Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
La rousse n'avait pas revue son bourreau d'ex depuis cette fameuse soirée où avait eu lieu l'arrestation. Elle ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas pensé à lui, ce serait mentir. D'autant plus qu'elle avait parler de lui à tout son entourage. Cette situation la détruisait de l'intérieur mais elle ne faisait rien pour l'améliorer. Il ne sortait décidément pas de sa tête. Aujourd'hui, elle était partie au Mullers Lagoon. Histoire de s'aérer un peu la tête et l'esprit. Grosse erreur de sa part visiblement. Elle s'arrêta net quand elle vit le jeune homme ramasser les déchets dans le parc. Après la surprise passée, elle se mit à rire en avançant à sa rencontre. Alors ça c'est la meilleure Blackbird. C'est ta punition du fait d'être une ordure toi même ? Elle croisa les bras en se mettant en face de son ex. Elle avait un regard de tueuse, jugeuse et hautaine. Le voir ramasser des ordures, c'était l’hôpital qui se foutait de la charité, vraiment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Lun 11 Fév 2019 - 18:05
Kai avait évité la taule, hourra, félicitations du jury mais il se faisait chier avec ces foutus travaux d'intérêts généraux. A longueur de journée, il devait ramasser des déchets, déjà rien que ça c'était crevant puis il devait les emmener à la décharge et les trier, les recycler, engoncé dans un combinaison ou il transpirait à mort, sans compter la puanteur là-bas. Pour couronner le tout, il avait cessé de se droguer et malgré les médocs de substitution, il était clairement en manque. Tout ça parce que madame n'aimait pas ça. C'était l'enfer, juste avant la taule.
Rha !
Ce jour-là, Kaï bossait au parc, il ramassait les déchets encore et encore. Putain de parc trop grand. Il avançait avec la lenteur d'un zombie de première génération, ceux qui font "un mètre à l'heure". Il fallait qu'il finisse enfin sa peine, qu'il s'habitue à son sevrage, qu'il se remette de tout ça et peut-être qu'ensuite, il irait narguer Blue, haha, paf, dans l'os ! D'ici là, il l'éviterait, ça vaudrait mieux pour lui, et pas que pour lui en fait. Et c'est là qu'il entendait sa voix. Blue était derrière lui. Elle le narguait. Il n'avait même pas envie de lui répondre que l'ordure ne l'avait pas balancée aux flics.
"Non, j'suis sa doublure, circulez, y a rien à voir."
Il n'en disait pas davantage et surtout lui tournait brusquement le dos quand elle faisait mine de lui faire face. Ce geste soudain le fit vaciller un bref instant mais il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état : Il avait maigri, "gagné" des valises sous les yeux tellement il était cerné et un tic nerveux des plus irritants à la paupière gauche. Oh, la perte de poids le faisait un peu ressembler à un fauve parce qu'il était toujours musclé, plus sec mais l'ennui surtout, c'est que le jeune homme avait les joues creuses et un teint qui aurait donné bonne mine à un zombie grisâtre en comparaison. Kaï voulait que Blue se vexe et dégage fissa.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Mar 12 Fév 2019 - 8:26
Kaï&Blue
La rouquine avait bien compris que Kaï voulait qu'elle s'en aille mais elle en avait décidé autrement. Tête de mule qu'elle était, elle voulait vraiment lui faire face et se replaça devant lui, la forçant à la regarder dans les yeux. Tu ne peux pas porter tes couilles, une fois dans ta vie au lieu de faire le coquillage qui sert à rien là ? Elle s'adoucit quelque peu cependant en voyant les traits fatigués du jeune homme. Bah dis donc tu t'es fais violé au commissariat ou quoi ? demanda-t-elle en haussant les sourcils. C'était probablement le manque de la drogue qui le creusait autant, c'était bien fait pour lui, il n'avait qu'à arrêter de lui même ce serait probablement moins dur que d'y être forcé. Dans tout les cas, il n'avait vraiment pas bonne mine. Au moins, ça le ferait peut être réfléchir à deux fois avant de recommencer. Ou pas d'ailleurs, il était tellement con et têtu après tout, il ne fallait pas trop rêver.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Mer 13 Fév 2019 - 11:38
Kaï toussait plus qu'il ne riait quand Blue faisait de l'humour, la présence de la rousse lui faisait à la fois du bien et du mal et surtout du mal, là. Il n'aurait pas voulu qu'elle le voit ainsi parce qu'il n'allait pas pouvoir lui dire qu'il avait arrêté la drogue pour elle, ni qu'il ne dealait plus, ni qu'elle lui manquait que c'était surtout ça qui le minait en fait. Il était trop fier pour ça et dans son état lamentable, ça le poussait à mentir effrontément sans même qu'il se rende compte que ses mensonges se voyaient comme le nez au milieu du visage :
"Je vais très bien, d'ailleurs je suis sur un petit nuage là, je viens de fumer un pétard et c'est de la bonne. Non, si j'ai l'air un peu fatigué, c'est parce que j'ai rencontré dernièrement deux sœurs jumelles ... Hansel et Gretel, je ne te fais pas un dessin mais elles en redemandent sans arrêt, elles m'épuisent ..."
Disait-il en se tenant la paupière gauche pour arrêter ce foutu tic nerveux. Tout était évidemment faux et Kaï regrettait après coup de ne plus avoir l'haleine caractéristique d'avant son arrestation mais il se disait qu'elle goberait ses mensonges. Le crétin s'attendait donc à se manger un pain aux phalanges made in Blue. Si c'était le cas, il n'était pas sur de se relever dans son état, ce serait direct un ko technique. Très bien, ça lui ferait en quelque sorte des vacances ...
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Mer 13 Fév 2019 - 14:50
Kaï&Blue
Blue leva les yeux au ciel face aux paroles de Kaï. Je te connais par cœur, tu mens comme tu respires. Elle soupira, il l'exaspérait plus qu'il ne l'énervait pour le coup. Aller raconte moi, il t'arrive quoi ? dit-elle les bras croisés devant le brun, bien décidé à lui faire cracher le morceau. Elle n'était pas vraiment d'humeur à se battre, ayant vider une bonne partie de son sac la dernière fois qu'elle avait croisée le jeune homme déjà. Dans le fond, le voir aussi mal lui donnait envie de le prendre dans ses bras, mais avec tout ce qu'il lui avait fait, il ne le méritait pas. Alors elle devait se battre contre elle même. Un combat permanent quand elle lui faisait face. Son cœur le voulait, mais son cerveau l'en empêchait. Ce serait trop facile, elle ne pouvait plus le laisser gagner.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Jeu 14 Fév 2019 - 16:57
Kaï souriait, même si ça ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose, en voyant que Blue ne tombait évidemment pas dans le panneau mais il avait du mal à penser clairement. En fait, il ne voyait qu'une chose à sa portée pour lui expliquer ce qu'il lui arrivait, et ça ne passait pas par des mots. Le laisser gagner ? S'il avait su qu'elle pensait ça, ça l'aurait fait rire jaune. Ca faisait un moment qu'il avait dépassé ce stade. Il regardait l'heure à sa montre. Ca tombait bien, sa pause avait commencé, aussi se posait-il pesamment sur le banc à coté d'eux.
"Alors voilà ce que ça fait de remuer le couteau dans la plaie. Ecoute Blue, je peux pas exprimer ce que je ressens par des mots alors je te demande pas de me donner une millième chance mais juste quelques minutes. Je te peloterai pas."
Ceci dit, il lui ouvrait tout simplement les bras en lui faisait un clin d’œil appuyé. En fait ça lui permettait de fermer l’œil qui tiquait. Kaï lui demandait juste de la serrer dans ses bras à moins que ce soit la jeune femme qui le tienne dans les siens mais elle refuserait probablement parce qu'elle savait que le naturel reviendrait au galop. L'amour et l'espoir avaient tous deux leurs limites.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Sam 16 Fév 2019 - 10:22
Kaï&Blue
La rouquine haussa les sourcils en entendant le discours du jeune homme. Remuer le couteau dans la plaie ? C'était la meilleure ça. Il avait du changer de drogue pour une bien plus forte ce n'était pas possible. Et le voila maintenant qu'il lui ouvrait les bras non mais, on aura tout vu. Non mais alors je veux bien t'écouter mais tu peux toujours te torché le cul avec des lames de rasoir pour que je replonge dans tes bras tête baissée. dit-elle en toisant le jeune homme. Elle ne le comprenait vraiment pas. Il était tellement instable comme garçon décidément. T'es bipolaire ou t'es juste bizarre j'en sais rien mais faut te faire soigner Blackbird. Elle restait la debout devant lui, refusant jusqu'à de s’asseoir à ses côtés.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Dim 17 Fév 2019 - 11:50
Kaï se demandait pourquoi Blue venait le voir si c'était vraiment terminé entre eux alors il se dit que c'était pour lui jeter sa haine à la figure. Elle venait se défouler sur lui. Il n'avait pas demandé la lune, pas demandé qu'elle revienne, il lui avait juste tendu la main. Il soupirait en se levant. Rectification, en tentant de se lever.
"Ah, il est là ce bon à rien ..."
Oh non, c'était son paternel. Grand, mince, sec, le visage en lame de couteau. Tout habillé en costume d'affaire gris anthracite. Et un regard meurtrier. Il se plantait devant lui avec un air de mépris infini, et reniflait d'ailleurs de dégoût.
"Ca faisait un moment que je te cherchais mais j'ai fini par suivre les mouches. Tu es une ordure Kaï. Moins qu'une ordure parce que les ordures, ça se recycle. Et vous êtes qui vous ?"
Demandait-il en toisant Blue. Evidemment, Kaï ne les avait jamais présentés vu qu'il fuyait le plus possible son géniteur. Quitte à être au fond du trou, autant faire les présentations.
"Blue, voici mon vieux, et vice et versa. Ca me fait plaisir de te voir, moi aussi, pa. Tu aussi, tu es venu voir ton fils payer pour ses erreurs ?"
L'homme serrait la pince de la jeune femme en se radoucissant mais uniquement pour elle.
"John, enchanté. Au moins mon fils a du goût en matière de femme."
Puis il regardait à nouveau Kaï et son expression devenait de la haine à l'état pur.
"Je me fiche pas mal de tes conneries ! J'ai toujours su que finirais mal mais tu devrais payer bien plus ! Tu devrais souffrir des milliers de mort, d'ailleurs tu brûleras en Enfer pour ton crime parce que tu es un criminel ! Un criminel ! Tu as tué ta mère ! Si tu n'étais pas né, elle serait toujours en vie ! C'est ta faute ! C'est entièrement de ta faute !"
Ca y est, il était lancé, il pouvait l'accuser, le maudire ainsi pendant une heure, voire plus s'il avait le temps. Il l'avait toujours rabaissé, toujours vexé et il le faisait à nouveau au moment où Kaï était le plus vulnérable. Ce dernier se bouchait les oreilles en grimaçant avec l'impression que sa tête allait exploser mais évidemment, il l'entendait hélas toujours.
"Assassin ! Assassin ! Assassin !"
Blue devait apprécier le spectacle.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Dim 17 Fév 2019 - 12:23
Kaï&Blue
Blue fronça les sourcils devant le spectacle qu'offrait le père de Kaï ne comprenant pas vraiment. Elle savait que sa mère était morte à sa naissance mais de là à le rabaisser autant elle trouvait ça injuste. Excusez moi monsieur, mais ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour faire ce genre de scène. Si vous vous étiez protégé quand vous avez conçu Kaï, là il ne serait pas né donc c'est entièrement de votre faute pas de la sienne. dit-elle sur les nerfs et se demandant bien pourquoi elle défendait le brun en face d'elle. Son père ne semblait pas trop quoi savoir dire et avait tourner les talons. Bon débarras. dit-elle. Tu devrais pas lui laisser te parler comme ça. Le regard de la rousse s'adoucit et elle se posa sur le banc où était le jeune homme auparavant. J'suis prête à t'écouter, pas à te pardonner, mais dis moi ce que t'as à me dire. dit-elle d'une voix déterminé à l'intention du jeune homme. Ce n'était pas dit qu'elle ne craquerait pas cette fois-ci. La dernière fois, la police l'avait sauvé, mais là ce ne serait probablement pas le cas.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Dim 17 Fév 2019 - 15:44
Kai s'était à nouveau trompé pour ne pas changer, Blue n'avait pas aimé le délire du père, elle n'avait pas aimé du tout ce qu'elle avait vu parce qu'elle avait du cœur, elle détestait l'injustice. Elle s’asseyait à coté de lui et il la regardait avec l'impression que sa mâchoire inférieure venait de tomber par terre. Le jeune homme n'arrivait pas à croire que son ex venait ainsi de prendre sa défense et de réussir à faire fuir son père pourtant en colère. Il parvenait à retrouver alors l'usage de la parole :
"Putain, comme tu as mis la honte à mon vieux. Tu sais que si moi j'avais dit ça, si j'avais même osé ne serait que l'interrompre, l'un de nous deux serait mort ? Putain, il me sort ça depuis que je suis né, à qui tu crois que je dois ma première rébellion ? J'y crois pas."
Il lui avait pris les mains sans même s'en rendre compte et il plongeait son regard dans celui de la jeune femme sans prendre également conscience que le spasme de sa paupière avait cessé.
"Ce que j'ai à dire ? Tu crois que je peux justifier toutes mes conneries juste parce que mon père me haït et m'a humilié non stop depuis ma naissance et pendant la moitié de ma vie, et quasiment à chaque fois qu'on s'est revus ensuite ? Non, ce serait trop simple. J'assume mes conneries et j'assume le mal que je t'ai fait. J'en suis seul responsable."
Le problème, c'est que tout venait de là mais Kaï le refusait parce que quatorze ans à être culpabilisé ainsi avaient largement porté leurs fruits : Il était persuadé d'avoir tué sa mère. A partir de là, comment construire quelque chose sur une base aussi pourrie ? Mais une personne sensible comme Blue comprendrait que le père de Kaï l'avait "tué" à petit feu, quelque part il aurait été moins monstrueux en lui tirant une balle dans la tête.
"Personne n'a jamais fait ça pour moi. Personne. Je t'en dois une ..."
Il essayait de s'en sortir en prenant le petit air voyou qu'il avait lors de leur toute première rencontre, ce regard effronté mais ça ne marcherait évidemment pas. Kaï n'avait jamais voulu passer pour une victime et qu'on ait pitié de lui. Surtout pas elle, il ne le supporterait pas. Alors il ne disait plus rien et la regardait en silence, il se perdait dans ses yeux. Blue était la seule avec qui il pouvait passer une minute sans parler et sans ressentir de malaise. Il se disait qu'il aurait du lui dire quelque chose de vrai qu'elle espérait avant de le rejoindre ce jour-là sans se rendre compte qu'elle venait de l'entendre. Qu'avait-elle aimé en lui, le salaud, la victime derrière le salaud, un peu des deux ? Ni l'un ni l'autre ? derrière le salaud, un peu des deux ? Ni l'un ni l'autre ?
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Dim 17 Fév 2019 - 16:34
Kaï&Blue
La rousse restait méfiante vis à vis du jeune homme mais elle n'avait pas pu le laisser se faire traiter ainsi. C'était du grand Blue, elle n'aimait pas la justice et ne se gênait pas pour remettre les pendules à l'heure. Elle regarda les mains du jeune homme quand il prit les siennes mais ne se défie pas de ce contacte. Pourtant une partie d'elle lui hurlait de s'enfuir loin, mais elle écoutait le jeune homme attentivement. Son passé n'excusait pas ce qui lui avait fait à elle. Ce n'est pas parce qu'il était brisé qu'il devait la brisé en retour, mais elle avait envie de croire que ses excuses étaient sincères. Si ses amis la voyait ils lui mettraient probablement de grandes claques dans la tête. Elle secoua la tête. Tu ne me dois rien, j'ai fait ce qui me paraissait juste c'est tout. dit-elle doucement. Rendre des services pour demander quelque chose en échange ce n'était pas son genre. Le plus grand trait de caractère de Blue est bien qu'elle était naturelle, elle même et sans filtre d'ailleurs. Après plus d'un an de souffrance, la douleur commençait par se tasser, elle revivait grâce à ses amis. Et voilà maintenant qu'il revenait à la charge, mais dans le fond, elle n'avait jamais cessé de lui crier après. Son regard se perdit dans ses yeux un moment sans dire un mot. Elle l'aimait toujours et elle ne pouvait pas le nier.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Lun 18 Fév 2019 - 16:38
Parti sur une mauvaise base affective, ayant grandi sans le moindre amour, Kaï avait été presque toujours maladroit avec Blue et ce n'était pas spécialement étonnant qu'elle réagisse mal quand les dérapages du jeune homme lui faisaient du mal. Ca n'empêchait pas qu'il était égoïste et se fichait du tiers comme du quart mais peut-être plus pour celles et ceux qui comptaient pour lui. Il y en avait vraiment très peu mais ça serait toujours un progrès.
"Y a qu'avec toi que ces silences me gênent pas, au contraire, me sens bien avec toi. Tu as du cœur et ce que tu as fait pour moi, je l'oublierai pas mais il faut des actes maintenant, les paroles, ça ne suffit pas. C'est vrai non ? Ca veut dire de dire à quelqu'un qu'on l'aime si on ne le prouve pas ? Tu passerais manger à la maison un de ces quatre ? Je te ferais un de tes plats préférés."
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Mer 20 Fév 2019 - 5:17
Kaï&Blue
Elle regarda le jeune homme étonnée. C'était bien la première fois qu'il lui disait ce genre de choses. D'ailleurs il n'avait même jamais voulu cuisiner pour elle et elle doutait un peu de ses talents de cuisinier mais bon, pourquoi pas. Pour une fois qu'il souhaitait faire quelque chose de gentil pour elle. Ça se discute. dit-elle Tu sais au moins qu'elle est mon plat préférée ? demanda-t-elle en riant légèrement, mais pas méchamment. Étonnamment, la rousse s'était adoucie vis à vis du jeune homme. Elle aimait croire aux secondes chances, même si elle risquait de se reprendre un mur en pleine face avec celui-là. De toute façon, elle n'était pas prête à se remettre avec. Mais être en bon terme avec lui, elle ne fermait désormais plus cette porte. Aussi incohérent soit-il. Si il avait vraiment fait des efforts, elle le verrait tout de suite. Et puis, elle en avait assez de se battre avec l'homme en face d'elle.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Mar 26 Fév 2019 - 15:52
Blue avait l'air étonnée mais dans le sens surprise agréable et son rire lui faisait chaud au cœur, et c'était bien de ressentir ça. Elle lui répondait que ça se discutait et lui demandait quel était son plat préféré. En fait, Kaï n'en connaissait pas trente-six, la belle rousse n'aimant guère plus un plat qu'un autre. Il y avait surtout de la bouffe qu'elle n'aimait pas.
"Des pâtes au saumon. On se régalera de pates au saumon. Préviens-moi vingt-quatre heures à l'avance et on se régalera. Mon téléphone n'a pas changé. Je vais reprendre un peu figure humaine en attendant. Non parce que là, je pourrais tourner dans un film de zombies, et sans maquillages. Maintenant, je voudrais vraiment rester encore avec toi mais j'ai une tonne de boulot à finir."
Le jeune homme se sentait néanmoins déjà mieux et ça se voyait. On aurait dit qu'il était revigoré. Il faillit déposer un baiser sur les lèvres de Blue et le détournait in extremis vers sa joue avant de se lever avec un sourire chaleureux.
"On se dit à bientôt et même si tu penses ne pas avoir fait grand chose, merci. T'es un amour."
Et il le pensait, c'était la seule femme pour qui il voulait évoluer en mieux. Parce qu'on ne peut pas changer, mais on peut progresser.
Invité
Sujet: Re: ordures (kaï) Mar 12 Mar 2019 - 6:44
Kaï&Blue
La rouquine rit malgré elle. Elle n'aimait pas de plats plus que d'autres, mais les pates au saumon étaient quand même au dessus de certains autres repas. Elle hocha la tête. Ça me va, c'est vrai que tu ressemble à un des zombies de L'Umbrella Corporation. dit-elle en riant, faisant évidemment référence à Resident Evil. Elle savait très bien qu'elle ne devrait pas, mais elle avait bien envie de croire qu'il pourrait changer. Elle rougit légèrement face au bisous du jeune homme et a ses paroles et le regarda s'en aller en lui faisant signe au revoir de la main. Elle prit elle aussi la route du retour vers son appartement.
Fin du sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ordures (kaï)
ordures (kaï)
Page 1 sur 1