AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Kyou + I am happiest when I’m right next to you.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kyou + I am happiest when I’m right next to you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyou + I am happiest when I’m right next to you.   Kyou + I am happiest when I’m right next to you. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:13

I am happiest when I’m right next to you.
Kyou for ever.

Il redresse le regard, comment ça cela ne lui fait rien ? Il baisse le regard sur lui, sur son doiux visage sur ses lèvres délicates qui parle encore et qui lui glace le sang.. Comment cela il n'a pas mal quand il pense à son frère.. Une froid glacial lui traverse le coeur en repensant à la douleur et au manque que cause la perte de sa soeur a tous ce qu'il donnerait pour la revoir. Chacun vie son chagrin à sa façon et l'exprime comme il l'entend. Il soupire lourdement à ce qu'il dit sur son psy, il ne changera pas d'avis sur ça, pour lui ils ne sont là que pour ce faire du fric et créer des problème où il n'y en a pas. Peut-être qu'il pense ainsi, car il a eu une mauvaise expérience avec l'un d'un. Mais il n'a pas envie d'un débat sur le bien fondé de ses pseudo docteur distributeur de médocs créant plus de dépendance qu'autre chose, c'est bien à cause d'eux qu'il a failli mourir la première fois, il ne changera pas d'avis non et il ne veut pas que Lou en voit d'autres, il est là il l'aidera s'il en a besoin, toujours en toute occasion et quoi qu'il peut lui en coûté, Lou est sa priorité, bien avant sa propre personne qui n'est rien comparé à lui.
J'ai pas envie de reparler des psy Lou ! J'ai mon avis sur eux et cela ne changera pas. Je ne veux pas t'entendre me dire que tu te soûle seul, dans ses moments là tu sais que tu dois m'appeler. Ah oui aussi. Je me fou de la douleur des autres, seul toi et ce que tu peut ressentir compte. Il n'a pas grand monde qui compte dans sa vie, c'est bien triste dans un sens, lui qui était tellement entouré il n'y a pas si longtemps, il avait. Oui des personnes super cool avec qui il a passé de très bon moment, mais c'est personnes l'ont abandonné, aucun n'a cherché à le contacter, à prendre des nouvelles, rien il est parti et c'est comme s'il été mort a leurs yeux. Est-ce un bien ou un mal, il ne sait pas et il n'a pas envie d'y penser maintenant, ni demain et peut-être jamais. Il ne dit pas plus au sujet de la batterie, il avait vraiment eu la sensation qu'il hésitait, où est-ce lui et son désir de lui faire plaisir a tout pris.. Il n'insistera pas, il ne fera jamais rien, qui puisse gêner Lou. C'est étrange quand il y pense, sa vie est tellement différente aujourd'hui, comme s'il était devenu quelqu'un d'autre, en quelques sortes. Il n'est pas si différent, non il a simplement changé complètement sa façon de vivre, il c'est aussi pas mal oublié, la seule chose qu'il a fait pour lui ses derniers temps c'est cette envie subite de changé de couleur de cheveux et encore il la fait pousser par le souvenir de sa soeur qui l'adoré en blond.
Après les quelques notes tombante sur le piano, Kyo a proposé à Lou de rester cette nuit, il a tellement besoin de sa présence, s'en est physiquement douloureux ce manque qu'il ressent.. Alors quand il lui dit en quelques sortes non, Kyo ressent ce vide qui l'entraîne chaque jour. Kyo lui ne rit pas, il n'en a pas envie du tout même. Mais il comprend aussi, s'il avait continué ou repris sa carrière il ne se verrait jamais ou si peu, c'est aussi pour cela qu'il n'y pense pas, malgré l'envie qui grossi en lui et tente de le submerger a toute instant.Je comprend Lou.. c'est simplement que putain tu me manques.
Il encadre son visage de ses mains, cherchant bêtement son regard qui le fuit, parfois cela lui fait tant de mal, mais il n'en dit rien, Kyo emmagasine, il sait que ce n'est pas bon, mais on ne change pas aussi facilement. Il s'avance et ferme son regard quand ses lèvres touchent ses lèvres, il l'enferme ensuite dans ses bras et l'embrasse comme si c'était leurs derniers baisers. Quand la porte va se refermer sur lui et qu'il verra ses phare disparaître au bout de l'allée, le silence de sa grande maison vont l'écraser, mais tout ce qui compte c'est Lou. Qu'il puisse arriver à gérer cette entreprise du mieux qu'il le peut, il en se rend certainement pas compte a quel point cela doit demander une très grosse charge de travail, il n'a jamais vécu cela, il vivait dans un tout autre contexte lui. Mais il le voit épuisé le soir quand ils peuvent se voir.
Tu pense que demain soir tu pourras ? Ou ce week-end.. oui passe le week-end avec moi Lou.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kyou + I am happiest when I’m right next to you.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2