Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Rappel : Voici les différents petits protagonistes de la tête de Jeff : JOIE ; DEGOUT ; COLERE ; HUMOUR ; TRISTESSE ; SAGESSE ; PEUR; AMOUR
Viiiite ! Vite vite vite ! Oooh Aaron. Mon ami. Tu es réveillé. J'espère qu'il va bien. C'est bon pas le stress ça sert à rien de courir ou quoi. Mais si ! Et si il replonge ? Et si on va pas assez vite pour lui adresser une dernière fois la parole ?? C'est pas gentil du tout ce que tu dis. On veut pas qu'il lui arrive quelque chose quand même. Mais quel ascenseur de merde. Je vous avais dit de prendre les escaliers ! Et on va se taper tous les étages ... Et si l'ascenseur tombe en panne ? Et si on arrive pas à temps ? ET SI UNE METEORITE S'ABAT SUR BOWEN ?? Taaaah. Laisse le tranquille. Il est stressé. Moi aussi. Est-ce qu'il a déjà revu son amoureuse depuis ?? C'est pas vraiment son amoureuse. Après de dire ce mot c'est ringard. Puis façon ce con jamais de la vie il fera un premier pas ou quoi. Héé tu traites pas Aaron toi. Un peu de calme je vous prie. On est bientôt arrivé. Dès que les portes s'ouvrent on court les gars ! On court ! Mollo mollo. On marche normal. Un peu plus rapidement quand même. Bon malgré tout on est censé être en service là alors ouais faut pas traîner non plus au cas où. Je me demande bien ce que ça fait de se réveiller après tout ce temps. C'est qu'il a raté certaines choses depuis des semaines oui. C'est terrible ce qui lui est arrivé. Mais maintenant il va bien je pense. Pas de rechute s'il vous plaît. Oh non mon Dieu. On est là ! On toque à la porte. J'espère que c'était pas une fausse alerte. Ou une mauvaise blague. Ouais euh non même moi j'en fais pas des comme ça hein. Bon allez on entre ! C'EST LUI !! IL EST REVEILLE ! C'EST LUI !! OOOOH PAS LA PEINE DE GUEULER !! Aaawwwnnnn. Bah il a pas l'air trop mal. Alors c'est bien vrai ! Putain quelle bonne nouvelle ! Je sais que bon mais surveille ton langage un peu. On s'approche. C'est un peu con qu'on soit venu les mains vides. J'ai bien pensé à prendre une bièr... Non j'ai rien dit je garde ma blague pour moi. Ha...Ha...Ha... Rigole pas ça se trouve il a pas perdu sa quinzaine notre ami. Alors comment tu vas ?? Faites qu'il dise bien, faites qu'il dise bien. Enfin à sa place on ne serait pas top top non plus. Chut. Laissez le parler.
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: Il est vivant !! Dim 23 Déc 2018 - 21:11
Bordel de merde ça gratte!
Putain de barbe qui a poussé! Ça graaaaaatte!
gratte gratte
&
OH JEFF!
C’était hier, et je n'arrive pas encore à y croire putain ! Trois mois ?! Trois putain de mois que je dormais à rien foutre et inquiéter ma fille Judith et mes potes ?! Et... Tiff. Elle était là lorsque j'ai ouvert les yeux. Et ça m'a fait une sensation super chelou. Et pour ce qui est du temps que j'ai pioncé, bah... En gros je pouvais pas les traiter de menteurs y a qu'à voir ma barbe bordel ! Et révélation du jour... Une barbe de trois mois... Ça gratte putain ! Normalement, c'est mon dernier jour à l'hosto, ils veulent vérifier si tout va bien que tout est aux normes. Putain d'ironie, quand on sait qu'ils ont voulu convaincre Judith de me débrancher ! Perso, dès que je sors de cette chambre de merde, je me rase comme il se doit ! Comme avant ! Et je bois des litres... ET DES LITRES DE BIÈRE ! Au moins j'ai pu remettre mes vêtements, parce que la robe de chambre, merci bien hein, mais on repassera niveau réel confort. Alors, que je gratte frénétiquement cette putain de barbe, on toque à la porte. Je fixe celle-ci et n'ai pas pu m’empêcher de penser à Tiff.
« Ouais entre ! »
Je me lève du lit et fait un grand sourire quand je vois que c'est Jeff. Oh bordel, c'est bon de le revoir celui-là ! C'est grâce à lui si je suis en vie ! Il a assuré comme un chef aux instructions lors de la fusillade.
« Jeff ! Bordel ça fait du bien de te voir ! Merci encore pour ton intervention au téléphone ! »
Je lui fais une courte accolade amicale gardant le sourire et me gratte directement la barbe quand il demande comment je vais.
« Comme quelqu'un qui découvre qu'une barbe un peu épaisse sa gratte ! »
Et une putain d'envie de bière aussi.
« Je me casse ce soir normalement, je me raserai direct en vrai j'en peu plus de cette barbe... »
Je me dirige vers la porte de la chambre et surveille s'il n'y a pas d'infirmière dans les parages. Personne, bon niquel. Je me tourne vers Jeff , je vais tenter le coup, on sait jamais...
« Tu n'as pas une bière ? »
C'est déjà plus probable qu'un rasoir ou une tondeuse... Mais peu importe s'il n'a pas de bière ça reste quand même bon de le revoir !
Sujet: Re: Il est vivant !! Ven 28 Déc 2018 - 22:36
C’est lui, c’est bien lui ! Il est vivant et il est même debout ! Bouh ça me ferait presque pleurer. T’es enfin sorti de cette merde mon pote. Ne criez pas victoire trop vite. On ne sait jamais ! Peut-être que Chut ! On le sait. Il a l’air bien en forme. Par contre sa barbe dégueulasse qu’il la dégage sérieux. Oh bah non non de rien. C’est normal. C’était la moindre des choses à faire. Ca a été un vrai enfer ce jour là. C’était flippant. Tout ça pour un hurluberlu qui tire sur tout le monde. Un connard de merde ouais disons le clairement. C’est pas le moment de s’énerver mais de profiter du réveil de notre ami. Tu m’étonnes mon vieux que ça te gratte. Je vous l’avais dit qu’on aurait du le raser un peu. Non mais c’est cool une barbe. C’est juste que là elle est dégueulasse. S’il nous faisait un beau taillage ça pourrait le faire je pense. Haha. T’es bête. Mais clairement faut me tailler ça. On va croire que t’as fait de la taule sinon. Haha. Il faut pas rire de ce qu’il lui est arrivé. On a bien failli le perdre ! Et il est pas encore sorti d’affaire c’est ce qu’il faut se dire. Il rentre déjà ! Et bah. Mais c’est beaucoup trop tôt ! Et s’il lui arrive un truc chez lui ?? Y’a quelqu’un pour le surveiller ?? Son amour sera là peut-être. Déjà ? C’est vachement tôt. Y’a aucun risque de rechute ou autre du coup j’imagine ? Ce serait logique. Sinon ils le garderaient ici. Non mais il est sérieux là ? Il pense déjà à boire ? Hahahah cet alcoolo. C’est pas vrai d’abord. Et on se moque pas des gens qui ont cette addiction. Il abuse mais au fond ça m’étonne pas de lui. Après autant de mois il devrait pourtant être sevré. C’est certain que c’est plus psychologique là. J’allais pas t’amener une bière non t’abuse là. C’était peut-être une blague ? Il a l’air de rire là ? Tu devrais peut-être attendre un peu avant d’en reboire. Sauf si t’as le go des médecins. Boh après tout c’est pas une petite bière qui va faire que. Qu’est-ce que je suis content de le voir en tout cas. Je me rappelle encore de ce jour comme si c’était hier. C’était la panique totale. Et ce formidable Léo qu’on a eu le plaisir de recroiser. Dans des circonstances particulières quand même. Ce n’est pas le propos ici messieurs. En tout cas, ça fait du bien de voir que t’as pas changé. Sauf la barbe. Haha.
Aaron A. Grant
MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: Il est vivant !! Sam 2 Fév 2019 - 20:01
Quand les gens ne comprenne pas que la bière c'est vital
J'aurais cette bière de toute façon! Pas pu en boire pendant trois putain de mois.
et sinon...
&
quoi de neuf?
Je ne sais pas si j'ai le droit aux visites ou non mais je m'en fou. Revoir Jeff fait du bien même s'il n'a pas de bière. Parce que bordel, l’hôpital s'est un genre le lieu de plus chiant et déprimant qui soit ! La putain d'ironie quand on sait que c'est fait pour soigner les gens hein ? Mais le plus ouf dans tout ça, c'est l'administration, eux, ils en ont rien à battre de ton état ! Encore et toujours, ils te prendront la tête avec de la paperasse, y a pas si , y a pas ça, ce n'est pas le bon papier... Encore et toujours, ils te prendront la tête avec de la paperasse, y a pas si , y a pas ça, ce n'est pas le bon papier... Ce retrouvé à l'hosto, ce n'est rien comparé à ces putains de buraliste prise de tête. Judith en devient folle à essayer de gérer ça avec moi, parce qu'ouais, on est obligé de s'y mettre à deux. Donc concrètement, voir Jeff même sans bière ça fait toujours plus de bien que de supporter ces petits cons qui sont là soit disant pour t'aider. À sa question, je hausse donc les épaules.
« J'en sais rien perso je ne les écoutes pas trop pour le moment. Y'a d'autre truc qui me préoccupe la maintenant de suite. »
Et c'est au-delà des papiers, s'est genre l'état de Tiff quand je me suis réveillé et aussi Eryn, elle était avec moi à la fusillade, elle a été touchée. Et personne n'a su me donner de nouvelle depuis mon réveille. Je n'aime pas ça et pour couronner le tout, je n'arrivais pas à la joindre. D’où mon besoin de bière, mais Jeff est catégorique pas de bière si un monsieur à la blouse ne me donne pas le feu vert. Je soupire, mais passe vite à autre chose quand il parle de me voir et de ma barbe.
« Oh putain, ouais cette barbe, c'est une abomination. Ma mouflette est censée me ramener mon rasoir pour que je règle ça. Ça démange tellement franchement, je n'aurais jamais cru. »
Sur ces mots, je gratte encore ma barbe et passe un peu soudainement aux choses sérieuses, aux choses qui me tracasse le plus. Jeff c'est un de mes meilleurs potes depuis que je vis à Bowen, chuis sur qu'il m'éclairera sur certains sujets sans problème. Ma mine devient un peu plus sombre pendant que je m'assois sur le bord du lit.
« Y'a trois tonnes de choses que j'ai loupé pendant cette connerie de coma... Déjà rien que Tiff...Elle avait mauvaise mine quand je l'ai vu à mon réveil... Je n'ai pas osé lui demandé si ça concernait son dos et ce foutu siège à roulant... Elle n'a plus l'air de prendre soin d'elle, tu sais ce qui lui est arrivé pendant mon abscence ? »
Je n'aime pas voir Tiffany malheureuse ou en mauvaise santé. Je me suis vraiment énormément attaché à elle depuis que je lui ai offert mon aide à sa situation. C'est devenue une amie très cher à mes yeux, un peu trop chère. Bouarf, je n'en sais rien. Je le laisse répondre à cette question et enchaîne sur une autre qui me trotte depuis ce matin.
« Et Eryn ?... T'as de ses nouvelles ? Elle était avec moi à la fusillade, elle a été touchée aussi et je me suis... On va dire endormis quand je suis arrivé au lieu sûr. Elle ne répond pas sur son portable. »
Sujet: Re: Il est vivant !! Mer 6 Fév 2019 - 18:41
Boh. On en a déjà eu une pareille de barbe. Nous c'était un peu taillé quand même. Puis maintenant c'est terminé. Je crois pas que notre femme aimerait. On est mieux sans j'avoue. Enfin une petite barbe ce n'est pas de refus. Ca nous va bien. T'aurais du demander aux infirmières, elles ont ça hein. Puis là façon va falloir y aller aux ciseaux d'abord. Comme t'as pas l'habitude j'avoue ça doit te faire bizarre. Et moche, ça fait moche. Il est mieux sans ça oui. Là il fait beaucoup trop négligé. Ouais fin c'est pas le gars qui prend le plus soin de lui non plus. Alors qu'il devrait cet imbécile. Notamment pour emballer Tiff. Mais. S'il veut pas il veut pas. Pourquoi vous le forcer avec cette femme ? Il y a de l'amour entre eux. Ca se voit. Il y a tellement d'amour. Tu dis ça de tout le monde. Ah bah il parle d'elle vous voyez ! Elle s'est tellement inquiétée pour lui. Elle a tellement pas de chance en plus avec son accident, son récent handicap. En même temps quelle idée. L'escalade. Le risque de chute. Et si elle était retombée sur la tête ?? Du caaalme. Les gars ! C'est le moment de lui dire de foncer. Et de lui dire qu'il faut plus qui perde de temps là !! Les choses dovient se faire naturellement entre eux. Un jour il se rendra compte que c'est la femme de sa vie. Je crois juste qu'elle s'est faite beaucoup de soucis pour toi. J'en sais pas vraiment plus mais je l'ai croisé pas mal de fois ici. Et puis ... enfin le fauteuil ça change le caractère d'une personne. Comme tu n'étais pas là pour lui faire des petites attentions qui lui redonnent le sourire en plus ...Je sais pas vraiment si ça va le faire réaliser ça. Bah non. Il va culpabiliser à mort de pas avoir été là. Ou alors justement vous allez trop le faire flipper avec vos conneries !! Il va faire une crise cardiaque. Et refaire un coma. Oh non. Vous êtes cruels. Mais si on lui dit pas ce con il fera jamais rien. Ca fait je sais pas combien de mois putain. Puis même elle elle pourrait le pousser quoi. Elle a peut-être des vues sur un autre. C'est faux ! C'est totalement faux. Elle l'aime de tout son coeur. Autant qu'Eilynn nous aime. Enfin peut-être moins. Oui oui. Notre femme nous aime trop d'amour c'est pas comparable. T'as fini ?? Oh. Aaron ... J'étais parti pour faire une blague mais ... Mais ta question là mon vieux. On ne la connaissait pas cette Eryn mais elle avait l'air d'être quelqu'un d'important. D'ailleurs avec elle aussi il aurait pu tenter un truc. Ce n'est pas génial de penser ça sachant ce qui lui est arrivé. On se rapproche de lui et on pose la main sur son épaule. On le regarde. Je suis désolé Aaron ... Eryn a été touché oui. Gravement. Les ambulanciers et les médecins ont fait ce qu'ils ont pu mais malheureusement il était trop tard. Des organes importants ont été touchés, elle avait perdu trop de sang. T'aurais rien pu faire de plus ... Je crois que je vais pleurer. Tout ça à cause d'un putain d'enculé. Je sais que ... mais ton langage quand même. Heureusement ils ont fini par le chopper. Trop tard. Le mal était déjà fait. Il y a eu beaucoup de morts et de blessés ce jour là. Je sais que tu tenais beaucoup à elle. On ira se recueillir sur sa tombe quand tu pourras sortir. Je te montrerai où elle est.
Aaron A. Grant
Sujet: Re: Il est vivant !! Jeu 28 Fév 2019 - 21:32
...
...
merde
&
...
J'aurais dû fermer ma gueule... Mais genre bien comme il faut. Quand il me dit l'état de Tiff, j'écarquille les yeux et bug sur place la bouche entre ouverte. Comme si on m'avait éteint la, d'un coup comme ça. Mon putain de coma de merde... Ça l'a tant affecté que ça ? Mais... Et son frère alors ? Il n'a pas été foutu de prendre soin d'elle en son absence ? Genre... Chuis vraiment le seul à réussir de lui remonter le moral ? Mais... Mais putain de merde. Non, non, une nana comme elle ne peut pas avoir que moi en bon pote qui remonte le morale. Non, c'est trop triste pour elle, trop triste de savoir qu'elle a pour seul soutient un type comme moi. Je serre les dents regarde ailleurs comme embarrasser et ne dit rien de plus là-dessus. Que dire de toute façon ? Je change donc de sujet pour savoir s'il avait des nouvelles d'Eryn.
….
Bordel quelle connerie je n'ai pas fait encore.
Putain.
Merde.
Fait chier.
Y'a une couille la y'a qu'à voir sa tronche et sa main sur mon épaule avec l'air grave. Il a limite pas besoin de parler, j'ai déjà deviné.
Elle n'a pas survécu.
Cette seconde balle, qu'elle a prise à m'a place à tuer celle que je voyais comme ma sœur.
Elle s'est endormie...
Ce fils de chien l'a pris avec lui pendant que je pionçais.
Bordel.
Je fixe le vide à la révélation. Ça m'a foutue une putain de claque dans la tronche. Ce que j'ai redouté est arrivé, mais en pire. Mille fois pire. Elle était jeune bordel, moi, j'ai bientôt quarante piges ! Pourquoi ? Bordel ! Pourquoi est-ce qu'elle est morte à ma place ?! Pourquoi elle est venue ?! Pourquoi je suis allée à ce putain de marché au lieu de faire un tour de moto avec elle et Tyff ?! Je serre les poings et inspire un grand coup pour garder mon calme et dis à voix basse.
« Ouais... Ouais ça marche on fera ça... Merci. »
Faut vraiment que je m'achète de la bière. Pour moi, mais aussi pour sa tombe. Le recueille j'ai jamais connu ça donc... autant faire ça comme un simple au revoir... Je me frotte le visage comme pour me ressaisir.
« J'te préviendrai quand je serai enfin sortie de ce putain d'hosto... »
Je crois que c'est a première chose que je dois faire en sortant. Chais pas vraiment ce que je suis censé faire pour un deuil. Parce que je ne suis pas le meilleur pour consoler donc pour me consoler moi-même c'est à peu près le même délire. Bon sang... Mes derniers mots envers elle aurait été ne dors pas putain... Au moins, cette situation me fera réaliser un truc.. Il ne faut pas que je perde qui que se soit et que je passe plus de temps avec Tiffany, histoire de ne plus avoir de regret. Pareil pour Jeff, avec son boulot rien ne me dit qu'un jour on me sorte qu'il a lui aussi clamsé. Et je dois appeler plus souvent Cosima et Judith... Soudainement, j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mon entourage en pensant que j'ai largement le temps. Tiff... Il faut vraiment que je revoit Tiff, que je lui face sourire de nouveau qu'elle profite de la vie et n'ai elle non plus pas de regret. Putain le regret c'est juste terrible.
Sujet: Re: Il est vivant !! Mar 5 Mar 2019 - 19:22
Oooh Aaron je suis vraiment vraiment désolé. Mais comment ça se fait qu'il était pas au courant ? Il vient de se réveiller au fond. Il n'y a pas pensé avant. Je t'assure Aaron, les médecins n'ont rien pu faire. Quand je vous dis que c'est dangereux la plage. Oh hé toi c'est pas le moment pour ça hein. Mieux vaut qu'il l'apprenne de nous qu'au détour d'une conversation fortuite. Y'a pas de bonne façon d'annoncer ou d'apprendre ça de toute. Non certes, mais il y en a des pires. Tu as tout tout ce que tu as pu Aaroninou. Je suis sûr qu'elle te regarde de là-haut et qu'elle est contente de voir que tu vas bien. Bon par contre le surnom là ... Non merci. Mais non ne me remercie pas. C'est normal. Boouuhlala. Je pensais pas que ça nous troublerait autant. Ah bah on était bien content de le voir mais ça fout un coup au moral. Même à moi. Il aime pas l'hôpital lui non plus ... Ca fait longtemps qu'il est ici maintenant. Bien qu'il n'en avait pas conscience. Mais il peut pas partir comme ça. Y'a encore plein d'examen. Et les possibilités de rechute ? Et si ... Et si en vérité on est en train de rêver et que c'est pour nous faire passer le message qu'il faut absolument réveiller Aaron ?? Et si mon poing dans ta gueule alors la ferme. Perché le mec. Je crains que tu dois rester ici encore quelques jours. C'est pas rien autant de mois de coma. Visiblement t'as aucune séquelle donc ça c'est déjà génial. Mais oui appelle moi quand ça te va. Puis peut-être que tu peux également avoir un bon de sortie pour ne serait-ce qu'une heure si jamais ? Ca c'est pas le bon plan. Déjà qu'il veut une bière. S'il sort d'ici il part au café direct. Aaron n'est pas un alcoolo ! Pour qui tu le prends ! Et bien techniquement Non non non. Je veux rien savoir. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Puis si t'as besoin d'un truc tu me dis. Passer prendre un truc chez toi ou quoi. Même si bon j'imagine que ta fille s'occupe déjà de tout. Elle va bien elle ?? Elle a du être tellement émue. La petite bout de choute. Mooooh. Elle a quand même passé dix-huit ans hein. Je dis ça ... A quelques années près et si on était pas avec notre femme on aurait bien ... ... C'est bon ok je dis rien. Bah je préfère ! Cochon ! Complètement ridicule en plus. Il pense qu'à ça façon. Toi non c'est bien connu ...
Aaron A. Grant
Sujet: Re: Il est vivant !! Dim 7 Avr 2019 - 20:32
Bon aller on se ressaisie
Je doute que c'est ce qu'aurais voulu Eryn de toute façon
bouge!
&
secoue moi!
Putain... Mais pourquoi ? Ce n'est putain de pas logique, ce n'est pas Eryn qui devait y passer. Ça aurait du être moi ! MOI PUTAIN ! Je ne suis pas encore vieux, mais ce n'est pas loin de la réalité elle avait encore la vingtaine, LA VINGTAINE ! Elle avait encore tant de choses à faire à découvrir à vivre ! Je ferme les yeux et tente de calmer mes pensées, la vie, c'est de la merde, j'en ai été témoin plus d'une fois. Là, elle a plus que merdé et rien ne me dit qu'elle ne merdera pas une seconde fois. Tiff qui n'a pas l'air bien la mort de Eryn, j'aurais presque préféré replonger dans ce coma chelou qui faisais que j'étais seul. Ou pas. Raaaaaah, je n'en sais rien moi ! Allé go Aaron, ça suffit maintenant faut se bouger, se bouger pour sortir de ce trou à rat, dire au revoir à ta sœur de cœur et te consacrer un peu plus à ceux que tu aimes. Puis si on y réfléchit bien on peu tirer une leçon de tout ça, la vie merde complet en communication comme toujours, mais ça montre bien que je ne profite pas assez des personnes qui m'entoure. Je reste trop dans mon monde enfermé sur moi-même avec mes interdits. Nan nan, c'était sans doute mieux quand je profitais de la vie quand j'étais jeune. Quand je faisais juste ce que je voulais sans me prendre la tête comme je le fais inconsciemment alors que je déteste ça. Je soupire et relève la tête quand Jeff demande comment va Cosima.
« Elle va bien, en bonne petite mouflette qu'elle est , elle a décidé de rester sur Bowen pour quelque temps histoire qu'elle soit sûre que j'aille bien. Elle n'était pas obligée, c'est une brave petite. »
Un mal pour un bien. Au départ, j'ai ragé à l'idée d'avoir un gosse contre mon gré simplement parce que j'ai eu une aventure d'un soir avec une connasse manipulatrice. Mais au fil du temps alors qu'être père n'était putain pas de simple, me suis vite rendu compte quand elle a grandi, qu'il y avait plus d'avantage que d’inconvénient. Et que ça aurait été bien triste de vivre sans connaître ces avantages et sentiment qu'on peu avoir envers notre fille. D'ailleurs, je n'ai pas revu cette conasse de génitrice, la dernière fois que je l'ai vu elle voulait récupérer la mouflette la comme ça, alors qu'elle l'avait abandonné à ma porte. Mais quand je vois comment elle est et en sachant qu'elle est avec Judith je suis confiant elle ne se laissera pas berné par ce genre de garce. Un léger sourire amusé aux lèvres, j'ajoute.
« Au pire, tu peux toujours vérifier qu'elle n'est pas viré folle vu dans quel état doit être ma piaule... »
Je pince les lèvres.
« Elle et Judith sont bien plus ordonnées que moi... À tous les coups elles ont tout ranger comme bon leur semble à elle. Ça restera quand même cool de leur part. »
Je me lève et tapote son épaule, faut le rassurer lui montrer que je tiens le coup malgré les successions de mauvaises nouvelles.
« Ça va faire un bail qu'on n'a pas fait de sortie. Quand ce sera ok, faudra qu'on se face une sortie à moto avec de la bière toi, moi et Tiff. Ça serait vachement cool. Après t'inquiète hein, se sera en fonction de tes disponibilité par rapport à ton boulot et ta chère et tendre. D'ailleurs ça se passe toujours aussi bien avec elle ? »
D'ailleurs, il a l'air heureux d'être en couple lui... Peut-être que je flippe pour rien. Mais lui au moins il à l'avantage d'être beau gosse, trente ans à peine, drôles et sympas. Moi de mon côté chuis pas le genre de mecs à tombé beau gosse, et en plus je viens de rentrer dans la quarantaine.
Sujet: Re: Il est vivant !! Mar 16 Avr 2019 - 19:30
C'est ta fille. Normal qu'elle veuille rester près de toi. Qu'il est con. Hé ! Gentil avec Aaron il vient de se réveiller. Quelle fille se barrerait alors que son père est dans le coma ? Il y en a malheureusement. Comme il y a des pères pas très sympa, ce qui n'est pas le cas de notre poto. Je suis heureux qu'il va bien. On a tellement flippé. Le coma c'est toujours ... Boulala. Haha. T'inquiète pas va. Je crois que l'état de la maison c'est le dernier de ses soucis. Mais plus maintenant. Enfin si. Aaron peut toujours ... Enfin rien n'est fait. Porte pas la poisse. Est-ce vraiment autant le bazar chez lui ? Ca m'étonnerait pas. Il a pas la tête et le caractère du mec bien ordonné, tout ça. Mais oui sa fille d'amour et son ex-femme, un peu d'amour quand même, auront tout bien rangé comme il se doit je pense. Bah encore heureux que c'est cool ! Tu vas pas râler parce qu'elles ont fait un peu de rangement quand même. Ce serait le ponpon ! Haha. On lui parle d'Eryn y'a pas deux minutes et voila qu'il pense tout de suite à autre chose lui !! C'est le déni, ça se sent. Il veut pas faire devant nous mais il est super triste ! Est-ce que ... Les fenêtres c'est anti-suiciOh ! Dis pas des choses comme ça toi ! Il va pas sauter juste parce qu'il a perdu une amie. En plus il a Tiff. La femme de sa vie. Son amour. Je me demande s'il est décidé à lui dire un truc ce con. A peine sortie du coma, je ne pense pas. Il a du se dire que ce n'était pas l'endroit. Ouais carrément. Et avec madame ça se passe à merveille alors elle fera partie de la sortie. Niveau timing c'est pas forcément top mais on fera notre possible. Je peux bien faire ça pour toi. Faut qu'on mette en place un plan les amis. Aaron embrasse Tiff. Quel merveilleux plan. Et si elle l'aime pas en fait ? Et si elle le rejette ?? Elle est très souvent venue ici alors ça m'étonnerait. En plus elle a jamais eu personne depuis ce temps. Qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Elle n'est peut-être tout simplement pas bavarde à ce sujet ? Faut investiguer les gars. S'il doit se passer un truc ça se fera. Laissez faire nom de nom ! Faut provoquer le destin parfois. Après il sera comme nous avec Eilynn. Sauf qu'ils seront pas aussi chauds faut pas se leurrer. Et bah voila. Tu peux pas t'empêcher ! L'a pas tort. Mais faut te laisser le temps de te remettre d'aplomb ! T'as pas de problème d'équilibre rien ? Parce qu'à moto en plus ... Les médecins vont être prudents avec lui. Après il devra suivre leurs consignes aussi ! Sinon je lui botte le cul façon.
Aaron A. Grant
Sujet: Re: Il est vivant !! Ven 31 Mai 2019 - 16:50
Moto , bière, moto, bière...
C'est THE remède pour me remettre d'aplomb, tout le monde le sait!
moto/bière
&
Mr Sérieux
Bon changement de sujet... Fait. Mais pourquoi je parle forcement de Tiff quand je veux proposer quelque chose d'agréable ? Surtout qu'elle s'est barré depuis mon réveil, sans doute deux trois trucs à faire. Elle reviendra et elle me dira ce qu'elle pense de ma proposition... Enfin, je crois... Je ne sais pas... J'ai peu être déconné ? Genre l’émottions quoi. Je me force à rire au premier dire de mon pote Jeff.
« Ouais mamie Judith et sa petite fille le duo de choc pour ce genre de chose. J'ne râlerais pas sinon j'ne te raconte pas l'ambiance ! »
Je ris un peu plus sincèrement en imaginant Judith, ma mère, que j’appellerai toujours par son prénom, faire sa tête exaspérée par mes remarques sur son rangement. Taquiner Judith est un passe-temps que j'aime bien, surtout dans la petite mouflette s'y met avec moi dans l’espoir de moins la faire râler... Judith la caractérielle... La pauvre, elle doit tellement se prendre la tête. Et Eryn... NON PENSE A AUTRE CHOSE CE N'EST PAS LE MOMENT ! Elle n'aura pas voulu que je reste bloquer là-dessus, et la, je dois rassurer Jeff lui montrer que je vais bien. Il ne faut pas qu'il se force de quoi que se soit tout ça parce qu'il m'arrive à plusieurs merdes à la fois.
« T'inquiètes Jeff fait comme tu peux. »
Lorsqu'il enchaîne sur ma santé, se donner le temps et tout ce genre de connerie... Enfin connerie, non, ce n'est PAS DU TOUT le bon mot non. Son inquiétude est plus que légitime, me suis quand même reçu une balle pour pioncer pendant genre trois mois. Faut le rassurer, de montrer que tout va bien... Même si la réaction de Tiff m'inquiète, je n'ai plus de nouvelle depuis qu'elle est partie de l'hosto... C'est à cause de ma proposition ? Elle a flippé et du coup elle ne veut plus me voir ? Quelque chose à... Changer pendant que j'étais coincé ici ? STOP ! AIR DÉTENDU ! ON HAUSSE LES ÉPAULES ! VOIIIIIILA !
« Non tout est niquel, enfin niveau ressenti, les docs veulent vérifier deux trois trucs avant de me laisser sortir. Pour ce qui est de l'équilibre... »
Je me mets debout et ouvre les bras en guise de démonstration.
« Franchement ça m'a l'air niquel. Vraiment, physiquement, me sent juste... Fatigué rouillé. Mais vraiment rien de plus. »
Le rassurer, il faut le rassurer, il a dû être inquiet comme pas possible, surtout quand l'autre qui était avec moi à appelé à ma place. Faut lui montrer que grâce à lui à eux à tous ceux qui on entrepris mes soins, tout va bien. Comme ça, je pourrai de nouveau boire de la bière et faire de la moto. Vivre de nouveau comme je le veux quoi en gros. Passer à autre chose comme si rien ne s'était passé... Pourvu que ça arrive bordel.
Sujet: Re: Il est vivant !! Mer 5 Juin 2019 - 19:58
Haha. C'est tant mieux ça alors. Lui qui a du mal à se voir comme un bon papa, on voit qu'il aime sa fille et que sa fille l'aime. Elle a tellement eu peur la pauvre. Mais c'est un solide gaillard notre pote ! Ouais. On dirait pas comme ça. Ca doit être la bière. Ah non ! Mais non. Si c'est une excuse pour nous faire boire alors non. Oh mais allez. T'es toujours plus cool quand t'as bu toi. Tu deviens totalement inconscient, c'est étrange. Ouais. Mais toi t'es toujours aussi sérieux. Encore plus je dirais. Oui. Mais tu sais le boulot, à part en cas d'urgence, j'ai toujours un peu le temps. On croule pas sous les interventions et heureusement. Ce serait tellement triste. Mais on sauverait quand même tout le monde. Pour qu'on soit tous heureux ! Ca ne marche pas comme ça ... La preuve, on a pas sauvé Eryn, ni Aaron en vrai. Ouais mais ça c'était pas de notre ressort. Il est fou. Vraiment fou. Il devrait rester en observation quelques jours enfin !! Je peux pas croire que les médecins vont le laisser partir comme ça. Et c'est pas son petit show qui va nous faire penser le contraire. Qu'il est con. Haha. Je conçois que t'aies pas vraiment envie de rester ici mais faut pas faire genre que tout va bien non plus. C'est grave ce qu'il t'est arrivé. Faut prendre le temps un peu. Pas prendre de risque. Moi je le comprends. Nous aussi mais ça sert à rien de vouloir sortir d'ici à tout prix. Vous connaissez les risques qu'il encourt après autant de temps dans le coma ?? C'est même déjà fortiche qu'il bouge comme ça là car niveau muscle c'est plus trop la forme normalement. Déjà qu'il était pas fameux au départ. Diiiis ! C'est pas bien de dire ça. C'est pas un athlète peut-être et alors ?? C'était pas méchant roh tout de suite. En tout cas ça me fait vraiment plaisir ! Mais j'ai plus trop le temps de traîner là. Je repasserai demain peut-être. Façon je te dis quoi. Tiff va probablement arriver. Il faut bien laisser les deux amoureux tranquille. P'tet que ça va le secouer pour qu'il lui roule enfin une pelle. Teeeellement romantique. Ah non ce n'est pas vraiment romantique. J'étais ironique !! Allez mon pote, à demain !
Spoiler:
A priori ce sera tout pour moi. Tu souhaites répondre à nouveau ou c'est bon ainsi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il est vivant !!
Il est vivant !!
Page 1 sur 1