et qu’il lui était voué corps et âme. Il leva les bras pour l'aider à retirer son t-shirt, faisant de même avec le sien dans un geste précipité, retrouvant instantanément la peau de son cou. Ses doigts continuaient de jouer avec son bas ventre, attisant son désir autant que possible tandis que ses lèvres dérapèrent une nouvelle fois vers les siennes. Un soupire de plaisir s’échappa un peu plus bruyamment de ses lèvres quand à son tour, Aelya s’occupa de faire glisser sa main dans son jean. Il crevait de désir pour elle et les mots qu’elle murmura n’arrangèrent en rien à l’excitation qu’il ressentait. Il nicha sa tête dans son cou, sa respiration devenant saccadée sous les caresses de la brune avant qu’il ne se redresse, faisant glisser son jean le long de ses cuisses pour le jeter plus loin. Rapidement, il se débarrassa également de son bas puis se rapprocha de son oreille avec lenteur. « Ferme les yeux... » Murmura-t-il, caressant ses courbes du bout des doigts avant de presser ses lèvres contre sa poitrine qu’il dénuda, puis son ventre, continuant de descendre petit à petit vers le bas pour finalement lui enlever son dernier vêtement. Il se plaça au niveau de ses cuisses, s’assurant que ses yeux étaient toujours clos pour déposer des baisers brûlants sur son bas ventre, s’y attardant pendant de longs instants avant de remonter vers elle, agrippant fermement ses hanches pour s’introduire en elle. Il tenta tant bien que mal de contrôler ses gémissements, se rendant compte qu’il était sûrement la victime de son propre jeu tant Aelya lui faisait du bien. « Aelya... » Soupira-t-il, haletant, accélérant soudainement la cadence de ses ondulations, venant lier ses doigts aux siens de manière instinctive.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 7:44

Aelya avait peur de vivre un rêve éveillé avec Niels en réalité, parce qu'elle ne voulait jamais se réveiller. La chute serait trop brutale pour qu'elle puisse s'en remettre. Elle savait que leur histoire pouvait passer du rêve au cauchemar mais ce qui était bien au bout du compte, c'est qu'ils arrivaient toujours à se retrouver et à balayer d'un revers de la main les nuages qui s'immisçaient entre eux. La brune voyait des millions de projets se concrétiser dans les yeux de son petit ami, et elle donnerait tout pour les voir apparaître.

- Même si t'étais un mauvais guide je t'aurais fait confiance, rigola-t-elle. Tu sais que c'est tout je veux, avoir des projets avec toi, parce que c'est sérieux entre nous et je veux pas que ça s'arrête bêtement parce qu'on sait pas se gérer, avoua-t-elle tendrement.

Si à la base les histoires sérieuses la faisaient pâlir, avec Niels elle se sentait en confiance, et elle ne se voyait plus retourner en arrière, où elle se rendait compte que sa vie avait été bien fade sans toutes les émotions qui valsaient en elle. Son cœur tambourinait dans sa poitrine lorsqu'il s'approcha tout près de ses lèvres de manière séductrice. Le regard baigné par le désir d'emprisonner ses lèvres, elle ajouta avec un sourire en coin :

- Réfléchis, je voudrais pas que tu aies des regrets, je pense à toi avant tout.

Niels était l'homme de ses fantasmes, de ses rêves, elle ne jurait que par lui et le fait de l'avoir pour elle aussi souvent que possible ne pouvait que la satisfaire même si elle avait peur que ce même fait les entraîne au fond du trou.

- C'est super égoïste mais je préfère que tu te consacres à moi plutôt qu'à un troisième boulot parce que je pourrais jamais entièrement rattraper le temps que je passe pas avec toi, affirma-t-elle en haussant les épaules tristement.

Elle connaissait Niels et son envie de toujours la satisfaire mais elle en demandait pas tant en réalité, juste de l'avoir auprès d'elle et si elle devait y mettre un peu du sien pour que ce souhait se réalise, elle le ferait. Elle sourit amusée par ses mots avant de venir faire glisser sa main sur sa cuisse.

- Je connais qu'un seul moment où t'es docile... Et vu qu'on se retrouve souvent dans ce moment, t'es facile à vivre, avança-t-elle en souriant, enjoleuse.

Elle leva les yeux au ciel à ses remarques visant à animer sa jalousie. Elle tapa dans son épaule amicalement.

- T'auras plus de voisine si jamais ça arrive, elle aurait disparue dans de mystérieuses circonstances. Et toi aussi si tu continues, plaisanta-t-elle.

Elle détestait l'idée de savoir que des filles pouvaient lui tourner autour, ça la rendait dingue, parce qu'elle était persuadée de valoir moins bien que toutes ces prétendantes et donc, qu'il pouvait lui échapper à tout moment. Alors, elle aimait se retrouver dans son étreinte, où la chaleur de ses baisers pouvaient lui montrer à quel point elle désirait être et rester sienne pour le restant de ses jours, désirant consumer leur passion dans des soupirs étouffés et des caresses brûlantes sous le feu de leur désir. Elle ferma les yeux suite à sa demande, sentant ses mains et ses lèvres se balader sur ses courbes, la respiration augmentant de rythme, se faisant de plus en plus superficielle à mesure qu'il descendait le long de son corps. Elle se cambrait, se mordillait la lèvre inférieure pour s'empêcher de crier tandis qu'il s'amusait avec l'endroit le plus sensible de son anatomie. Elle lâcha des soupirs, qui l'imploraient presque de remonter tant le plaisir était une délicieuse torture. Puis, son regard retrouva le sien lorsqu'elle le sentit rentrer à l'intérieur de son corps, passant ses bras autour de son dos pour le rapprocher au plus près d'elle. Elle prit possession de ses lèvres, tout en descendant le long de sa mâchoire, le cœur au bord de l'implosion quand elle l'entendit soupirer son prénom :

- Je suis amoureuse de toi, définitivement, murmura-t-elle à son oreille.

Elle se perdait dans ses iris, voulant lui montrer l'ampleur des sentiments qu'elle avait pour lui, resserrant ses doigts autour des siens alors que ses lèvres continuaient de dévorer sa peau, tout en continuant d'augmenter l'allure de leur danse endiablée.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 3:19

Elle avait raison, c'était sérieux entre eux et ça l'était devenu plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé. C'était fort et intense, il pouvait le sentir à chaque fois que ses yeux rencontraient les siens, rendant les battements de son cœur un peu plus bruyants dans sa poitrine. Il n'y avait plus de retour en arrière possible et à vrai dire, la vie qu'il avait avant, celle où Aelya n'était pas inclue, il ne l'enviait pour rien au monde. Tout ce dont il avait besoin se trouvait devant lui, à travers la chaleur rassurante de sa peau et l'affection qu'elle pouvait lui donner, ni plus ni moins. Ses yeux gagnèrent en brillance à ses mots, ses paroles sonnant comme une douce mélodie dont il ne se lasserait jamais. « J'adore t'entendre dire ça. » Dit-il, en souriant comme un gamin amoureux qui se rendait compte qu'il vivait quelque chose de pas anodin. Il avait l'impression de revenir de loin sentimentalement parlant. Parce-qu'il n'avait jamais envisagé ressentir toutes ces choses pour une personne, lui qui avait bien trop aimé se perdre tous les soirs dans des bras différents pour ne s'en contenter que d'une. Aelya était comme lui de ce côté-là. L'engagement n'avait jamais été quelque chose qui l'avait attiré, bien au contraire. Mais fallait croire qu'avec elle, il avait toujours senti que c'était différent, se sentant prêt à vaincre ses peurs et à relever les défis les plus fous pour continuer ce qu'ils avaient commencé. Son regard vrilla sur ses lèvres une seconde de trop, l'envie de les sentir contre les siennes devenant de plus en plus pressante. « C'est tellement altruiste comme proposition. » S'amusa-t-il, se mordant légèrement la lèvre avant de reprendre un peu ses distances, juste pour continuer d'attiser cette tension délicieuse qu'ils savaient si bien entretenir ensemble. Il chercha un instant son regard, fronçant les sourcils en entendant ses mots suivants. « Tu passeras toujours avant tout, c'est quelque chose qui changera jamais. Mais je peux pas me permettre de me reposer sur toi, pas de cette façon-là en tout cas. » Lâcha-t-il, conscient qu'il ne pourrait jamais se résoudre à accepter l'idée qu'elle se mette en danger pour lui, même si c'était pour qu'ils puissent passer plus de temps ensemble. « Je passerais tout mon temps avec toi si j'pouvais. Y'a toujours quelque chose qui arrive à nous en empêcher. » Il dit, doucement, le regard fuyant, comprenant que la vie n'était semble-t-il pas décidée à leur faciliter la tâche. Niels avait souri à sa remarque, regardant sa main qui était venue glisser sur sa cuisse avant d'ancrer de nouveau son regard dans le sien. « Vu comme ça ouais, je peux pas te contredire. » Lança-t-il, un sourire amusé sur les lèvres en pensant au fait qu'Aelya parvenait plutôt bien à l'amadouer, surtout lors de leurs ébats passionnés. Il fit mine de basculer un peu sur le côté lorsqu'elle tapa sur son épaule, conscient qu'il l'avait bien cherché. « Tu vas enfin te décider à me séquestrer dans ta chambre ? Depuis le temps que j'en parle... » Dit-il en levant les yeux au ciel, comme s'il attendait cela depuis une éternité, avant de rire légèrement. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour jouer de nouveau avec son désir, sentant qu'il avait déjà franchi les limites du jeu tant le sien semblait à deux doigts d'imploser. Il ne voulait plus jouer, il voulait simplement se perdre avec elle, la bercer dans une bulle emplie d'affection afin qu'elle sache ce qu'il avait sur le cœur. Ses lèvres et ses mains avaient commencé à s'occuper d'elle, caressant le moindre centimètre carré de peau qu'il pouvait atteindre. Son souffle s'était soudainement précipité, se nourrissant de la vision qu'il avait d'elle, se tortillant sous l'effet de ce qu'il lui faisait. Son bassin heurta le sien sans ménagement tandis qu'il tendait la nuque vers elle pour répondre à ses baisers, ressentant une douce chaleur envahir son ventre aux mots qu'elle prononça. Il ferma les yeux une fraction de seconde, touché en plein cœur, avant de retrouver son regard dans lequel il acceptait volontiers de se perdre. « Moi aussi. Je l'ai toujours su. » Souffla-t-il, à son tour, lui avouant qu'elle avait toujours été la seule à qui il portait cette affection, affection qui grandissait chaque jour en lui, prenant un peu plus de place, un peu plus d'ampleur, comme une tornade inarrêtable qui chamboulait son intérieur. Il lui offrit un sourire tendre avant de presser une fois encore ses lèvres contre les siennes, continuant à se mouvoir contre elle toujours plus intensément, lui arrachant des gémissements de plaisir jusqu'à arriver au point culminant de leur étreinte, un long soupire venant s'échapper dans l'air sans qu'il ne cherche le réprimer. Ses muscles se relâchèrent de manière soudaine, l'obligeant à se retenir sur ses deux bras tendus de part et d'autre du corps de la brune. La respiration encore hachée, il nicha son visage dans le cou d'Aelya, y déposant des baisers légers et vifs. « J'ai aucune limite quand il s'agit de toi. » Murmura-t-il doucement, l'embrassant une dernière fois sur la joue avant de se laisser tomber à côté d'elle, éreinté par l'effort et la fatigue qu'il avait accumulée. Il tendit le bras vers sa table de chevet, se saisissant des pilules dont il avait pris l'habitude d'ingérer ces derniers temps pour l'aider à dormir.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 3:08

Aelya aimait lui susurrer des mots doux, des mots qu'elle n'aurait jamais aimé été apte à dire si ce n'avait pas été Niels. Parce qu'elle avait souvent eu l'impression que les paroles étaient vaines et surtout, de ne pas savoir les utiliser autrement que pour blesser. Elle comprenait qu'on pouvait aussi les choisir pour réparer, apaiser et surtout exprimer les torrents émotionnels qui dechainaient les cœurs. Elle en avait beaucoup à dire. Trop, et pourtant, la brune ne s'était jamais permis de s'ouvrir avant Niels.

Elle sourit à sa réponse, de manière tendre, sereine, et sûrement un peu subjuguée parce qu'elle le trouvait beau en cet instant. Elle le trouvait beau tout le temps, mais là, il avait ce regard qui ne trompait pas et c'était à l'intérieur qu'elle aimait se réfugier pour y trouver du réconfort. Ce regard qui pouvait l'enflammer comme éteindre les braises les plus chaudes. Là, elle sentait son sang bouillir sous le coup de l'effet qu'il lui faisait quand il s'amusait à la séduire, à la chercher pour qu'elle ne vienne à céder. Il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle craque, elle était faible quand il s'agissait de lui.

- Ça me va bien d'être altruiste dans ce genre de combines, avoua-t-elle, amusée, en faisant référence au fait qu'elle n'était jamais perdante.

Absorbée par ses lèvres qui attiraient les siennes comme des aimants, elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne tombe dans son jeu. Ça lui allait parfaitement, elle adorait se perdre dans ses filets qui la bercaient d'affection et de passion.

- Et moi je peux pas me permettre de te laisser dans la merde, haussa-t-elle les épaules suite à sa réponse. Tu sais très bien où me trouver si jamais, OK ? Je veux vraiment que tu me dises tout, Niels, je veux pas que tu me caches des choses tout ça pour me protéger, j'en ai pas besoin, affirma-t-elle sérieusement en captant son regard.

Après tout, elle n'avait jamais été ménagée dans sa vie, elle ne savait pas ce que c'était d'ailleurs de sentir protégée alors elle avait toujours agi en connaissance de cause, se créant son propre bouclier, même si maintenant avec son petit ami c'était d'autant plus simple que de se sentir en sécurité. Elle soupira tristement à sa deuxième remarque, en accord avec lui.

- De toute façon je me battrais toute ma vie pour rester avec toi s'il faut, parce que je sais qu'on s'est bien trouvés, lança-t-elle.

Ils n'étaient pas parfaits, ils étaient tous les deux imprévisibles, impulsifs, adeptes de sensations fortes, et fortement amenés à réagir sous le coup des émotions mais au delà de tous ces aspects, ils formaient une paire parfaite. Elle lui envoya un clin d'œil de manière espiègle à sa remarque, savant pertinemment qu'il ne pouvait qu'être d'accord avec elle sur ce sujet.

Aelya haussa les sourcils quand il parla de séquestration.

- Ouais c'est vrai, surtout que ça réglerait tes problèmes d'argent et les problèmes que j'ai avec tes prétendantes. Je te séquestre aujourd'hui ? Demanda-t-elle en feignant le sérieux avant de sourire.

Si elle n'était pas obligée de travailler, Aelya aurait sûrement accepté de s'enfermer dans sa chambre avec lui pendant des heures voire plus. Là, tout ce qu'elle voulait, c'était se laisser engloutir dans ses bras protecteurs, ses bras aimants qui l'attiraient constamment vers lui. A travers cet ébat, elle puisait toute l'affection qu'il avait pour elle et la retournait en retour. Ses sensations étaient décuplées quand c'était lui qui la touchait, comme si sa peau devenait hypersensible sous ses mains expertes. À chaque ondulation, elle saisissait ses hanches pour l'inviter encore plus loin dans son âme, son corps, son être tout entier qui lui était destiné. Quelques fois, ses gémissements résonnaient au travers des murs, car elle ne savait plus quoi en faire de tout le plaisir qui lui procurait, lorsque ses lèvres n'étaient pas en train de dévorer sa peau. Elle sentit son cœur louper un battement, comme si les mots de Niels restaient en suspension au dessus de leurs deux corps enflammés et que le temps s'était figé dans le creux de ses iris. Elle reprenait vie, savourant ce moment de bonheur à l'état pur avant de s'abandonner à l'explosion de toute la passion qu'elle avait contenu en elle. La respiration haletante, la sueur perlant sur son corps, elle le regarda se mettre à côté d'elle avec un sourire fier à l'entente de ses paroles. Sourire qui disparu aussitôt qu'elle l'avait vu prendre des médicaments.

Elle lui arracha la boîte avant de comprendre que c'était des somnifères.

- Pourquoi tu prends ça ? T'as pas besoin de ça, bébé, tu m'as moi maintenant, touche pas à ces conneries, soupira-t-elle en tournant la tête de gauche à droite avant de se lever pour jeter la boîte à la poubelle.

C'était des drogues dures. Et le pire, c'était que c'était légal. Un truc qui la revulsait.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:37

Les mots, ils pouvaient en effet avoir un sacré effet sur une âme comme la sienne, et Niels le comprenait lorsqu'Aelya ouvrait la bouche, qu'elle le berçait de paroles affectueuses qui parvenaient jusqu'à son oreille avant de se frayer un chemin tout droit jusqu'à son coeur. C'était puissant, addictif quelque part et même si parfois, les mots se voulaient aussi tranchants que des lames de rasoir, il savait pertinemment qu'il ne pourrait plus jamais se passer de l'entendre dire à quel point il lui était important. Evidemment qu'Aelya arrivait à le lui faire comprendre autrement que dans des mots, à travers ses gestes et ses regards, mais l'entendre y ajoutait une toute autre dimension, comme si ça devenait encore plus concret, plus vrai. Et quelque part, ça le rassurait de voir qu'elle souhaitait s'ouvrir à lui de cette manière. Parce-qu'il le voulait aussi, et cette envie se déchaînait en lui, le poussant parfois à se refreiner pour ne pas parler trop vite, pour ne pas dire des choses trop fortes, trop intenses, qu'il n'était peut-être pas encore prêt à assumer. Elle le savait autant que lui, il était loin d'être à l'aise avec tout ça et pourtant, Niels se démenait pour elle, quitte à baisser ses barrières et parler sentiments. Il sourit à ses paroles, amusé. « Je le sais bien, tu y trouves toujours ton compte. » En même temps, il n'était pas vraiment sûr qu'elle soit vraiment gagnante de l'avoir lui, chez elle, de manière constante. Niels savait qu'il pouvait parfois être difficile à vivre, d'autant plus que le colocataire d'Aelya était un mec et qu'il n'était pas sûr de savoir contrôler sa jalousie. Il capta à son tour ses yeux, comprenant qu'elle voulait vraiment lui venir en aide. Il lui offrit un faible sourire, sa main pressant doucement sa cuisse pour se montrer rassurant. « T'en fais pas, je te cacherai rien. J'ai que toi de toute façon, y'a que sur toi que je peux compter. » Ajouta-t-il, de manière sincère et tendre. Il n'avait plus envie d'être seul dans les ténèbres, savoir qu'Aelya y était avec lui avait le don de le rassurer même si ça paraissait égoïste vu de cette manière. Mais ils étaient maintenant deux sur le même chemin, deux à devoir gérer leurs tourments comme ils le pouvaient, tant bien que mal. Il hocha la tête lentement à ses dires, son coeur commençant à refaire des siennes sous l'intensité des mots qu'elle employait. Ils s'étaient bien trouvés, c'était peu de le dire. Niels était convaincu qu'ils étaient faits pour être ensemble, même si leur route s'avérait sinueuse et complètement dangereuse, aucun doute ne persistait dans son esprit. C'était comme ça. Aelya était à lui au même titre qu'il était à elle. Il fit mine de réfléchir à sa rhétorique, répondant à son sourire amusé en arquant un sourcil. « Tu t'y prends tard... demain, peut-être ? » Plaisanta-t-il, continuant à jouer avec elle. « Et je suis pas sûr qu'on peut parler de séquestration quand la victime est consentante. » Ajouta-t-il avec un air malin, s'approchant de ses lèvres avant de les dévier vers son cou où il déposa un rapide baiser. Le feu brûlait en lui, effaçant toutes émotions négatives qui l'avaient pourtant accablé ces derniers jours, l'immergeant dans une peine à peine supportable. Aelya le réparait, progressivement, de par son corps collé au sien qui ondulait à une cadence soutenue, de par ses lèvres qui ne semblaient pas vouloir lâcher les siennes. Il avait besoin de se sentir pardonné, entièrement, et c'était pour lui l'occasion de lui laisser un accès libre à son âme, lui laissant entrevoir tout ce qu'il ne lui disait pas afin qu'elle puisse toucher ce qu'il avait de plus profond en lui. Il ne lui interdirait jamais de s'enfouir en lui, au contraire, c'était lorsque leurs âmes ne faisaient qu'un qu'il avait l'impression d'être réellement vivant. Encore à bout de souffle, il s'était saisi de sa boîte de somnifères sur la table basse, désireux de trouver rapidement le sommeil. Mais à peine eut-il eu le temps d'avaler ses cachets qu'Aelya lui confisqua la boîte, le réprimandant instantanément. « J'ai besoin de dormir Aelya, j'en peux plus. Y'a que ça qui marche. » Soupira-t-il en la voyant jeter les comprimés à la poubelle, levant les yeux au ciel avant de laisser tomber sa tête en arrière, sur l’accoudoir. « J'ai galéré à m'en procurer en plus. » Râla-t-il, lui avouant qu'il s'était servi à l'hôpital sans le moindre scrupule. Peut-être qu'il se voilait la face, qu'il essayait de se rassurer sur le fait qu'il ne pouvait pas tomber accro à ce genre de merdes. Mais Aelya avait totalement raison, elle était là à présent, et son absence avait été la raison de toutes ses insomnies. Alors, il n'avait plus à s'inquiéter. Sauf que l'aide chimique était forte, addictive et qu'elle pouvait à elle seule effacer les tourments en quelques minutes à peine. « Tu sais que je suis insupportable quand j'arrive pas à dormir. » Il ajouta, espérant secrètement retourner la situation à son avantage et récupérer ses pilules.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:08

Aelya lui avait entièrement donné le pouvoir de faire ce qu'il voulait d'elle, comme si elle avait accepté sans vraiment le dire, de devenir sa marionnette. Elle vivait à travers lui et pour lui, et il fallait dire que même si la jeune femme n'avait jamais eu cette habitude, c'était quelque chose qui lui donnait l'impression peut être vaine d'exister un tant soit peu, d'appartenir à un monde, à leur monde, elle qui avait toute sa vie erré entre les murs de chaque univers sans jamais parvenir à s'y infiltrer.

- Faut dire que j'ai eu un bon prof sur qui recopier, répondit-elle amusée en faisant référence au fait qu'il avait toujours ce qu'il voulait aussi.

Aelya n'avait jamais vraiment fait partie de ceux qui galeraient à avoir ce qu'ils voulaient. De gré ou de force elle parvenait toujours à ses fins, parce que la frustration restait inconcevable, insupportable et surtout évitable quand on se donnait les moyens de ne pas attendre indéfiniment. Un sourire apparut sur ses lèvres, touchée par la confiance qu'il lui portait et qui faisait écho à la sienne. Ils étaient tous les deux débouts au milieu des sables mouvants, d'un monde qui cherchait simplement à les broyer, et l'air de rien elle aimait cette idée, d'être liée de cette manière si profonde et si fusionnelle à Niels.

- Moi ça me va de pouvoir compter que sur toi, parce que j'ai besoin que de toi de toute manière, avoua-t-elle en captant son regard.

Il ne pouvait même pas s'imaginer l'importance qu'il représentait aux yeux d'Aelya tant elle était forte. Trop forte. C'était comme si elle n'avait plus de place pour personne à l'intérieur de son corps. Niels monopolisait toute son attention et son affection et elle adorait le voir envahir son espace de la sorte. Ça comblait le plus gros des vides qu'elle pouvait expérimenté.

Elle rigola légèrement à sa réponse faisant suite à sa plaisanterie.

- Je m'y prends tard ? C'est inacceptable ça, dans ton emploi du temps de ministre t'as pas de place aujourd'hui pour une séquestration ? Le monde part vraiment en vrille, je te jure, je vais poser une réclamation, roula-t-elle des yeux en essayant de garder son sérieux.

Elle finit par sourire en coin de manière espiègle.

- Je suis pas sûre qu'on puisse employer le mot "victime" avec toi parce que t'es trop consentant, t'es pas une bonne victime, soupira-t-elle en feignant la déception. Et moi je suis pas un bon bourreau parce que je méprends toujours de ma victime, ajouta-t-elle en faisant référence à Niels.

Elle se sentit frissonner lorsqu'elle put apprécier la caresse de ses lèvres dans son cou, et la ferveur de leur ébat l'animait de vie, la faisant perdre le fil de ses doutes, de ses questions qui la tiraillaient souvent. Tout avait disparu lorsque Niels s'était introduit dans son corps, comme si d'une certaine manière il arrivait à créer un équilibre dans le chaos, du rangement dans le bazar le plus complet et tout ça grâce aux mots inaudibles qu'il lui transmettait par sa douceur et sa passion quand sa peau s'entrechoquait avec celle d'Aelya. Elle espérait qu'elle lui rendait autant la pareille, parce que tout ce qu'elle désirait c'était qu'il se sente unique et aimé. La jeune femme avait du mal à revenir sur Terre après la fin de leur danse endiablée mais voir ces cachets l'avaient ramenés à la réalité plus vite que prévu à cause de l'inquiétude.

Elle leva les yeux au ciel à sa plainte au sujet de la procuration de ses somnifères.

- C'est le dernier de mes problèmes je t'avoue. Si tu veux dormir plus facilement, tu peux toujours me faire plus l'amour aussi, ajouta-t-elle, une pointe d'amusement dans la voix pour détendre l'atmosphère.

Elle revint auprès de lui, en se plaçant sur le côté latéral pour le regarder.

- Niels. Tu sais très bien que je préfère milles fois te supporter si tu dors pas que de te savoir accro à ces merdes, répondit-elle sérieusement, déterminée à ne pas flancher.

Elle soupira, inquiète.

- Je te suffis pas pour t'apaiser et t'aider à dormir ? Demanda-t-elle d'une voix triste. Parce que toi tu me suffis pourtant. Moi, j'suis que accro à toi, avoua-t-elle en faisant courir ses doigts sur son torse, distraite.

Elle pouvait abuser de beaucoup de drogues qu'elle n'avait jamais encore été dans la chronicité.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 2:44

« Pas faux. » Répondit-il en haussant les épaules, amusé par sa réflexion. Encore une fois, Aelya marquait un point. Parce-que si elle parvenait toujours à y trouver son compte dans les pactes qu'ils mettaient en place, Niels était loin d'être perdant lui aussi. Finalement, tous les deux étaient toujours gagnants lorsqu'ils le voulaient vraiment, parvenant très souvent à tourner la situation à leur propre avantage. A croire que c'était dans leur nature. Niels connaissait ses talents de beau parleur, les mots lui permettaient d'amadouer les esprits, de les embrumer même, ce qui faisait qu'il s'en sortait toujours plutôt bien, tout en contrôle et en subtilité. C'était un peu mesquin vu de cette manière, mais Niels n'en avait pas grand chose à faire de ce qu'on pouvait penser de lui ; être égoïste, il avait appris à l'être avec le temps. Enfin, jusqu'à Aelya du moins. Il avait senti son cœur battre un peu plus fort à ses mots, ce dernier parvenant à peine à engloutir toute la tendresse qu'il pouvait entrevoir à travers ses aveux. C'était encore nouveau pour lui. Mais Aelya lui faisait parfaitement comprendre qu'il avait lui aussi le droit à ce genre d'affection, qu'il n'était pas seulement le type qu'on laissait de côté parce-que son cœur était trop dysfonctionnel pour émettre des sentiments. Niels ressentait, et les émotions étaient vives, intenses et surtout sincères. « T'es la seule qui crois en moi, j'ai besoin de personne d'autre non plus. » Avait-il avoué, sur un ton se voulant sûr et confiant. Il n'y avait aucun doute là-dessus, Niels ne désirait personne d'autre que sa petite-amie, comme si son âme était incompatible avec n'importe quelle autre personne qui tenterait de s'y infiltrer. Il n'y avait qu'elle. Ça pouvait être déroutant et Dieu sait que ça l'avait été, mais Niels n'avait plus d'autre choix que de l'accepter. « Écoute, la prochaine fois t'as qu'à me prévenir en avance, et peut-être que ça pourra se faire. » Ça l'amusait grandement de ré-enchérir, surtout qu'Aelya était comme lui de ce côté, manipulant parfaitement les mots pour les tourner en dérision. Il hocha la tête silencieusement aux paroles qu'elle ajouta ensuite, plutôt d'accord avec elle sur leur incapacité à tenir réellement le rôle de bourreau et de victime. « Ouais, même pour ça on est mauvais. Ça craint quand même. » Il dit, prenant la même expression qu'elle, faisant mine d'être déçu avant de pouffer de rire. « N'empêche que t'es pas mal douée pour me torturer quand tu veux. » Ajouta-t-il, d'un air malicieux, en faisant référence à tout ce qu'elle pouvait faire pour le pousser à bout, le rendre dingue et à deux doigts de le faire exploser de désir. L'idée d'aller récupérer sa boîte de somnifères lui avait traversé l'esprit l'espace de quelques secondes, avant qu'il ne lise la détermination dans les yeux de sa petite amie qui lui faisait comprendre qu'elle ne transigerait certainement pas dessus. Il lâcha un léger rire à ses dires, peut-être un peu sarcastique, puis soupira à son tour. « T'es donc jamais rassasiée ? Mais quoiqu'il en soit ça va être compliqué de tenir la cadence si j'ai pas quelques heures pour me reposer. » Lâcha-t-il, sachant pertinemment qu'il faisait preuve de mauvaise foi puisqu'il savait autant qu'elle qu'il gravirait n'importe quel obstacle pour pouvoir se mêler de manière charnelle à elle. Il se décala légèrement pour la laisser le rejoindre, ses yeux ne quittant pourtant pas le plafond. « Abuse pas, j'en suis pas accro. J'sais très bien que c'est de la merde ces trucs-là, mais je fais attention. » Souffla-t-il, essayant de la convaincre de manière un peu bancale qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il ne pouvait en réalité que comprendre son inquiétude, parce-qu'il aurait certainement ressenti la même angoisse à sa place. Puis, elle prononça quelques mots et sa question le fit défaillir, inévitablement, sentant son cœur fondre sur place comme si elle venait une nouvelle fois de l'atteindre pile au bon endroit. Il dévia ses yeux vers les siens, fronçant légèrement les sourcils. « Si. Bien sûr que si bébé. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, j'suis con. C'est juste que.. t'étais pas là et c'était la solution facile. » Bafouilla-t-il, puisant les explications comme il le pouvait, à travers les zones encore intactes de son esprit trop fatigué. « J'en prendrais plus. » Il affirma, plantant son regard dans le sien avec la ferme intention de lui montrer qu'il tiendrait sa promesse. Après tout, elle avait raison, il n'avait plus besoin de ça. Pas tant qu'elle était là en tout cas. « Du coup, ça te dérange si on va réchauffer mes draps maintenant ? » Demanda-t-il, une lueur malicieuse et amusée traversant ses iris, se redressant d'un seul coup pour s'apprêter à se diriger vers sa chambre.  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:50

Aelya avait fait partie de ces personnes qui étaient persuadées que pour être heureux ou au moins satisfaits, ils devaient se voir entourer de monde et admirées d'une certaine manière. Elle avait toujours aimé sentir les regards sur elle, l'intérêt qu'elle pouvait susciter alors son métier collait bien avec ses envies de se sentir unique et appréciée. Elle se rendait compte aujourd'hui que tout ça n'était que factice, superficiel, que ce qu'elle avait éprouvé à l'intérieur de son corps à chaque fois qu'elle se voyait adulée par des hommes n'était rien comparé à ce que Niels lui faisait connaître et donc, qu'il n'y avait en réalité pas besoin d'avoir pleins de gens autour de soi pour se sentir comblée. Juste d'une personne. Une personne qui pouvait tout faire basculer et rendre la vie plus attrayante, et moins morne, parce que même entourée, Aelya s'était souvent ennuyée, souvent lassée. Comme quoi, la popularité ne définissait en rien la définition de bonheur. Son paradis, elle le trouvait dans les yeux de Niels.

Elle avait sourit tendrement à sa remarque, touchée par ses mots puisque Aelya avait elle aussi trouvé en la personne de son petit ami quelqu'un de confiance, et qui lui redonnait la confiance qu'elle n'avait jamais vraiment eu en elle ou en l'avenir.

- Je vais tout faire pour pas que ça change.

Elle voulait le garder, quitte à passer son temps à se battre avec la vie qui se démenait pour les séparer. Elle prit un air faussement choquée à sa remarque, amusée par le ton qu'il avait employé.

- Tu prends trop la grosse tête depuis qu'on est ensemble, ça va pas là. Moi tu vois dans mon emploi du temps typer chargé, bah je te ferai toujours une place. Mais c'est vrai que faut être organisé, et tu l'es pas trop, le taquina-t-elle.

Elle n'avait pas un emploi du temps si chargé que ça, enfin, plus maintenant que Niels monopolisait tout son temps libre. C'était une chose qu'elle adorait faire, parce qu'elle ne savait jamais avec exactitude s'ils pouvaient se voir autant qu'ils le voulaient. Alors, elle prenait toujours les devants pour lui garder un tête à tête.

- C'est le problème d'être attirée par une victime super sexy, c'est triste, soupira-t-elle en feignant la déception.

Elle sourit en coin, un regard animé par le jeu de séduction qui s'offrait entre eux.

- Et toi t'es pas mal doué pour me faire perdre la tête, t'es sûrement le meilleur dans ce domaine. Heureusement que c'est pas désagréable.

Aelya avait déjà son opinion sur les somnifères, et même si elle aimait se deshiniber avec lui, elle ne pouvait accepter de le voir sombrer dans une addiction qui rendrait les choses incontrôlables. Elle était fermé à ce sujet.

- J'suis toujours rassasiée mais si tu veux réussir à mieux dormir de façon naturelle, je dirais jamais non pour un second round
, sourit-elle de manière joueuse. Et justement, tu dormiras mieux et donc pas besoin de somnifères.

Elle voyait très bien qu'il se cherchait des excuses, et en vérité, aucune ne pouvait vraiment la convaincre.

- Pour le moment, t'es pas accro, mais ça peut venir plus vite que prévu, répondit-elle.

Aelya n'avait pas envie de se faire contredire mais elle avait l'impression qu'il réagissait tout de même comme si les somnifères devenaient un besoin et plus une qu'une envie. Elle hocha lentement la tête à ses paroles, comprenant qu'il n'avait pas eu la volonté de la blesser, quand bien même elle avait peur de ne pas être assez suffisante pour lui.

- Je sais que je t'ai pas rendu les choses faciles et que ça t'as aidé... Mais je veux juste te préserver, je suis chiante là dessus mais c'est pour ton bien.

Entre le tumulte de leur relation, de leur carrière respective et de tous les à côtés, forcément qu'ils arrivaient à bout régulièrement. Elle sourit légèrement lorsqu'il admit qu'il n'en prendrait plus, croisant son regard et espérant qu'il respecte sa parole. Elle rit à sa proposition, se redressant pour atteindre sa chambre.

- Je pourrai peut être laissée plus d'affaires chez toi, comme ça t'auras toujours l'impression que je serais avec toi, avança-t-elle avant de s'introduire sous la couverture.

Aelya le regardait, mordillant sa lèvre inférieure.

- Tu prends quand des vacances ? J'ai besoin qu'on s'échappe à deux, et que je puisse profiter de la vue de ton corps sans me dire que demain tu seras pas à côté de moi, avoua-t-elle.
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 2:25

C'était tout ce qu'il souhaitait en réalité, que l'un comme l'autre continuent de se battre pour ce qu'ils avaient, pour cette relation aussi tortueuse et sombre soit-elle mais qui avait le don de le maintenir encore en vie. Ça avait pris une sacrée place dans sa vie quand on y pensait, c'était même ce qui importait le plus à ses yeux quand bien même il aimait penser qu'il pouvait encore rester un peu détaché vis-à-vis de tout ça. En vérité, c'était loin d'être le cas. Aelya, il la convoitait plus que n'importe quelle autre personne de ce bas monde. Elle avait été la première à se montrer aussi compréhensive avec lui, elle avait réussi à lui faire entendre que l'amour n'était peut-être pas aussi abstrait qu'il ne le pensait initialement et mine de rien, ça comptait beaucoup. Parce-qu'il l'aimait, du plus profond de son âme et avec tout ce qu'il pouvait avoir en lui. Et c'était fou de se rendre compte à quel point une personne pouvait chambouler une vie, lui donnant un autre goût, une autre vision. C'était exactement ce que la brune avait fait avec Niels, peut-être de manière involontaire, mais néanmoins, il était intimement convaincu qu'elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie. Il avait souri à sa réponse, amusé par son semblant de réprimande. « J'peux pas être parfait partout. » Dit-il en roulant des yeux, avant de rire à son tour. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas vraiment tort sur ce point-là, niveau organisation, ça s'apparentait plus au chaos qu'à la perfection pour Niels. Encore une fois, c'était sûrement un défaut qui définissait plutôt bien sa nature. N'empêche qu'il avait beau être assez overbooké avec ses accumulations de jobs et tous les soucis qu'il pouvait rencontrer, le brun savait qu'il s'arrangerait toujours pour accorder une place à sa petite-amie dans sa journée. Après tout, c'était bien elle qui passait avant tout. « Et c'est pire d'être attiré par son bourreau super sexy, au-delà du fait que ça fasse maso, c'est surtout ultra dangereux. » Lança-t-il, soupirant comme elle le faisait en continuant le petit jeu dans lequel ils avaient tous les deux volontairement plongé. C'était dingue l'effet qu'elle pouvait lui faire rien que par un regard, par quelques mots qui le faisaient instantanément fondre. Elle était douée pour ça, il n'y avait aucun doute là-dessus. Ses mots concernant la manière qu'il pourrait utiliser pour dormir de manière plus naturelle eurent pour effet d'agrandir son sourire, amusé par la façon dont elle essayait de lui faire comprendre qu'il serait beaucoup plus judicieux qu'ils continuent à faire l'amour jusqu'à l'épuisement plutôt que de choisir l'option somnifères. « T'as toujours les mots justes, c'est incroyable. » Il dit, ne pouvant s'empêcher de sourire devant ses arguments, et dont les siens ne pouvaient tout bonnement pas faire le poids. Surtout quand on savait qu'elle y ajoutait un côté charnel... donc ouais, aucun moyen pour Niels de la contredire. Elle savait clairement comment le faire plier et qui plus est, sans trop de difficultés. Il finit par hocher la tête, comprenant évidemment qu'elle agissait pour lui, qu'elle ne cherchait pas à lui tenir tête par pur plaisir. « T'as pas faux. T'es hyper chiante. » Il répondit, dans le but de détendre l'atmosphère avant de rire puis d'approcher ses lèvres des siennes pour lui offrir un baiser plus tendre, sa main rejoignant sa joue. Niels avait compris qu'il était préférable pour lui de ne pas avaler tout et n'importe quoi pour dormir, même si ça lui facilitait la tâche. Aelya avait raison, s'il venait à tomber accro, ça deviendrait beaucoup trop compliqué. Il souleva à son tour la couverture pour se glisser à côté d'elle, tournant son visage vers le sien lorsqu'il entendit ses mots. « Ouais, 'fin si je t'avais toi ça serait encore mieux mais bon, c'est déjà ça. » Plaisanta-t-il, ses yeux ne quittant pas les siens. « Je sais pas... C'est compliqué pour l'instant, surtout qu'on peut être appelés à n'importe quel moment encore. On pourra pas partir avant que ça soit fini. » Il avança, d'une voix presque peinée, se rendant compte qu'ils ne pouvaient pas contrôler leur propre vie avec l'engagement qu'ils avaient fait. « Quand on en aura terminé avec eux, on partira tous les deux, loin de Bowen. » Affirma-t-il, une lueur plus vive traversant ses iris ternis par la fatigue. « Où est-ce que tu voudrais aller ? » Demanda-t-il, curieux, prêt à emmener sa belle là où elle désirait aller, décidé à lui faire découvrir les quatre coins du monde. 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)   Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels) - Page 2 Empty

Maybe our relationship isn't as crazy as it seems. (Niels)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant