Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 16:45
Abite
Si ça peut te faire plaisir
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 16:45
Billimace
J'y serais alors. J'veux vue sur la mer, 3 bouteilles de vodka dans mon petit réfrigérateur personnalisé et un home-cinéma. Merci.
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 17:03
Billimace
Faut bien s'hydrater. Pour rester dans le thème sain, proche de la nature et compagnie je peux même amener un peu d'herbe. Pour assaisonner bien entendu ces séances corsées. A toi de voir, dans un jacuzzi au calme.
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 17:07
Billimace
J'prends quand même. Au pire, on ne connaîtra personne, ils feront pas la différence. Bon ça restera entre nous, j'pense pas qu'Abby nous suivrait de toute façon.
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 17:11
Billimace
Les téléphones seront confisqués alors, juste pour la musique. Sérieux? Faut vraiment qu'elle sorte plus celle-là et qu'est-ce qui la détendra? L'herbe ou le yoga? De toute façon, je ne la forcerai pas mais je pourrais faire quelques gâteaux pour la route, vois-tu. Merde, ce serait la forcer quand même? Droguer ma propre soeur, suis-je une mauvaise personne?
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 17:19
Billimace
Ca me tente plus comme ça en effet, un bon moment, je le garantie
Bien, je préfère entendre ça la pauvre, elle va nous détester je crois. Pour notre défense je lui ferais signer un contrat :
"Je, soussignée, Abby Meers, suivre mes soeurs en toute confiance. Je leur pardonnerai sans rechigner si quelque chose irait à l'encontre dans mes principes sachant qu'elles ne feront rien de bien grave. Je les aime de tout mon coeur.
- Signature"
C'est crédible?
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 17:29
Billimace
Ne t'en fais pas, force à toi jeune padawan!
Mets des lettres genre livres anciens calligraphiés pour chaque majuscule, je compte sur toi
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 17:38
Abite
mes livres sont moins casse couille
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 17:51
Billimace
WHAAAAAAT? C'est pas comme si on était les demi-soeurs de Cendrillon, quelle enfant!
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 18:01
Billimace
J'en ferais des léger pour elle, je mettrai des pépites roses dessus pour différencier
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 18:22
Abite
qui t'as dis que j'aimais vos calins déjà ?
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Sam 18 Avr 2020 - 19:19