Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 25 Sep 2022 - 22:26
Emi
Non mais ouais... Je vais continuer de voir les deux et puis... Je verrai comment ça se passe avec l'un ou l'autre y a rien de mal, j'ai pas fait de promesses à aucun des deux donc bon
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
Sujet: Re: Charlie's phone. Dim 25 Sep 2022 - 22:36
Emi
T'as raison je me prends vraiment la tête pour rien :box: Et toi sinon côté sentimental ça donne quoi ? Toujours pas conclus avec Jules? Noooooo i'm just kiddin' babe don't worry
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
J'te jure... je vais vraiment finir bonne soeur je pense ou un truc dans le genre Ohhhh je pourrai être témoin et la marraine ? Non mais je rigole, je sais que c'est juste ton meilleur ami mais justement je pense que je suis là seule jusqu'à aujourd'hui qui a compris votre relation non? mais du coup toi, réellement rien à me mettre sous la dent en matière d'histoire d'amour compliqué ou pas ?
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 27 Sep 2022 - 7:37
]
Emi
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Oh yes, je vais être hot dans mon costume c'est sûr je vais vendre du rêve Non mais oui je vois ce que tu veux dire... Parce que oui avouons le.. il est hot quand même Jules mais ouais tu le vois limite comme un cactus de compagnie quoi enfin tu vois ce que je veux dire.. Pas même quelqu'un qui te tape un peu dans l'oeil ?
STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Sujet: Re: Charlie's phone. Mar 27 Sep 2022 - 17:28
juju
tu m'aimes plus c'est ça HEIN ? J'AI PAS DE NOUVELLES DEPUIS QUE T'ES RENTRÉ D'ITALIE PATATE
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 28 Sep 2022 - 10:58
Ef le BG 8)
Salut toi J'espère que tu vas bien depuis le temps !
Dis-moi, Em t'as parlé de ses deux gugusses? Les deux qu'elle n'arrive pas à départager ?
Sujet: Re: Charlie's phone. Mer 28 Sep 2022 - 12:48
Emi
J'ai tenté un photoshoot dans ma chambre l'autre coup faudra que je te montre y a une photo de moi je me trouve à la fois trop sexy mais genre de façon jolie pas de façon vulgaire Non mais il sait que je l'aime quand même, même si c'est un cactus de compagnie (JULES QU'EST-CE QUE TU FOUS À LIRE LES MESSAGES DE CHA'? MAIS JE T'AIME AUSSI) J'aimerai bien pouvoir en porter aussi parfois je me dis :drama:
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Sujet: Re: Charlie's phone. Lun 3 Oct 2022 - 16:30
Fede
moooh qu'elle est mignonne bah écoute je charbonne pendant que ma femme est enceinte pour pouvoir m'arrêter à la naissance de mes bébés et toi, comment tu vas ?
STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Sujet: Re: Charlie's phone. Lun 3 Oct 2022 - 16:32
juju
WESH C'EST TOI QUI ME CALCULE PAS ouais ouais rattrapes toi meilleure amie indigne nan j'ai rien à te raconter et toi, t'as des potins croustillants ?
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Sujet: Re: Charlie's phone. Lun 3 Oct 2022 - 17:59
Fede
mais si tu l'es toujours exactement, t'as tout compris déjà le premier mois c'est sur que je m'arrête, après je vais reprendre mais beaucoup moins intensément qu'avant
Sujet: Re: Charlie's phone. Lun 3 Oct 2022 - 18:01
juju
FAUX bah j'aimerai bien mais il se passe rien de fun dans ma vie t'es pas marrante toi non plus
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Lun 3 Oct 2022 - 18:30
rory
et tu veux que je sois le watson de ton sherlock ou le sherlock de ton watson ? ça veut dire que je suis innocenté ?
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Lun 3 Oct 2022 - 18:47
rory
j'accepte avec plaisir t'inquiète pas, je ne vole pas les yaourts inconnus dans les frigos, j'ai trop peur de m’empoisonner pour ça c'était quel type de yaourt ?
Sujet: Re: Charlie's phone. Lun 3 Oct 2022 - 19:15
Emi
Promis je te montre ça en salle de pause... Discrètement Ouais deux BG j'avoue mais je préfère quand même m'occuper de toi en prio bébé
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: Charlie's phone. Lun 3 Oct 2022 - 19:50
rory
mais non mais pas fait exprès (enfin les gens sont fous parfois ), juste je mange pas de la nourriture qui est pas à moi et puis je vais pas aller voler des trucs. Qui fait ça ? Avec ce genre de yaourt tu cherches les problèmes aussi !