| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Mer 31 Oct 2018 - 20:48 | |
| Les jours passaient à une vitesse folle maintenant qu'il devait gérer à la fois son travail et ses bébés. Ils étaient maintenant toute sa vie, mais il gardait néanmoins du temps pour ses amis. C'est pour ça que quelques jours plus tôt lorsqu'il reçu un appel de sa meilleure amie lui annonçant qu'entre elle et son copain c'était terminé, il lui donna rendez vous cet après midi pour parler et surtout essayer de lui remonter le moral. il avait d'ailleurs pris son après midi et en profita que les loulous étaient à la crèche pour se consacrer totalement à sa meilleure amie. Il quitta le garage peu après l'heure du repas, il aimait partager un sandwich ou une salade avec ses collègues. Il était 13h quand il arriva à son appartement, juste le temps de prendre une douche et de se changer. Il opta pour un tee-shirt blanc avec des dessins noirs et un jean bleu foncé. Il pris sa veste à la main, on ne savait jamais que le temps se rafraichisse. Le beau brun pris ses clefs et quitta l'appartement. ça lui faisait un bien fou de sortir et de marcher ne serais ce que quelques pas. ça avait un côté libérateur. Ils s'étaient donnés rendez vous au jardin botanique, c'était un lieu où il n'avait pas l'habitude d'aller, alors il avait penser que ce serait l'endroit idéale pour se retrouver avec Maddie. Après une dizaine de minutes de voitures, il trouva rapidement une place de parking et entra. Il envoya un SMS à son amie
Coucou ! Suis arrivé, je suis près d'une plante et d'un banc, tu es où ?
Voilà envoyé ! Nate rangea son téléphone et observa les différentes plantes qui se trouvaient autour de lui. Il n'en connaissait pas la moitié mais elles étaient vraiment splendides. Il espérait qu'elle ne soit pas à l'opposé car le jardin semblait vraiment grand, d'ailleurs sur le plan, il avait repérer un bar, mais de là à le retrouver. Il regarda néanmoins tout autour de lui. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Ven 2 Nov 2018 - 20:18 | |
| C'est « drôle » parfois comment tout va très vite. Je lui en veux encore d'être parti comme ça. Une décision égoïste pour moi même si je peux un peu le comprendre. Mais je suis bien plus en colère contre lui pour lui pardonner. C'était de bien belles paroles qu'il m'a dit pendant ces dernières semaines oui. Du vent ! Rien que ça. On essaye de construire quelque chose et puis paf, plus rien. Je me console tant que je peux en me disant qu'il y a pire. Ma première rupture était bien plus triste que celle-ci. Et il y a la situation de Nate également. Totalement incompréhensible. Si je me plains de Lisandro, que doit-il dire de Faith ? Laisser ses enfants comme ça et s'enfuir de chez elle. Désolé d'être impolie mais c'est une garce ! Je ne sais pas quelles sont les raisons qui l'ont poussé à partir comme ça mais on n'abandonne pas ses enfants enfin ! Jamais je ne ferai une chose pareille. Ah ça non ! Certes sa grossesse était imprévue mais tout de même. Heureusement les deux petits bouts ont un incroyable papa ! J'espère qu'il tient le coup ces derniers temps. Je vais pourvoir m'en rendre compte puisqu'on s'est donné rendez-vous au jardin botanique. J'y viens assez rarement et ça change du parc. J'arrive donc sur place et reçoit un message de mon ami. Il est bien gentil Nate mais des plantes et des bancs il y en a partout ici … Ca m'avance grandement … Du coup je cherche un peu partout. Ce n'est pas comme si je pouvais demander mon chemin vers tel ou tel endroit. Et inutile de lui répondre pour le moment. Je l'aperçois rapidement heureusement ! Coucou ! On se fait la bise. Je pensais voir les deux petits bouts avec lui mais non. Ils doivent être à la crèche. Ca va toi ? J'esquisse un petit sourire. Il me semble aller plutôt bien. Je suis contente pour lui. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive. La prochaine fois que tu m'indiques un endroit essaye d'être un peu plus précis quand même. Parce que des plantes et des bancs disons qu'il doit y en avoir des vingtaines hein. Je rigole juste un peu. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Dim 4 Nov 2018 - 23:02 | |
| Leur situations étaient un peu similaires, tout deux venaient de se retrouver seul après quelques mois avec une autre personne. Du coup, ils avaient décidés de se retrouver cette après midi là au jardin botanique. ça aurait au moins l'avantage de leur changer un peu les idées. Nate venait de lui envoyer un SMS avec ce qu'il pouvait comme indication de l'endroit exacte où il se trouvait. Des plantes dans un jardins botanique ça pouvait paraitre dérisoire comme indications, mais quelques minutes plus tard, c'est la voix de sa meilleure amie qu'il entendit. Il se tourna vers elle, un large sourire aux lèvres "Hey, disons ça va mieux et toi ?" C'est vrai, il commençait à remonter la pente, c'est les premiers jours qui étaient vraiment difficiles, maintenant au bout de deux mois la vie quotidienne prenait de nouveau sa place, et il pensait un peu moins à Faith. Pourtant il ne comprenait toujours pas le pourquoi du comment, mais ça il ne le comprendra surement jamais. Il regarda tout autour d'eux, il avait eu raison dans sa description, il n"y avait pas grand chose d'autre que plantes et bancs "Bah, j'aurais pu te préciser les espèces de ces plantes mais je ne les connais pas !" Il rit "Mais le principal c'est que tu m'as trouver non ?" Il lui fit un petit sourire au coin des lèvres. "ça te dit qu'on se pose en prenant un verre, et après on pourra aller chercher les petits à la crèche ?" Lui proposa t-il, ça lui semblait pas mal, au moins ça leur laisser quelques heures devant eux. Il lui indiqua un banc où ils pouvaient s'assoir à moins qu'elle ne préfère marcher ? "Alors racontes moi tout, qu'est ce qui s'est passé avec tu-sais-qui ?" Il n'osa pas prononcer le prénom de Lisandro, alors il en parla un peut à la manière de Voldemort dans Harry Potter. Il voulait surtout essayer de comprendre, voir si la belle en savait plus que lui et le départ de Faith. D'ailleurs, c'est quoi cette manière de partir sans un mot. Il entoura de son bras les épaules de Maddie afin de lui montrer qu'il était là pour elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Mer 7 Nov 2018 - 21:50 | |
| Il va mieux. Il en a l'air en tout cas. Ce pourrait être un sourire de façade et des paroles dites comme ça mais à vrai dire oui il a l'air de s'en remettre. Je suppose qu'il n'a pas vraiment le choix. Puis il a encore ses bébés alors eux aussi le font sourire. Il n'a pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Ca va oui … Ca pourrait aller mieux. Bien mieux. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que notre situation est pareille à Nate et à moi mais elles se ressemblent un peu. Sauf que lui pensait avoir fermement trouvé l'amour de sa vie. Moi pas encore totalement. Si tu l'avais fait ça ne m'aurait pas plus avancé que ça non plus. Je ne les connais pas celles-là. Je ne suis pas une experte en plante non. Je connais les bases oui, les fleurs que tout le monde connaît. Mais c'est tout. Bon comme il dit ça ne m'a pas empêché de le voir. Oui oui. Au pire on se serait appelé. Et on se serait retrouvé à un endroit plus précis. Qui ne laisse pas de place au doute. Comme au café de l'endroit par exemple. Lieu vers lequel Nate semble vouloir nous diriger. Pourquoi pas. On a rien d'autre à faire de toute façon. Oui on peut. Et je serai ravie de les voir oui !! Je pensais que t'allais les prendre avec toi mais non. Et j'en suis déçue. J'avais bien envie de les voir moi. J'aurais peut-être du le préciser quand on s'est donné rendez-vous. Mais j'en aurais l'occasion toute à l'heure donc ça va ! Du coup on peut se mettre en route pour aller au café. Je crois. A moins qu'il ne veuille qu'on reste là pour le moment. Enfin soit. Vient le moment où il me pose cette question. Avec ce surnom. Qui donne froid dans le dos et je ne veux pas de ça. Tu peux dire son nom tu sais. Je préfère même que tu dises son nom d'ailleurs au lieu de ça. Certes je me sens abandonnée. Limite un peu trahie. Mais ce n'est pas un grand méchant non plus. Nate se montre … un peu trop tactile à mon goût mais je le laisse quelques instant avant de me défaire gentiment de son étreinte. Et pour répondre à ta question … Je n'en sais trop rien. Un peu comme toi quoi. Il avait besoin de retourner à son ancienne vie ou je ne sais quoi. Ce que je peux un peu comprendre quand même. C'est juste que … Enfin tu vois quoi. J'hausse les épaules. N'osant pas trop dire que je croyais qu'il pouvait être le bon. Je suis peut-être trop naïve. Ca doit être ça oui. Je suis comme ça je n'en peux rien. Et toi ? … T'as des nouvelles quand même ? Est-ce que c'était qu'un coup de tête et qu'elle allait revenir ? Est-ce que c'est définitivement fini ? Beaucoup de questions oui. Mais je ne veux pas non plus me montrer trop curieuse. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Sam 10 Nov 2018 - 13:48 | |
| Les deux amis avaient finis par se retrouver ! Mais ce jardin était pas très bien fait, il y avait pas de points de rencontres ou de trucs de ce genre, ça aurai été bien plus pratique ! Le beau brun regarda autour de lui "Enfin, le principal c'est que l'on se soit retrouver, mais ils auraient du mettre des couleurs sur les arbres comme en forêt" Pour le moment son but est de remonter le moral de son amie, enfin essayer car ce n'est pas forcement là où il est le meilleur. Il eut un sourire "C'est l'heure de leur sieste là, ils auraient lutter contre le sommeil pour te faire plein de sourire et après ils auraient fait que pleurer ! Et ça aurait été insupportable !" Il rit "Non, ils sont mieux à la crèche puis ils vont être tellement heureux de te voir ! " Il ne leur avait pas dit en plus, ça sera la surprise, il les imaginait déjà en faisant des gazouillis en voyant leur marraine. Ils se mirent en marche vers le café, Nate avait bien envie de boire un coca, tout simplement. Bon il aurai peut être pas du utiliser ce surnom, c'est apparemment pas du goût de la belle Maddie. Il lui fit une petite moue d'excuse "Désolé c'était pour rire" Bon ce n'était pas très drôle faut l'avouer ! La preuve qu'il ne savait pas comment remonter le moral des gens ! "Je vois, même si je ne comprends pas trop ce besoin de retrouver une vie qu'ils ont quittés" Il secoua la tête, ça faisait plus de deux mois maintenant que Faith avait quitté Nate et les enfants et toujours pas plus d'explications. Ce qui l'inquiétait, c'est ce qu'il allait dire aux enfants quand ils seront plus grands. "Non, aucunes nouvelles, j'avais espérer qu'elle me contacte une fois qu'elle soit retourner en Irlande, au moins pour avoir des nouvelles des petits, mais rien, c'est silence radio" Il fit une petite moue, qu'elle le quitte, ça il pouvait facilement l'accepter mais qu'elle quitte les enfants ça c'était plus incompréhensible. Ils approchèrent du café "Tu veux boire ou manger quelque chose ?" Il réfléchis quelques secondes, et tourna son visage vers sa meilleure amie "Pour Lisandro tu avait remarqué quelque chose ? Car Faith ça s'est fait vraiment brutalement, la veille elle était toute joyeuse et tout et bam le lendemain elle quitte tout" Heureusement, qu'il avait les enfants pour l'aider à remonter la pense tout de même ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Mar 13 Nov 2018 - 20:23 | |
| Pfff mais n'importe. Hihi. Enfin bon. J'ai retrouvé Nate c'est le principal. Tout seul. Ce qui est un peu dommage. Mais il est vrai que c'est l'heure de leur sieste. Ils auraient pu la faire dans leur poussette néanmoins. Mais noooon. S'ils dormaient tranquillement je n'aurais pas été jusqu'à les réveiller. Et la crèche c'est pas mieux que d'être gardé par papa non non ! Bon après ça lui laisse la journée tranquille. Il peut faire ce dont il a envie car s'occuper des deux loulous c'est du boulot mine de rien. Et moi aussi je vais être heureuse de les revoir ! D'ailleurs pour ça que j'ai demandé où ils étaient ! Enfin je me doutais bien qu'ils étaient à la crèche sachant qu'ils n'étaient pas là. On va donc pouvoir se promener ou boire un verre sans être encombrés par les poussettes. Ce qui ne m'aurait pas du tout dérangée évidemment. Et sur la route Nate me parle de Lisandro. Sans pour autant prononcer son nom. Ca va ce n'est pas non plus devenu l'ennemi numéro hein comme Voldemort. Mais c'était pour rire. D'accord. Je n'ai peut-être pas compris alors. Oh ok. J'ai encore du mal à comprendre ses raisons à Lisandro oui. Je ne devais sans doute pas être assez bien pour lui voila tout. Nate, comme moi, n'a rien compris à ce qu'il leur a pris. Moi non plus écoute. Enfin … ma vie a toujours été ici alors c'est difficile de me l'imaginer quoi. Pas comme toi. Mais Nate n'avait pas nécessairement d'attache dans son pays. S'étant retrouvé seul après le décès de ses parents. Il n'a pas eu de chance non plus. Surtout que Faith ne donne pas de nouvelles. Ca alors. Sérieux ??? Non mais comment c'est possible … Elle avait pas l'air comme ça en plus … Oui bon c'est un peu bête à dire. Puis je ne la connais pas tant que ça non plus. On s'est vu deux trois fois mais sans plus. Mais quand j'entends ça, c'est pas plus mal que je ne me sois pas un tant soi peu liée d'amitié avec elle. On peut boire un coup oui. Mais je n'ai pas trop faim. J'ai mangé ce midi. Et je n'ai pas vraiment envie d'un dessert ou quoique ce soit dans le genre. Euh non pas vraiment. Un peu comme toi c'est arrivé très rapidement. Il m'a dit qu'il … qu'il allait repartir et j'ai bien compris que ça servait à rien de discuter. Il avait déjà pris sa décision sans m'en parler quoi … Et c'est sans doute cela que je lui reproche le plus oui. J'aurais aimé être au courant de ses envies de retourner chez lui. Il faut croire que tout le monde ne pense pas comme moi. Ce qui est bien dommage je trouve. Je n'essaye même plus de comprendre. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Dim 25 Nov 2018 - 12:50 | |
| Nate fit un large sourire à sa meilleure amie, c'était évident qu'elle aurait préférée qu'il amène les enfants. Mais bon, ce n'était qu'une question d'heures, ils iront tout deux les chercher à la crèche. "La prochaine fois promis, je garderai les petits loups avec moi que tu puisses les embêter bien comme il faut !" Il rit tout en lui tirant la langue. "Tu vas voir, ils ont tellement grandis et ils changent tous les jours, j'ai l'impression qu'ils apprennent de nouvelles choses tous les jours !" Il n'en revenait pas lui même, c'est pour ça qu'il immortalisait tous les moments. Bientôt ils se mettront à marcher puis à parler, alala et dire que y a pas si longtemps ils étaient deux petites crevettes. La conversation passa sur Faith et Lisandro, tout deux avaient désertes sans raison, du moins pour Faith. Tout ça était très flou pour Nate, il ne comprenait pas qu'on puisse faire ça pourtant lui aussi ses racines étaient ailleurs. "Bah, ça fait quelques années déjà que je suis à Bowen, et je m'imagine mal retourner aux états unis, ce sera comme un retour en arrière, donc j'ai du mal à comprendre. Surtout partir en laissant tout dernière soit c'est un peu étrange." Il lui fit un sourire réconfortant. Il haussa les épaules, il avait arrêté de comprendre depuis un moment ce qui se passait. Il avait juste espérer qu'elle prenne des nouvelles de ses enfants, ce qui serait plutôt logique et normal mais même pas. "Oui, ça a surpris tout le monde, même la veille de son départ rien ne laissait présager ce qui allait se passer" Juste une lettre c'est maigre comme explication tout de même ! Dans son malheur, il avait eu la chance qu'elle ne prenne pas les enfants. Ils s'arrêtèrent devant le bar "Pas de soucis, c'est histoire de se poser en fait" Il l'écouta attentivement, c'était vraiment semblable à ce qui lui était arrivé en fait ! Il fit une petite moue tout de même, comment pouvait on laisser comme ça la belle, c'est genre la fille la plus adorable du monde (et en toute objectivité bien sur !) "C'est peut être un peu banal ce que je vais dire, mais je suis certain que tu vas trouver quelqu'un qui prenne soin de toi" C'est quoi ces gens sur qui on ne peut pas compter ! "Tiens, tu veux voir les dernières vidéos des deux loulous ?" au moins si ça pouvait lui changer les idées au moins quelques secondes. "Je prendrais bien une glace moi, mais je ne sais pas à quoi" |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Mar 27 Nov 2018 - 22:57 | |
| Ah voila ! C’est ça que je veux entendre. Je préfère ça oui ! Je rigole un peu pour montrer que je ne suis pas sérieuse. Et je sais bien qu’à cet âge là ils grandissent très très vite. Et encore toi tu rends moins compte vu que tu les vois tous les jours. Alors que moi non. Donc forcément je vais les trouver bien plus changés que lorsque je les ai vu la dernière fois. J’aime toujours bien parler des bébés. Surtout ceux de ma famille. Ou ceux dont je suis marraine. Mais parfois il faut aussi savoir parler d’autres choses moins sympathiques. Et puis on ne pouvait pas passer à côté de ce sujet de conversation non plus. C’est surtout ça oui. Après je peux comprendre qu’on revienne sur ses terres. Je sais pas comment je ferais si je n’étais pas ici moi. Parce que toute ma famille est là. C’est une évidence que je reste ici. Pour Nate c’est bien différent. Ce serait un peu bête de partir. Surtout qu’il a son garage et ses amis ici. Le départ de Lisandro a été une surprise oui mais pire encore celui de Faith. Peut-être que … Qu’elle va réaliser que c’est une erreur. Et si c’est le cas ? Et si elle revient ? Est-ce qu’il lui pardonnera ? Pas sûr. Moi je serais beaucoup trop rancunière. Une fois au bar, on se trouve une petite table. On s’installe et on reprend notre discussion. J’aimerais bien croire en ce qu’il me raconte mais je commence sérieusement à douter là. Et si j’étais le problème finalement ? C’est gentil merci. Moi aussi j’espère. Je rigole un peu. C’est un peu ce que l’on doit souhaiter à tout le monde. Sauf les gens vraiment méchants. Mais eux ils ne comptent pas. Tout comme j’espère que lui aussi retrouvera quelqu’un de bien. Maintenant qu’il a des enfants ce sera peut-être moins évident. Mais nous sommes encore tous les deux jeunes et nous avons le temps de voir venir. Une petite vidéo sur les deux loulous ? Il me prend par les sentiments là. Oh bah bien sûr oui ! Que je vois à quel point ils ont grandi. Mais d’abord, réfléchir à ce que l’on va choisir. Une glace pour Nate. Même s’il n’en connaît pas encore le goût. Tu ne sais pas parce que tu hésites ou parce que t’as pas spécialement envie de quelque chose ? Ca m’étonnerait que ce soit la deuxième option. Sinon il ne voudrait pas de glace. Ou alors il est gourmand et a juste envie de manger. C’est possible. Tu peux toujours prendre plusieurs boules si jamais. C’est un bon compromis ça. On verra bien puisque le serveur arrive. Moi je me contente d’une boisson. Et donc je peux tranquillement regarder la vidéo maintenant. S’il n’a pas déjà oublié qu’il devait me la montrer. Avec Nate, on ne sait jamais … |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Mer 26 Déc 2018 - 15:10 | |
| Il rit, tout en acquiesçant d'un signe de tête. Jamais il ne s'était imaginer que les loulous grandiraient et apprendront autant chaque jours. "C'est pas faux ! Allez en attendant d'aller les récupérer on va se poser un peu" Car dès qu'ils seront là, s'en sera terminé du calme et de la tranquillité. Ils avaient l'air de petits anges comme ça, mais ce n'était qu'une façade ! Enfin, peut être qu'il exagère un peu c'est vrai, il y a bien pire ! La conversation en était venu à Faith évidemment, ainsi qu'à Lisandro, tout deux avaient, pour des raisons qui leur étaient propre, désertés. "J'espère pour toi, après peut être qu'ils n'étaient pas si heureux que ça ici , je sais pas. En tout cas, saches que je serais toujours là moi" Il avait sa vie ici, ses enfants surtout, ses amis etc. Il se posait des fois la question, sur comment il réagirait si Faith un jour pointait le bout de son nez, mais pour le moment il ne savait pas, et ne saurai surement jamais en attendant il allait de nouveau vers l'avant. Ils s'étaient arrêter au bar, il y avait plein de plantes un peu dans tous les coins, des plantes que Nate ne connaissait vraiment pas, car à par les roses et les tulipes sa connaissance ne va pas beaucoup plus loin. "j'hésite entre plusieurs parfums ! Je pense que je vais prendre plusieurs parfums ! du genre bananes et noix de coco suis d"humeur aventureuse aujourd'hui ! " Le serveur arriva et ils passèrent commande. Une fois qu'il fut éloigné, Nate pris son téléphone et mis en lecture automatique les dernières vidéos des deux loulous, elles dataient de la semaine. "Tiens, regardes, sur celle là je leur fait des grimaces, et ils essayent de m'imiter, tu vas voir c'est très marrant" Il avait eu du mal à garder son sérieux tellement il rigolait ! Avec celle ci, il y avait au bas mot 5 ou 6 vidéos de quelques secondes chacune. Il vit le serveur leur apporter ce qu'ils avaient commander. "Je te propose qu'on boive et mange et qu'on aille à la crêche chercher les petits monstres, ça te dit ?" La crèche était à une dizaine de minutes en voiture. Il pris une grosse cuillère de sa glace "Hum, trop bonne ! Tu veux gouter ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Dim 30 Déc 2018 - 17:18 | |
| A peine arrivés qu’on pense déjà à se poser ! On aurait pu un peu profiter de l’endroit quand même. Une prochaine fois j’imagine. Car là, une fois sorti du bar vers lequel on se dirige, il sera temps d’aller chercher ses enfants je pense. La discussion se porte inévitablement sur Faith et Lisandro. J’ai du mal à croire qu’ils n’étaient pas heureux ici personnellement. En quoi partir va-t-il les rendre moins triste ? Boh. Pour Lisandro à la rigueur. Il n’avait finalement pas grand-chose ici. Mais Faith ? Je crois pas une seule seconde à ce que tu me racontes là. Pas du tout non. Sa vie était ici. Et oui je sais bien. Moi aussi je suis là au besoin. En espérant qu’il ne me laisse pas « tomber » lui non plus. Finalement on ne se connaît pas depuis si longtemps que ça. Ce n’est pas comme avec Jude par exemple. Elle je sais que c’est un peu à la vie à la mort. Moins sérieusement maintenant on évoque les desserts. Pas trop d’envie pour moi mais Nate hésite. Et je rigole un peu à ses bêtises. N’importe quoi … Je secoue doucement la tête. Ca se marie pas trop mal en plus. Même si ça vaut pas banane chocolat ou noix de coco chocolat. On pourrait croire que je suis particulièrement fan de chocolat en disant cela alors que pas vraiment. Enfin j’aime bien mais je connais des gens qui aiment encore plus quoi. Nate me met ensuite une vidéo que je n’ai pas encore vu. Des tas de grimaces avec les bébés qui font pareil. Ce qui me fait bien rire. Les enfants au moins ont ce mérite de me mettre de bonne humeur ! Hihihi. Ce qu’ils sont choux. Et terribles aussi ! Tout comme leur papa … Pas un pour rattraper l’autre ! Même si c’est ce que font la plupart des papas. Sinon ce sont de très mauvais papa. Hihi. Mais il ne faut pas trop juger je le sais. Les vidéos s’enchaînent jusqu’à ce que le serveur arrive. Un petit merci et je peux boire tranquillement ma boisson. Ah bon ? Moi qui croyait qu’on avait commander nos trucs pour ne pas les boire … Je le regarde du coin de l’oeil avec un léger sourire. Non vraiment j’avais bien compris que c’était le programme. Et comme d’habitude, il insisterait presque pour que je goûte. Non merci ça va. Si j’avais voulu une glace j’en aurais pris une enfin. Ce n’est pas pour piquer dans l’assiette ou, la coupe, des autres. Je me contente de ma boisson et ça me va très bien comme ça. En plus je n’aime pas trop les gens qui demandent toujours à goûter le plat des autres. Si jamais tu veux que je les garde de temps en temps tu me dis hein. Ca me dérange pas j’ai l’habitude. Et puis ça me ferait plaisir. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Dim 30 Déc 2018 - 18:23 | |
| Faith restait un mystère pour lui, jamais il n'aurai pu imaginer qu'elle partirai du jour au lendemain en laissant derrière elle sa famille. Il ne s'imaginait même pas comment il aurait réagit si elle avait emmener les petits avec elle. Dans son malheur, il avait tout de même eu de la chance ! "Je sais vraiment pas, d'ailleurs Tahlia m'a conseillé de porter plainte pour abandon d'enfants, t'en penses quoi ?" il hésitait encore, elle ne reviendrait pas il en était pratiquement convaincu, sinon elle aurai au moins pris de ses nouvelles ainsi que des nouvelles des enfants. Maddie et lui se connaissait depuis peu de temps, mais il étaient direct devenu amis, et depuis ils se voyaient régulièrement, il y avait peu de chance qu'un jour il la laisse tomber. Ils étaient maintenant dans le bar, choisissant chacun ce qu'ils allaient prendre "Ah oui ! Je vais prendre un coulis de chocolat chaud par dessus ce sera trop bon !" Le connaissant il s'en mettra partout mais ce sera rigolo ! Il lui montra les vidéos les plus récentes des deux loulous, des vidéos où ils riaient à n'en plus finir ! "Leur merveilleux papa tu veux dire ! Ils sont adorables, c'est un plaisir de les voir grandir !" Ils étaient vraiment tout pour lui ! C'était des bébés heureux, ça se voyait. En tout cas, Nate faisait tout se possible pour qu'ils le soit ! Les boissons et les glaces devant eux, le beau brun pris une belle cuillère de glace et de son coulis "tu te moque !" Il lui adressa un sourire amusé, ça faisait partie de leur relation ! Elle ne voulait pas goûter sa glace "Tant pis ! Il y en aura plus pour moi !" Il pris une autre cuillère, de la glace par ce temps ça faisait drôlement du bien ! Il acquiesça d'un signe de tête à sa proposition "Pas de soucis, tu les garde quand tu veux, tu veux les garder demain ?" Ils seraient content de la voir en plus, et il avait une entière confiance en la belle. "Si tu fais des grimaces, ils vont plus vouloir te lâcher !" Alala ces petits monstres ! Nate termina sa glace tout en ayant l'impression d'avoir toute sa bouche de congelée "C'est partie ! On paris que quand les petits vont te voir, je ne vais plus exister !" Il rit, mais il était quasiment sur que ça allait se passer comme ça ! "ça te dit de passer la soirée avec nous d'ailleurs ?" Avec tout ça, ils avaient pas beaucoup eu le temps de se voir dernièrement. Nate se leva et alla payer leur consommation. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Jeu 3 Jan 2019 - 20:46 | |
| Woh là ça va loin ! Je ne sais pas qui est cette Tahlia mais elle m’a l’air d’être une femme … rancunière et qui ne plaisante pas. C’est quand même très dur d’en arriver là. Je ne savais même pas que ça pouvait se faire ! Je ne sais pas. Fais ce qu’il te semble le plus juste toi et n’écoute pas les autres. C’est un peu le meilleur conseil que je puisse lui donner. Qu’il fasse en son âme et conscience. Et qu’il ne regrette pas son choix si jamais il porte plainte. Difficile ce genre de questions hein ? Ce qui l’est moins, ou pas, mais dans un autre registre, c’est le choix de la glace de Nate. Il hésite et décide finalement de partir sur un duo de parfum. Trio avec du chocolat en coulis. Voila qui fait très gourmand du coup. Je rigole doucement. Un coulis de chocolat, je trouve, a toujours tendance à supprimer les autres goûts. On ne sent plus que ça finalement. Mais c’est peut-être moi qui pense bizarre. Je regarde alors une vidéo de Rose et Ronan. Et de leur papa qui fait la grimace aussi. Tu m’étonnes. Profite au maximum. Ils ne seront pas toujours adorables. Hihi. Chaque enfant passe par une petite phase assez détestable. Avec plein de caprices, etc. Ce qui ne veut pas dire qu’ils sont de « mauvais » enfants pour autant. Notre commande arrive et oui bon je me moque un peu de lui c’est vrai. Mais il fait pareil avec moi façon ! Pas du tout … Mon petit air lui dit que je mens. Mais chut ! Pas de glace pour moi non merci. Je suis sûre que tu sauras tout manger tout seul. Une glace ça ne pèse pas sur l’estomac. Ca reste léger à manger. Le coulis peut-être un peu moins. Garder les bébés ? Ce sera avec plaisir. Par contre là il me prend de court. Il faut que je m’organise un peu quand même. Ouf demain c’est peut-être un peu trop tôt. Et puis je travaille de l’après-midi. Ce qui clôt les débats je pense. J’ai d’autres choses à faire du matin en plus. Mais la semaine prochaine oui. Enfin on aura le temps d’en reparler. Compte sur moi pour ça ! Les grimaces et moi pour les enfants ? Aucun soucis ! Hihi. Certains diront que je peux être très gagate si je veux. Ce qui n’est pas totalement faux. Et une fois nos boissons terminées, on peut y aller. Pfff arrête. Ils seront peut-être content de me voir mais pas à ce point là. Je sais qu’il disait cela pour rire. Euh pourquoi pas oui. Je n’ai trop rien de prévu. Je ne vais pas rester trop tard par contre. Ce n’est pas une mauvaise idée après tout. C’est ça ou rester chez moi de toute façon. T’es venu en voiture ? Ca m’étonnerait que non. On va donc devoir chacun prendre la sienne et se rejoindre à la crèche je pense. Sauf s’il est à pied. Et qu’il avait prévu de rentrer à pied avec les pieds. Improbable oui. Rendez-vous à la crèche donc ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Ven 4 Jan 2019 - 17:33 | |
| Nate ne savait pas trop quoi faire, pour lui porter plainte allait trop loin, il ne se voyait pas vraiment faire ça. Après, elle avait avancé l'argument que c'était pour protéger les petits, il était assez partagé à vrai dire ! "Bah, je sais pas trop, je trouve que c'est un peu trop too much, pour le moment je ne vais rien faire" De toute façon, il avait tout le temps de réfléchir à ça ! Une glace avec deux parfum, et un coulis de chocolat par dessus, voilà ce qu'il lui fallait ! "Gourmand mais trop bon !" Une chance qu'il ne grossissait pas ! En plus ça faisait un peu penser au bananasplit avec des parfums différents. Le beau brun venait de lui montrer les dernières vidéos des enfants. Il lui sourit tout en secouant la tête "nah nah je veux pas croire que ces adorables bouilles fasse un jour des bêtises !" Ils allaient pourtant grandir, c'est pour ça qu'il profitait de chaque moment avec ses loulous. Déjà maintenant ils avaient leur petit caractère, ils commençaient à vouloir se différencier l"un de l'autre. Il attaqua sa glace, elle était vraiment délicieuse, et surtout le coulis de chocolat apportait plus de goût ! C'est vrai que dernièrement la belle n'avait pas trop eu l'occasion de voir les enfants, et donc, fallait rattraper le temps perdu ! Il lui proposa de venir les garder le lendemain mais ça faisait un peu court il est vrai ! "Alors quand tu veux, tu me dis juste que je prévienne la crèche" Il lui fit un sourire avant de replonger dans sa glace. Juste après avoir terminé, ils iraient chercher les loulous. Il eu un large sourire "Parfait ! Le temps de manger une pizza et je te met dehors" Il rit, bien sur qu'il ne ferai pas ça, mais ils travaillaient tout deux le lendemain. après avoir payé, il revint vers Maddie "Oui, elle est garée sur le parking par là-bas" il indiqua d'un geste vague la direction à peu près de la direction du parking. "On se retrouve là bas du coup ?" C'était le plus simple. "Tu connais l'adresse ? si on se perd de vue ?" Il y avait pas 500 crèches non plus à Bowen. Nate se dirigea vers le parking sans se perdre, ce qui tient assez au miracle et grimpa dans sa voiture ! A cette heure la circulation était encore assez fluide, et en même pas 10 minutes il se trouva devant la crèche, il attendit Maddie même pas 2 minutes et tout deux entrèrent dans la crèche. Le beau brun entra dans l'espace bébé, et à peine une minutes plus tard, deux petites bouilles se précipitèrent vers lui "regardez les loulous qui m'accompagne aujourd'hui !!" il se tourna vers Maddie. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Dim 6 Jan 2019 - 19:07 | |
| T’as bien raison si tu veux mon avis. Porter plainte pour ça ? Et puis pourquoi faire au final ? On ne va pas aller l’embêter en Irlande ou je ne sais quoi. Ca ne changerait rien du tout. Et c’est de la prise de tête pour rien pour Nate. Enfin. Mieux vaut parler de glace. Et de chocolat. J’ai jamais dit le contraire. Tout ce qui est gourmand est bon de toute façon. Sauf pour la ligne. Là c’est une autre histoire oui. Mais Nate n’a pas à se plaindre de ce côté là. Il a une vie bien active en plus. Avec ses bébés qui vont devenir de sacrés numéros plus tard. Tu vas voir ! En plus t’en as deux. Alors forcément ils vont s’entraîner l’un l’autre. Et ils feront des bêtises encore plus grosse qu’un enfant unique ! Hihi. J’en suis presque sûre ! C’est toujours plus la foire à deux que tout seul non ? Il verra bien. Il rigolera bien aussi je pense. Parfois moins si les farces sont méchantes mais je ne pense pas. Il va bien les éduquer ! Et moi aussi je vais peut-être avoir mon mot à dire en tant que marraine ! Surtout si je les garde de temps en temps. Oui oui t’en fais pas je te dirai quoi rapidement. Sans essayer de le faire à la dernière minute. Parce que ça m’insupporte ça. Quand mon frère me demande du matin pour garder mon filleul du soir. Comme si je n’avais rien de prévu. Mais comme je dis quasiment toujours oui aussi … Et à la pizza ? Je vais dire oui ? Huuum peut-être. Enfin une demie-pizza pour moi. Surtout le soir. J’évite de manger trop gras oui. Une pizza entière un soir de semaine ? Je ne pourrais pas l’avaler non. A moins de me rendre malade. Et c’est là-dessus qu’on part sur le parking. D’accord. Et oui directement sur place. Je connais la route t’en fais pas. J’ai déjà été pour les enfants de mes frères. Et plus d’une fois même. Comme c’est la seule de la ville en plus. Ou alors il y en a deux mais pas plus. Je monte donc dans ma voiture et prends la route pour rejoindre Nate qui m’attend. Je m’impatiente presque de les voir ! Hihi. Alors on ne tarde pas et papa annonce l’arrivée de marraine aux jumeaux. Même s’ils ne doivent pas vraiment comprendre ce qu’il dit. Coucou vous deux ! Et bien sûr, je me mets à parler comme une gagate aux bébés. Qui cela étonne ? Je leur fais des tas de sourires. Des petits guilis aussi. Je suis contente de les voir oui. En route ! Marraine va passer la soirée avec vous ! Je ne sais pas s’ils en foutent ou s’ils apprécient mais moi en tout cas je suis enjouée ! Hihi. C’est bon ? Tu as tout repris ? Mieux vaut ne rien oublier même si ce n’est pas perdu. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] Mar 8 Jan 2019 - 19:33 | |
| Aller chercher les petits, c'était le moment qu'il préférait dans la journée, ou tout du moins l'un de ses moments préférés. Ils s'étaient donner rendez vous devant la crèche avec Maddie, elle allait passer la soirée avec eux ! Il fut le premier arrivée, mais la belle arriva quelques secondes plus tard. Quelques couloirs plus tard, ils étaient arriver dans la salle où jouaient les bébés. Il se pencha vers les loulous et leur passa la mains sur leur petite tête. "J'espère que vous avez été sage !" Nate leur fit un tendre sourire avant de les prendre dans les bras pour les mettre dans leur poussette. Il se tourna vers Maddie "C'est partie !" Ils retournèrent dans le couloir où il attrapa le petit sac des enfants, ils avaient tout dedans, même le doudou qu'ils n'utilisaient que pour la sieste. Il ouvrit quand même les sacs pour vérifier, c'est bon ! "Oui tout est là, ils avaient pas de manteau, il faisait trop chaud ce matin. Tu préfère qu'on passe prendre les pizza ou qu'on se les fasse livrer ?" Pour rentrer à la maison, ils devaient passer devant une pizzeria, ce serait du temps de gagner ! Ils arrivèrent à la voiture "ça fait tellement longtemps qu'on a pas passer autant de temps tous les 4 !" Il lui sourit tout en ouvrant les portières arrières de la voiture. Il pris les petits un à un et les installa dans leur siège auto et referma les portières tout en riant, les bébés étaient en train de gazouiller entre eux. "On se retrouve à la maison ?" En même pas 5 minutes ils étaient devant l'appartement, il pourrait aller à la crèche à pied mais avec leur affaire ce n'est pas bien pratique ! Il ouvrit la porte et posa les loulous dans leur parc où il pouvaient jouer tout en gardant un oeil sur eux. Le beau brun se tourna vers son invité "tu veux boire quelque chose ?" Bon il avaient déjà été au bar même pas une demie heure plus tôt. Nate se pris des chips dans le placard, il avait une petite faim, en proposa à Maddie avant de plonger une main dans le sachet. "Tu te sens de donner le bain à Rose ou Ronan ?" Il lui sourit, ils avaient l'habitude de prendre leur bain avant de manger, et il avait lu quelque part que ce n'était pas bon de changer leur habitudes. "Ils adorent éclabousser toute la salle de bain, à la fin ça ressemble plus à une piscine qu'à autre chose !" Il rit tout en jetant un regard aux deux petits monstres. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] | |
| |
| | | | Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ] | |
|