AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zyann + Oh fuck.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:22

Oh fuck.
John & Zyann

Milieu d’après-midi, temps ensoleillé. Le moment idéal pour aller faire une promenade en skate. Tu sortis de chez toi en lançant à Shahid que tu allais faire un tour, lui demandant s’il avait besoin que tu lui ramènes un truc. Un miaulement, tu te retournas et embrassas Debussy, lui rappelant pour la quarante-troisième fois de la journée qu’il était magnifique et qu’il ne devait jamais en douter.

Tu arrivas rapidement dans les rues commerçantes, l’un de tes endroits favoris après la plage. Il y avait tellement de boutiques, même après plusieurs années, tu étais toujours autant émerveillé par la variété des produits en vitrine. Après un instant d’hésitation avec Starbucks, tu passas acheter un milkshake menthe-chocolat à Shake Shack et repris la route.

Et, en un instant d’inattention pour répondre à un sms, tu bousculas quelqu’un, aidé par la vitesse à laquelle tu te déplaçais. Le skate partit plusieurs mètres devant toi, tu te ramassas par terre. Ton milkshake se renversa en partie sur ton t-shirt, le reste par terre. Ton pied s’écrasa sur un truc non identifié. Tu mis quelques instants à reprendre tes esprits.

Ton regard se posa sur ce sur quoi tu avais marché. Un Iphone XS semblant flambant neuf, avec l’écran complètement cassé. Ton visage se décomposa, ton regard alterna entre l’objet de luxe et sa/son propriétaire. Oh fuck ! Je suis vraiment désolé ! Tu étais complètement honnête dans tes excuses, mais ça n’allait pas redonner les mille dollars qu’il coûtait.
(c) DΛNDELION

Dernière édition par John Li le Mer 26 Déc 2018 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptyVen 21 Déc 2018 - 7:46

Oh fuck.
John & Zyann

Zyann sort juste du zoo il n'y travaille pas aujourd'hui, mais il a été appelé dans la nuit Zarate la girafe aller mettre bas et il devait être là, la dernière fois cela c'était très mal passé et il comptait bien cette fois voir ce petit marché courir et vivre tous simplement. À l'heure qu'il est le petit et sa mère vont parfaitement bien et c''est un gros soulagement pour le responsable vétérinaire qu'il est. Il a dormi trois heures dans la salle de repos, pris une douche et vue nombres d'heures qui passent là-bas c'est changé avec les tenues qui gardent toujours aux cas où comme cette nuit.
En quittant le zoo il a hésité à rentrer directement chez lui, ses deux molosses ont besoin à sortir un peu, mais Noël est aussi bientôt là et il n'a rien préparé encore, avec un soupiré il bifurque dans le centre-ville choisissant un parking souterrain pour garer sa voiture dans la précipitation et l'envie de faire vite, automatiquement il a pris la Mustang.
Il remonte a l'air libre du centre-ville grouillant de monde en cette période de fête, les guirlandes accrochées partout, les lumières, les sapins décorés partout créer une ambiance chaleureuse que l'in ne retrouve pas le reste de l'année. Il ne sait pas par où commencer, il marche dans l'allée à petits pas levant par instants son regard de son smartphone ou il consulte ses mails sa mère lui a surtout envoyé comme à son habitude un rapport complet, il lève les yeux au ciel à sa première phrase, il se stop et lis-le reste, il redresse le regard trop tard pour faire quoique ce soit la collision est inévitable, il tombe en arrière lâchant son portable, la chute ne fut pas trop brutale, mais quand même. Tu redresses le regard sur le gars qui t'a bousculé avec son skate, tu fronces les sourcils un peu contrarier, son blouson et tâché d'une substance pas totalement identifié, tu cherches des yeux ton portable et tu ouvres de grands yeux quand le jeune homme retire son pied paît à son âme tu récupères l'objet brisé dans un soupir lasse.
Bordel !
Il repose son regard sur le jeune homme. Dans son métier son portable est indispensable, il avait brisé l'ancien dans le box des rhino, voilà qu'il devait a nouveau c'en procuré un rapidement, cela ne le mettait pas en joie.
Vous pouvez l'être, il était neuf d'une petite semaine.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:36

Oh fuck.
John & Zyann

De nos jours, les portables étaient tellement fragiles. Le tien, tu l’avais depuis cinq ans et il fonctionnait encore à merveille. Tu ne comprenais pas pourquoi les gens mettaient l’équivalent de leur salaire dans un truc tellement fragile qu’ils… se brisaient à la première chute. Tu n’avais pourtant pas eu l’impression d’avoir marché si brutalement dessus, et pourtant… pouf, plus d’écran utilisable. Et les réparations chez Apple, ça coûtait la peau des fesses. T’étais hyper gêné, tu songeas un instant à t’enfuir pendant que l’inconnu marmonnait dans sa barbe après avoir dit que son appareil n’avait pas une semaine.

Je suis vraiment désolé ! Je n’ai probablement pas assez de liquide sur moi pour repayer le même tout de suite mais je peux en payer un nouveau et vous donner mon numéro pour racheter le même, déclaras-tu en pointant le défunt. C’était tellement compliqué de gagner de l’argent légalement, tu te sentais extrêmement gêné des conséquences de ton inattention. Heureusement que Billy, ton skateboard, n’avait rien eu, pas pour une question de prix mais car c’était ton premier.
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:37

Oh fuck.
John & Zyann

Punaise son portable est en miettes, il le pensait un peu plus solide ou le jeune homme a appuyé de tout son poids sur le petit boitier cher, mais visiblement trop fragile. Pour une fois qu'il voulait se faire plaisir il est dégoûté. Zyann n'est pas du genre à se mettre en colère et surtout pas ici le jeune homme en face de lui a l'air vraiment dég! Il reste sur le sol et fait tourner le smartphone entre ses doigts essayant de le mettre en route, mais rien c'est un écran noir qui tressaute un peu, est-ce qu'il peut faire marcher la garantie, Est-ce qu'il en a pris une? bien sûr que non. Il entend d'ici sa mère lui dire qu'il faut toujours prendre une garantie que s'il y a un souci on est heureux de l'avoir payé. Il regarde le gars en face de lui qui propose de lui rembourser, dans un sens il aimerait bien pas pour lui, mais pour que cela lui sers de leçon. Cela le ferait presque sourire il parle comme son père. Il pose son regard atypique sur le jeune asiatique.
C'est petite chose cela coûte assez cher, donc en effet vous n'aurez pas la liquidité nécessaire sur vous. Pas pour le même model du moins. Il se redresse et tend la main à son "agresseur" pour l'aider à se lever à son tour, il se passa la main sur son jean et remarqua le skate avec lequel l'Asiatique la heurter, il pose son pied dessus le fait basculer et le tend devant lui.
L'arme du crime! Il faudra faire plus attention, un autre que moi et vous auriez eu plus de problèmes.Ça c'est clair, il aurait certainement eu droit a des cris, des menaces et pour les plus virulents a des coups, mais il pense que cela ne sert a rien et il est fautif aussi il ne regardait pas devant lui. Il met le portable dans sa poche, il faut qu'il récupère sa carte sims et une boutique pour en racheter un autre, il regarde autour de lui et revient dans l'axe.Vous savez où il y a une boutique, il me faut absolument un nouveau portable, j'en ai besoin pour le boulot en cas d'urgences. C'est toujours dans de telles situations que comme par hasard une catastrophe se produit, il pense de-suite au girafon, il se passe la main dans les cheveux nerveux, voilà maintenant il s'inquiète il va arriver une cata, le girafon ou souki le panda roux qui n'est pas bien depuis quelques jours.
Je peux vous emprunter votre portable une seconde ?

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:57

Oh fuck.
John & Zyann

Avais-tu les mille dollars et quelques sur toi ? Tu ne pensais pas. Peut-être pas autant, quand même. Tu te promenais toujours avec trop de liquide sur toi, mais rares étaient les fois où tu gardais plus de mille euros. Pas par peur de te faire voler, tu te pensais trop doué dans le domaine pour qu’une telle chose arrive, mais plutôt car après ton portefeuille était trop épais et ça n’était pas très pratique à transporter. Tu le sortis et commenças à compter ton liquide, en petites coupures. Plus pratique à donner, moins pratique à transporter. Tu relevas la tête vers l’inconnu. Je n’ai que cinq cents soixante-quinze dollars sur moi, donc le même modèle ça ne sera pas pour aujourd’hui. Rares devaient être les personne pour qui tu n’avais que presque six cents dollars sur toi. Tu les gagnais en faisant presque rien, tu avais du mal à en comprendre la valeur.

Tu commenças à chercher ton skate, l’inconnu l’attrapa avant toi. Billy ! Tu l’inspectas rapidement, il n’avait même pas eu d’égratinures. Logique, étant donné qu’il s’était contenté de continuer de rouler. Je veux bien vous croire. Il n’avait pas l’air énervé pour quelqu’un à qui on venait de casser son portable coûtant un mois de salaire. Il doit y en avoir une dans le coin, allons regarder. Par réflexe, tu allais grimper à nouveau sur ton skate, mais vu ce qu’il venait de se passer tu jugeas plus raisonnable de commencer la recherche à pieds. Bien sûr, tenez, dis-tu en lui tendant ton portable, après avoir déverrouillé l’écran. Tu ne te soucias pas un instant d’une possible mauvaise réaction de sa part en voyant ton fond d’écran avec ton petit ami, il en fallait plus pour te faire peur, et puis il allait sûrement même pas le remarquer. Il aurait aussi pu s’enfuir avec ton portable, mais vu la tête de l’engin, tu ne t’inquiétais pas pour ça non plus. Tu repéras une boutique de téléphonie à quelques mètres de vous. Trouvé !, déclaras-tu en te retournant pour voir s’il était occupé à passer un appel ou si vous pouviez aller acheter le remplaçant temporaire de l’Iphone maintenant.
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptyJeu 27 Déc 2018 - 8:55

Oh fuck.
John & Zyann

Zyann ouvrit de grands yeux et regarda autour d'eux, alors que l'Asiatique sortait comme cela, une liasse de billets, non mais dans quel monde il vit celui-là, il se rapproche et pose une main sur la sienne.Vous devriez ranger cela avant qu'on n'ai envie de ce les approprier. Vous ne devriez pas vous balader avec autant de liquidités sur vous, c''est dangereux de nos jours. Lui-même avait que rarement plus 50 ou grand max 100 dollars sur lui et puis il avait sa carte platinum à quoi lui servirait d'avoir beaucoup de liquides sur lui, n'a rien, simplement le risque de se faire voler et ce n'est pas une chose très agréable. Petits lors d'un voyage avec ses parents leurs appartements de locations avait été cambriolé cela a marqué le jeune Zyann. Après avoir rendu le skate "billy" ce qui fit sourire Zyann, quel âge avait ce mec, avec ses traits fins difficiles à définir, il avait une bouille de bébé.( <3 )il veut bien le croire il peut, car les gens frappent et causes après, ce qui est totalement navrant, après un cas et un cas, il ne manque pas d'argent même s'il n'en dépense presque rien à peine son salaire et encore. À la recherche d'un nouveau magasin de téléphonie, peu importe l'enseigne du moment qu'il peut se procurer un nouvel appareil, l'Asiatique lui emboîta le pas naturellement. Il lui a demandé s'il pouvait lui emprunter son portable et lui tend déverrouiller, zyann posa un regard furtif, sur l'écran on apprend parfois beaucoup en regardant le fond d'écran là en l'occurrence il y avait son "percuteur" et un autre gars et ils n'avaient pas l'air d'être simplement des potes, cela lui arracha un mini sourire. Puis il composa le numéro du zoo. La sonnerie un puits deux tu regardes quand il dit avoir trouvé tu lèves un doigt comme pour dire une seconde, enfin on décroche.
Mike, c'est moi zyann. J'ai mon portable qui est Hs. est-ce que tout va bien ? Souki ? ...Ok je passerai je pense en fin de journée de toute façon et le girafon ça va toujours. Oh super c'est une bonne nouvelle, dit à Marcia aussi de ne pas oublier les vitamines de Bouba. Bon super je vais trouver un nouveau portable je t'enverrais un message pour te prévenir, tu gères ? Je compte sur toi. Salut. Le voilà rassuré tout le monde allée bien, aucune cata ne s'était produite et tant mieux. Il rendit le portable après l'avoir deverrouillé.Merci. Maintenant il me faut un nouveau portable, sinon vous allez devoir me servir de secrétaire.Dit-il avec un sourire, ce n'est pas une si mauvaise idée tiens, il devrait le faire travailler au zoo pour le faire rembourser. Il lui fit signe pour qu'il te précède dans la boutique, Zyann passe les vitrines, il y en a tellement, l'ancien paix a son âme, un vendeur le lui avait conseillé et il l'avait tellement soûlé qu'il l'avait pris sans discuter, là il en voulait un qui soit plus solide et plus pratique.
Celui-là a l'air pas mal ! Je ne me sers pas de tous ce qui est internet et réseaux sociaux, je veux juste passer des appels et envoyer des SMS et avoir un bon appareil photo.
Normalement il devrait s'y connaitre, mais vue la tête de ton portable il a des doutes ou bien il est comme lui et cherche quelque chose de pratique. Celui ci n'était pas trop grand, de quoi tenir dans sa poche, il n'en demandait pas plus.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:34

Oh fuck.
John & Zyann

Tu haussas les épaules. Ca oui tu le savais, Shahid passait sa vie à te le dire. Il te le répétait à longueur de journée, inlassablement. J’ai l’habitude d’avoir toujours du liquide sur moi. On n’a pas de paiement par carte bancaire en Chine. Quand tu y avais vécu, tu n’avais de toutes façons pas de compte bancaire, mais tu voyais tes parents avec toujours plusieurs miliers de yuan sur eux. Et bien dix fois plus planqué dans un coffre chez vous. Tu avais failli dire que de toutes façons, tu savais te défendre si on tentait de te voler mais tu ne dis rien. Shahid t’avait égalemment répété de te fondre dans la masse autant que tu le pouvais. C’était loin d’être simple, mais tu faisais de ton mieux.

Tu récupéras ton skate, tu lui prêtas en échange ton portable et vous partîtes à la recherche d’une boutique pour remplacer celui hors de fonctionnement. Tu trouvas rapidement. Tu te retournas pour le prévenir, mais son interlocuteur semblait avoir décroché. Tu notas mentalement qu’il s’appelait Zyann. Souki ? Qu’est-ce qu’était un souki ? Une lueur d’émerveillement traversa tes yeux lorsqu’il prononça le mot girafon. Il travaillait avec des animaux ? C’était génial ça ! Hormis les chats, tu n’avais pas beaucoup de connaissances sur eux mais tu adorais regarder des documentaires sur le sujet à la télévision. Les animaux, c’était presque aussi mignon que toi. Tu récupéras ton portable en lui rendant son sourire. Ca ne me dérangerait pas, je n’ai pas vraiment de travail. Ca t’occuperait et puis, si c’était pour entendre parler d’animaux…

Vous entrâtes dans la boutique. Ca faisait quelques temps que tu n’étais pas entré dans ce genre d’endroit. La dernière fois, c’était Shahid qui avait besoin de changer de portable. Ou qui voulait en changer, tu ne savais plus trop. Encore une fois, tu te demandas pourquoi il y avait autant de modèles différents. Deux suffiraient, non ? Un modèle de smartphone et un modèle basique. Ca prendrait moins de place et ça serait plus simple de se décider. Tu hochas la tête. Tant que j’ai assez de liquide prennez ce dont vous avez besoin. Je ne m’y connais pas trop, de toutes façons… le mien a cinq ans et fonctionne très bien donc bon. Il allait sûrement finir par rendre l’âme, mais tu ne t’en souciais pas trop.
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptySam 5 Jan 2019 - 10:15

Oh fuck.
John & Zyann

En Chine, voilà un pays où ses parents ne l'ont jamais amené, il ne connait donc rien ou presque, mais il veut bien le croire sur parole. Tout de même ce n'est pas prudent d'avoir autant de liquidité sur sois, pas dans ce monde, c'est bien triste d'ailleurs. Il eut la gentillesse de te prêter son portable, Zyann n'est pas comme certain qui pense que c'était la moindre des choses, il ne voit pas les choses ainsi. Il a passé rapidement un coup de téléphone en le lui rendant il la "menacé" de le prendre comme secrétaire, il sourit à son enthousiasme.
T'es sérieux là ?
Pas pour être son secrétaire, mais, car il envisage de trouver un stagiaire ou un mi temps pour l'aider, il y a beaucoup à faire et pendant l'absence de son apprentie il a l'impression de ne pas pouvoir tout gérer, alors un coup de main pour certaines choses pourraient lui faciliter la vie. Il aurait plus de temps à passer avec Shelby.. S'il est sérieux, il le lui proposera surement et s'il convient il aura un emploi pendant un petit moment. Dans la boutique Zyann en a choisi un, il avoue légèrement au hasard, visuellement ils se ressemblent tous ses portables. Il n'a même pas fait gaffe au prix ce sont les paroles de John, qui lui font regardait le prix, sur cela il ressemble trop à sa mère qui ne regarde jamais, son père lui c'est différent il est parti de rien, sa mère a toujours vécu sans problème d'argent.
Non garde ton argent John, c'était un accident et tu aurais pu te faire mal et ou casser quelques choses. Au passage oui ton portable c'est une antiquité, mais comme tu dis s'il fonctionne. Moi je passe mon temps à les casser je suis assez maladroit, le dernier ce n'est pas ma faute c'est Echo.. Un rhinocéros. Il se tourne ensuite vers le vendeur et lui désigne le modèle qu'il souhaite et lui passe aussi son portable fracassé pour qu'il transfère tous sur le nouveau, ses contactes surtout, il n'a pas beaucoup de photos et rien de très important sinon. A la caisse il pose négligemment sa carte platinum sur le comptoir, dans un sens il est aussi inconscient que John avec ses liquidités.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:58

Oh fuck.
John & Zyann

Oh ben, je n’ai pas de travail non. Mais à vrai dire, je n’en cherche pas vraiment non plus. Tu avais surtout dit ça car tu aimais les animaux. Surtout les animaux sauvages, tu n’avais tellement pas eu l’habitude d’en voir. A vrai dire, tu avais dû aller juste une fois au zoo de ta vie. Par curiosité de découvrir en vrai tous ces animaux que tu n’avais vu qu’en photo ou en dessins dans les livres de ton enfance. Tu avais trouvé le concept d’enfermer ces adorables créatures dans des cages ou enclos un peu étrange et tu n’y étais pas retourné depuis. Shahid avait dit que c’était car certaines de ces espèces étaient en voie de disparition et qu’ainsi, l’Homme essayait de les garder en vie. Etrange.

Vous trouvâtes rapidement une boutique, l’inconnu ne mit pas longtemps avant de faire son choix. Tu ris quand il qualifia ton portable d’antiquité. Tu ne pensais pas pareil. Les portables que tu voyais chez ta famille en Chine, ça, c’était des antiquités. Des vieux trucs à touches et à clapet. Mais eux aussi, ils marchaient très bien. Mais bon. Maintenant que tu avais pris l’habitude, tu ne te verrais plus ne pas avoir accès aux réseaux sociaux. Tu ouvris de grands yeux émerveillés lorsqu’il parla d’Echo le rhinocéros. Ooooh, trop bien ! Enfin, pas qu’il ait cassé le portable… Trop bien que ce soit un rhinocéros. Tu avais quand même une préférence pour les pandas, surtout les pandas roux. Tu es sûr ? Ca me dérange pas de payer, je n’ai pas de loyer ou autre à payer donc bon, ça me manquera pas. Ca te ferait juste moins d’argent à dépenser dans les livres et ça ne serait pas plus mal, vu à quel point l’appartement en était rempli.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Zyann + Oh fuck. Empty
MessageSujet: Re: Zyann + Oh fuck.   Zyann + Oh fuck. Empty

Zyann + Oh fuck.
Page 1 sur 1