Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Bousculade. feat Brooke Sam 3 Nov 2018 - 11:24
" Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. "
Daemon est sorti faire un tour, il vient de passer sa matinée au téléphone. Il a commencé par les agences pour continuer la recherche de local pour ouvrir le restaurant musical. Une recherche qui rend parfois son homme à cran. Vu que l’établissement parfait aux yeux de Devan, leur est passé sous le nez. Ce qui a d’ailleurs déclenché une dispute, mais tout a vite été réglé. Le pianiste ne perd pas espoir pour en trouver un autre. Il fait même toutes les annonces des petits journaux du coin. Et puis il a du appeler son agent par rapport à son futur disque et tout ce que cela implique. Même s’il trouve des solutions pour ne pas partir aussi loin qu’avant en tournée. C’est aussi pour ça qu’il veut que le projet aboutisse, il pourra rester à Bowen avec Devan. Enfin pour le moment il marche dans les rues commerçantes pour s’aérer la tête. L’ambiance qui y règne y fait du bien. Il regarde les vitrines, s’attarde parfois. Il passera peut être par le restaurant ou bosse Devan pour lui faire un petit coucou.
Enfin Daemon a plein de chose dans la tête. Il essaie de rester concentrer mais parfois il se retrouve un peu ailleurs. Pas tout à fait dans les nuages, mais plus tout à fait sur terre non plus. Il marche et puis il entend des rires d’enfants alors il pose ses yeux sur ce petit groupe qui s’amuse. Se demandant si un jour les rires d’un gosse emplira la villa. Il sait que pour un couple homo c’est loin d’être l’évidence mais il aimerait avoir la chance avec Devan d’en adopter un. Avant faudra passer par la case mariage, et pour ça il va falloir qu’il travaille son homme au corps à corps. Cette pensée le fait sourire et son attention est un instant détournée dans des pensées plus coquines. Au point que Daemon ne fait pas gaffe à la jeune femme qui arrive en face. Sauf au moment où il y rentre dedans. Ce qui le fait tout de suite réagir. « Merde .. Oh pardon .. Excusez-moi. » Il la regarde. « J’avais la tête ailleurs à mille lieux d’ici. Je ne vous ai pas fais mal au moins. » Il se sent tout con le pianiste. Son homme lui fait perdre la tête totalement surtout quand il pense à lui de cette façon. Il sourit tout en se disant qu’il aurait pu être plus attentif à ce qu’il faisait. Il espère que la jeune femme ne lui en tiendra pas rigueur, elle n’a pas l’air d’avoir trop souffert de cette bousculade involontaire.