AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:26


“Mia.” & Zyann Après cette rencontre qui sort de l'ordinaire avec la blonde Mia, il avait échangé leur numéro de téléphone, pour organiser une rencontre pour planifier la sortie scolaire qu'elle voulait organiser pour ses élèves. Un échange de textos c'est bon donc fait et il ne sait pas comment, mais le voilà garé devant la maison numéro 151, il va la chercher pour un dîner. Il pensait qu'ils se verraient au zoo pour organisé cela convenablement, mais là c'est... ben cela ressemble à un rendez-vous. Il n'a rien contre cela Mia et une femme sublime et le mot est faible. Il se passe la main dans les cheveux un geste mécanique il arrange sa chemise blanche et sort de la voiture qu'il claque et d'un pas assuré il se dirige vers la porte, il a failli apporter des fleurs et il s'est ravisé ce n'est pas un rendez-vous galant...; ou bien si ? Il respire à fond et toc deux trois fois à la porte. Il s'st habillé simplement mais avec style, il l’emmène dîner un jean et t-shirt n'auraient pas été adapter, il espère avoir fait le bon choix. La porte s'ouvre dans un mouvement fluide il a étiré ses lèvres naturellement mais il se fige une demi-seconde, troublé. Au zoo elle porte un tenu décontracté et qui lui aller déjà très bien ici c'est tout autre chose, c'est une robe hyper classe et juste ce qu'il faut de sexy, elle est a coupé le souffle, bordel de m*rde! Il avala sa salive pour prendre une seconde pour reprendre ses esprit.
Bonsoir  Mia vous.. tu es sublime.
Et là ça fait pas un peu rendez-vous galant . Tout est réuni pour cela, ce rendez-vous, ce restaurant réservé pour deux, cette tenue , ce regard et ce sourire à faire fondre les glaciers, normal qu'il fonde avec de telles créatures lâchées dans la nature.

code by solosands


tenu celons votre gout très chère ^^:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:54


Zyann Chou & Mia Mia avait partager son numéro avec un des vétérinaires du Zoo. Comment vous dire qu'elle avait eu énormément de chance de ce côté là, enfin un truc positif qui découle de sa blessure à l'épaule. Elle a plus trop de séquelle, mais la marque, enfin la cicatrice sera toujours là, et le souvenir, même si elle a repris sa vie. Bref elle avait échanger des textos avec Zyann, et faut avouer que en plus d'être important pour elle et son travail, il lui plait. Il avait convenus d'un rendez-vous pour préparer la sortie au Zoo, aller savoir comment ils en sont arrivés à un diner, mais voilà. Et puis ça ne lui déplait pas du tout.
Elle s'était habillé, une jolie petite robe noir juste assez simple et sophistique, et surtout qui cache sa cicatrice sur son épaule, des sabots, enfin rien d'extravagant, mais quelque chose de jolie quand même. Elle était en train de préparer son petit sac quand quelqu'un frappe à sa porte. Elle ouvre la porte, le détail, il est vraiment pas mal, elle l'avait remarquer au Zoo, mais là, c'est différent. Sa chemise blanche, son pantalon de cuir, bref pas mal du tout. Elle lui sourit.

Je te retourne le compliment. Tu m'attend deux seconde, je prend mon sac et j'arrive.

Elle laissa la porte ouverte pour qu'il entre si il veut, même si elle n'en a pas pour longtemps, elle se dirige vers son salon, fini de remplir son petit sac, et se retourne vers la sortie.

Je suis prete.

Elle lui sourit et le suit. Elle ne sait pas trop comment cette soirée va tourner, mais elle a confiance, elle ne sait pas trop pourquoi, c'est comme ça.

code by solosands

Et celle de Mia pour votre gout aussi:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptySam 13 Oct 2018 - 20:34


“Mia.” & Zyann -Zyann est un peu tétanisé sur le seuil de la porte quand elle est apparu dans sa sublime tenue qui fait ressortir le teint de sa peau laiteuse et ses formes généreuses dans cette robe c’est juste... Il déglutit son esprit s'emballe un peu là. Il sourit quand elle lui retourne le compliment, il a l'air d'un clochard à côté d'elle. Il reste à l’entrée n'osant pas entrer, il se penche en avant pour regarder, faire le curieux et entrapercevoir le lieu où elle vit, il se redressait quand il entend ses ne pas revenir vers la porte.
parfait.
Répond-il en la laissant refermer la porte et frôlant de sa main le creux de ses reins pour l’entraîner vers sa voiture sa mustang Shelby 69 grises, il se dit qu'il aurait peut-être dû prendre l'Audi plus passe partout, il est trop tard . Il la devance pour lui ouvrir la porte de son bolide et il fait rapidement le tour et s'installe au volant qui ronronne de son bruit inimitable, il adore cette voiture, il n'aime pas étaler qu'il vient d'un milieu aisé, mais c'est plus fort que lui il kif trop la conduire et il s'est dit que pour un rendez-vous c'était classe.
Il se tourne à demi vers elle avec un demi-sourire.
Tu n'as pas peur de la vitesse ?
Avec cette caisse il est difficile se respecte toutes les limitations du Code de la route et il a fait des stages de pilotage avant d'acheter le mustang et il va très souvent sur piste avec. Il jette un coup d'oeil à La jolie blonde en accélérant progressivement pour s'engager sur la bretelle, un sourire gamin se dessine sur ce trait. Après bien sur s'il voit qu'elle a peur il restera raisonnable mais là devant la route qui s'offre à lui il se glisse dans la circulation avec aisance et double sans effort les automobilistes.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:18


Zyann Chou & Mia Elle l'avait invité à entrer le temps qu'elle rassemble ses affaires, mais il est rester à la porte, elle sourit et sort avec lui. Elle s'arrete un instant devant la voiture et sourit.

Mustang ? jolie !

Elle le laisse faire alors qu'il joue les parfait gentleman. Mia s'installe et le regarde faire. Ah les mecs et leur joujous et après ils critiques les femmes qui aiment les chaussures, en tout cas c'est moins couteux que les voitures. Elle l'écoute et éclate de rire en faisant non de la tête. Si il savait ce qu'elle a pu faire quand elle était ado avec Léo, Woody et les autres. Mia n'a jamais été une fille, enfin elle a toujours un côté garçon manqué et adorait trainer avec les mecs !
Mia sourit quand il commence à accélérer.

Les hommes et leur voiture ! J'adore !

Elle rit alors qu'elle l'observe et qu'il s'amuse apparemment comme un fou. Elle reporte son regard sur la route.

Alors fan de vieille voiture ? et Où m'emmène tu ?

Elle n'a bien sur pas peur, elle a fait des virer avec les copains à moto ou à voiture. Bien qu'elle se soit assagit en vieillissant surtout depuis qu'elle est institutrice, mais elle garde son côté foufou, même après ce qu'elle a vécu. Son traumatisme est toujours là, mais elle reprend de plus en plus le dessus sur elle et recommence à vivre comme tout le monde, elle n'oubliera jamais, mais elle revit.

code by solosands

Et celle de Mia pour votre gout aussi:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyLun 22 Oct 2018 - 15:50


“Mia.” & Zyann -Zyann lui sourit largement, quand elle reconnaît la voiture, c'est un modèle connu, même si on n'en voit pas à tous les coins de rues vues son prix exorbitant, mais faut bien que de temps en temps il laisse à ses parents le loisir de lui faire plaisir, il a toujours mis un point d'honneur à tout s'acheter lui-même, en travaillant ici et là, sans profiter réellement du portefeuille de ses parents adoptif. Moteur grondant la route se déroule de plus en plus vite sous les roues du montre de métal, il sourit à la remarque de Mia, posant une demi-seconde son regard sur elle, pour ne pas quitter la route des yeux car à cette vitesse il faut être parfaitement maître de son véhicule.
Les femmes et le shopping...
Répond-il sous le ton de l'humour en rajoutant?
J'assume complètement, je suis un fou de voiture et celle-ci c'est mon bébé. Il sert le volant, accélère légèrement appréciant la pression douce sous son pied, l’adrénaline coulant dans ses veines aux vibrations de la voiture, ne lâchant pas son sourire il tourne à nouveau le regard vers la jeune femme, les lumières éclairant son visage et faisant briller son regard, jolie vue.
Oui énormément, comme Steewart mon père, il m'a contaminé dès le plus jeune âge.
Et pour ta seconde question, j'ai réservé dans un de mes restaurants préférés de la ville.

Il y a beaucoup de restaurant vraiment super dans cette ville et lui qui adore mangeait il apprécie un bon repas et là où il l'emmène pour lui il n'y a as meilleur, un super cadre, des plats divins. Il se dit qu'il a bien fait quand il voit la jeune femme assise à côté de lui, une pizzeria n'aurait pas été a la hauteur. Très rapidement ils arrivent devant le restaurant, il s'y gare un peu à l'écart, pour éviter qu'une portière vienne la heurter. Il rejoint la jeune femme pour marcher côte à côte vers l'entrée du restaurant, après avoir donné son nom, ils sont placés dans un angle de la salle un coin plutôt intimiste. Ils prennent place et Zyann se sent nerveux quand il relève les yeux vers la jeune femme au regard si bleu.
J'espère que le cadre te convient..

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:44


Zyann Chou & Mia Mia embête un peu Zyann, en parlant des hommes et de leurs bolides, et il réplique rapidement sur le même tons en parlant des femmes et du shopping. Faut avouer que les femmes aiment ça, enfin en générale, bien que pour ce qui est de Mia, elle n'a jamais été vraiment une adepte. Elle déteste faire les magasins, bien qu'elle aime être bien habillé, c'est un paradoxe, mais faire les magasin est une corvée pour elle. Et puis elle a jamais été une vraie fashionista, elle pourrait très bien sortir en jogging et basket, que ça la dérangerais pas, sans compter que ses passions sont le rugby, le tir, et s'éclater avec ses amis. Elle sourit quand il parle de sa voiture comme de son bébé. Elle l'écoute alors qu'il parle de son père, même si elle trouve étrange qu'il appelle son père par son prénom. En tout cas elle a hate de voir où il l'emmene, elle commence même a avoir l'eau à la bouche. Mia n'a jamais été une petite mangeuse, elle est même plus gourmande comme jeune femme. Elle sourit.

Je vais donc en apprendre plus sur tes gouts en matière de cuisine. J'ai hâte de voir cela.

Elle sent la voiture ralentir, pour se garer tout près d'un restaurant, qu'elle ne connais pas, et pourtant elle en connait pas mal, mais pas celui là. Elle sort de la voiture et marche à ses côtés, et entre pour s'installer. L'endroit est plutôt sympathique, intimiste, elle s'installe et regarde Zyann. Elle sourit, regardant autour d'eux le cadre est très romantique, mais elle ne veut pas le dire tout haut pour ne pas le géner.

J'aime beaucoup ! Je ne connais pas ce restaurant, mais j'ai l'impression que je vais me régaler.

Elle rit un peu, gourmande comme elle est, c'est sur qu'elle va s'en mettre plein la panse, et puis elle veut détendre l'atmosphère entre eux. Le serveur s'approche d'eux et leur tend une carte, tout en leur demandant ce qu'ils veulent boire. Mia regarde Zyann, sans savoir si il a envie de boire un apéro, ou autre chose. elle veut pas commander une bière, ou un cocktail ou autres si il ne prend rien lui.

code by solosands

Et celle de Mia pour votre gout aussi:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:03


“Mia.” & Zyann

-Mia le rend nerveux il ne serait pas dire à quoi c'est dû... À son regard troublant, à son sourire charmeur à ce tenu à faire ce damné plus d'un homme, a ce rendez-vous qui prend des allures de rendez-vous galant. Il sourit à ses paroles.- On pourrait écrire un roman sur mes goûts, je suis un amateur de bonne cuisine et grâce à mes parents j'ai pu goûter à beaucoup de cuisines autour du monde. en effet, par leurs travaillent ,ils voyageaient beaucoup et il les a suivis plus d'une fois, voyant des pays différents et fabuleux et où il a pu goûter de nombreuses saveurs, pas étonnant qu'il aime autant manger. Confortablement installé, soucieux d'avoir bien choisi il lui a demandé son avis et sa réponse le fait sourire il est rassuré, même s'il doutait que peu de son choix final.
- Sans nul doute, choisi tout ce qui te fera envie Mia.Comme s'il avait entendu ses paroles le serveur leurs tant une carte à chacun et propose un apéro, la jeune femme pose son regard sur lui, comme pour l'interroger, il soutient son regard et lève tout juste les yeux vers le serveur.
-Pour bien commencer cette soirée délicieuse. Je vais prendre vodka martini au shaker par la cuillère s'il vous plaît... Mia ? dit-il pour l'inviter à son tour a prendre ce qui lui fait envie, lui a choisi ce que son père prend toujours en hommage à son personnage préféré James Bond et Zyann dès qu'il a été en âge de boire de l'alcool il a fait de même. Ses parents il les idolâtre, ils ont tellement fait pour lui, ils lui ont sauvé la vie.






code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:16


Zyann Chou & Mia Mia a toujours été à l'aise avec les hommes, elle a toujours trainer avec eux, et c'est pas Léo et Woody qui diront le contraire. Si elle pouvait se rappeler ce qu'elle a fait pour eux et tout ce qu'ils ont fait pour elle, même le dictionnaire n'aurait pas assez de page pour tout écrire. Mais Zyann a ce quelque chose qui la trouble plus qu'elle ne veut le voir. Et son sourire qui monte jusqu'à ce regard si particulier ajoute encore plus de charme qu'il en a déjà. Mia est très curieuse et quand il parle de cuisine du monde elle est intriguée.

Tu as beaucoup voyagé ? Je rêve de faire le tour du monde !

C'est sur que avec Léo comme meilleur ami, elle en a entendu des choses sur ses voyages et sur les endroits où il a été en reportage, et Mia n'est pas beaucoup sortit de Bowen, enfin en Australie un peu, mais pas en dehors. Mia prend la carte du restaurant, elle regarde le menu, mais il y a tellement de chose qui lui plaisent. Mia est une personne assez gourmande. Le serveur propose un apéro et Mia regarde Zyann, qui commande une vodka martini au Shaker. Mia connait bien ses classique.

Bond, James Bond !

Elle rit et regarde le serveur.

Un tequila Sunrise pour moi S'il vous plais.

Elle repose son regard sur Zyann, elle aurait pu commander une simple bière cela aurait suffis, elle boit rarement de l'alcool, excepter la bière lors de soirée match ou entre pote, sinon un peu de vin quand elle est invité à un repas, sinon rien. Mais ce soir elle veut quand même se faire plaisir et être à la hauteur de Zyann.

Alors Monsieur Bond, encore un de vos goûts ?


Elle regarde le menu et hésite sur ce qu'elle veut prendre comme plat.

Il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir. J'aimerais tellement goûté à tout.

code by solosands

Et celle de Mia pour votre gout aussi:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 8:34


“Mia.” & Zyann

Il pose un regard sur elle, cette jolie blonde qu'il a heurtée au zoo, il l'a carrément envoyer dans les buissons, quand il y pense il a vraiment honte mais sans cela ils ne seraient pas ici tous les deux à discuter.
- Oui mes parents par leur travail voyagé beaucoup et je les aie suivis dans la plupart, sinon javais droit a la "nounou".
La nounou, enfin les nounous sont jeux favoris les rendre dingues, son meilleur souvenir c'est avec Estelle tout juste 18 ans qui avaient une peur bleue de ses yeux qu'est-ce qu'il a pu en jouer. Bon il a aussi été à chaque fois puni, ses parents en avaient marre qu'elle laisse toutes tombées. Il sourit largement quand elle imite le fameux bond James Bond. Zyann a toujours tout fait pour avoir des points communs avec ses parents pour combler le fait qu'il n'est pas de leurs sangs, mais en vivant avec eux les points communs ne font seul, mais Zyann a toujours poussé les détails pour que jamais il ne regrette leurs choix et qu'il ait vraiment l'impression qu'il était leurs fils à tout point de vue.
Elle commande a son tour, il apprécie son choix. Le regard de la blonde vient se reposé sur lui, punaise il va le pensé cent fois ce soir, mais qu'est-ce qu'elle est belle et cette robe punaise, il en a presque des vapeur.
-Connaisseuse à ce que je vois, ce n'est pas ma faute c'est celle de steewart il est fou de bond et tel père tel fils comme on dit et donc quelque part oui, je suis incollable sur le personnage.
Il limite en ouvrant la carte, et comme elle le dit-il y vraiment le choix, de quoi ce régaler et se rendre indécis. Il soulève sa chaise et la rapproche de Mia pour regarder dans sa carte et pose son doigt sur un menu et tourne son visage vers le sien.
- Il y a le menu dégustation tu as trois petites entrées et deux petits plats et deux minis déserts et cafés gourmand et cela change chaque semaine.
Ou le menu saveur avec son foie gras poilé un vrai régal.
et sinon nous reviendrons pour que tu puisses goûter à tout.

Le regard posé sur elle il réalise le sous-entendu, oups il n'a pas réfléchi en parlant, c'est sa faute elle le perturbe la jolie instit' il n'est qu'un homme et elle est bon Dieu! en plus il est sacrément proche d'elle là Avec elle s'st fou il agit étrangement, avec naturel. Mais cela peut ne pas lui plaire du tout. Il se relève reprend sa chaise et se rassied.
- Excuse-moi.




code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:53


Zyann Chou & Mia Elle l'écoute parler de ses parents qui ont beaucoup voyagé et qui l'emmené parfois en voyage, pour Mia c'est plutôt le contraire, son père est un médecin de ville, de quartier, donc rien de très excitant et surtout beaucoup de travail. Elle remarque rapidement la référence à Bond, et lui fait comprendre qu'elle connais ses classiques aussi. Elle remarque qu'il parle de son père en utilisant son prénom. Elle le regarde tranquillement.

Tu parle de ton père en utilisant son prénom ? c'est bizarre.

Elle ne pose pas de question c'est juste une affirmation. Elle regarde son menu et le voit s'approcher pour lui montrer le menu dégustation.

Hum c'est vrai qu'il me tente bien, mais je veux pas non plus que cela coute trop cher.

Elle rit quand il dit qu'ils reviendront pour gouter à tout.

Faut pas me promettre cela, je suis assez gourmande tu sais !

Elle le regarde reprendre sa place alors qu'il s'excuse et elle relève un sourcil sans comprendre. Il ne faisait rien de mal. Elle pose son menu fermé sur la table, elle le fixe

Je te laisse choisir pour moi ! Moi j'y arrive pas !

code by solosands

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:08


“Mia.” & Zyann Il n'est pas trop tard Mia, tu as encore toute la vie pour voyager et il y a des lieux paradisiaques.
c'est drôle à dire, mais lors de leur voyage d'affaires ou de vacances il a toujours adoré venir c'est ici, il a ses plus beaux souvenirs et ce n'est pas pour rien qu'il est venu ici pour s'éloigner de son ex. Zyann eut un sourire à mi-chemin entre le bonheur et la tristesse, il a toujours nommé ses parents ainsi, enfin après qu'il lui est avoué le secret de sa naissance, bien sûr ils les nomment papa et maman aussi souvent il n'a pas eut le choix, car sa mère au début la très mal pris et avec le temps il s'y est fait.
Si tu voyais mes parents ils sont bruns avec des origines asiatiques enfin mon père du moins. Tu comprendrais de suite, j'ai été adopté alors que j'avais trois mois et des poussières.
Petits cela ne le choquait pas, il regrettait simplement de pas avoir les yeux comme son père, surtout que les enfants le traité de monstre ou fils du diable à cause de son regard.prend ce que tu veux Mia, le reste c'est mon affaire.Il n'est pas du genre vantard, mais il a largement de quoi payer, cela faisait un moment qu'il n'avait pas dîné dehors donc il n'a pas envie de se priver et surtout il veut que Mia passe une bonne soirée.
alors nous sommes deux.
Dit-il avec un sourire, il est un vrai ventre sur pattes.
Puisque c'est moi qui choisis... il récupère sa carte fait signe aux serveurs et commandes deux menues dégustations, puisqu'elle est gourmande elle devrait ce régaler ce soir et lui aussi par la même occasion.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:43


Zyann Chou & Mia Mia sourit à Zyann, elle sait qu'elle a encore du temps pour pouvoir voyager cependant cela demande de l'argent et Mia n'est pas riche, bon elle est pas pauvre pour autant, mais les voyages demandent quand même de l'argent.

Un jour peut-être.

Elle lui sourit, elle l'écoute parler de ses parents et elle comprend. Enfin elle a pas été adopté et ce genre de chose elle ne peut que imaginer ce qu'il ressent, mais elle comprend mieux pourquoi il appelle ses parents par leurs prénoms. Elle lui sourit.

Je comprend un peu mieux.

Elle sait pas quoi dire d'autre. Elle regarde le menu sans arriver à choisir, c'est dure. Elle l'écoute et grimace, elle veut pas non plus lui couter les yeux de la tête. Elle rit quand il dit qu'il est gourmand, elle l'a remarquer au zoo, il a pris un paquet de churros. Mia n'a jamais eu de problème de ligne, enfin c'est pas une taille mannequin, mais elle mange ce qu'elle veut et elle se trouve bien alors voilà. Elle le laisse choisir parce qu'elle arrive pas à se décider entre tous ces bons petits plats. Quand elle l'entend choisir le menu dégustation pour chacun, elle sourit.

Pas de régime pour ce soir alors !

Elle lui sourit et le regarde alors que le sommelier apporte une bouteille de vin qui va avec le menu, elle laisse Zyann se débrouiller avec le monsieur et une fois leur verre remplis, elle prend le sien et le lève.

Ah toi, et merci pour ce diner !

code by solosands

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )   un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (Eliam)
» Rendez-vous ft Wyatt
» Rendez vous professionnel (edward)
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» Detlev Schröder - Un rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: