Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 25023 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: is someone getting the best of you ? Ven 8 Fév 2019 - 22:54
Il avait tenté tous les jours de se persuader qu'Aelya avait pris la bonne décision en le quittant, cherchant à s'imprégner des derniers mots qu'elle lui avait dit, ceux qui avaient essayé de lui faire comprendre que s'ils continuaient sur cette voie, ils finiraient par se détruire. Mais ce nouveau quotidien sans elle n'avait jamais été attrayant pour Niels, les jours défilant, se ressemblant sans que la flamme de ses iris ne vienne se rallumer. En réalité, il savait qu'il s'était éteint. Intégralement. Jusqu'à ce que cette femme ne sorte de nul part, venant faire connaissance avec son âme déchirée, possédant même l'ambition de la réparer. Niels savait qu'il n'aurait aucune chance de tourner la page s'il ne permettait à personne de l'approcher, et aussi étrange que ça pouvait paraître, il avait ressenti une certaine sincérité dans les mots qu'il avait pu recevoir et lire, s'apaisant devant son écran. Ce soir, il comprenait aisément pourquoi il s'était senti en confiance, se faisant la réflexion qu'il n'y aurait pu y avoir personne d'autre qu'Aelya capable d'apaiser ses douleurs. Il fit valser ses yeux sur ses doigts qui caressaient son bras, s'imprégnant de cette image qu'il souhaitait voir perdurer, conscient qu'il ressentirait le manque à l'instant où sa peau s'échapperait de sa sienne. « Je sais pas. J'ai jamais pu faire autrement quand c'était toi... C'est pas comme si t'avais aucun pouvoir de persuasion sur moi. » Souffla-t-il, d'une mine presque amusée, laissant entendre qu'elle avait toujours autant d'influence sur lui, comme depuis le premier jour. Parce-que sa carapace ne tenait jamais bien longtemps lorsque c'était elle, se fissurant à vue d’œil au même moment où son envie de l'attirer vers lui grandissait. Rejoignant l'air frais avec elle, il lui avait proposé de s'éloigner du bar, souhaitant retarder l'échéance, parce-qu'il n'avait aucunement envie de la voir partir. Il fit mine de rouler des yeux à sa première remarque, gardant cet air nonchalant qu'elle connaissait si bien. « Ouais peut-être, mais j'crois que c'est pas raisonnable que tu saches ces choses aussi facilement. » La taquina-t-il, son cœur tapant plus fort aux mots qu'elle ajouta et qui parvenaient jusqu'à son âme, la réchauffant instantanément. Il s'allongea à côté d'elle, directement dans l'herbe rafraîchie par la nuit qui était tombée sur Bowen, les yeux rivés vers le plafond étoilé qui les surplombait. « T'oserais pas faire ça. J'te connais, tu serais la première à me tenir la tête au-dessus la cuvette. » Pouffa-t-il, se rappelant des nombreuses soirées où il s'était retrouvé dans un état pas possible, après avoir consommé de l'alcool bien trop déraisonnablement, et où Aelya n'avait jamais manqué de s'occuper de lui. Il sortit de ses souvenirs aux mots qu'elle prononça, lui faisant légèrement froncer les sourcils. « Peut-être que j'ai pas envie de voir ce jour arriver... » Répondit-il, du tac au tac, désirant qu'elle sache qu'il était toujours aussi dingue de l'amour qu'elle lui vouait, se sentant à jamais aimé à chaque fois qu'elle osait poser ses yeux sur lui. « Le fais jamais. S'il-te-plaît. » Murmura-t-il, sans réfléchir, ses doigts sentant les siens se rapprocher, finissant par s'emparer de sa main où il fit entrelacer leurs doigts, son myocarde s'affolant dans sa poitrine. « J'veux que toi, c'est affolant. » Lâcha-t-il, comprenant qu'il était lié à Aelya pour toujours, qu'importe les drames et les séparations. C'était elle, jusqu'à la fin des temps. « Je sais maintenant qu'il y a jamais rien de définitif dans la vie, on en est la preuve tous les deux. Mais... j'crois que y'a bien une chose qui l'est : je te chercherai toujours, parce-que j'suis incapable de faire autrement. J'suis désolé que ça soit tombé sur toi, je l'avais pas prévu, et peut-être que ça aurait été plus simple pour toi aussi, si j'étais jamais intervenu dans ta vie. » Il resserra un peu plus l'étreinte de sa main, voulant rendre ces secondes vraies, concrètes, authentiques, comme l'était leur relation, ce lien qu'ils avaient noué sans se rendre compte qu'il deviendrait la partie essentielle de leur quotidien.
Sujet: Re: is someone getting the best of you ? Ven 8 Fév 2019 - 23:50
Elle avait pensé à fuir, quand elle avait mis un terme à sa relation, parce qu'elle savait que de traîner à Bowen, dans le même environnement que lui allait lui rappeler la vie qu'elle avait laissé de côté, son esprit désirant la nuire, la faire pâlir, imprimant la mort sur ses traits tirés, épuisés par les combats invisibles qu'elle menait contre sa propre personne. Elle s'était traînée durant toutes les heures de la journée, comme une âme en peine, l'âme épave qui ne cessait s'écrouler à mesure que son cœur putride débordait de déprime, comme un liquide noire qui faisait déborder ses veines, qui teintait ses souvenirs de tristesse, alors qu'elle avait tout foutu en l'air. Toutes les secondes qui défilaient lui laissait comme le mirage du goût des lèvres de Niels sur les siennes, et cette distance devenait de plus en plus insupportable, insurmontable, comme le désespoir qui venait la prendre à la gorge le soir, quand les étoiles qui animaient son ciel noir lui rappelait ce qu'elle avait perdu, ce qui n'était plus. Un léger sourire sur ses lèvres étira son visage, comprenant qu'elle arrivait toujours à s'immiscer à l'intérieur de son âme pour le toucher, l'atteindre pour l'animer d'amour et passion, ces deux émotions qui ne cessaient de les pousser l'un contre l'autre pour apaiser leurs maux.
- Faut croire que même à travers un écran on peut pas se résister, ajouta-t-elle, charmeuse.
Elle l'avait imaginé, plusieurs fois, quand elle avait lu ses messages, essayant de deviner ce qu'il faisait à chaque fois qu'elle regardait l'heure, comme dans une volonté de se rapprocher de son cœur, d'imaginer ses mains l'effleurer dans le creux des draps réchauffés, sa voix susurrant des mots doux à son oreille alors que son corps ne pouvait que frissonner sous la pression de ses baisers. Le manque était un sentiment horrible, amenant son univers qu'elle avait partagé avec Niels dans un décor dystopique, recouvert par les cendres de leur relation déchue. Rejoignant l'extérieur pour respirer, parce que la tension avec Niels semblait avoir rapproché les murs pour presser ses poumons qui semblaient soudainement épris dans un espace exigu, elle l'avait suivi, levant les yeux au ciel à sa remarque de manière exaspérée.
- T'as sûrement raison, j'risquerais de te sauter dessus si t'es trop adorable, le taquina-t-elle.
S'allongeant à ses côtés, elle s'imprégna de sa présence à quelques centimètres de la sienne, luttant contre l'envie de se réfugier contre lui, lâchant un léger rire à sa réponse qu'elle ne pouvait contredire.
- Tu m'as rendu trop prévisible, ça craint vraiment trop. Me donne pas une raison de t'inviter chez moi, donc me donne pas envie de prendre soin de toi en jouant les malades.
Son regard se figea dans le ciel alors qu'elle laissa son cœur s'ouvrir, laissant les pensées aller et venir dans son esprit. Ça aurait été ce qu'elle aurait voulu, éteindre ses sentiments de manière définitive pour le laisser tranquille, mais elle avait échoué, comme toujours quand il s'agissait de Niels. Le seul domaine où elle n'échouait pas, était de l'aimer, beaucoup trop. Son cœur s'emballa à ses mots, à son rejet concernant les sentiments qu'elle aurait voulu rejeter pour mieux supporter les dégâts qu'ils s'infligeaient tout le temps. Sa main venait doucement caresser la sienne, et son palpitant loupa un battement en sentant la chaleur de sa paume sur sa peau.
- J'crois pas que ce soit possible, parce que ça aurait été trop facile, finit-elle par admettre dans un soupir.
La facilité n'était pas une option que la vie leur avait offerte, et elle allait sûrement un jour finir par mourir dans le creux de l'amour infini qu'elle lui portait.
- Je suis toujours qu'à toi... Souffla-t-elle, tournant légèrement le regard dans sa direction.
La seule promesse qu'elle se sentait capable de tenir parce que durant leur séparation, elle avait gardé ses distances avec le monde entier. Sa respiration semblait devenir bien plus saccadée, son cœur cognant fort contre sa cage thoracique, déversant une vague de chaleur dans son organisme à ses paroles si tendres, chargées de mélancolie, celle qu'elle voulait effacer. Elle se plaça de manière latérale, plaçant sa tête dans sa main pour mieux le regarder.
- Notre rencontre est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je regretterais jamais de te connaître.
Sa main vint doucement caresser sa main pour remonter le long de son bras, son regard détaillant son corps de tout son long.
- J'espère que tu pourras me pardonner... J'ferai tout pour toi, tout ce que tu veux, tant que tu me désires encore dans ta vie.
Ses doigts vinrent lentement effleurer son torse, frissonnant au contact de ses courbes qu'elle pouvait sentir sous son haut.
- J'ai eu personne pendant notre séparation. J'ai pas pu. Parce que t'es toujours en moi, je peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre que toi. Je t'attendrai Niels. Parce que y'a que toi qui comprends, je suis perdue sans toi.
Elle y croyait encore, parce qu'elle savait qu'elle l'aimerait même dans la mort.
- Je suis morte, sans toi. Y'a que toi qui sait me réanimer. Je sais pas comment tu fais, mais t'y arrives... Avoua-t-elle, captant son regard.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25023 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: is someone getting the best of you ? Sam 9 Fév 2019 - 1:24
Il avait passé son temps à vouloir forcer le destin, le hasard, espérant pouvoir tomber sur Aelya à l'autre coin de la rue, juste pour qu'elle puisse se rendre compte d'à quel point il était misérable sans elle, qu'il n'arrivait même pas à être un tiers de l'homme qu'il était lorsqu'elle n'était plus là pour l'aimer. Il se rappelait avec douleur des premiers jours de sa convalescence sans elle, souffrant le martyre, réalisant qu'elle était partie pour de bon cette fois-ci parce-qu'il savait qu'elle ne l'aurait jamais laissé dans un état pareil si elle n'avait pas été sérieuse. Il avait dû apprendre à se réparer seul, à soigner son corps comme il le pouvait, s'aidant évidemment de l'aide chimique qui semblait avoir un effet sur les douleurs physiques, sans pour autant réparer les pièces détachées de son cœur en lambeaux. D'apparence, il semblait atteint, mais ce n'était pas même un dixième de la souffrance morale qui s'exerçait sur lui de manière continue, ne lui laissant aucune pause possible pour retrouver son souffle égaré. Il sourit à ses mots qu'il ne pouvait pas contredire, conscient que le lien spécial qui les unissait aurait toujours raison d'eux, influençant cette attirance indescriptible qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. « Y'a plus rien qui m'étonne. » Répondit-il, usant de ce même ton joueur, se rendant compte qu'il était tombé sous le charme de la femme qu'il aimait déjà. C'était presque ironique comme situation. Parce-qu'il savait pourtant combien Aelya occupait déjà toute la place dans son cœur, trop de place, ne laissant aucune possibilité à une autre âme de tenter de s'y installer. Et finalement, il comprenait que si cette inconnue s'était avérée ne pas être elle, il aurait probablement laissé quelques temps s'écouler avant de se rendre compte qu'ils étaient incompatibles. Parce-qu'il voulait Aelya, simplement et seulement elle. « On va éviter alors, on peut faire un effort. » S'amusa-t-il, tenté par ses mots qui laissaient entendre qu'elle pourrait lui succomber ce soir, bien que Niels s'évertuait à vouloir se raisonner, l'alcool ne l'aidant pas à entrevoir les meilleures idées. Allongé sur l'herbe fraîche, il s'était laissé happer par la grandeur de cette étendue étoilée qui les englobait, lâchant un léger rire aux mots de la brune. « T'aurais envie de moi, même dans un état pareil ? Moi j'trouve que c'est ça qui craint. » Se risqua-t-il à dire, d'une voix se voulant joueuse mais aussi brûlante, continuant d'alimenter ce jeu sans fin. Il laissa un court silence caresser leurs âmes qui s'appréhendaient de nouveau, sentant son palpitant faire des siennes aux mots sincères qu'ils échangeaient, sa main ne pouvant s'empêcher de rejoindre la sienne dans une étreinte qu'il voulait indéfectible. Il se sentit frémir aux murmures brûlants qu'elle lui souffla, se sentant perdre tous ses moyens, se voyant incapable de lui résister si elle continuait de le bercer de paroles aussi salvatrices. Il tourna à son tour sa tête vers elle lorsqu'elle bascula vers lui, peinant à percevoir ses iris assombries par la luminosité quasi-inexistante de lieu où ils étaient installés. « J'veux te mériter. Je veux que tu sois heureuse, c'est aussi simple que ça... » C'était certainement ce qu'il désirait le plus au monde. Mais pour l'instant, il savait que rien n'était acquis, sûrement parce-qu'il était incapable de pardonner sur un coup de tête, ayant besoin de quelques temps pour réfléchir calmement à la situation. De longs frissons vinrent parcourir son échine au mouvement de ses doigts contre son bras, puis contre son torse, craignant soudainement qu'elle sente son myocarde se déchaîner à travers la couche de tissus qu'il avait sur lui. « Je sais pas non plus combien de temps ça va prendre. Mais j'veux que tu m'attendes, parce-que je reviendrai. Je t'ai toujours voulu, depuis le premier jour, et y'a rien qui pourra changer ça. » Il se mordit légèrement la lèvre, prenant une plus grande inspiration alors que sa main libre vint caresser le dos de la sienne, directement posée sur son torse. « Tu me manques... » Souffla-t-il, de manière presque inaudible, comme s'il souhaitait qu'elle soit la seule à capter cette information. Ses yeux vinrent détailler ses lèvres, un peu trop longtemps, lui donnant soudainement l'envie de dépasser la limite pour l'embrasser avec tout son amour. Il dévia finalement les yeux, préférant s'en tenir ici. « Il est tard. On va peut-être commencer à y aller doucement avant qu'on finisse par s'endormir ici. » Dit-il, un sourire amusé, se relevant en premier après quelques minutes, tendant sa main vers celle d'Aelya pour lui servir d'appui.
Sujet: Re: is someone getting the best of you ? Sam 9 Fév 2019 - 11:09
Elle s'était elle-même arrachée à sa moitié, décrochant tous les liens qui les unissaient, un à un, dans une douleur lancinante, pour finir avec l'âme déchirée, en lambeaux, plus assez complète pour espérer respirer, animer son corps de vie. C'était comme si elle était devenue invisible, déambulant sa présence fantomatique au travers d'un quotidien dénué de sa présence, de lui, motivé par un choix qui n'avait jamais été le sien au final, mais plus celui de l'univers qui se ruait à les ramener sur Terre, quand leur amour ne faisait que de les faire décoller dans le ciel. Les larmes qui roulaient souvent sur ses joues avaient ce goût d'échec, de lassitude, ce manque qui s'ouvrait dans le creux de son organisme en faillite, et qui ne s'arrêterait pas jusqu'à ce qu'il revienne, lui, son seul repère, Niels qui pouvait la sauver de son propre Enfer, le seul qui avait la clef de son bonheur parce qu'elle ne lui avait jamais rendu. Son être était à lui pour toujours. Elle sourit légèrement à sa réponse, laissant ses yeux aguicheurs parler à la place de ses lèvres qui appelaient les siennes, s'imprégnant de chaque détail de son visage, comme dans une découverte, désirant imprimer son sourire dans son esprit pour éteindre la solitude qui s'était ancrée à l'intérieur de son corps durant ces longues nuits. Aelya était attirée vers lui, comme un aimant, comprenant aisément qu'elle n'avait pas tout détruit, qu'il restait surement le principal : l'amour, qu'elle pouvait sentir s'agiter dans ses cellules endolories. Il n'y avait que lui qui faisait battre son coeur plus vite, lui qui s'était cassé sous l'effet de la rupture, emprisonné dans un étau qui ne faisait que de se resserrer, l'empêchant de s'attacher à quelqu'un d'autre comme elle aurait peut-être du le faire. - Bien sur qu'on peut faire un effort. Mais ça aurait été surement plus facile si ça n'avait pas été toi.
Parce qu'elle pouvait se contrôler avec les autres, elle n'aurait pas surement pas tenter de le chercher autant s'il avait été une autre personne, mais Aelya voulait ressentir sa chaleur sur sa peau, les flammes de la passion qui dévorait ses entrailles à chaque fois qu'il daignait poser son regard sur elle, se voyant capable de traverser le pire pour le rejoindre là où elle l'avait laissé. - Ca m'a jamais empêché de te vouloir, y'a rien qui me dégoûte chez toi. Et crois-moi que j'aurais bien aimé. Tu peux pas comprendre comme je suis foudroyée par toi, à quel point mon coeur s'emballe quand je te regarde, répondit-elle, le regard brûlant.
Leur relation ne rimait souvent qu'à ça, à reculer pour mieux sauter, mais Aelya ne pourrait jamais contenir l'affection qui s'agitait dans ses veines. La seule limite qu'elle s'obligeait à ne pas franchir était sa volonté à lui, celle de prendre leur temps pour recoller les morceaux de leur lien si précieux, surement qu'elle lui aurait succombé trop rapidement s'il n'y avait pas eu ça qui les séparait, faisant languir ce désir qui s'imprégnait de l'atmosphère qu'ils partageaient alors que le corps de la brune cherchait le sien sur l'herbe. - J'ai été heureuse avec toi. Je pense pas que je pourrais l'être sans toi. Je me sens complète que quand t'es là. J'aurais aimé pouvoir te rendre la pareille, mais j'y suis pas arrivée. Je me déçois, parce que notre relation, c'était ma plus grande fierté, la chose la plus précieuses à mes yeux. Je t'ai choisi toi à mon père, et à la fin, j'ai plus eu personne à cause de mes conneries. J'ai tout perdu. Et je me suis perdue aussi. Je me suis brisée en te brisant, Niels, avoua-t-elle tristement.
Et elle n'était pas sûre qu'elle pouvait se réparer, parce qu'elle avait essuyé trop de pertes d'un seul coup, pensant qu'il valait mieux s'oublier pour penser au bien-être de Niels avant de se rendre compte qu'ils étaient liés dans la même lignée, que si l'un souffrait, l'autre ne pouvait que le suivre. Elle tentait de l'apaiser en laissant ses doigts glisser sur son torse, percevant les battements de son coeur, comme avant, comme s'ils arrivaient à se cloisonner dans leur univers avec pour seuls témoins, les étoiles qui jonchaient le ciel. Ses mots se frayèrent directement un chemin jusqu'à son âme, déferlant une vague de chaleur dans la totalité de son être. - Alors j'attendrai. Même si ça doit prendre des années, je t'attendrai parce que tu vaux cette attente, souffla-t-elle, sincère, captant son regard dans la pénombre.
Elle se pinça la lèvre inférieure à ce qu'il vint ajouter, ce manque qu'ils connaissaient tous les deux, frissonnant au contact de ses caresses contre sa main. - Tu passes ton temps à me manquer.
C'était un sentiment qu'elle expérimentait dès que son regard n'était plus ancré dans le sien. Ses yeux valsaient entre ses lèvres et ses yeux, son coeur lui demandant de céder contre lui, contre cet amour qu'elle ne pouvait taire. Mais elle savait que c'était trop tôt. Surtout pour lui. Elle hocha la tête à sa proposition, attrapant sa main pour se redresser, la tête lui tournant légèrement, la faisant tituber, se rattrapant contre son torse, un sourire joueur sur les lèvres, profitant de cette proximité pour le détailler, jouer de nouveau avec cette tension avant de l’entraîner sur les pavés qui la conduiraient chez elle. Aelya enroula son bras dans le sien instinctivement, pour retrouver son contact. - On en aura fait des conneries ensemble, admit-elle, un sourire nostalgique sur les lèvres. Mais je suis amoureuse de toi, de nous, avoua-t-elle tendrement.
Rejoignant rapidement l'entrée de son immeuble, elle se retourna vers Niels. - Merci de m'avoir raccompagné, j'avais oublié à quel point t'étais galant, le taquina-t-elle.
Lui faisant face, ses mains vinrent doucement presser ses flancs, avant que ses lèvres ne viennent exercer une légère pression sur le coin de ses lèvres, son myocarde semblait vouloir s'envoler hors de sa poitrine. - Merci pour cette soirée.
Levi Wheeler
Sujet: Re: is someone getting the best of you ? Sam 9 Fév 2019 - 16:07
Il avait su sur le moment, qu'il n'y avait aucun moyen de la faire changer d'avis, parce-que son esprit était jonché de toutes ces images d'horreur, morbides, où son corps était inanimé, lui rappelant sans cesse les dangers de leur relation. Et peut-être qu'avec le recul, il comprenait un peu mieux ce qu'elle avait tenté de faire en s'en allant, même si ça n'avait jamais résonné comme la meilleure situation dans sa tête à lui. Parce-qu'il était accro à elle comme à une drogue dure, et le sevrage ne faisait que de lui rappeler à quel point il était incapable de vivre sans elle, lui faisant ressentir un manque insoutenable qu'il comblait par un rythme de vie complètement déraisonnable, passant son temps à se défoncer à toutes sortes de substances qui parvenaient à lui faire oublier, le temps d'une soirée, qu'il était en train de se perdre. Il savait qu'Aelya voulait son bonheur, qu'il puisse se reconstruire une vie plus saine et que ça impliquait d'être loin d'elle. Mais ce n'était pas sa vision à lui. Ce qu'il désirait se trouvait devant ses yeux à cet instant même, et semble-t-il qu'il n'avait plus ressenti autant de bonheur que depuis qu'elle était partie. Il sentait son corps se réchauffer soudainement, et il savait pertinemment que ça n'était pas que les effets de l'alcool qui coulait dans ses veines. Son corps avait toujours naturellement réagi aux sensations que lui procurait Aelya, même s'ils s'imposaient une distance ce soir, alimentant encore plus cette tension qui régnait entre eux. « Je peux dire exactement la même chose pour toi. » Répondit-il, haussant les sourcils alors qu'il la dévorait littéralement des yeux, rêvant de faire tomber toutes les couches qui obstruaient leurs peaux en manque de l'une de l'autre. Ce soir, aussi fou que ça puisse paraître, Niels souhaitait appréhender lentement les choses, désirant se donner du temps et de la réflexion avant de plonger tête la première dans ses envies. La tête dans les étoiles, la vision légèrement brouillée, ils s'étaient installés sur cette étendue verte, se laissant aller aux confidences, enfermés dans cette bulle qu'ils étaient toujours parvenu à se créer lorsqu'ils étaient ensemble. Il se sentit frémir aux mots qu'elle ajouta, alors qu'il se força au calme pour ne pas lui sauter dessus. Il tourna légèrement la tête vers elle, sa main venant timidement se poser sur sa poitrine, là où il ressentait les palpitations de son cœur contre sa paume chaude. « Je comprends. Je peux pas être guéri de toi, j'en ai même pas envie. Y'a que ça qui me donne envie de continuer, j'ferai tout pour pouvoir le sentir battre encore longtemps. » Souffla-t-il, faisant glisser ses doigts sur son bras, redressant sa tête pour contempler de nouveau le ciel, se laissant bercer par l'intimité qu'ils créaient tous les deux. Son cœur se serra un peu plus en entendant sa peine à travers ses mots, percevant les regrets dans sa voix, lui faisant prendre conscience qu'elle avait probablement perdu autant que lui en préférant partir. « Tu me perdras jamais, même en partant, je renoncerai jamais à toi. Et peut-être que je continuerais à avoir mal, mais je m'en tape Aelya, si c'est le prix à payer pour pouvoir être avec toi, je l'accepte. J'veux pas être sans toi, ça me rend malade rien que d'y penser. » Lui souffla-t-il, cherchant à la rassurer, ses doigts venant frôler la main qui se baladait sur son torse, souhaitant qu'elle puisse sentir le tumulte qu'elle provoquait en lui, ravivant la flamme d'espoir qui avait été trop longtemps privée d'oxygène pour pouvoir brûler. Il hocha doucement la tête à sa confirmation, à ses mots qu'il considérait comme une promesse, ne demandant que ça, qu'elle puisse l'attendre parce-qu'il était prêt à faire des efforts incommensurables pour lui appartenir de nouveau. Il avait croisé son regard une nouvelle fois dans la pénombre de la nuit, ressentant encore cette envie insoutenable de l'embrasser, comprenant qu'il était temps pour eux de se quitter avant qu'ils ne dépassent cette limite qu'ils s'imposaient. Il se releva, aidant Aeya à en faire de même, amusé par ce manque d'équilibre qu'ils affichaient tous les deux, en profitant pour passer sa main dans le creux de son dos alors qu'ils cherchaient leur stabilité. Il la laissa prendre son bras le temps du chemin, profitant de cette complicité qu'ils retrouvaient petit à petit. « On est des pros dans le domaine. » S'amusa-t-il, frissonnant à la suite de ses mots qu'il ne se lasserait jamais d'entendre. Ils arrivèrent bien trop rapidement devant l'immeuble d'Aelya, Niels ressentant une pointe au niveau du cœur en comprenant qu'ils allaient se séparer ici, parce-qu'il n'était pas habitué à ça, au fait de réprimer les envies qui le démangeaient. Il pouffa à sa remarque, secouant légèrement la tête. « C'est surtout parce-que c'est toi. En vérité... j'peux être beaucoup plus diabolique. » Ajouta-t-il, d'une voix pleine de sous-entendus, lui offrant un clin d’œil malicieux. Il fit un pas vers elle pour profiter une dernière fois de sa chaleur, tendant la nuque vers elle pour se laisser embrasser, ses yeux se fermant au doux contact de ses lèvres contre le coin des siennes. « Oublie pas de me rappeler, j'crois que t'as encore mon numéro. » Dit-il, pour la taquiner. Sa main vint écarter une de ses mèches de cheveux, alors qu'il posait sur elle un regard plus tendre, empli d'amour. « Dors bien, on se voit bientôt. » Il vint déposer un baiser sur son front une dernière fois, rompant leur étreinte avec difficulté pour la laisser partir, la regardant s'éclipser dans l'immeuble avant de prendre à son tour le chemin qui le menait jusqu'à chez lui, le cœur au bord de l'implosion, la tête dans les étoiles.