Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 15:14
Je le regarde toujours "Je ferai pas tout ça si j'en avais pas vraiment envie, je dirai pas tout ça si j'en avais vraiment envie Clide... Je sais que je suis pas la personne qui t'inspire le plus confiance et je le comprends totalement..."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 15:17
Je soupire légèrement et la regarde encore. "Donc tu m'as menti ? Depuis le début tu savais ce que tu voulais. Que tu voulais plus que de l'amitié..."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 15:22
Je le regarde et secoue la tête "Je ne t'ai pas mentit Clide je voulais vraiment une amitié entre toi et moi... mais tu m'intrigue, le fait que tu me rejette, soit franc avec moi me donne encore plus envie d'aller vers toi ..."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 15:26
"Et maintenant tu t'attend à plus ... Et je peux pas te donner ce que tu veux..."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 15:31
"Je ne m'attends pas à plus.. T'embrasser était stupide vraiment, j'aurai du savoir que t'étais pas encore prêt.."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 16:02
"Me dis pas que tu veux pas, rien qu'un peu, être avec moi... Sinon tu me ferai pas aussi chier par rapport à ça."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 16:07
"oui d'accord c'est vrai Clide que je veux être avec toi mais j'ai compris que toi non..." Je m'emporte légèrement et plisse les yeux en soupirant légèrement "Je laisse tomber, tu penses que t'es mieux à finir ta vie seul avec ton fils très bien fait le mais ton fils en vieillissant ne sera pas toujours avec toi et là tu finiras seul" Je fais alors demi tour pour commencer à partir
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 16:20
Je soupire légèrement et la regarde partir. "C'est ... Pour ça que je veux plus de relation amoureuse. Elles finissent toutes par partir." Je soupire et retourne dans mon appartement.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 16:22
Je l'entends dire ça et me retourne en me rapprochant à nouveau de lui et de la porte avant qu'il ne la ferme "Je veux pas partir, tu me pousses à partir en me rejetant Clide, la différence est là c'est que tu n'ouvres pas ton coeur"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 18:14
Je la regarde sans rien dire et vient l'embrasser sur un coup de tête.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 18:18
Je suis un peu surprise qu'il fasse ça mais je ne me recule pas et au contraire je répond au baiser
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 18:26
Je l'embrasse encore avant de retourner a la réalité en sentant Niels me taper dessus. Je m'écarte doucement et la regarde. "Tu restes ?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 19:02
Je le sens reculer je pense encore qu'il allait regretter mais il me demande si je veux rester et je souris légèrement "Si tu veux que je reste"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 19:10
Je souris légèrement et lui attrape la main pour l'entrainer à l'intérieur de mon appartement. "Allez viens."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 19:12
Je souris en le suivant alors à l'intérieur de son appartement en lui tenant la main. C'était étrange comme moment mais je vais pas me plaindre.