Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ce soir, Blue aurait tout à fait pu se faire une soirée netflix et pyjama avec son chien, Hadès en guise de doudou. Mais, sa meilleure amie, Sahara en avait décidé autrement. Celle-ci avait un concert et avait absolument tenue à la présence de la rousse. Pour une qui n'aimait pas sortir elle était mal barrée avec le brune. Mais, elle l'aimait aussi pour ça. Elle la sortait de son confort et parfois c'est vrai que cela faisait du bien. Bon, d'autre fois il faut avouer qu'elle aurait mille fois préférée son lit à n'importe quelle sortie. Enfin, pas sur le coup mais surtout quand les gueules de bois des lendemains de soirées faisaient surface.
Comme chaque soir elle avait mis au moins vingt minutes à réussir à se séparer de son chien. Pour elle, c'était très important de lui expliquer ce qu'elle allait faire en détail et surtout d'insister sur le point qu'elle allait revenir pour ne pas qu'il soit traumatisé. Mais en général la séparation avec son chien la traumatisait elle même plus que le chien lui même puisque quand elle rentrait il était toujours étaler sur le canapé à dormir sur le dos. Mais c'était comme ça, c'était son gros bébé à elle au plus grand désespoir de ses ami(e)s.
Le concert touchait à sa fin à son plus grand bonheur, la foule n'était pas son truc à elle. Mais, heureusement comme c'était la prestation de son amie, elle n'avait pas eu à se mettre parmi le public pour profiter du show. Vive les loges et les rideaux. Parfois, en penchant la tête elle croisait le regard de la jeune chanteuse et lui adressait des grands sourires d'encouragement. Elle admirait son amie pour sa voix incroyable. Blue, mise à part chanter en faisant la vaisselle ou même sous la douche c'était tout ce qu'elle s'autorisait et bien heureusement d'ailleurs car elle n'avait pas spécialement une voix en or. Elle admirait également le fait que Sahara arrive à gérer le boulot et sa fille. Blue n'aurait jamais eu ce courage et c'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'elle avait avorter. Enfin, pour celle-ci mais aussi parce que le père était parti. Il n'était même pas au courant de cet avortement en réalité. Elle ne l'avait dis qu'à très peu de personne.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Mer 23 Jan 2019 - 22:33
Même si tu adores ton métier de chanteuse et que tu ne le changerais pour rien au monde, parfois, la solitude est pesante. C’est fou de dire ça quand on sait le nombre de personnes qui se mobilisent pour venir te voir mais c’est la réalité. Une fois que le concert est terminé, tu te retrouves souvent seule dans les loges et certains jours comme aujourd’hui, c’est plus compliqué. C’est pourquoi, ce soir, tu as insisté pour que Blue, ta meilleure amie soit à tes côtés. Tu sais qu’elle n’aime particulièrement sortir mais vu son âge, tu ne te gênes pas pour l’obliger à sortir de sa zone de confort. En plus, tu lui réserves une surprise pour l’après-concert. Tu ne sais pas si ça va lui plaire mais peu importe, tu ne lui laisseras pas le choix. Si au début elle se montre réticente, en fin de compte, Blue finit toujours par se plaire. Alors que tu termines ta dernière chanson, tu remercies ton public une centaine de fois puis entres dans les coulisses où tu retrouves ta meilleure amie. Un large sourire se dessine sur tes lèvres lorsque ton regard croise celui de la rousse. « Merci d’être venue. » Dis-tu en serrant la jeune femme dans tes bras. « Ca t’a plu ? » Ce n’est pas la première fois que Blue te voit chanter mais son avis compte toujours beaucoup à ses yeux. Même si elle n’a pas un regard musical, elle te connaît bien donc elle est capable de te dire quand quelque chose ne va pas. Tu prends la direction de ta loge, suivie de la jeune Bowell pour ramasser tes affaires et te refaire une beauté pour ce qui suit. « J’ai un truc à te proposer et tu ne peux pas vraiment dire non. Enfin si tu le peux mais j’espère que tu diras plutôt oui. » Dis-tu en te retournant face à la rousse. « On a la limousine pour nous ce soir et on est invitée à une soirée d’après-concert. » Tu ne détaches pas ton regard de Blue sachant pertinemment que, si elle voit à quel point tu as envie qu’elle vienne avec toi, elle ne pourra pas dire non. Ta fille, Rosa, est chez ses grands-parents donc tu as toute la soirée et toute la nuit pour profiter de ta meilleure amie. Mais, encore faut-il que cette dernière accepte.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Jeu 24 Jan 2019 - 22:17
Sahara&Blue
La rousse se demandait bien comment son amie pouvait chanter et danser à la fois. C'était une vraie "bête" de scène finalement et elle devait avoir une sacrée endurance. Elle chassa cette idée de ses pensées quand elle vit son amie revenir vers elle et lui sourit. Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix, mais de rien quand même. dit-elle en riant. Avec Sahara, elle pouvait être franche, elle savait très bien que cela ne la vexerais pas pour autant et inversement. Evidemment que ça m'a plu. Je me disais justement que tu devais être sacrément endurante à force. La rousse se mit à rire mais son sourire s’effaça vite de son visage quand la brune lui parla de limousine. Tout ce que Blue détestait paillette, bling bling et grand luxe. D'autant plus qu'elle mourrait d'envie de retrouver son lit. Mais... Elle fit une pause en cherchant une excuse. Hadès va pas comprendre et... Elle s'arrêta quand elle vit la tête de Sahara. Seulement si tu me promets qu'on ne rentrera pas tard. Elle fit la moue, elle savait très bien que quand elle sortait avec elle, elle ne savait jamais quand elle rentrerait. Hadès était une "excuse facile" mais cela ne marchait plus avec la plupart de ses amis. D'autant plus qu'étant en colocation, il n'était jamais tout seul et la plus part du temps il ne remarquait pas forcément l'absence de sa maîtresse. Et puis, avec le métier de la brune, Blue avait de la chance de la voir le plus possible, il fallait qu'elle en profite. Elle savait bien que la vie de chanteuse n'était pas de tout repos et qu'un jour elle serait trop mondialement connue pour passer du temps avec sa meilleure amie.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Ven 25 Jan 2019 - 14:27
En effet, tu n'as pas vraiment laissé le choix à ta meilleure amie mais même si elle se montre un peu ronchonne au début, tu es persuadée que ça ne lui déplait pas tant que ça de venir te voir en concert. Surtout qu'elle a toujours la meilleure place, en coulisses. Tu ris à ton tour, levant les yeux au ciel. « A croire que c'est un supplice pour toi ! » Rétorques-tu, taquine. Tu hoches la tête quand Blue parle de l'endurance nécessaire pour assumer un tel concert. C'est sûr que danser et chanter en même temps, ce n'est pas de tout repos. « C'est pour ça que je fais pas mal de sport. Pas seulement pour mon prof sexy ! » Dis-tu en adressant un clin d'oeil à la rousse avant de pouffer de rire. Blake est un très bel homme et tu ne vas pas le nier, l'avoir comme prof est plutôt agréable. Mais ça reste ton prof. Finalement, tu abordes le sujet qui fâche. Enfin, qui fâche aux yeux de Blue. A tes yeux, c'est juste une opportunité de plus de passer une bonne soirée en compagnie de ta meilleure amie. Et avec ce nouveau album qui arrive, enfin normalement, tu risques de manquer de temps dans les mois à venir. Alors autant en profiter. « Ton chien est très heureux là où il est, arrête de te trouver des excuses. » Réponds-tu en secouant légèrement la tête. Néanmoins, même si elle se montre réticente, Blue accepte. Ce qui provoque un large sourire sur tes lèvres immédiatement. Seulement si on ne rentre pas tard. Tu hoches la tête, sachant pertinemment que c'est impossible. Une fois que tu es lancée, il est difficile de te retenir. Et Blue le sait. « Promis, sauf si on s'amuse. » Et tu savais d'avance que vous vous amuseriez. C'est toujours le cas lorsque vous êtes toutes les deux. « Prête ? » Demandes-tu en terminant de ranger tes affaires dans ta valise et en attrapant ton sac à mains. Après quelques minutes de marche, vous sortez par l'arrière de la salle de concert avant de monter dans la limousine.« Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans cette vie ? » Tu sais que la jeune femme n'aime pas tout ce qui brille, tout ce qui est criant d'argent mais tu ne comprends pas vraiment pourquoi. Autant profiter des avantages que la vie nous offre.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Ven 25 Jan 2019 - 16:50
Sahara&Blue
En y repensant, Sahara et Azriel était vraiment les seuls qui arrivait à la faire non seulement bouger de force mais aussi adorer le moment avec eux. En général quand elle ne voulait sortir elle restait enfermer chez elle donc quand elle sortait avec les autres c'est qu'elle le voulait vraiment. C'était assez rare, mais en même temps assez courant en ce moment, elle prenait plus de liberté et commençait à se délivrer un peu de sa routine incessante. La colocation avait du lui faire le plus grand bien. Elle haussa les épaules quand Sahara parla de supplice. Oui et non. dit-elle en riant. Rire qui repris de plus belle quand son amie parla de son prof de sport. Tu péchos quand d'ailleurs ? demanda-t-elle, un sourire malicieux au coin des lèvres. Elle adorait écouter les potins de sa meilleure amie il n'y avait rien de mieux. Elle fit la moue quand elle évoqua son chien. Blue ne pouvait pas concevoir que son bébé était heureux sans elle. Son amie avait donc promis qu'elle ne rentrerait pas tard, c'était déjà ça. Même si c'était perdu d'avance, Blue se contentait de cette idée. Elle monta alors dans la limousine assez mal à l'aise, elle détestait ça. D'ailleurs sa meilleure amie qui devait avoir un don pour lire dans les pensées ce n'était pas possible autrement lui posa la question. Le fait d'être en avant, et de se faire remarquer. Il est vrai que dans le fond c'était une jeune femme discrète. Elle haussa les épaules et s'enfonça dans son siège, essayant tant bien que mal de se détendre. On va où du coup ? demanda-t-elle, curieuse.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Mar 5 Fév 2019 - 16:08
Tu ris quand ta meilleure amie te taquine quant au supplice d’être à tes côtés. Tu sais que Blue plaisante même si parfois, tu ne dois pas être facile à vivre. Quand tu as des périodes de stress assez conséquentes, tu sais que tu peux être exécrable. Néanmoins, ce soir, tu essaies simplement de faire sortir la rousse de sa zone de confort et par chance, ça fonctionne. « Je ne crois pas être le genre de Blake. Et puis, mon esprit est ailleurs. » Réponds-tu en prenant un air mystérieux. Il est vrai que depuis quelques temps maintenant, un jeu de séduction se crée entre Azriel et toi et ce n’est pas pour te déplaire. Petit à petit, vous vous rapprochez, devant de plus en plus tactiles et ça ne peut qu’annoncer une seule chose. Enfin, vous laissez les choses se faire sans aller trop vite. Juste en profitant du moment présent et c’est tout ce qui compte. Mais il est clair que lorsque l’occasion se présente, tu ne manques pas d’aller chanter dans son bar et de passer un peu plus de temps après ta représentation auprès du jeune homme. « Et toi alors ? J’ai lu une rumeur à ton sujet, on dirait que les hommes se bousculent à tes pieds… » Dis-tu avec un rictus aux lèvres, attendant de connaître tous les détails. Tu sais que ce blog ne relate pas que des informations vraies mais dans le lot, il doit bien en avoir une vraie, non ? Une fois dans la limousine, tu interroges ta meilleure amie sur le pourquoi elle n’aime pas cette vie-là. Cette vie remplie de grandeur et d’inattendus. Une vie que tu apprécies toi même si tu aimes également les choses simples, les petits plaisirs de la vie comme ces moments passés à regarder ta fille jouer. « Un de mes musiciens organise une soirée dans une énorme villa qu’il a loué. On risque sans doute de croiser quelques stars du moment. » Réponds-tu en espérant attiser la curiosité de la rousse.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Ven 8 Fév 2019 - 22:05
Sahara&Blue
Blue se rappelait alors soudainement de la conversation qu'elle avait eu avec Azriel au jardin botanique il y a quelques jours de ça. Ça me fait penser qu'une certaine personne à insinué que tu lui plairais. dit-elle en riant. T'en penses quoi d'Az ? demanda-t-elle presque de façon innocente. Elle leva les yeux au ciel en avant de rire quand la brune lui parla de la rumeur qui était sortit sur elle dans The Writers. Ils n'avaient vraiment rien d'autre à faire de leur vie que de ce mêler de celle des autres. Tout de suite les grands mots, j'suis aller au ciné avec Aslander qui est au passage mon élève, dans un cimetière avec Maddox, et j'ai rencontré Florian dans un bar, on à juste discuter rien d'ambigu pour les trois. Elle haussa les épaules. Et puis j'ai Kaï en tête, rien que lui. dit-elle d'une toute petite voix. Bien heureusement pour son esprit, sa meilleure amie avec donc décidé de l'emmener dans une soirée ou il y aurait probablement des célébrités. Tu crois que j'vais pécho Orelsan ? dit-elle presque sérieuse avant de rire. C'est vrai que sortir n'était pas trop son élément, mais cela pouvait être intéressant finalement. Tu m'abandonnes pas à la première célébrité qui passe hein.précisas-t-elle à la brune, détestant se retrouver seule dans un milieu qui n'était pas le sien. Rien de plus angoissant pour elle. Dans ce genre de situation, quand la personne qu'elle connait s'en va voir d'autres personne, elle n'a qu'une envie c'est de se cacher au fond d'un trou. Comme les lapins.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Dim 10 Fév 2019 - 21:11
Quand ta meilleure amie parle d’Azriel, tu ne peux t’empêcher de sourire malgré toi. Ton expression parle d’elle-même, le jeune homme ne te laisse pas indifférente, bien au contraire. Ce petit jeu de séduction qu’il existe entre vous ne fait que renforcer l’attirance que tu éprouves envers Azriel et Blue doit l’avoir compris. Elle te connaît plutôt bien maintenant. « C’est une vraie question ou tu connais déjà la réponse ? » Plaisantes-tu avant d’ajouter : « Je mentirais si je te disais qu’il ne me plaisait pas. C’est même tout le contraire, il me plait plus qu’il ne le devrait. Mais tu le connais, il aime beaucoup la compagnie des femmes. » Et par-là tu sous-entendus qu’il n’y a peut-être pas que toi dans sa tête, contrairement à lui qui hante si souvent tes nuits. Peut-être que Blue pourra t’éclairer davantage puisqu’elle connaît bien Azriel elle aussi. Tu ris en l’entendant parler de la rumeur à son sujet. Rien d’ambigu ? Ca t’étonne. Peut-être de son côté mais du côté des autres, tu es à peu près certaine qu’il y en a au moins un qui craque sur elle. « Et il n’y en a pas un qui te plait plus que les autres ? » Demandes-tu, curieuse et avec un sourire amusé aux lèvres. Ton sourire s’efface rapidement en entendant Blue parler de Kaï. Tu ne l’aimes pas vraiment ce mec et encore moins depuis qu’il a fait du mal à ta meilleure amie. Alors savoir qu’elle veut peut-être retourner auprès de lui t’énerve un peu. « Même après la façon dont il s’est comporté ? » Comme un parfait connard, en somme. Expliquant le programme de la soirée à la rousse, tu ne manques pas de lui apprendre qu’il y aura sans doute des célébrités à la soirée où vous allez. Tu ris en l’entendant parler d’Orelsan. « Mmh je pense pas qu’il vient dans ce genre de soirées. Mais y’aura peut-être Adam Levine le chanteur de Maroon 5. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. En tout cas, tu avais entendu des rumeurs à propos de sa présence à cette fête. Tu secoues la tête lorsque Blue te demande de ne pas l’abandonner pendant la soirée. « Hors de question ! Mais par contre je te présenterai peut-être à l’un ou l’autre ami pour te faire sortir de la tête ce Kaï. » Réponds-tu en appuyant volontairement sur le prénom de l’ex de Blue avec pas mal de dégoût dans la voix.
En réalité, elle mourrait d'envie de voir Azriel et Sahara ensemble. Avoir ses deux amis en couple que demander de mieux ? Elle pourrait voir la brune plus souvent d'autant plus qu'Az est son coloc. Cependant, la jeune femme avait raison sur un point. Azriel avait un amour incontesté pour les femmes. Tu te mets avec, et tu le menottes à ton lit, comme ça t'es sûr qu'il ira pas voir ailleurs pendant que moi je viendrais le nourrir quand tu seras en tournée. dit-elle en riant. Avoue c'est un plan qui tient la route. Elle soupira quand Sahara lui demanda si aucun de ses trois amis cités dans l'article ne lui plaisait. Ils sont tous mignons, mais Asl est trop gentil je dirais. Flo, c'est mon ami je le vois pas autrement. Et Maddox... elle fit une pause en levant les yeux au ciel. C'est le roi des cons au pays des emmerdeurs. Il est beau, mais jamais de la vie. D'autant plus que c'était un des amis de Kaï, mais ça elle ne l'avait pas rajoutée. Elle haussa les épaules, elle savait très bien que aucun de ses amis ne portait Kaï dans son cœur et il y avait de quoi mais elle n'y pouvait rien. Je souhaiterais de tout mon cœur qu'il parte loin de moi. Elle soupira. Je ne sais pas, c'est comme si plus il me faisait du mal et plus je m'accrochais. dit-elle en baissant la tête. Et cette histoire d'avortement n'a rien arranger. Elle rit quand la brune parla d'Adam Levine. Ce n'était pas vraiment le style de Blue à vrai dire. C'est dommage, je me serais bien fait un petit français moi. dit la rousse en riant. Elle lui tira la langue quand la jeune femme insista sur le nom de son ex.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Mer 13 Fév 2019 - 13:08
« Oui ça tient la route... » Dis-tu avec un large sourire malicieux aux lèvres. « Mais imagine la tête de Rosa si elle tombe sur un homme menotté au lit de sa maman. Elle va être traumatisée à vie la pauvre. » Ajoutes-tu en riant. Ce ne serait pas très amusant pour ta fille en revanche. Dans tous les cas, menotter Azriel n'est pas une solution, la confiance, par contre, ça peut l'être. Mais vous n'en êtes pas du tout encore là de toute façon. « Non sans rire, il me plait beaucoup mais on laisse les choses se faire naturellement et pour le reste, on verra. » C'est bien plus simple de cette façon même si tu sais que ce petit jeu de séduction ne peut pas durer éternellement. Et connaissant ton coeur d'artichaut, il ne fait aucun doute que tu t'attacheras bien plus vite que tu ne le penses. Tu hoches la tête quand ta meilleure amie te parle de ses trois "prétendants", comprenant que son coeur appartient toujours à un autre. « Encore une rumeur bidon quoi... » Conclus-tu à propos de The Writers. Blue revient malheureusement sur le sujet Kaï et tu ne peux t'empêcher de montrer ton mécontentement. Tu n'aimes pas ce gars comme une grande partie de l'entourage de Blue mais elle, semble vouloir s'accrocher. A quoi, au juste ? Tu ne sais pas vraiment. « Ouais... je crois que comme la majorité des femmes tu aimes les bad boys. Mais demande-toi vraiment s'il peut t'apporter quelque chose ou non. » Dis-tu sans vouloir faire une leçon de morale à ta meilleure amie mais en souhaitant lui ouvrir les yeux quand même. Tu ris en l'entendant parler de "se faire un petit français" en secouant la tête. Qui sait, ce n'est pas impossible, tu ne connais pas tous les noms des célébrités qui seront présentes à la fête. « Alors on va tâcher de t'en trouver un ! » Rétorques-tu alors que la limousine s'arrête pour vous déposer devant la villa. « Prête ? » Demandes-tu avant que la porte ne s'ouvre.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Sam 16 Fév 2019 - 15:30
