AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:00

Je ne le vois pas faire et continue de m'amuser avec Niels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:07

Je souris en voyant la scène et me rend compte qu'elle a vraiment changer en tout cas. Je les prend en photo plusieurs fois histoire de capturer le moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:11

Je m'amuse un moment avec lui et fini par relever la tête vers Clide et sourit en le voyant nous prendre en photo. "Pourquoi tu nous prends?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:22

Je souris et la regarde en rangeant mon appareil photo. "J'ai pas le droit?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:24

Je souris toujours en le regardant et joue avec Niels "si je dis pas le contraire"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:29

Je garde un sourire et retourne m'asseoir près d'elle et les regarde encore. "Il t'aime bien apparemment."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:30

Je souris en le regardant et regarde Niels "Ca tombe bien je l'aime bien aussi" Je relève la tête vers Clide toujours en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:35

Je souris encore et la regarde. "Tant mieux, parce que j'ai l'impression que tu vas venir souvent n'est-ce pas??"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:37

Je le regarde en riant légèrement "Je vais pas m'imposer si tu le veux pas tu sais"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:38

Je hausse les épaules et me met à rire. "C'est pas ce que tu as fait aujourd'hui ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:41

Je ris en le regardant "J'avais un cadeau pour Niels" Je joue avec la peluche en regardant Clide
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:44

"Et bah tu reviendras toujours avec un autre cadeau n'est-ce pas?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:49

Je ris en le regardant encore "Tu vas pas penser que je le gate de trop après?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:52

Je hoche la tête et la regarde. "Ouais, faut pas trop le gâté !" Je regarde Niels qui essaie de récupérer la peluche que Leanna a gardé dans sa main. "Je crois qu'il est pas content là."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:57

Je souris encore "Alors tu vois je vais trop venir et pas trop le gater" Je vois alors Niels essayer de récupérer sa peluche et lui redonne en souriant "Tient petit bonhomme"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 7 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant