AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:20

Je reste toujours silencieux et passe doucement la main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:22

Je souris encore en le regardant "T'as toujours peur de me laisser entrer dans ta vie?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:23

Je hoche la tête et la regarde. "Toujours..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:25

"Pourquoi?" Je le regarde toujours de la même façon en attrapant sa main
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:27

"C'est juste que la dernière relation que j'ai eu à mal tourné Donc voilà ..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:34

Je fais la moue et hoche la tête "D'accord je comprends"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:40

Je viens déposer un baiser sur sa main et esquisse un sourire. "Mais j'espère que ça va marcher toi et moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:44

Je souris en le regardant encore "Donc tu envisages un avenir entre toi et moi?" Je le regarde un peu amusée "Je croyais être une peste hautaine..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:45

"Bah t'es toujours une peste humaine mais tu essaies de changer..." C'est ça que j'aime bien".
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:50

Je souris "tu trouves encore que je suis peste? Bon certes les gens que j'aime pas je vais pas me forcer à les aimer hein.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:54

"Mais non je trouve pas. Après tu le seras toujours... Un peu. Jusqu'à plus l'être petit a petit. Ça dépend de ce que tu veux quoi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:54

Je souris "Ce que je veux c'est être vraiment quelqu'un de bien et respectable et que tu puisses me voir comme une fille géniale et que tu n'es pas peur d'être avec moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:08

"On verra alors... T'es sur la bonne voie en tout cas..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:12

Je souris alors encore plus "Tant mieux alors."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:14

Je caresse sa main sans plus rien dire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 22 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant