Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 24806 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Jeu 6 Sep 2018 - 1:29
« Je débarque dans 10 minutes p'tit con. » Lui avait-il envoyé, alors qu'il s'engouffra sans plus attendre dans sa voiture juste après avoir quitté le boulot. Il avait besoin de relâcher, de souffler un peu parce-qu'il avait l'impression d'être plus que pris à la gorge ces derniers temps. Niels savait qu'avec Milo, il arriverait à penser à autre chose qu'aux problèmes qui animaient son esprit et son quotidien. Parce-que son ami débordait de l'énergie dont il manquait ces derniers jours, de l'optimisme qui avait pourtant l'habitude de lui coller à la peau. Niels n'avait pas particulièrement planifié qu'il passerait chez Milo après le travail mais il savait que ce n'était franchement pas un problème pour lui, certainement parce-qu'ils avaient pris cette sale habitude de débarquer l'un chez l'autre sans prévenir, en totale improvisation. C'était aussi ça qui définissait le genre de relation qui liait les deux hommes, une forte amitié dans laquelle la légèreté restait le mot d'ordre. Au bout d'une dizaine de minutes, comme prévu, Niels se gara au pied de l'immeuble de Milo, réduisant rapidement la distance qui le séparait du seuil de son appartement. Il toqua lorsqu'il arriva devant la porte, avant de l'ouvrir de lui-même avec un naturel assez déconcertant, comme ils en avaient toujours eu l'habitude. « J'espère que t'as passé une bonne journée parce-que moi j'ai juste envie de buter le monde entier. » Râla-t-il, venant rejoindre Milo qui était installé dans le salon, sa guitare solidement accrochée à son poignet. Ça faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas pris le temps de se voir et faute à l'emploi du temps de Niels, qui vacillait entre son boulot officiel, son boulot un peu moins officiel et le temps qu'il passait avec Aelya. « C'est tout ce qu'il me reste, tu crois que ça va suffire ? » Demanda-t-il, lançant son pochon d'herbe sur la table basse d'un air pour le moins dubitatif.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Ven 7 Sep 2018 - 1:01
Je débarque dans 10 minutes p'tit con. Voilà le message qui t'avait perturbé en sortant de ta douche. Tu l'avais entendu vibrer à l'instant où tu fixais ta tête dans le miroir. Mais tu ne pris pas la peine de répondre, Niels allait débarquer à n'importe quel moment. Tes yeux rougis par la fatigue et la weed, tu soupirais devant ton reflet avant de partir t'habiller pour accueillir ton ami. Un simple jean, un t-shirt trop ample pour toi et tu étais prêt. Tes cheveux ruisselé encore légèrement mais tu t'en fichais. En attendant, tu te posais sur le canapé et tu attrapais ta guitare sèche à côté de celui ci. Quelques accords, quelques notes pour passer le temps. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas reçu ce genre de message de sa part, et cela te faisait plaisir. Ton meilleur ami, celui avec qui tu oublies tout et avec qui tu peux faire n'importe quoi. Sa copine, son travail, tout cela lui prenait du temps et tu ne lui en voulais pas. En travaillant à ton compte, c'est le plus que tu avais contrairement à lui. Tes horaires étaient celles que tu voulais et tu avais pas mal de temps libre. Quelqu'un toqua alors à la porte, 10 minutes après le message reçu. Tu ne daignas pas te lever, car tu savais que ton ami allait entrer comme à son habitude. Un peu comme quand tu vas chez lui, c'est normal pour vous. Il fit une belle entrée, en râlant. Ce qui te laissas échapper un rire d'ailleurs. « Toute ta vie, tu râles mon pauvre ! » dis-tu sur le ton de l'humour. Tu déposais ta guitare sur son socle, et tu analysais le pochon que le brun venait de jeter sur la table basse en s'asseyant à côté de toi. « Je pense qu'on a assez pour la soirée, frère » dis-tu en prenant le pochon dans tes mains. C'était un poison que tu affectionnais particulièrement, une drogue douce qui t'emmener dans un autre monde, et ça te plaisait bien. « Bon, que se passe-t-il dans ta vie pour que tu râles comme ça, vieux ? » demandas-tu à ton ami en tournant le regard vers lui, un petit sourire au bord des lèvres.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Sam 8 Sep 2018 - 2:13
Ce qui était bien avec Milo, c'était que même s'ils pouvaient passer parfois de nombreux jours sans se voir à cause de leurs emplois du temps respectifs, leur complicité restait intacte dés qu'ils se retrouvaient. Comme si finalement, ils ne s'étaient jamais quittés. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Niels se permettait de débarquer chez son ami comme si c'était son propre appart', sans en ressentir la moindre gêne. Fallait dire qu'ils avaient tellement passé de temps l'un chez l'autre que c'était un peu comme s'ils s'y sentaient chez eux. Niels arriva en trombe dans le salon une fois avoir toqué à la porte, s'impatientant de retrouver Milo et de prendre des nouvelles de lui. Il s'en était passé des choses depuis leur dernière soirée, pas forcément très joyeuses du côté de Niels mais il espérait que le brun ait, quant à lui, de quoi lui remonter le moral. Il s'affala dans le canapé à côté de lui, s'amusant de sa remarque qui était plutôt légitime compte tenu de ce qu'il traversait ces derniers temps. « Au pire j'ai des somnifères, c'est de la merde mais ça défonce bien. » Dit-il, sur un ton mi-déconneur, mi-sérieux. Fallait dire qu'il utilisait ce genre de substances de plus en plus fréquemment ces derniers jours, y trouvant l'aide nécessaire pour pouvoir dormir. Il s'empara du pochon, commençant à préparer de quoi fumer pour leur début de soirée. « Je me suis mis dans une belle merde. » Soupira-t-il, concentré sur ce qu'il était en train de faire avant de reprendre : « Les problèmes de fric, ça pousse à faire des trucs de dingue. » Avoua-t-il, sans en dévoiler davantage, essayant d'y aller à tâtons pour ne pas brusquer les choses. Milo connaissait le passé de Niels, sa fâcheuse tendance à se foutre dans des histoires pas possibles, alors il ne doutait pas un instant que son ami allait bien vite comprendre qu'il avait une nouvelle fois mis les pieds dans une histoire plus que louche. « Comment tu vas toi ? Ça se passe avec le groupe ? » Lança-t-il, tournant légèrement les yeux vers lui.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Sam 8 Sep 2018 - 13:19
En attendant ton ami, tu jouais quelques notes sur ta guitare, une compo que tu travailles en ce moment lorsque tu passes le temps. Mais il ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Voir Niels te faisais du bien, une bouffée d'air comme jamais. Il était ton meilleur ami après tout. Celui que tu ne voyais pas tous les jours mais celui qui te montrais le plus d'importance et qui tenait à toi. Vous aviez tous les deux un emploi du temps tellement différent qu'il était impossible de passer trop de temps ensemble. Ton ami entra dans l'appartement en trombe et cela te faisait rire, ce que tu ne te cachas pas de lui montrer. Le jeune homme avait balancé un pochon sur la table basse que tu pris soin d'analyser et de sentir. « Qu'est ce que tu branles avec des somnifères ? » demandas-tu à ton ami en reposant le pochon d'herbe sur la table. Tu étais surpris, mais d'un côté non. Vous aviez toujours trouvé un moyen de vous défoncer mais là, tu détectais quelque chose dans sa voix. Quelque chose qui n'allait pas. Et puis, tu réalisas que tu avais raison. Il était dans la merde. « Qu'est ce que t'as fais encore ? » demandas-tu à ton ami en te levant pour ouvrir la fenêtre afin de pouvoir fumer tranquille. Des problèmes d'argent, tu te demandais comment il a pu se retrouver dans cette merde. Tu te rassis sur le canapé et tu commençais à sortir du tabac pour rouler votre pétard. Dans quoi s'était-il foutu ? Tu allais tout faire pour l'aider, parce que tu voyais en lui comme un grand frère et qu'il a toujours été là pour toi. Alors c'était à ton tour d'être là. « Ca va, ça va. On enchaine les concerts donc c'est cool ! » dis-tu d'une voix moroses, comme si tu te fichais de ta vie, mais que tu voulais savoir dans quel trou ton ami s'était foutu.
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Jeu 11 Oct 2018 - 20:23
Niels jouait la carte de l'humour, comme à son habitude mais il savait qu'avec Milo, c'était toujours plus compliqué de dissimuler ses problèmes. Ils en étaient arrivés à se comprendre avec très peu de mots, parfois seulement avec des regards et là, celui de Niels ne pouvait pas mentir. Il était soucieux, fatigué et surtout complètement incertain de ce que l'avenir lui réservait. Pas qu'il était habituellement curieux de savoir ce qui pouvait lui arriver dans un futur plus ou moins proche mais disons que là, il avait l'impression de perdre totalement pieds, n'ayant plus aucun contrôle sur ce qu'il faisait. Et ça n'avait clairement pas pu échapper à Milo. « Je galère un peu à dormir et l'hosto a de quoi m'aider. Du coup, j'me suis servi. » Répondit-il, avec un air tout à fait serein, même un peu détaché, comme si ça n'avait pas plus d'importance que ça. Niels savait qu'il allait bientôt devoir passer aux aveux, sous les yeux interrogateurs de son ami, s'entraînant tout seul dans la révélation de ce merdier dans lequel il était piégé. Il releva les yeux vers le brun à sa question, avant de continuer à rouler son joint. « J'ai accepté un job. » Lâcha-t-il, d'un ton neutre, passant sa langue sur la feuille pour finir de refermer le tube sur lui-même. « Dans un réseau de drogues. » Avoua-t-il finalement, allumant son pétard pour se donner une contenance, tirant une première fois dessus avant de reporter son attention sur Milo. Il n'y croyait pas lui-même en réalité, et se l'entendre dire concrétisait encore plus la chose. « C'est provisoire, rassure-toi. Je devais vraiment trouver du fric rapidement. » Ajouta-t-il, essayant d'euphémiser la gravité de ce qu'il avait fait en se trouvant des excuses, même si pour le coup, ses excuses étaient plus que valables puisqu'il avait été question d'Aelya et de sa liberté.
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Lun 22 Oct 2018 - 16:33
Voir Niels chez toi te faisait énormément plaisir. Vous ne vous étiez pas retrouvé ensemble depuis un certain temps et entre meilleurs amis, il fallait trouver du temps pour se voir. Tu avais surement une tonne de truc à lui raconter, un peu comme lui, en fait. Le jeune homme vint s'assoir à côté de toi et te raconta alors que même s'il n'avait pas assez dans son pochon, vous pourriez vous défoncer avec quelques somnifères qu'il avait volé à son travail. Tu le regardais fixement, sans cligner des yeux, à chercher qu'est-ce qu'il pourrait lui arriver en ce moment. « Pourquoi tu galères à dormir ? Y'a un truc qui va pas ? » demandas-tu à Niels, légèrement soucieux. Vous n'étiez pas ce genre de mec qui faisaient semblant d'aller bien, enfin surtout pas lorsque vous étiez tous les deux. Mais il s'était mis dans la merde et tu le sentais. Et puis bingo, il venait de te l'avouer. Que se passait-ils dans la vie de ton meilleur ami ? Surtout, que se passait-il que tu ne savais pas encore ? « Niels !! t'exclames-tu dans l'appartement. Mais pourquoi t'as fais ça ? Tu t'es mis dans une merde monstre » dis-tu en prenant ton visage dans tes mains. Inconsciemment, tu pris le pochon posé sur la table pour commencer à rouler ton pétard. Il n'allait pas en rester là et te raconter pourquoi il s'était embarqué là dedans. Le brun portait déjà son joint à ses lèvres pendant que tu léchais la feuille du tien. « D'où t'es en galère ? demandas-tu en portant le joint à ta bouche pour l'allumer. J'peux t'aider moi » finis-tu par dire en recrachant la fumée de ce dernier dans l'appartement. La pièce commençait à sentir l'herbe petit à petit, mais heureusement, cela ne dérangeait en rien ta colocataire qui n'était pas là pour l'instant. Tant mieux, elle était bien gentille de te laisser de temps à autre profiter de ce petit plaisir.
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Dim 18 Nov 2018 - 17:43
Il tentait de sous-estimer les emmerdes dans lesquelles il s'était fourré, mais avec Milo, c'était toujours plus compliqué de faire semblant que tout allait bien. Parce-que le jeune brun le connaissait par cœur, et c'était sûrement ce qui inquiétait le plus Niels, qui se trouvait dans l'incapacité de mentir à son meilleur ami. Il haussa les épaules à sa question concernant l'usage de ces somnifères qu'il avait malencontreusement évoqué, comprenant que ça éveillait plus de soupçons qu'autre chose. « Ca va, t'inquiète pas. Y'a des moments plus chiants que d'autres, c'est tout. » Dit-il, euphémisant ses tourments pour ne pas inquiéter son ami, qui n'avait d'ailleurs eu aucun mal à comprendre qu'il était pris au piège dans une situation des plus compliquées. Niels ne tarda pas à lâcher le morceau, évoquant son implication dans un réseau de drogues, s'attirant les foudres de Milo. « C'est rien Milo, je t'ai dit que c'était que pour quelques temps. » Se justifia-t-il, un peu maladroitement. « J'avais pas le choix, j'avais besoin d'une grosse somme d'argent hyper rapidement. Et comme je connaissais bien les types, j'me suis dit que c'était la meilleure solution. » Évidemment que ça ne l'était pas, et pour un type qui avait déjà fait de la taule, forcément que ça lui avait échappé. Mais il préférait penser qu'il n'y aurait pas eu d'autres alternatives à ça, histoire de se soulager la conscience. Il tira sur son joint, regardant Milo en faire de même. « C'était pour ma copine. Elle était dans la merde, je pouvais pas la laisser comme ça. » Avoua-t-il, repensant à toute cette histoire qui l'avait mené jusque-là, prenant conscience qu'il n'aurait jamais supporté l'idée de devoir être séparé d'Aelya plus longtemps. Il fronça les sourcils aux mots du brun qui le firent sortir de ses songes, secouant immédiatement la tête de gauche à droite. « Nan, j'veux pas t'emmerder avec mes histoires. Je vais m'en sortir, t'en fais pas pour ça. J'ai l'habitude maintenant. » Lâcha-t-il, faisant une discrète référence à ses précédentes collaborations avec le milieu, qui ne lui avaient d'ailleurs pas toujours réussi certes, mais qu'il commençait à connaître correctement.
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Mar 20 Nov 2018 - 0:42
En roulant ton pet, tu écoutais attentivement ce que te disait ton ami. Il n'arrivait pas à dormir, il prenait des cachets. Niels n'allait pas pouvoir te cacher longtemps ce qu'il ne voulait pas te dire. Alors tu attendais certes qu'il daigne te dire ce qu'il se passait, mais tu essayais d'accélérer les choses en posant des questions. « Ouais, j'comprends, ça arrive ! » finis-tu par dire avant de passer la langue sur le collant de la feuille pour pouvoir finaliser ton joint. Finalement, ton meilleur ami cracha le morceau et te dit qu'il trainait dans un trafic de drogue pour se renflouer les poches. Avant d'allumer le pétard que tu venais de te rouler, tu t'indignais et tu criais dans ton appartement. Pourquoi avait-il fait ça, que se passait-il dans sa tête ? Tu allais vite le savoir. « Mais frère, c'est pas une raison de connaître les types ou quoi que ce soit ! dis-tu à ton ami en prenant ton visage entre tes mains. Qu'on en consomme de temps à autre, je comprends, mais que tu viennes à en dealer je suis pas d'accord, c'est pas normal » lâchas-tu simplement. Tu levais le regard vers Niels, qui s'était expliqué un peu maladroitement, mais tu voyais la détresse dans ses yeux et qu'il avait vraiment besoin d'aide à ce moment là. « A ce point ? Pourquoi, elle s'est mise dans la merde ? » demandas-tu lorsque ton meilleur ami t'expliqua la raison de ce nouveau "travail". Tu avais allumé ton joint et tu fumais tranquillement avec le brun. Il avait l'habitude de ces histoires, tu le savais mais tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter. « Mouais... j'suis pas convaincu. Mais t'es toujours là dedans ou plus du tout ? » demandas-tu à ton ami en posant tes pieds sur la table en t'intéressant à ce qu'il se tramait dans la vie de ton meilleur ami.
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Dim 30 Déc 2018 - 0:49
C'était toujours plus simple pour Niels d'évoquer ses problèmes avec Milo, convaincu qu'il le comprendrait toujours et qu'il ne cesserait jamais de lui donner des conseils, tel le soutien indéfectible qu'il était. Pour autant, le brun ne pouvait pas empêcher l'inquiétude de naître dans les iris de son ami, ce qui était tout aussi normal lorsqu'on connaissait l'ampleur de ses emmerdes. Et là, il fallait dire qu'il en avait plongé dans des belles, si bien qu'il peinait pour l'instant à entrevoir le bout du tunnel. Son joint en bouche, il fuyait le regard de Milo, ayant conscience qu'il avait, comme toujours, fait preuve d'une assez grande inconscience en acceptant un tel job. « Je sais mec. Mais crois-moi, quand t'as pas le choix, tu réfléchis beaucoup moins et clairement, c'était pas ce que j'avais prévu, à la base, de replonger dans ça. Mais faut croire qu'on n'est jamais à l'abri de rien. » Ajouta-t-il, faisant référence à sa vie qui était une accumulation d'imprévus. Niels passa une main nerveuse sur sa nuque, tirant une nouvelle fois sur son joint alors que Milo le questionnait quant à la raison qui l'avait poussé à agir de la sorte. Il hocha silencieusement la tête, lui faisant comprendre que la situation dans laquelle avait été Aelya était plus que critique. « C'est compliqué. Mais pour faire rapide, une agression qui a mal tourné, on a porté plainte contre elle et elle s'est retrouvée en taule. » Et il n'avait pas besoin de préciser que la caution pour la libérer était ce qui l'avait conduit à récolter de l'argent rapidement. Il soupira, s'enfonçant un peu plus dans le canapé avant de tourner la tête vers Milo. « Ouais. Le temps de couvrir ma dette. » Ajouta-t-il, souhaitant être honnête avec son ami qui se rendrait bien compte de ses futurs absences à cause de ce second job. « Je sais que c'est carrément flippant mais j'veux vraiment pas que tu t'en fasses pour moi. Tu me connais, c'est pas ça qui me fera tomber. J'ai juste besoin de ta discrétion et de ton soutien. »
Sujet: Re: ok yeah i'm insane, but you're the same (milo) Mar 8 Jan 2019 - 23:27
En soi, vous étiez comme deux frères qui partagent des passions communes. Niels était le confident que tu n'avais jamais pu avoir dans ta vie, même lorsque tu étais en France. Alors lors de votre rencontre, ça était un coup de foudre amical. Partager vos galères, c'était devenu une habitude. Mais là, ton meilleur ami était allé trop loin, et tu ne pouvais pas permettre cela. Enfin, tu ne le cautionnais pas du moins. Alors tu lui faisais comprendre, et tu voyais qu'il était pas serein non plus car le brun fuyait ton regard comme la peste. « Je sais, je sais. On pense toujours au pire pour remonter la pente » dis-tu en soufflant légèrement. Mais tu disais ça surtout pour lui, pour sa sécurité. C'était quelque chose de grave que de se retrouver mêler à un trafic de drogue. Alors tu lui demandas pourquoi il avait plongé là dedans, ce qui lui avait forcé à se foutre dans cette merde monstre. Mais de là à penser que c'était pour une fille, tu ne l'avais pas deviné. Des détails, c'est ce que tu voulais mais le jeune homme restait assez évasif sur le sujet. « Ouaaaaa, d'accord ! Qui aurait cru que Niels Björk face autant de choses pour une nana ? » dis-tu sur le ton de l'humour. Il fallait bien, donner une dose de rigolade à cette discussion, sinon ça serait mal vous connaître. Mais tu voulais quand même être un minimum sérieux en lui demandant s'il comptait rester longtemps dans ce business un peu louche. « D'accord, mais fais attention à toi quand même » dis-tu en redevant sérieux en l'espace de quelques instants. Tu ne voulais pas qu'il continue de trainer dans ces histoires louches. Maintenant, tu comprenais pourquoi Niels avait été si absent, et pourquoi il ne t'avait pas contacté. Peut-être ne voulait-il pas te mêler à tout ça ? Et c'est pour ça que tu n'avais pas eu de nouvelles. Ou bien il ne voulait simplement pas t'emmerder avec ses problèmes. « Tu as ma parole que je ne dirais rien, tu me connais. Mais restes pas trop longtemps là dedans, qui sait, tu pourrais avoir encore plus de galère après et j't'avoue que ça m'emmerderait d'aller te chercher au commissariat » avouas-tu avant de rire. C'est vrai, tu avais peur pour lui, mais il était grand après tout, et il savait ce qu'il faisait. Enfin, tu l'espérais.