Sahara&Blue
La rousse rit, il est vrai qu'elle avait complètement oubliée Rosa dans son plan de kidnapping. Tant pis, il faudrait qu'elle le revoit en détail. Tu lui expliques qu'il a été très vilain et que tu dois le punir. dit-elle en haussant les épaules et en riant. Je peux jouer les cupidons tu sais. rajouta-t-elle avec un grand sourire. Elle hocha la tête quand la brune parla de rumeur bidon. C'est vrai qu'ils avaient l'air d'être le roi des mensonges, des pottins déformés. Il n'y avait rien de pire. Blue aussi était une commère mais elle ne déformait rien. Elle soupira sans rien dire, souhaitant changer de sujet par rapport à Kaï, elle voyait bien que cela agaçait son amie et elle ne pouvait pas le lui reprocher. La route commençait à être longue quand la brune lui demanda soudainement si Blue était prête. Quelle question. Bien sur que non, tu sais que j'ai envie de rester accrocher à la voiture. dit-elle assez crispée. Mais bon, si je peux essayer de pécho ce soir alors pourquoi pas. dit-elle en sortant finalement de la limousine. La villa était énorme, beaucoup trop grande pour elle d'ailleurs s'en était presque effrayant. Elle avala sa salive et inspira un grand bol d'air. Malheureusement pour elle, la soirée ne faisait que commencer.
Tu ris à nouveau en entendant les dires de ta meilleure amie. Il n’y a vraiment qu’elle pour avoir ce genre d’idées. « Et après elle ira raconter ça à l’école, quelle bonne idée. » Rétorques-tu en secouant légèrement la tête. « T’as trop envie de jouer les cupidons, avoue ! » Tu ne doutes pas que Blue ait envie de vous mettre ensemble, Azriel et toi, mais vous préférez laisser du temps au temps. Que les choses se fassent naturellement. Et c’est en bonne voie sans avoir besoin de ta meilleure amie pour ça. Après quelques minutes, vous arrivez enfin à la villa, toi déterminée à passer une bonne soirée, Blue effrayée à cette idée. Tu sais qu’elle a du mal au début mais qu’après, elle se lâche complètement. « Alors prends sur toi. » Rétorques-tu en sortant de la voiture, suivie de ta meilleure amie. « Ouais, t’en as bien besoin. Il est temps de te changer les idées. » Il est temps que la rousse oublie enfin son ex qui ne la mérite pas du tout. Et qu’elle trouve surtout quelqu’un qui pourra l’apprécier à sa juste valeur. Ce ne sera peut-être pas le cas ici mais si elle peut s’amuser pour oublier, c’est bien aussi. « Allons te chercher un petit frenchie. » Dis-tu, taquine, avant d’entrer dans la villa, aux côtés de ta meilleure amie. Très vite, tu te diriges vers la table qui fait office de bar pour vous servir deux verres. Cocktail maison. Tu n’as aucune idée de ce que c’est, mais tu le prends volontiers. « Santé ! » Trinques-tu avec Blue, un sourire aux lèvres.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Mer 20 Fév 2019 - 13:36
Sahara&Blue
Blue sourit et hocha vivement la tête quand la brune lui dit qu'elle avait envie de jouer les cupidons. Je devrais même me reconvertir là dedans tu crois pas ? Elle rit, journaliste spécialisée dans le formage de couple. Ça pouvait être un nouveau métier accrocheur. J'pourrais être la marraine de vos enfants au moins ? demanda-t-elle en riant. Elle prit sur elle et sortit donc de cette limousine pour faire face à cette splendide villa trop luxueuse pour elle. T'es sur que c'est une bonne idée ? demanda-t-elle à la brune. Elle suivit finalement son amie à l'intérieur, peu à l'aise avec le monde environnant. Elle accepta avec plaisir le verre que sa meilleure amie lui tendit, priant même pour qu'il soit bourré d'alcool et qu'elle puise enfin se détendre. Santé madame. Elle trinqua aussi avec Sahara et avala le verre d'une traite. Visiblement, de l'alcool il y en avait, elle pouvait déjà sentir le liquide lui détendre tous les muscles. Elle reposa son verre et regarda le monde autour d'elle. Il y avait de tout finalement, des prétentieux et d'autres qui montraient moins leur richesse. Ils n'étaient peut être pas tous pareil.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Mer 20 Fév 2019 - 15:49
« Carrément ! Mais fais quand même gaffe quand t’envoies tes flèches, je ne voudrais pas me retrouver en couple avec n’importe qui. » Réponds-tu, taquine. Tu lèves les yeux au ciel en entendant Blue parler d’enfants. Vous n’en êtes pas là du tout et pour l’instant, tu te suffis amplement de ta fille même si de son côté, elle t’a réclamé un petit-frère ou une petite-sœur plus d’une fois. « On est même pas encore ensemble et tu me parles déjà d’enfants. » Dis-tu en riant mais en ajoutant quand même : « Avec Azriel ou pas, il est clair que le jour où j’aurai un autre enfant, tu en seras la marraine. » Blue est ta meilleure amie donc tu ne vois personne de mieux placé qu’elle pour ça. Avec Sacha comme parrain, tu es persuadée que ton bébé numéro deux sera le plus heureux du monde. Mais pour l’heure, tu es encore loin de tout ça. Tu hoches la tête quand la jeune femme te demande si c’est une bonne idée d’aller à cette soirée. Cela ne fait aucun doute. Une soirée entre filles, c’est ce dont Blue a besoin. Une fois à l’intérieur, tu tends un premier cocktail à la rousse, souriant en la voyant finir son verre d’une traite. Tu imites son geste, vous servant à nouveau deux cocktails. Puis trois… et c’est là que tu sens l’effet de l’alcool s’incruster dans ta peau, dans ton sang. Tu vois Blue réagir de la même façon que toi et tu sais que c’est le bon moment pour l’emmener sur la piste de danse. Tu attrapes sa main et l’attires près du dj où tu te mets à danser avec ta meilleure amie. Voyant qu’un homme n’arrête pas de regarder Blue, tu souris à la jeune femme, lui glissant à l’oreille : « Je crois que tu as une touche. » Et discrètement, ou du moins c’est ce que tu penses, tu lui montres d’un signe de tête l’homme en question.
Invité
Sujet: Re: aftershow (sahara) Dim 24 Fév 2019 - 16:35
Sahara&Blue
Il était vrai que pour viser dans le mille, Blue ne serait probablement pas la meilleure des candidates. Elle afficha un grand sourire quand la brune lui confirma que dans tout les cas elle serait la marraine de son prochain enfant. Niveau enfant, elle, elle n'en souhaitait pas, elle avait déjà son chien et c'était bien suffisant à ses yeux et puis, son avortement l'avait bien refroidit. En revanche n'ayant pas de sœur, être marraine la réjouissait. Un, deux, trois cocktails. Elle ne les comptaient plus depuis qu'elle avait passer la porte de cette splendide villa. La rousse était totalement détendue. Tout stress était partie et seul l'alcool avait pris possession de son corps. Elle suivit alors avec plaisir sa meilleure amie sur la piste de danse. Elle regarda la brune sans comprendre quand celle-ci lui attrapa les mains et sourit quand elle lui dit qu'elle avait une touche. Elle secoua la tête. Non, je crois que c'est toi qu'il regarde plutôt. dit-elle plus fort qu'elle ne l'aurait voulut. Elle aussi visiblement elle n'était pas aussi discrète qu'elle l'aurait souhaité.