AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:04

Je souris encore "Tu trouve?" Je remet ma chaussure "tu en as toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:18

Je souris et la regarde faire et écoute sa question. "Non j'ai pas mais j'ai un piercing?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:21

Je souris en le regardant "Ah oué ? Où?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:26

Je lui tire la langue pour lui montrer
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:27

Je souris encore plus en le regardant et ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire coquin "C'est sexy"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:38

Je souris en voyant son sourire. "C'est quoi ce sourire?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:40

Je continue de sourire de la même façon "quel sourire?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:05

Je pointe ce sourire et souris. "Lui."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:07

Je ris légèrement en le regardant encore "Bah c'est sexy quoi un piercing à la langue..." Je vais pas rentrer plus loin dans la discussion car on a dit qu'on y allait doucement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:17

"D'accord ..." Je souris légèrement et la regarde.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:20

Je souris encore en le regardant "J'ai du mal à résister à pas t'embrasser quand même "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:32

Je souris et la regarde en prenant doucement sa main dans la mienne. "C'est bête parce que t'as pas le choix...."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:37

Je souris et revient dans ses bras en tenant toujours sa main "Je vais me contenter de ça"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:39

"Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment y'a plus rien à faire que ça..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:19

Je le regarde en souriant "On peut s'embrasser ça fait rien de mal"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 19 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant