AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:23

Je referme la porte derrière elle et lâche alors doucement sa main. Je me tourne vers elle, légèrement gêné, je ne savais pas trop comment agir face à tout ça ... Est-ce que ça voulait dire qu'on était ensemble ? Je ne crois pas... "Pourquoi moi et pas un autre dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:27

Je ne sais comment agir à ce moment là tant je trouvais la situation étrange, mais je n'allais pas me plaindre au contraire. Savoir si on était en couple lui et moi? Je ne crois pas mais en tout cas les choses allaient aller de l'avant. "Parce que t'as su me résister et me tenir tête... d'autre avant toi m'aurait déjà, sans être vulgaire, sauté tu vois.. et c'est ce que j'apprécie chez toi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:29

Je hoche la tête et sourit légèrement en allant m'installer dans le canapé avec elle. Je laisse Niels sur mes genoux et voit qu'il se précipite déjà sur Leanna. Une bonne chose ... Enfin je crois. "D'accord..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:36

Je le suis sur le canapé et m'assoit à côté de lui et voit Niels venir vers moi, je souris donc en le prenant sur moi et passe ma main dans ses cheveux et regarde Clide "Je sais que je suis pas la fille parfaite et que j'ai d'énormes défauts et un passé très douteux.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:41

Je regarde Niels s'installer sur Leanna et cette dernière passer sa main dans ses cheveux, c'était mignon, j'espérais juste une chose, qu'il ne pense pas que c'était sa maman ... Je l'écoutais et souris encore. "Mais ... ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:48

Je le regarde toujours en souriant et fait la moue "Mais j'essaye vraiment de changer et de devenir quelqu'un de meilleure"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:51

Je hoche la tête et lui prend doucement la main que je caresse tranquillement. "Je sais ... C'est pour ça que je veux te donner une chance."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:56

Je souris en regardant nos mains quelques secondes, c'était étrange comme moment mais j'aimais ça et je relève la tête vers lui en le regardant droit dans les yeux "On va y aller doucement si tu veux"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:00

Je hoche la tête. "Oui s'il te plait."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:05

Je souris encore en le regardant "Je veux que tu sois sur de toi, qu'on apprenne à bien se connaitre.." J'allais dire aussi voir si Niels m'accepte mais ça à l'air d'être le cas car il est beaucoup avec moi déjà
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:07

"Je ne veux pas te faire souffrir ... Et ni souffrir, donc oui, je préfère qu'on prenne notre temps..." Je souris légèrement en gardant tout de même sa main dans la mienne alors que Niels est littéralement gaga d'elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:09

Je souris encore en le regardant "Je ne veux pas te faire souffrir non plus donc on va y aller doucement" Je regarde alors Niels et lui tire doucement la langue en souriant amusé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26

Je ne dis plus rien et observe cette scène attendrissante alors que Niels se met à rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:28

Je souris en regardant Niels et m'amuse avec lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:31

Je les regarde toujours sans savoir quoi dire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 12 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant