| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| une fin d'après midi agréable [Malia] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: une fin d'après midi agréable [Malia] Mer 6 Fév 2019 - 13:33 | |
| Comme souvent après le travail, Nate aimait passer prendre un coca avant de récupérer les petits monstres. Dans un mois ils allaient avoir un an, que le temps passe vite ! Il avait l'impression qu'il étaient nés hier ! Mais non, ils grandissaient ! Le beau brun poussa la porte du bar, et une odeur de différentes odeurs l'assaillis ! Il entra et alla s'assoir au comptoir. Il y avait un peu de monde déjà, surement des personnes qui faisaient comme lui ! Au barman, il commanda un coca, rien de bien fou mais après une journée bien remplie, et encore ce n'était pas fini, ça faisait un bien fou ! Il aurait bien pris des chips ou quelque chose à manger, mais des fois il faut être raisonnable ! Il vit qu'on lui amenait son coca, il en bu d'ailleurs une gorgée direct ! Il remarqua une jeune femme brune, le beau brun l'avait déjà vu les autres fois qu'il était venu. Un sourire aux lèvres, il alla vers elle. "C'est pas la première fois que je vous vois ! Vous allez bien ?" Le beau brun lui offrit un large sourire "Je vous paye un verre si vous avez le droit de boire ?" Il ne savait pas trop si elle pouvait, mais si elle ne pouvait pas il n'allait pas insister. Il retourna s'assoir au comptoir, posant ses mains autour de son verre, le jeune homme avait bien une petite heure devant lui avant d'aller récupérer Rose et Ronan. Il observa quelques secondes la jeune femme "Au fait je suis Nate" Il bu une gorgée de coca puis s'adressa au barman pour lui commander des olives, c'était meilleur pour la ligne que des chips ! Maddie serait fière de lui de faire autant attention. Ces derniers temps en plus il avait tendance à négliger la course à pied, mais c'était décider dès le lendemain matin il allait se remettre à courir avant de se rendre au garage ! |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Mer 6 Fév 2019 - 15:56 | |
| Malia servait les quelques clients qui étaient présents dans le bar tout en assurant son rôle de bras droit. Elle avait l'habitude maintenant, étant donné que ça faisait près de 5 mois qu'elle travaillait avec Jared. D'ailleurs, ils s'étaient encore disputé ce matin là, et leur disputes s’enchaînaient, si bien que ça devenait une habitude. Elle n'arrivait plus à supporter qu'il lui dicte ses moindres faits et gestes, et elle ne se gênait absolument pas pour placer quelques remarques et piques acerbes. Elle déambulait tranquillement entre les tables pour les nettoyer alors que ses cheveux noirs étaient attachés en deux tresses et qu'une paire de lunettes de soleil retenait le tout. Il faisait beau ce jour là, et elle avait prévu d'aller se balader après son service, qui finissait dans une petite heure. La demoiselle vit bien vite quelqu'un venir vers elle et le reconnaissant, un fin sourire décora ses lèvres. Bonjour, lui lança-t-elle. Je vais bien merci, et vous ? Elle hocha la tête, même si elle n'avait pas le droit de boire, elle le faisait quand même, pour provoquer Jared très certainement. Elle passa derrière le bar pour prendre la commande du brun. Qu'est-ce que je vous sers ? lui demanda-t-elle. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée alors que lui l'avait fait. Et je m'appelle Malia, finit-elle par lui dire avec son éternel sourire énigmatique. Enchanté, Nate. |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Jeu 7 Fév 2019 - 17:10 | |
| ça faisait quelques minutes maintenant qu'il avait pénétrer dans ce bar, pas qu'il ne meurt spécialement de soif, mais c'était devenu comme un rituel ! Bien sur il pouvait faire autre chose de son temps libre, mais pour le moment il l'occupait comme ça ! Tout en promenant son regard sur la salle, il repéra une jeune femme, ça faisait quelques mois lui semble t-il qu'il avait l'habitude de la voir. Nate venait de la saluer avec un joli sourire aux lèvres. "ça va bien ! Un peu fatigué mais je profite de quelques minutes de tranquillité pour me reposer un peu !" Dans une heure, il sera entouré de deux petits loulous qui découvrent qu'ils peuvent exploser le salon à leur aise ! Une chance, il avait planqué toutes les babioles qui pouvaient trainer histoire de ne rien casser. "J'ai déjà du coca, mais je prendrai bien des olives !" c'était la première fois qu'il la voyait derrière le bar, le plus souvent elle était en salle ! Le beau brun bu une nouvelle gorgée de son coca avant d'offrir un sourire franc à la belle. Ils se présentèrent à tour de rôle, Malia ce n'était pas un prénom qu'il avait l'habitude d'entendre. Mais c'était un beau prénom ! "enchanté ! J'aime beaucoup votre prénom, il est de quel origine ?" Il adorait tous les prénoms un peu originaux. Il joua quelques secondes avec sa paille en évitant de mettre du coca partout ! Car maladroit comme il l'était, on était à l’abri de rien ! "ça fait longtemps que vous travaillez ici ?" Fit-il curieux tout en piochant une olive dans le bol placé devant lui. Ce devait être sympa de travailler dans un bar, au moins on pouvait voir du monde toute la journée ! Quoi que de ce côté lui n'avait pas trop à se plaindre. Ces derniers jours, ils avaient la masse de client, et donc pas mal de réparations ! Le garage tournait plutôt pas mal en ce moment. "Je crois que je vous ai aperçu de loin aux Boward, vous avez aimer la cérémonie ?" Il y avait toujours plein de monde dans ces cérémonies, dur de saluer tout le monde ! Le jeune homme lui sourit de nouveau. |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Jeu 7 Fév 2019 - 22:11 | |
| Malia lui offre un nouveau sourire et hoche la tête. Elle disparaît quelques secondes et revient avec des olives qu'elle pose devant le jeune homme. Elle se prend une limonade qu'elle sirote tranquillement derrière son bar, observant les gens de passage et la plage, avant que son regard ne remonte sur Nate. Un sourire amusé glisse maintenant sur ses lèvres et elle décale sa tête légèrement sur le côté. Je suis Américaine avec des origines espagnoles. J'ai un petit accent parfois, lui confia-t-elle. Mais honnêtement, je ne sais absolument pas l'origine de mon prénom, lui dit-elle. Elle boit une gorgée de sa limonade, pensive, avant de plonger son regard dans celui du brun. Ça fait plus ou moins 5 mois je crois. C'est très approximatif, lui dit-elle en haussant les épaules. Elle n'aimait pas vraiment quand il y avait trop monde, et elle avait remarqué que depuis les fêtes, il y avait beaucoup plus de monde dans le bar. Au fond, ça ne la dérangeait pas plus que ça bien qu'elle voulait prouver le contraire. Il faut bien qu'elle garde sa réputation de fille insensible ! Lorsque la discussion s'oriente sur les Bowards, Malia se tend légèrement. On ne peut pas dire que cette soirée avait été un fiasco, mais ça n'avait pas non plus été la fête de l'année. En effet, l'arrivée d'Ava l'avait refroidie et elle avait eu un peu de mal à profiter de sa soirée avec Maddox. Elle passe une main dans ses cheveux, pensive, avant de relever son regard vers le brun. Oui, j'y suis allée avec Maddox, lui dit-elle en souriant. Disons que ça pouvait aller, finit-elle par dire en haussant les épaules. Le vouvoiement la dérangeait et au bout de quelques minutes de conversation, elle fit un léger signe de la main. On peut se tutoyer, je préférerais, lui dit-elle. Toutes ces manières n'étaient pas pour elle, ce n'était absolument pas son genre. Elle était plus l'insoumise et la provocatrice que la fille de bonne famille bien élevée.
Dernière édition par Malia Holzcan le Dim 10 Fév 2019 - 13:01, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Sam 9 Fév 2019 - 12:10 | |
| Le beau brun remercia d'un sourire la belle qui venait de poser un bol d'olives devant eux "sers toi si tu en as envie" Il n'allait pas toutes les manger ! Il hocha la tête tout en écoutant ses origines, il avait bien déceler une petite pointe d'accent "Je suis américain aussi ! De quel coin ?" américaine et espagnol ça faisait un sacré mélange, et on dit souvent qu'il ne faut pas embêter les espagnoles car elles ont le sang chaud ! ça faisait assez peu de temps qu'elle travaillait ici au final ! "c'est assez récent alors ! Vous allez en faire un métier ou c'est pour attendre autre chose ?" Il piqua une olive dans le bol, la vie en Australie avait la réputation d'être chère, enfin c'est ce qu'on lui avait dit avant de partir. Mais au final ça va, c'est pas pire qu'ailleurs, du moins faut avoir un revenu. Tout en buvant son coca, il vit que la jeune femme était un peu gêné suite à sa question sur les Boward ! Quand une fille se passe les mains dans les cheveux c'est jamais anodin ! Peut être qu'il s'est passé quelque chose à cette cérémonie. "Cool ça ! j'y suis allé avec Maddie moi" Il avait plutôt aimé cette soirée, même si tout ce monde au bout d'un moment c'est un peu intimidant, et encore il y en avait pas mal qui n'avaient même pas fait l'effort ne serait ce de venir pour remettre ou récupérer un prix. Il rit, c'est vrai que c'était un peu bête de se vouvoyer ! C'est une vieille habitude qu'il avait prise avec le boulot "Bien sur pas de soucis ! C'est mieux de se tutoyer ! " Il pris une nouvelle olive dans le bol. "Dans moins une heure je vais chercher mes enfants, tu veux voir une photo d'eux ?" Il était pas peu fiere de ses loulous ! Surtout en ce moment ils apprenaient tout les jours quelque chose ! Le beau brun termina son verre, mais il avait encore un peu soif ! "Je pourrais avoir un autre coca ?" Il lui fit un large sourire, son regard se promena quelques secondes sur la salle, il y avait de plus en plus de monde, tellement qu'il n'y avait maintenant plus aucune table de libre ! |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Dim 10 Fév 2019 - 13:11 | |
| Malia se servit une limonade et elle porta le verre à ses lèvres avant de le poser sur le bar, surveillant du coin de l’œil les clients. Elle prit donc une olive avant de sourire à Nate. Ah oui ? lâcha-t-elle quand il lui apprit qu'il était américain lui aussi. De New York, et j'ai aussi vécu à Los Angeles, lui dit-elle avec un sourire. En fait, j'étais en famille d'accueil avec mon grand frère, et on a été baladé un peu partout sur le territoire. Un sourire vint décorer les lèvres de la demoiselle aux cheveux de jais et elle prit une seconde gorgée de sa boisson. Je ne sais pas vraiment, ça dépendra de l'entente avec mon patron, c'est tendu en ce moment, confia-t-elle en haussant les épaules. Si je travaille, c'est surtout pour que mon père adoptif me lâche un peu. Nos relations sont compliquées depuis la mort de mon frère, finit-elle par lui dire. Elle ne connaissait pas la dite Maddie, mais elle offrit tout de même un autre sourire à Nate. Je ne la connais pas, lui répondit-elle. Quand il lui parle de ses enfants, elle hoche la tête. Avec plaisir, montre moi leur petite bouille ! Elle émit un petit rire amusé avant de se tourner pour aller chercher un autre coca. Elle le déposa devant lui et elle reprit une olive. Les olives sont offertes par la maison, je suis en train de tout manger, gloussa-t-elle avant de boire un coup. Tu travailles dans quoi ? lui demanda-t-elle, curieuse. |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Mar 12 Fév 2019 - 17:25 | |
| C'était marrant, la jeune femme venait elle aussi des états unis ! C'était amusant de voir le nombre de personnes qui ne sont pas originaire d'Australie ! "Je suis de New-York aussi ! On aurait pu se retrouver dans la même école, de quel quartier vous venez ?" New-York c'est immense, à ça correspond à environ une dizaine de fois la superficie de Bowen ! "Au moins tu as pu voir du pays c'est cool ça ! " Lui aussi avait pas mal voyager avec le métier de ses parents, c'était rare qu'ils restent plus de 2 années au même endroit ! "Tu as préféré quel endroit ?" Lui avait adorer toute la côte est, surtout les grandes plages où il avait appris à faire du surf, ça ressemblait un peu à Bowen niveau paysages. La jeune femme travaillait dans ce bar depuis quelques mois maintenant, Nate aussi un sourcil étonné "Ah c'est dommage de ne pas s'entendre avec son patron, tendus, comment ça ?" Lui essayait toujours de garder une bonne entente et une bonne ambiance au garage, c'était la meilleur manière d'être le plus efficace possible. Il fit une petite moue triste en entendant la mort de son frère "Oh, je suis désolé, ça fait longtemps ?" Ils continuèrent de discuter tranquillement tout en buvant et en grignotant des olives. Évidemment ils discutèrent un peu des Boward qui était un des événements les plus importants. Le beau brun y avait été avec sa meilleure amie Maddie. C'est avec un grand sourire qu'il sortit de sa poche son portable. Il chercha des photos récentes de ses deux petits monstres et le tendit à Malia "Les voilà, Rose et Ronan, ils vont sur leur 11 mois. C'est l'âge où ils commencent à explorer tout ce qui se trouve autour d'eux ! Je m’ennuie pas une seule seconde !" Quand ils sauront marcher ce sera encore pire, mais la maison est prête ! Il bu une nouvelle gorgée de coca "C'est cool ça merci !" Certes elle en avait manger pas mal mais c'était sympa de faire ce petit geste ! "Je suis mécanicien, depuis deux ans je gère mon propre garage, donc si tu dois faire réparer ta voiture tu sais où aller" Il rit, ça faisait un peu pub tout ça ! |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Mar 12 Fév 2019 - 21:32 | |
| Manhattan, lui répondit la demoiselle aux cheveux de jais. Un sourire amusé glissa sur ses lèvres et elle but une gorgée de sa limonade, toujours assise sur le bar devant Nate. Ouais, mais c'est pas très agréable de se faire balader de famille d’accueil en famille d'accueil.. Elle réfléchit quelques secondes à la question du jeune homme avant d'ouvrir la bouche, pensive. Manhattan bien sûr, mais aussi Washington, et Los Angeles, s'exclama-t-elle. J'ai aimé toutes les grandes villes où j'ai vécu, glissa-t-elle. Son sourire s’effaça lorsqu'il insista légèrement sur sa relation avec Jared. Elle se crispa légèrement et un rictus amer vint habiller ses lèvres. C'est compliqué et tendu, c'est tout, lui répondit-elle en haussant un sourcil. Malia haussa finalement les épaules à la question du jeune homme. Je ne saurais trop le dire, j'ai perdu la notion du temps depuis qu'il m'a été enlevé, lui dit-elle. Peut-être 4 ou 5 ans.. Elle fit une petite pause. Il était toute ma vie, il m'empêchait de faire des conneries, et maintenant, je n'ai plus personne, ajouta-elle. La brune se pencha vers le téléphone de Nate pour admirer ses deux petites merveilles. Oh, ils sont si cute ! lâcha-t-elle avec un petit sourire conquis. Tu m'étonnes, tu dois être épuisé avec deux petites boules d'énergie comme ça ! s'exclama-t-elle, amusée. Elle descendit du bar quand un client la héla. Elle prépara sa commande avec rapidité avant de revenir vers le brun. Désolée ! Quand il parla de son travail, elle eut un nouveau sourire amusé. J'y penserais alors ! gloussa-t-elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Jeu 14 Fév 2019 - 17:07 | |
| Il lui fit un large sourire, il y avait vécu aussi quelques mois, plutôt l'upper west side ce qui n'était pas loin du tout ! "Un beau quartier ! J'adorais passer mon temps à central park ! Surtout l'automne il y avait des superbes couleurs" Il fit une petite moue, c'est vrai que de ne pas avoir une vie stable niveau familiale devait être assez déstabilisant ! "J'imagine, par contre comment ça se fait que vous en changiez aussi souvent ?" Dans sa tête, l'on adoptait les enfants et une fois fait ils faisaient partie de la famille et ceux pour toujours. Tout ceci l'intriguait ! "t'as pas aimé la côte est ? " bien sur los angeles était sur la côte est mais il parlait plus haut sur la côte. Il avait adoré ce coin même si parfois le froid de l'hiver lui manquait un peu, le climat faisait penser à Bowen, ici non plus il n'y avait pas de neige. "ça te fait pas bizarre de fêter noël en plein été ?" ça faisait tellement bizzare comparé au noël américain avec sapins et neige !
Nate fut triste d'apprendre la mort du frère de la belle. "C'est triste, mais t'as pas des amis pour t'entourer ?' Ce n'était pas tout à fait pareil, mais parfois entouré par des personnes que l'on aime ça aide à surmonter pas mal d'épreuves ! Quand il était arrivé aussi, il était pareil il n'avait plus de famille et surtout loin de tous ses anciens amis, et depuis il avait réussit à reconstruire sa vie en différente. Le beau brun avait même fondé une famille avec ses deux petits monstres ! D'ailleurs il venait de les lui montrer sur son téléphone ! "Oui ils sont vraiment adorables, et ce sont des bébés vraiment gentils, mais ce sont des tornades !" Il rit "je peux te dire que la nuit, je dors vraiment bien !" Le jeune papa était vraiment fier d'eux, ils étaient très curieux et c’était vraiment amusant à voir ! Il lui adressa un fin sourire "En même temps si je te vois pas c'est que ta voiture n'a pas de soucis, c'est pas plus mal." Il rit, il n'allait pas non plus lui souhaiter de casser sa voiture juste pour passer le voir !
|
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Jeu 14 Fév 2019 - 21:56 | |
| La brune acquiesça aux paroles de Nate, bien d'accord avec lui. Il était vrai que Manhattan était un quartier magnifique, tout comme New York était, pour elle, la plus belle ville du monde. Elle passa une main dans ses cheveux, un peu gênée de devoir parler de sa famille à un inconnu. Mais en y réfléchissant, il n'était plus si inconnu que ça. On mettait le bordel, ils nous adoptaient mais ils ne nous aimaient pas, et si quelque chose n'allait pas, on s'arrangeait pour partir. Ce n'est jamais arrivé chez mon père adoptif actuel. Je l'ai beaucoup aimé, avant l'accident de mon frère. Malia haussa les épaules à la question du brun avant de boire une gorgée de limonade. Elle regarda l'heure, plus que 10 petites minutes et elle avait enfin fini le travail. Je préfère vraiment New York, s'exclama-t-elle avec un sourire amusé. Et non, ça va, je suis même contente qu'il fasse beau, ça change de mes habitudes. Elle gloussa avant de perdre son sourire. Non, je n'ai personne, lui répondit-elle. Et au moment même ou elle prononça ces paroles, ses pensées se dirigèrent vers Maddox. Elle secoua la tête. Je n'ai personne, pensa-t-elle, pour s'en persuader. Elle était presque effrayée de la terrible vérité qui l'attendait. Un sourire amusé glissa sur ses lèvres quand il lui parla de ses enfants. Il était mignon dans sa façon de parler d'eux, et elle se dit qu'elle aurait aimé avoir des parents comme lui. Mais la présence de son frère avait suffit à la faire grandir dans de bonnes conditions, alors elle le remercierait à jamais pour ça. Elle se leva et rangea les quelques choses qui traînaient derrière le bar, prête à partir pour céder sa place à Jared. |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Sam 16 Fév 2019 - 11:49 | |
| Elle n'avait pas du avoir une enfance bien facile, trimbaler de familles d’accueil en familles d’accueil, une chance elle avait son frère ! à l'explication de la jeune femme, il eu un doux sourire tout en secouant la tête. "Comment ils ne pouvaient ne pas vous aimer si ils vous adoptaient ?" ça il avait du mal à comprendre. Mais bon des fois des choses lui échappaient ! Au moins ils avaient fini par trouver des personnes qui s'occupaient bien d'eux. Ils parlèrent des endroits qu'ils avaient préféré aux états unis, Nate était sans contexte plus côte est, la proximité de l'océan tout ça, tout ça ! Alors que la jeune femme semblait vraiment préféré New-york, c'est vrai que c'est une belle ville, mais trop peuplé au goût du jeune homme. "Ah ! New-York ça me plaisait mais le temps était souvent trop gris et la mer me manquait quand même !" Les embouteillages c'était insupportable aussi, une chance qu'il ne conduisait pas encore quand il y a habiter. Il rit à la réponse de Malia, c'est clair que la chaleur pour les fêtes de noël ça change ! ça surprend même surtout au début que l'on s'y attend pas forcément. "Tu as fait quoi pour les fêtes de noël ?" demanda t-il avec un fin sourire curieux aux lèvres ! Le beau brun avait vu les choses en grands, c'était le premier noël des jumeaux et même si ils ne s'en souviendront pas, il voulait marquer le coup. Noël c'était un peu le moment qu'il préférait dans l'année, les cadeaux, l'ambiance, il adorait flâner tous les ans au marché de noël, ça lui rappelait un peu celui où il allait quand il était enfant. Bon la seule chose qu'il manquait ici c'était la neige, mais à 30 degré à l'ombre c'était bien dur d'en avoir. Il fit une petite moue à ses paroles, c'était bien triste de se sentir seule comme ça, en plus il était certain qu'elle l'était bien moins qu'elle ne le pensait. "Je suis sur qu'il y a pas mal de personnes ici pour qui tu comptes" Pour marquer ses propos, il acquiesça d'un signe de tête, il l'a vu sortir du comptoir, il haussa un sourcil intrigué "Tu pars ?" Elle avait peut être terminé son service. |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Sam 16 Fév 2019 - 13:37 | |
| Malia haussa les épaules à la question de Nate, feignant l'innocence et l'incompréhension. Mais en vérité, elle savait très bien pourquoi ils ne restaient jamais longtemps dans la même famille. Elle y mettait toujours un bordel monstre, et les familles les rejetaient ou bout de quelques mois. Même si ça énervait son grand frère, il ne disait rien, comprenant ses réactions mieux que quiconque. Et quand ce n'était pas la petite fille qui faisait n'importe quoi, c'était le frère qui ne trouvait pas la famille assez bien pour sa précieuse hermana. Quand ils ont été recueillis par son père adoptif actuel, Malia a fait n'importe quoi, mais il a essayé de comprendre et de l'aider, et petit à petit, ils ont commencé à former une vraie famille. Mais ça, c'était avant le fameux soir. Un sourire amusé glissa sur les lèvres de la jeune femme aux paroles du brun. A sa question sur noël, elle haussa de nouveau les épaules. Je ne l'ai pas fêté. Pas toute seule, je n'avais pas le cœur à la fête, lui répondit-elle. Elle avait toujours fêté noël avec son frère, qu'ils soient en famille d'accueil ou en pensionnat. Mais depuis qu'il était mort, elle ne fêtait ni noël, ni son anniversaire. Elle ne parlait d'ailleurs jamais de ce genre de fêtes, parce qu'ils lui ramenaient de mauvais souvenir qu'elle ne voulait pas avoir dans sa tête. Un sourire légèrement gêné prit place sur ses lèvres à ses paroles. Je n'en suis pas aussi sûre, je n'avais que mon frère, lui répondit-elle. Elle attrapa ses lunettes à côté de son sac et elle les mit sur son nez, cachant d'un coup son regard ténébreux. Si, lui répondit-elle en espagnol. Elle fit un tchek à l'employé qui prenait sa place et elle contourna le bar. On peut poursuivre cette conversation en allant chercher tes enfants si tu veux. Malia lui offrit un sourire. |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Dim 17 Fév 2019 - 13:38 | |
| Le beau brun fit une petite moue navrée. La jeune femme ne semblait pas avoir une vie facile en ce moment au point de ne pas vouloir fêter noël. En même temps si elle était seule chez elle, Nate pouvait comprendre qu'elle n'avait pas le cœur à ça. Bon peut être qu'il n'avait pas du poser la question mais il avait tendance à être un peu gaffeur ! "Ah je savais pas, je suis désolé !" Il l'observa avec un joli sourire, bon peut être ne valait-il pas qu'il pose de nouvelles questions. Il adorait tellement cette période qu'il pensait que c'était pareil pour tout le monde ! "Je l'ai fêté avec les enfants, en plus c'était leur premier noël alors j'ai voulu marqué le coup !" Avant d'avoir des enfants, il aurai trouver bête de faire ça pour des bébés, surtout qu'ils ne s'en souviendront pas mais ça c'était avant ! Même si elle disait le contraire, il était certain que la jeune femme avait des amis, ou au moins des personnes sur qui compter ! "Oui, mais si j'ai bien compris, ça fait déjà quelques années qu'il n'est plus là, tu n'es quand même pas resté seule tout ce temps, si ?" ça lui paraissait complétement inconcevable. Nate termina son deuxième coca au moment où il vit la jeune femme quitter le comptoir, il sortit son téléphone pour vérifier l'heure qu'il était, en effet dans quelques minutes il allait devoir aller chercher les petits ! "Oui volontiers alors ! ils adorent voir de nouveau visage" il lui sourit tout en se levant de son tabouret, s'étira et il était prêt à partir ! "C'est tout prêt" une dizaine de minutes à marcher tout au plus. Comme tous les jours, il avait laisser la poussette des loulous à la crèche. "C'est par là" Ils étaient sortit du bar et marchaient tranquillement vers la crèche. ça faisait un bien fou de respirer un air qui ne sente pas l'huile de moteur ! "Tu travaillais depuis quelle heure ?" Il lui adressa un joli sourire, il avait tellement hâte d'arriver à la crèche pour enfin récupérer ses loulous ! |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Dim 17 Fév 2019 - 23:03 | |
| Elle ne répondit plus rien sur le sujet "noël". Elle n'avait plus rien à dire, elle avait déjà tout dit, elle en avait déjà trop dit. Son regard transperçant se fixa sur Nate. Si, je suis restée seule. A partir du moment ou je suis arrivée à Bowen et encore aujourd'hui, lui dit-elle en haussant les épaules. C'est pas que ça ne la dérangeait pas, mais elle y était habituée désormais. Elle rit ses affaires et donna ses dernières consignes aux employés avant de donner quelques pièces pour payer les boissons et les olives du brun. Ils s'en allèrent donc tous les deux vers la crèche alors qu'un sourire égayait les lèvres de Malia. Elle lui suivait tranquillement, le téléphone à la main, répondant aux derniers textos qu'elle avait pu recevoir. Elle leva la tête de ses messages importants et elle offrit un sourire au brun. Désolée, faut que j'y réponde, c'est pour le bar, lui expliqua-t-elle. Et je travaillais depuis 8h à peu près. Comme tout les jours ! Elle ne se plaignait jamais de son travail, parce qu'avec celui-ci, son père lui foutait la paix et elle pouvait respirer. Ils arrivent bien vite devant la crèche et elle s'assit sur un banc. Vas les chercher, je t'attends dehors, lui assura-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil. |
| | | Invité | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] Lun 18 Fév 2019 - 17:19 | |
| Ils étaient maintenant sortie du bar pour se diriger vers la crèche pour récupérer les loulous. Nate venait de lui poser une question à la jeune femme et à peine qu'elle lui avait répondu qu'il entendu le téléphone de Malia sonner "Pas de soucis vas y" ça ne le dérangeait absolument pas, ils étaient arriver devant la crèche, il aquiessa d'un signe de la tête tout en lui en faisant un jolie sourire en coin. Le beau brun entra dans la crèche et se dirigeait vers la salle où se trouvait les loulous. Ils étaient tout deux occupés à jouer mais quand ils le virent, ils arrêtaient directement de jouer pour venir jusqu'à lui à quatre pattes ! "Coucou mes loulous" Il le fit à chacun un câlin et un bisou avant de les mettre tout deux dans la poussette. Pris leur sac qui contenait leur affaires de rechange et leur doudou et les voilà partit vers la sortie de la crèche ! Ils trouvèrent Malia à la sortie "Donc Malia voilà Rose et Ronan" Fit-il tout en désignant chacun leur tour les deux petites bouilles blondes. Les deux bébés agitaient leur bras et émirent des gazouillements ! Ils semblaient vraiment heureux de la voir. "Ils t'aiment bien hein !" On dit toujours que les bébés vers 8-10 mois avaient peur de l'inconnu, mais ça n'a jamais été le cas pour eux, ils avaient toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes ! Il leur mis leur petit chapeau pour les protéger du soleil, et se redressa et fit face à la jeune femme "Voilà, tout prêts pour aller jusqu'à l'appartement, ça te dit de venir boire un coup ou manger un truc ?" Ils auraient aussi pu aller se promener au bord de la plage car le temps le permettait largement mais les loulous commençaient à être un peu fatigués. "Ton coup de téléphone ce n'était rien de grave ?" Il lui adressa un sourire tout en se mettant en marche vers son appartement. "Ce n'est pas loin tu vas voir" Il sourit pendant que les bébés faisaient des sourire charmeur à Malia. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia] | |
| |
| | | | une fin d'après midi agréable [Malia] | |
|