AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 feel the thunder (charlie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
feel the thunder (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the thunder (charlie)   feel the thunder (charlie) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:15


L'interne sentit son sang pulser dans ses oreilles à grand bruit quand Niels confirma que c'était bien à cause de leur discussion qu'Aelya était partie. Les pires craintes de la brunette se réalisaient. Était-il possible que la situation empire encore ? Probablement pas, mais elle ne préférait pas formuler cette pensée jusqu'au bout, histoire de ne pas porter la poisse. Car jusqu'ici, les choses n'allaient pas en s'améliorant. « Niels, je suis désolée... » La jeune femme se mordit la lèvre, évitant le regard de son ami. Elle se sentait terriblement coupable, c'était elle qui était responsable de toute cette connerie. Si elle avait parlé tout de suite, ou si elle avait mieux géré tout ça, ou si elle n'avait tout simplement pas parlé à Niels et mis sa fierté de côté pour respecter la demande d'Aelya, ils n'en seraient pas là. Enfin, Niels et Aelya, car elle n'avait rien à voir là-dedans. Autant elle avait eu du mal à accepter l'idée que sa meilleure amie sorte avec le type pour qui elle ressentait des choses pas très claires, autant elle n'avait jamais voulu nuire à leur bonheur. Malgré la colère qu'elle avait éprouvé à l'encontre d'Aelya et de son comportement, elle était incapable de souhaiter son malheur. « J'essaierai bien de lui parler, mais ça n'arrangerait rien à mon avis. » ajouta Charlie, impuissante. Elle voulait éviter de jeter l'huile sur le feu, mais ça lui faisait mal de se dire qu'elle ne pouvait même pas intervenir. D'habitude, c'était elle qui intégrait un peu de rationnel dans le crâne de son amie, quand elle réagissait de la sorte. Mais depuis leur altercation, elle n'avait plus le droit de faire ça. Ça ferait tout sauf l'apaiser et lui faire entendre raison, alors la seule solution qui s'offrait à l'étudiante, c'était de garder ses distances, même si ça la tuait intérieurement. « Je suis vraiment désolée pour ce bordel, je pensais pas que tu serais pris dans les tirs. Vraiment, je me sens coupable, et je sais pas quoi faire pour te faire sentir mieux. » avoua-t-elle, glissant les mains dans les poches de sa blouse, tête baissée. Elle avait peur que son ami et collègue ne lui en veuille. Il aurait sans doute eu raison. Si ça n'avait été pour Charlie, rien de tout cela ne serait arrivé et il ne serait pas malheureux aujourd'hui.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 23559
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : meteoraa (av), ross (sign), messoftrouble, notaboorp, vocivus (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
feel the thunder (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the thunder (charlie)   feel the thunder (charlie) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:55

Niels savait pertinemment qu'il n'avait aucun droit de blâmer Charlie. C'était lui qui avait décidé de venir lui parler, en tout état de cause, sans réfléchir une seule seconde à la douleur qu'il provoquerait chez Aelya en bafouant ses paroles. Il était responsable, même si c'était une torture pour lui de l'admettre. Il secoua la tête devant les excuses de l'interne, souhaitant lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être désolée, parce-que le seul qui avait merdé, c'était lui. « C'est pas de ta faute. » Répondit-il simplement, le regard fuyant, tentant de se donner une contenance pour ne pas s'effondrer tout de suite. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, parce-que rien n'allait depuis quelques jours, son quotidien devenant morose, sans le moindre sens alors que l'inquiétude, elle, grandissait en lui, ne lui laissant aucune possibilité de fermer l’œil. Il s'épuisait à vue d’œil, et il n'y aurait aucun moyen d'arrêter ce processus tant qu'Aelya continuerait de l'ignorer. « Elle m'a même pas dit où est-ce qu'elle était, elle répond à aucun de mes messages. J'sais même pas si elle est encore ici, Charlie. » Lui avoua-t-il, l'angoisse ponctuant chacun de ses mots. Il aurait été le premier à lui parler s'il savait au moins où est-ce qu'elle se cachait, bien qu'il y avait de grande chance qu'elle soit retournée chez son ancien colocataire. Niels était résigné, ne trouvant aucune solution à sa portée, et semble-t-il qu'à l'immédiat, il n'en existait aucune. Il croisa ses bras sur son torse, écoutant Charlie réitérer ses excuses, haussant les épaules une fois qu'elle eut terminé. « Y'a pas grand chose à faire, je crois. J'vais l'attendre, il me reste ça. » Il esquissa un sourire triste, baissant de nouveau les yeux, embarrassé par cette situation qui l'atteignait en profondeur, même s'il préférait toujours le cacher au mieux. « Tu dois être occupée, c'est un carnage les urgences aujourd'hui. Je vais pas t'embêter plus longtemps. » Ajouta-t-il, lui adressant un signe de tête entendu, conscient que ce n'était pas le moment pour elle, ni pour lui de perdre leur temps à se morfondre ce soir.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
feel the thunder (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the thunder (charlie)   feel the thunder (charlie) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:27


L'étudiante avait l'impression d'entendre ces paroles retentir bien souvent dans ses oreilles, ces derniers temps. "C'est pas ta faute." La plupart des gens le lui répétaient, dont Niels, et d'une part cela apaisait un peu sa culpabilité, mais d'autre part elle savait pertinemment que si, elle avait une part de responsabilité dans toute cette histoire. Et savoir que finalement, tout le monde était malheureux, pour un malentendu qu'elle avait causé, ça la foutait vraiment mal. Après la déchirure entre Aelya et elle, voilà qu'il y en avait une entre Niels et la brunette en question. La déclaration du brancardier sur le fait qu'il n'était même pas certain qu'Aelya soit encore ici eu le don de déclencher une vague de panique chez la jeune interne. Même si elle n'avait plus de contact avec son ancienne amie, l'idée que cette dernière ne soit plus dans la même ville, soit définitivement partie, lui faisait l'effet d'une lame de glace entre les côtes. « Je... Je peux pas t'aider, j'ai plus aucun contact avec elle... » s'excusa Charlie, des trémolos dans la voix. Elle était vraiment nulle pour réconforter les gens, décidément. La brune prit une inspiration, décidée à laisser ses douleurs égoïstes à plus tard pour se concentrer pleinement sur celles de son ami. Il avait l'air d'un animal blessé, perdu, abandonné au milieu de la route. Peu flatteur comme description mentale, mais franchement, n'importe qui aurait pensé à la même chose. Et ça faisait de la peine à l'étudiante aux boucles brunes. Elle chercha le regard de Niels, vide et apathique, pour y plonger ses iris azur. « Si cette dispute a commencé entre Aelya et moi, c'est aussi parce qu'elle t'aime à un point inimaginable, indescriptible. Je l'ai jamais entendue me parler de quelqu'un comme ça, et j'exagère vraiment pas. Ca me suffit pour être relativement certaine qu'elle est toujours dans les parages et qu'elle reviendra. No way qu'elle puisse se séparer de toi, c'est son ancienne meilleure pote qui te le dit et qui la connaît mieux que beaucoup de gens, malgré tout. » souffla la jeune fille, tentant une touche d'humour par-ci par-là, passant au-dessus du gouffre douloureux que représentait la perte d'Aelya dans sa poitrine. Elle était persuadée de ce qu'elle avançait. Jamais Aelya n'aurait détourné longtemps son regard d'une relation comme celle qu'elle entretenait avec Niels. Même si les deux femmes n'avaient du coup absolument pas parlé des détails de sa relation, la réaction explosive d'Aelya et le résultat malheureux de leur altercation étaient amplement suffisants pour prouver à Charlie l'ampleur du lien qui liait son ancienne amie au brancardier.

Abattu, le jeune homme termina sur une note résignée, soupirant qu'il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. C'était sans doute vrai. Charlie pressa l'épaule du brun entre ses doigts réconfortants, esquissant un faible sourire qui se voulait optimiste. Juste après que Niels lui dise qu'il ne comptait pas l'embêter plus longtemps, le biper de l'interne sonna, la rappelant à l'ordre et surtout aux urgences. « Pas faux, faut que j'y retourne. Mais dès que ça se sera un peu calmé, on peut se prendre un café rapide à la cafèt', si tu veux. » proposa la jeune femme en relevant les yeux de son biper, prenant déjà la direction des urgences où l'ouragan de blessés tournait toujours, tout en attendant la réponse de Niels, un dernier regard derrière son épaule.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
feel the thunder (charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feel the thunder (charlie)   feel the thunder (charlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel the thunder (charlie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» when i'm with you i feel happier (woody + charlie)
» You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. Feat Charlie
» lightning & thunder
» (#17) fuck you thunder !
» Here comes the thunder ▽ Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: