Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Le brun venait à peine de poser les pieds sur le sol de l'aéroport qu'il avait fait un message à sa sœur lui disant qu'il débarquait. Elle lui avait tellement manqué qu'il voulait la revoir tout de suite maintenant. C'était vrai ce que les bouquins et les films racontaient, le lien entre les jumeaux est quelque chose de spécial. Il était tout aussi content de revoir son frère, mais la première personne à laquelle il avait pensé c'était elle. Mon avion vient d'arriver t'es où ? Bon, c'était un peu de sa faute à lui si elle était en retard, il l'avait prévenue au dernier moment. A vrai dire, il avait pris son billet d'avion sur un coup de tête la veille pour le lendemain. Autant dire qu'il avait payer plein pot. Mais il avait ce besoin de la retrouver. Il finit par s’asseoir sur un banc à l'extérieur de l'aéroport, s'allumant une clope grandement appréciée après ce long trajet. Trajet qu'il avait détesté d'ailleurs, entre les gosses qui braillait, les mères qui disait rien, et les ronflements de son voisin, il avait du prendre énormément sur lui pour ne pas taper sur quelqu'un. Honnêtement, il ne sait pas ce qu'il serait sans la nicotine actuellement. Peut être en prison pour avoir assassiner quelqu'un de sang froid qui sait ? C'était fort possible avec ses problèmes de colère. Normalement, il faudrait qu'il consulte un psy et qu'il soit sous médoc. Mais il refusait de ressembler à un zombie vingt quatre heure sur vingt quatre. Autant fumer, et pas que du tabac. Rien de mieux qu'un bon vieux joint pour calmer toutes les tensions existantes. La weed l’assommait et l'endormait, le tabac le calmait juste quelques minutes mais il refusait de fumer avant de voir sa sœur. Et encore moins devant elle d'ailleurs.
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Sujet: Re: (althea) twins Ven 1 Fév 2019 - 18:34
Une fois n'était pas coutume, tu étais comme toujours avachie sur ton canapé devant Netflix avec un verre de coca et des chips. Quelle belle demoiselle tu faisais là. Ta mère te verrait, elle t'engueulerait. Tu ne travaillais pas, et depuis quelques temps, ce dernier te lassait. Non pas que tu n'aimais pas danser, loin de là, mais danser pour des gens qui n'en veulent qu'à ton corps, non merci. Lorsque tes proches te parlait de ton travail, tu fuyais le sujet. Tes frères savaient ce que tu faisais, mais tu n'aimais pas parler de ça avec eux. Alors tu cherchais sans trop chercher, un boulot ailleurs pour pouvoir enfin faire quelque chose qui te plait un minimum. Mais aujourd'hui, c'était un jour qui allait littéralement tout changer. Depuis quelques semaines, tu étais arrivée sur le territoire australien, et la meilleure amie de ton frère venait de t'accueillir dans son appartement. Tu avais peur, au départ. Peur de partager ta vie avec quelqu'un d'autre que ton frère jumeau, ton sang. Mais il n'était pas si loin. Il y a quelques heures, tu avais reçu un message de la part d'Oscar qui disait qu'il venait en Australie. Rien de plus, pas de nouvelles. Mais tu ne savais pas si tu devais prendre cette annonce au sérieux. Alors tu avais passé ta journée comme si de rien n'était. Mais le message que tu venais de recevoir changea la donne. « J'arrive, bouges pas », c'était les mots que tu lui avais répondu. Alors tu t'empressas d'enfiler un jean, un sweat et de mettre tes chaussures au plus vite pour aller chercher un taxi. Tu n'avais pas encore de voiture, et puis tu n'en voulais pas forcément. Quelques minutes plus tard, te voilà à l'aéroport, prête à accueillir l'homme de ta vie. Au loin, tu pouvais apercevoir sa tête blonde qui t'avait tant manqué. En courant vers lui, tu crias son nom et il se leva de son banc. Une fois debout, tu lui sautais dessus dans ta course. « Scar, tu m'as tellement manqué » avouas-tu alors que tu venais enfouir ta tête dans son cou. On dit que les jumeaux sont toujours connectés et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Et bien, tout cela est vrai.
Sujet: Re: (althea) twins Sam 2 Fév 2019 - 6:13
Althea&Scar
Il était plongé dans ses pensées quand il vit sa sœur débarquer et lui sauter dessus. En réalité il n'avait même pas sentit son portable vibrer quand celle-ci lui avait répondue. Il la serra fort dans ses bras et la fit tournoyer un peu. Toi aussi tu m'as manquée Princesse. dit-il avant de lui embrasser la joue et de lui sourire pour finir par la reposer délicatement. Heureusement pour la brune elle n'aurait pas à l'aider à porter ses bagages car il n'avait qu'un sac à dos et une mini valise à rouler. Alors quoi de beau ? demanda-t-il curieusement. Raconte moi à qui je dois péter la gueule d'entrée ce sera fait. dit-il en riant. Il était vrai qu'il était un temps soit peu trop protecteur et possessif envers sa sœur. La seule personne avec qui il voulait bien la partager c'était bien évidemment leur grand frère. Si un jour elle devait se mettre en couple, le garçon n'aurait pas intérêt à faire le moindre faut pas sinon Oscar n'hésiterait pas à lui mettre son poing dans la figure. Et Maddox, comment il va ? Son frère aussi lui avait manqué, il avait vraiment besoin de la présence de sa fratrie pour se sentir complètement bien. Il tira sur sa clope et se dépêcha à la finir pour finalement par l'écraser par terre. En réalité il aurait bien aimer en reprendre une de suite, mais il ne voulait pas passer pour un accro d'entrée devant Althea. Bien qu'elle savait qu'il fumait ce n'était pas le problème. Il voulait juste ne pas trop lui donner de mauvais exemple et c'était le premier à sermonner la jeune femme au moindre faux pas donc il se devait d'être pas trop mal devant elle. Du moins, c'était comme ça qu'il voyait les choses.
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Sujet: Re: (althea) twins Mar 5 Fév 2019 - 13:38
Avoir son frère débarquant sur le continent australien, tu ne pouvait pas mieux rêver, après tout. Mais tu n’y croirais pas jusqu’à ce que tu le vois. Alors dans le taxi, tu étais toute excité, comme le jour où tu étais arrivé à Bowen et que tu avais surprise Maddox avec ton arrivée surprise. Lorsque tu le voyais au loin, ton sourire s’élargit et tu courrais en sa direction jusqu’à finir dans ses bras. « Tu as fais ce voyage parce que je te manquais trop ? » demandas-tu à ton frère, ne voulant pas le lâcher. Tu te sentais si bien dans ses bras, comme si la deuxième partie de ton coeur était enfin pleine de vie et que tu pouvais respirer à nouveau. Avoir un frère jumeau, c’était un sentiment hors norme. Jamais tu n’aurais imaginé vivre ta vie si loin de lui, mais tu étais bien heureuse qu’il soit venu vous rejoindre, toi et votre grand frère. A sa question, tu riais légèrement. « Personne, grand fou. Je ne suis pas là depuis longtemps, tu sais. ‘Me suis pas fait d’ennemis, enfin pas encore » répondis-tu avec un léger sourire et en levant les yeux au ciel. Non, tu ne connaissais pas grand monde ici, à part Rosa avec qui tu partageais un appartement. En te desserrant de son étreinte, vous vous dirigiez vers la station de bus pour rentrer chez toi. Tu imaginais qu’il n’avait pas encore trouvé de logement, vu son arrivée surprise au pays des kangourous. « Maddox va bien, et il ira encore mieux quand il saura que tu es avec nous » répondis-tu à ton jumeau en souriant. En effet, ton grand frère t’avait confié qu’il aimerait beaucoup que la famille Rothschild / Reynolds soit enfin réuni pour toujours. Et puis en Australie, que demander de mieux. De ton côté, tu ne pouvais pas avoir meilleur cadeau. Ton frère jumeau, ton double, ton sang, l’homme de ta vie, ton âme soeur. Voilà ce que représentait Oscar pour toi. Et tu savais pertinemment que c’était réciproque. « Tu vas voir que la vie ici est très différente de Londres. Enfin, si tu as prévu de rester, bien sûr » dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu ne savais pas vraiment si son séjour était permanent ou bien s’il venait simplement pour te voir avant de repartir vers votre mère à Londres.
Sujet: Re: (althea) twins Ven 8 Fév 2019 - 12:12
Althea&Scar
Je ne peux pas vivre sans toi tu le sais bien. dit-il en souriant à sa sœur. C'était bien vrai. Quand il était loin d'elle il ressentait un vide immense, un manque qu'il se sentait obligé de combler pour se sentir en vie. Oh, je parle pas que des ennemis hein. dit-il ironiquement avec une pointe de vérité dans la voix. Il suivit sa sœur à la station de bus. Il était bien curieux de pouvoir découvrir où elle habitait et avec qui elle habitait. Il avait entendu dire que c'était la meilleure amie de Maddox. Même si il avait surtout retenu le fait que c'était une fille à vrai dire. Il n'avait pas encore vraiment réfléchis où il allait dormir en attendant de trouver un appartement tellement il était partit sur un coup de tête. Scar et la planification ce n'était pas vraiment ça. C'était un mec après tout. Toujours agir avant de réfléchir.
On va pouvoir se refaire des soirées comme avant. Et je vais surtout pouvoir lui remettre des raclés au jeux vidéos. Il rit, c'est vrai que rien que les moments devant la console avec son frère à se chamailler pour un oui ou pour un non, ça aussi ça lui avait manqué. Il ébouriffa les cheveux de sa sœur à la question de celle-ci. Bien sur que je reste, tu te débarrasseras plus de moi comme ça. dit-il en riant. Et puis, si en plus y'a des jolies filles, y'a pas de raison que je ne reste pas. rajouta-t-il, toujours le sourire au lèvre. Bien évidemment seulement pour le plaisir des yeux et purement sexuelle. Il a toujours eu une peur bleu de l'amour et de l'engagement.
Sujet: Re: (althea) twins Lun 18 Fév 2019 - 12:08
Savoir que ton frère ne pouvait pas vivre sans toi t'élargissait un énorme sourire sur les lèvres. « Je le savais ! » répondis-tu avant de poser ta tête contre l'épaule de ton frère. Il était là, réellement là. Et tu ne pouvais pas être plus heureuse. C'était son double, son sang, sa vie toute entière. Il l'avait aidé dans ses galères, notamment lorsqu'elle est tombé folle amoureuse d'un garçon un peu plus âgé qu'elle, qui l'avait anéanti. « Tout va bien pour moi, ne t'inquiète pas frangin » dis-tu avant de rire légèrement. Surement était-il un peu trop protecteur, mais tu aimais cette façon qu'il avait de vouloir toujours de protéger et de faire attention à toi. Et vous étiez toujours comme ça l'un avec l'autre. Tu allais donc vers l'arrêt de bus, suivi de ton jumeau pour l'emmener chez toi. Il ne devait pas avoir trouvé de logement encore, et tu allais bien évidemment l'accueillir chez toi. Tu envoyais un message à Rosa pour la prévenir, histoire qu'elle ne soit pas surprise. « Je vis avec la meilleure amie de Mad, tu vas voir, elle est géniale cette fille » dis-tu à ton frère en rangeant ton portable dans ta poche arrière. Le bus arriva et vous montiez tous les deux à l'intérieur pour aller vers ton appartement. « Tu vas perdre, comme d'hab » dis-tu ne tapant légèrement l'épaule de ton frère. Les moments entre vous trois étaient sacrés, et ils t'avaient manqués. Lorsque ton frère s'annonça qu'il comptait rester avec vous pour une durée indéterminée, tu ne pus t'empêcher de te réfugier dans ses bras. « Je suis si désolé d'être partie comme ça » dis-tu dans un murmure, dans les bras de ton jumeau. Il savait ce que tu avais vécu, ce viol qui t'avait tourmenté à la sortie du club londonien. Et il avait retourné la ville pour retrouver ce gars, en vain. Tu ne voulais pas qu'il parte, le perdre serait le pire. Déjà que tu avais fuis sans lui... Mais il était là, il était venu de Londres. Et tu ne ouvris pas le remercier dignement. « Oscar Reynolds ! Calmez vos ardeurs ! » dis-tu avant de rire légèrement.
Sujet: Re: (althea) twins Mar 19 Fév 2019 - 13:05
Althea&Scar
Scar sourit à sa sœur. C'est dingue comme sa bonne humeur lui avait manqué. Ouais mais dès que t'as un soucis avec quelqu'un tu m'appelles, je rapplique et je lui fais sniffer ses dents. dit-il en riant et en la serrant contre lui. Sa sœur c'était son trésor, sa pierre précieuse. Il ne laisserait plus personne lui faire le mal qu'on à pu lui faire. Il la voyait comme un petit oiseau fragile juste tombé du nid, même si il savait qu'elle n'avait en aucun cas besoin de lui pour se défendre. Il aimait qu'elle sache qu'il était là quoi qu'il arrive. Oh, je suis pressé de la rencontrer alors, elle est belle ? dit-il, taquin. Bien sur, il ne s'imaginerait pas toucher à la meilleure amie de son frère, mais c'est on jamais après tout. Tout peut arriver. Si je t'en voulais je serais pas là, t'excuse pas va! Il ne pouvait pas en vouloir à sa sœur d'avoir voulu partir loin de tous les mauvais souvenirs de Londres. Un en particulier qui laissait un arrière gout d'inachevé pour Scar. Si il trouvait la personne qui avait fait ça à Althea. Pour le coup, honnêtement, il le tuerait sans hésiter. Oh ça va, j'ai bien le droit de m'amuser. dit-il en riant face à la réflexion de sa jumelle. Tu me connais, je résiste pas à une belle femme. Il lui offrit un grand sourire. Parfois, il avait vraiment une tête à claque celui là. Les conquêtes il les enchaînaient. C'était le moins que l'on puisse dire.
Sujet: Re: (althea) twins Jeu 21 Fév 2019 - 16:31
Scar était arrivé dans un moment où tu pensais être seule. Et la surprise était tombé à point nommée. « Snifer ses dents, carrément ? » dis-tu avant de rire légèrement. Ton frère jumeau était très protecteur, voir même plus que votre grand frère lui-même. Et ça, c'était dur à égaler pourtant. Mais tu aimais cette proximité que vous aviez, dans cette famille. Quoi qu'il arrive, on ne laisse pas un Reynolds sur le bas côté. Tu étais la seule fille de la fratrie, donc tu étais encore plus protégée. Mais ça ne te dérangeait pas tant que ça. Tu avais vécu tellement des galères, en Angleterre, et tu avais regretté de ne pas en parler à tes frères plus que ça. Maintenant, votre famille réunie, tu ne peux qu'être plus heureuse. « La plus belle fille de Bowen » répondis-tu à ton frère en lui faisant un clin d'oeil, lorsqu'il parla de ta colocataire. Elle était devenu quelqu'un de très proche pour toi, tu la considérais comme une soeur. C'était la meilleure amie de Maddox, il te l'avait présenté. Et tu ne pouvais pas le remercier comme tu le voulais. Parce que tu avais peur de vivre avec quelqu'un au début, mais elle t'avait mise à l'aise de suite, la Rosa. Perdue dans tes pensées négatives, tu t'excusais auprès de ton frère de ton départ. C'était délicat, mais il savait très bien pourquoi tu avais fais ça. « Merci, darling » dis-tu simplement avant de déposer un baiser sur sa joue. Il avait remué ciel et terre pour toi, et tu ferais toujours la même chose pour lui, c'était certain. Un peu plus de légèreté se posa dans la conversation. Il parlait de fille. Oui, ton frère jumeau était un véritable coureur de jupon mais ça te faisait rire plus qu'autre chose. « Je le sais ça, t'inquiète pas » finis-tu par dire à ton frère avant de rire légèrement. L'arrêt suivant était le votre. Alors vous descendiez du bus pour que tu l'emmener jusqu'à ton nouveau chez toi, à Bowen. Une fois la porte de l'appartement ouverte, tu ouvrais grand les bras et tu souris à ton jumeau. « Tadaaaaam, bienvenue chez moi » dis-tu avant de rire légèrement.
Sujet: Re: (althea) twins Dim 24 Fév 2019 - 6:48
Althea&Scar
Il hocha la tête. Snifer oui, c'est pas mon problème si ça passe mal, je lui écarterais les narines.Il rit, c'était vrai qu'il était très protecteur quand il s'agissait de sa sœur. Même si c'était sa jumelle, il ressentait le besoin de la protéger et pour rien au monde il ne laisserait personne lui refaire du mal. Il sourit quand elle lui dit que la meilleure amie de Maddox était la plus belle fille de Bowen. Cela ne lui faciliterait pas les choses dans ce cas. N'ayant pas vu le trajet passer, il se retrouva assez étonné quand le bus se stoppa à leur arrêt. Décidément, sa sœur était la reine pour faire passer les trajets rapidement. Et ça depuis toujours si il se souvenait bien. Déjà ? dit-il en suivant sa sœur hors du bus. Très vite, ils finirent pas arriver à l'appartement d'Althea et Rosa si il avait bien compris. Pour son plus grand bonheur d'ailleurs parce que les trajets il n'en pouvait plus. Il s'engagea dans l'appartement en riant face à la réaction de sa sœur et regarda autour de lui. C'est plutôt pas mal pour un appartement de nana. dit-il, taquin. Je te promet que je me trouverais vite un appartement. reprit-il plus sérieusement cette fois-ci. Il avait horreur de dépendre des autres et même si il adorait sa sœur, il avait besoin de son chez lui. Et puis, il ne tiendrait pas longtemps sans ramener de fille chez lui, alors autant que ce ne soit pas devant sa famille. Il ne voulait pas mêler plan cul et plan familial.
Sujet: Re: (althea) twins Mar 19 Mar 2019 - 9:12
Ton jumeau était tout ce qu'il y avait de plus protecteur dans ce monde mais tu ne lui en voulais pas pour ça. Parce que d'un côté, tu étais comme lui à ce sujet. Si quelqu'un osait toucher à un cheveux de ton frangin, tu ferais tout pour le venger, malgré que tu sois une fille assez frêle. « J'te reconnais bien là » répondis-tu à ton père avant de rire légèrement. Le trajet entre l'aéroport et l'appartement n'avait pas été long. Après tout, Bowen n'est pas une très grande ville. Et le quartier résidentiel se trouve non loin de l'aéroport. Alors après quelques minutes, tu t'empressais de descendre accompagné de ton double. « Bowen est plus petit que Londres, tu sais, tout est à proximité » dis-tu avec un léger sourire. Londres te manquait énormément. Enfin surtout l'ambiance de la ville. Mais là bas tu avais laissé une famille, des amis et surtout des horribles souvenirs. Ne serait-ce que ton viol ou bien ton ex, que tu avais laissé en plan une fois que tu avais réalisé à quel point votre relation était toxique pour toi. Mais une partie de ta famille était là, avec toi. Maddox et Scar étaient les personnes les plus importantes dans ta vie et vous étiez tous les trois réunis maintenant. « C'est magnifique tu veux dire ! » dis-tu avant de joindre son rire au tien. Lorsque ton frère te dit qu'il trouvera un appartement assez vite, tu posais ta main sur son épaule. « C'est bizarre, j'ai dis la même chose à Maddox il y a pas longtemps » finis-tu par dire avec un sourire. C'est vrai, tu n'avais pas eu envie d'envahir ton grand frère « Tu es le bienvenue, restes autant de temps que tu veux ici » dis-tu à ton frère en entrant dans l'appartement et en allant poser sa valise dans ta chambre pour ne pas encombrer le salon.
Sujet: Re: (althea) twins Mer 20 Mar 2019 - 5:30
Althea&Scar
Le brun sourit quand sa jumelle lui dit qu'elle le reconnaissait bien. La protection envers sa famille c'était un peu sa marque de fabrique. Bon, l'excès de violence aussi mais pas avec sa famille, jamais devant eux. Du moins, il essayait. Il ne voulait pas que sa jumelle et que son grand frère le voit différemment. Même si il avait bien montré qui il était dans tout Londres et que dans sa famille ils n'étaient pas nés de la dernière pluie. Mais entendre quelque chose et le voir faire, c'était totalement différent. Petit, petit ? demandas-il curieusement alors qu'il descendait du bus accompagné de son double féminin. Il faudrait qu'il fasse gaffe à ce qu'il fait alors. Même si ce n'était vraiment pas gagné. Ils finirent par arriver à l'appartement et rit quand la brune lui affirma que c'était magnifique. Ouais c'est bien ce que je dis un appartement de nana. dit-il le sourire en coin, visiblement avec une envie irrésistible de taquiner sa sœur qui lui avait tant manqué. Il secoua la tête, il ne voulait pas abusé de l'hospitalité de sa sœur et de sa colocataire et il avait vraiment besoin d'un endroit à lui. C'est gentil mais tu me connais, si je reste ça va vite devenir Tchernobyl ici. Il posa ses fesses sur le canapé, faisant comme chez lui, pendant que sa sœur emmenait sa valise dans sa chambre. Pas super galant le frère. Mais le voyage l'avait épuisé. Punaise, ça sent la femelle a plein nez ici. lança-t-il a voix haute en riant.
Sujet: Re: (althea) twins Mar 26 Mar 2019 - 10:47
Vous aviez toujours été sur-protecteurs l’un envers l’autre, c’était dans votre nature simplement. Les jumeaux sont toujours liés, quoi qu’il arrive. Et tu le savais très bien. Après tout ce que vous aviez vécu, vous faisiez mutuellement attention l’un à l’autre. C’est pourquoi tu n’avais pas parler de ton viol au départ à Scar, parce que tu savais pertinemment que s’il retrouverait ce mec, il n’existerait plus la seconde d’après. L’avoir près de toi, ça te faisait comme une bouffée d’air frais. Comme si plus rien de mal ne pouvait t’arriver, et que ton âme était pleinement là. Lorsque tu évoquais à ton frère que Bowen était plus petite que votre ville natale, il fut curieux de savoir si c’était réellement minuscule, ce qui te fit rire légèrement. « Oui, petit petit. Les nouvelles vont vite, dans cette ville, tu sais ? » dis-tu à ton frère en lui faisant un clin d’oeil. Tu sais très bien que ton double est un coureur de jupon, et ses aventures seront surement suivies de près par le journal à potins de la ville. « D’ailleurs, il y a un journal à scandale, alors fais attention à tes fesses, Oscar Reynolds » ajoutas-tu avant de rire. C’est vrai qu’il serait surement vite dans le collimateur de cette presse à scandale, et cela ne t’enchantait pas forcément. De ton côté, tu n’avais jamais été touchée par ces derniers, et heureusement. Une fois les valises du jeune homme posée dans ta chambre, tu revins vers lui en lui expliquant qu’il pouvait rester autant de temps qu’il voulait. « Ca peut pas être pire que ta chambre à la maison, chez maman » lanças-tu avant de rire aux éclats. Ton frère n’était pas le meilleur dans l’organisation, mais tu ne l’étais pas non plus. TU faisais des efforts parce que tu vivais en colocation. « Heureusement que ça sent la femelle, sinon j’m’inquièterais » répondis-tu à ton frère en lui tirant la langue.
Sujet: Re: (althea) twins Lun 1 Avr 2019 - 11:19
Althea&Scar
Ça lui faisait un bien fou au brun d'avoir sa moitié avec lui et être protecteur envers elle, c'était une habitude. Personne ne ferait de mal à princesse, c'était comme ça. Avoir une jumelle c'était inexplicable, il fallait le vivre pour le comprendre. Son lien avec son grand frère était fort aussi, mais ce n'était pas pareil. Il grimaça quand elle lui affirma qu'il y avait même un journal a scandale. Je serais sage comme une image. C'était peine perdu, mais peut être qu'il essaierait quand même, un minimum. Qui sait ? Enfin, il avait réussit à se faire un nom à Londres, pas des meilleurs, alors si Bowen était petit et que tout allait vite, ça promettait. Tant pis, il s'adapterait. En tout cas, c'était une nouvelle page qui se tournait, il était près de sa sœur désormais, dans son nouveau lieu de vie, enfin arrivé, il pouvait souffler un peu. Il lança un des coussins du canapé quand sa sœur le taquina sur sa chambre. Je m'y retrouvais dans mon bordel, et quand elle rangeait je trouvais plus rien, j'suis qu'un artiste incompris. dit-il en riant. Mais promis je mettrais pas le bazar ici chef. rajouta-t-il en levant haut les mains, un sourire d'ange sur le visage. Ça va vite sentir avec moi. dit-il en haussant les épaules sans perdre son sourire. Et si y'a besoin de donner un peu de sous, j'donnerais. dit-il plus sérieux.
Sujet: Re: (althea) twins Sam 13 Avr 2019 - 4:39
Il s'était installé dans ton canapé pendant que tu avais déposé ses affaires dans ta chambre. Rosa rentrerait surement plus tard, après son travail et tu pourrais lui présenter ton frère jumeau. « Sage comme une image ? T'as changé depuis que je suis partie ou quoi ? » demandas-tu au garçon avant de t'affaler sur le canapé à côté de lui. Tu laissas échapper un petit rire de ta gorge, en imaginant ton frère sage comme une image. Ca te faisait bien rire ça. Une nouvelle vie s'offrait à Scar et tu étais ravie qu'elle recommence ici, avec toi à Bowen. Tu étais heureuse, heureuse d'être avec ton frère. Il ne te manquait que lui dans cette ville pour que tu sois épanouie encore plus que tu ne l'étais déjà avec Maddox. En faisant référence à sa chambre, tu te souvenais du bordel que vous laissiez lorsque vous étiez à la maison chez votre mère. Toi aussi, tu vivais dans un vrai foutoir et on entendait souvent votre mère hurler dans la maison pour que vous rangiez un peu ce que vous appeliez "une chambre" qui ressemblait à une déchetterie. « Un artiste incompris, ça doit surement être ça » dis-tu à ton frère avant de rire légèrement. Mais il l'était, réellement. « Merci, soldat. De toute façon, nous sommes en supériorité féminine dans cet appartement » finis-tu par dire avant de lui tirer la langue alors que tu étais allongée sur ses genoux. Sa phrase suivant te fit rire. « Tant que ça sent pas des trucs louches, ça me va » répondis-tu en croisant les bras sur ta poitrine. Tu te levas de ses genoux pour lui embrasser la joue. « On verra ça plus tard mais d'abord... Une bière ? » demandas-tu à ton frère avant d'aller vers la cuisine.
HJ:
Si tu veux, on peut archiver avec ta réponse et se faire un sujet dans le présent
Sujet: Re: (althea) twins Mer 17 Avr 2019 - 2:59
Althea&Scar
L'anglais rit à la remarque de la jeune femme. Non t'as raison j'ai pas changer d'un poil. dit le jeune homme en lui tirant la langue. Il se souvient qu'il avait toujours été un peu casse cou sur les bords et ça dès l'enfance. Chasse le naturel, il revient au galop comme on dit. Mais sa jumelle n'était pas mieux, ils en avaient fait des conneries ensemble. Il rit et accepta la bière que la jeune femme proposait avec plaisir. Ces moments là lui avait tellement manqués à vrai dire. Juste elle et lui, et Maddox évidemment. Rire en buvant des bières innocemment, il n'y avait rien de mieux que les liens du sang après tout. Il ne comptait pas bouger d'ici maintenant qu'il était arrivé à Bowen. Il comptait bien y faire sa vie et faire parler de lui. Il n'imaginait pas encore à quel point d'ailleurs.