Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
« Vien boire un cout ce soir » Elle appuya sur le bouton « envoyer ». Ilyana n'aimait pas envoyer de SMS, elle mettait un temps fou à les écrire et surtout, ils étaient bourrés de fautes et les gens qui la connaissaient très peu lui faisaient régulièrement la remarque. Dès qu'elle pouvait, elle préférait les appels plutôt que les messages, c'était beaucoup plus simples pour elle. Milo, lui, s'en fichait qu'elle écrive avec des fautes, il l'avait même encouragée à lui envoyer des messages lorsqu'elle avait des choses simples à lui dire car ça l'entraînait à écrire. Une fois le message envoyé à son meilleur ami, l'australienne termina son ménage. C'était dans ces moments là qu'elle regrettait d'avoir acheté une si grande maison, c'était beaucoup plus d'entretien qu'un simple appartement, mais elle aimait quand même son chez soi et elle ne voulait pas en changer. Ce n'était que le début d'après-midi, elle avait le temps de se reposer un peu avant l'arrivée de Milo. Elle avait d'abord pensé à inviter plus de monde, une petite soirée entre potes, elle avait grandement la place pour faire ce genre de chose, mais elle s'était finalement rétractée et avait opté pour une soirée tranquille avec l'une des personnes avec qui elle aimait le plus passer du temps. En fin d'après-midi, elle se rendit à l'épicerie pour acheter de quoi cuisiner un bon petit plat pour le soir, elle était contente de pouvoir cuisiner pour quelqu'un d'autre qu'elle même. C'était moins bien plaisant lorsqu'il fallait manger seule. Elle se mit directement aux fourneaux en arrivant chez elle. Elle allait préparer des bonnes lasagnes, son plat préféré, et un bon tiramisu pour le dessert, ça ressemblait à une soirée italienne. Lorsque son meilleur ami arriva, elle s'arma de son plus beau sourire et ouvrit la porte. « Salut mon chat. » Elle lui fit une bise et se poussa pour le laisser entrer. « Je te vois plus ces derniers temps, y aurait-il quelqu'un derrière tout ça ? » dit-elle avec un sourire en coin. En réalité, cela ne faisait pas très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, elle voulait seulement le taquiner comme elle avait l'habitude de faire. Elle se dirigea vers le salon en faisant signe à Milo de la suivre. Dans ce salon se trouvait un joli bar de couleur rouge vif, elle ouvrit les portes de celui-ci et se tourna vers son ami. « On boit quoi ? » Il y avait le choix, oui, elle était bien équipée pour faire la fête cette demoiselle.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: (milo) bff time Lun 22 Oct 2018 - 16:21
« Vien boire un cout ce soir. » Même sans regarder le destinataire de ce message, tu savais déjà de qui il s'agissait. Evidemment, cette personne ne pouvait être qu'Ilyana, ta meilleure amie. C'était une femme qui ne savait pas écrire, mais elle faisait des efforts, et pour cela, tu l'encourageais toujours. A chaque fois qu'elle t'appelait pour une broutille, tu raccrochais et tu la forçais à t'envoyer un message. Comme ça, avec toi, elle pouvait s'entrainer. Et jamais tu ne la jugerais pour ça. Tu connais la brune depuis ton arrivée à Bowen, elle t'a accueilli et t'a aidé fortement. C'est une fille très ouverte et très agréable. Tu adores passer du temps avec elle. Vous êtes un peu chien et chat ensemble. A rigoler ensemble mais aussi à vous chamailler pour un oui ou pour un non. Alors lorsqu'elle t'avait proposé de venir chez elle ce soir pour boire un verre, tu n'avais pas refusé. Cela te ferait du bien après tout, de voir ta meilleure amie et de passer un peu de temps avec elle. Dans la journée, tu étais parti chercher quelque chose à fumer car ton stock se faisait vide et c'était ton addiction donc tu te sentais obligé d'y aller. Une fois servi par ton dealer habituel, tu partais dans un parc pour profiter du premier joint d'une longue série. Au passage, tu avais acheté deux trois bières pour emmener chez Ilyana afin de ne pas arriver les mains vides. Ton joint se fumait lentement mais te montait déjà légèrement au crâne, alors tu souriais comme un débile dans la rue. Une fois presque à la fin, tu enfourchais ta planche à roulette pour te rendre dans le palace comme tu aimais bien appeler la maison de ta meilleure amie. « Salut beauté » dis-tu avant de lui claquer la bise. Tu étais arrivé en deux temps trois mouvements devant chez elle, sans voir le temps passer. Lorsque tu entrais dans la maison, la jeune femme te demanda si une personne était responsable du fait que vous ne vous voyiez plus souvent. « Tu te trompes, personne ne veut de moi. J'suis un déchet, mon pote ! » répondis-tu en haussant les épaules avant de lâcher un petit rire à ta meilleure amie. Ilyana se dirigea vers sa cuisine et te fit signe de la suivre. Tu déposais alors ton sac à dos et ta planche dans l'entrée, comme d'habitude et tu sortais le pack de bière que tu avais acheté auparavant. « J'ai ça, si tu veux, mais c'est pas frais » répondis-tu en lui tendant le pack avec un petit sourire.