AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:28

"Et c'était une erreur de ma part. J'aurai pas du." je soupire et garde Niels dans mes bras sans la lâcher du regard. "J'ai plus le droit de penser qu'à moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:35

Je le regarde toujours ne m'approchant pas plus d'où je suis "Tu ne penses pas qu'à toi en te laissant aller dans une relation amoureuse avec quelqu'un Clide, je pense que ton fils serait heureux de te sentir heureux avec quelqu'un"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:40

Je soupire et regarde Niels qui s'est calmé puis repose mon regard sur Leanna. "Mais.. Ça fait même pas 6 mois qu'elle est parti et tu t'attends a ce que je tombe amoureux d'une autre fille comme ça ? Après l'être fait largué comme une merde ? Non désole mais je peux pas."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:44

Je le regarde toujours de la même façon "J'ai pas dit ça non plus, mais tu laisse aucune fille entrer dans ta vie et c'est pas comme ça que tu arriveras à oublier ce qu'elle t'a fait et que tu arriveras à passer à autre chose car vous méritez tous les 2, toi et Niels, d'être pleinement heureux."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:45

Je soupire et la regarde. "Et qu'est ce t'en sais hein ? Peut être que je suis fais pour être jute un père célibataire et a souffrir en amour ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:49

Je secoue la tête "Parce que tu mérite vraiment d'être heureux Clide, t'es un garçon génial, et un garçon comme toi mérite le mieux"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:54

Je hausse les épaules sans vraiment être convaincu. "Je veux pas d'une copine. C'est trop compliqué. Et toi... Tu vas être pire que compliquée."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:55

Je fronce les sourcils "Comment ça moi je vais être pire que compliquée?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:02

"T'es encore cette peste de temps en temps ..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:08

Je le regarde toujours en fronçant légèrement les sourcils toujours "Je peux pas arriver à changer du jour au lendemain Clide c'est certain..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:29

"Je te demande pas de changer."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:58

Je le regarde toujours "Pourquoi t'as répondu à mon baiser? Pourquoi t'as accepté que je reste chez toi aujourd'hui? Pourquoi t'as accepté que je prenne ton fils dans mes bras que je joue avec lui pour me dire à la fin que je change pas que je suis toujours qu'une peste?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:02

Je soupire et la regarde. "Tu poses trop de question! Je sais pas, j'en sais rien"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:05

Je le regarde encore ne le quittant pas du regard "T'as peur de quoi avec moi Clide?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:11

Je hausse les épaules et la regarde. "De pleins de truc ..."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 10 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant