Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Ven 7 Déc 2012 - 22:16
Je la laisse faire et rejoue avec Niels tout en la regardant de temps en temps.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Ven 7 Déc 2012 - 22:18
J'esquisse parfois des sourires en voyant la beauté de ces photos et fini par fermer l'album quand je l'ai fini et les regarde. "T'es doué"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Ven 7 Déc 2012 - 22:20
Je me tourne vers elle en gardant Niels contre moi et souris légèrement. "Tu crois? C'est que des photos !"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Ven 7 Déc 2012 - 22:26
Je le regarde "Bah même si ce ne sont que des photos, la photo est un art et t'es vraiment doué" Je souris de façon sincère.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 9:07
Je hausse les épaules et la regarde en tenant Niels contre moi alors qu'il s'agitait toujours avec la peluche que Leanna lui avait offert ... "Merci alors."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 13:25
Je souris en le regardant "De rien" Je regarde Niels jouer avec la peluche et regarde toujours Clide.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 20:55
Je souris toujours et observe Niels en silence pendant qu'il joue encore puis regarde Leanna. "Bref ... T'as rien d'autre à faire?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 21:21
Je le regarde et sourit "Je vais pas te déranger de trop tu dois avoir des choses à faire"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 21:25
Je souris légèrement et la regarde. "D'accord, comme tu veux."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 21:29
Je le regarde et sourit toujours "Déjà que je me suis imposée je vais pas trop le faire"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 21:37
Je la regarde et laisse Niels aller vers elle sans rien dire. "C'est toi qui vois."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 21:40
Je souris et voit Niels venir vers moi je tend donc les bras vers lui pour le prendre
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 21:44
Je le laisse faire et les regarde ensemble sans rien dire.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 21:47
Je garde Niels dans mes bras et prend sa peluche et joue avec lui en souriant.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 21:59
Je souris en voyant cette scène et me lève sans rien dire pour attraper mon appareil photo et les prendre en photo.