| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| new problem (scar) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: new problem (scar) Jeu 14 Fév 2019 - 21:18 | |
| La demoiselle attend sagement Scar, assise sur le sable devant la plage alors que ses cheveux s'amusent avec le vent. Son regard, porté haut et loin sur l'horizon, semble bien pensif. Elle réfléchit aux dernières semaines qu'elle vient de passer ainsi qu'aux événements qu'elle devra affronter sous peu. Près d'elle est posé un sac où dépassent quelques feuilles avec des dessins. Elle veut un nouveau tatouage, et elle se sait mauvaise en art. Elle pensait donc pouvoir demander conseils à son ami, et aussi le rencontrer pendant la journée pour une fois. Ça changerait un peu de leur rendez-vous nocturnes. Malia se redressa en entendant des bruits de pas derrière elle et elle releva très légèrement les grosses lunettes noires qui empêchait quiconque de la regarder dans les yeux. Un sourire glissa sur les lèvres de la jeune femme et elle se redressa. Hey, ça va beau gosse ? lui demanda-t-elle, taquine. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Sam 16 Fév 2019 - 15:15 | |
| Hier soir, le brun avait échangé quelques sms avec Malia, la demoiselle voulait le voir en journée pour une fois. Après tout pourquoi pas. Il devait donc la rejoindre vers la plage du bar dans l'après midi. Aujourd'hui il avait finit plus tôt que d'habitude son service la brune avait de la chance. Il referma alors le café derrière lui car la patronne était partie avant et se dirigea vers cette fameuse plage. Une fois arrivée il repéra vite la jeune femme en question et se dirigea vers elle en souriant bien qu'il ne distinguait pas son regard à travers ses lunettes noires avant qu'elle ne les redresses. Salut beauté, ça va, je débauche, et toi ? répondit-il à la brune en s'installa près d'elle sur le sable. Ça fait bizarre de te voir en journée. dit-il en riant. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Sam 16 Fév 2019 - 20:34 | |
| La demoiselle n'avait rien vu de l'article de The Writers, donc elle ne savait pas qu'elle y avait été mentionnée, ni que Scar était en fait le frère de Maddox. Si elle le savait, elle serait très certainement entrain de paniquer intérieurement. Elle redressa donc entièrement ses lunettes et les coinça dans sa chevelure noire, un sourire aux lèvres. Estoy muy bien, honey, lui répondit-elle en lui tirant la langue, taquine. Elle acquiesça aux paroles du brun. Si, ça fait bizarre. J'ai l'habitude de nos rendez-vous nocturnes. Son regard se posa sur son sac et elle en sortit la première feuille. Ecoute, j'ai besoin de ton aide, lui dit-elle en lui tendant le dessin. Ça fait plusieurs jours que je réfléchis, et je veux me faire un nouveau tatouage. Sauf que je suis d'une nullité sans nom en art, je me suis dit que j'allais demander à mon artiste préféré. Sur la fameuse feuille était représenté un aigle, les ailes dépliées, avec sur son cou une lettre, un "c". Ne te fou pas de la qualité de mon dessin, ok ? Son regard s'ancra dans le sien pour tenter d'y lire une trace de moquerie. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Sam 16 Fév 2019 - 20:42 | |
| Scar avait rejoint la jeune femme sur le sable. Mélangé par un sentiment de joie de retrouver la belle brune mais de culpabilité par rapport à son frère. Il sourit quand elle lui parla de leur rendez-vous nocturnes. C'est vrai que c'était un peu ce terme là. La jeune femme lui parla finalement de tatouage et rit en voyant le croquis qu'elle avait fait. Même si il avait voulu ne pas se moquer il n'aurait pas réussis. Il lui prit la feuille des mains et se permis de prendre un stylo dans son sac pour "gribouiller" un croquis plus propre. Gribouiller était le terme qu'il employait pour tout son travail, en réalité c'était tout autre chose. Je savais pas que tu étais branché tatouage. dit-il entre quelques coups de crayons. Ni branchée fratrie. dit-il en marmonnant. Il ne lui en voulait pas, elle ne le savait peut être pas que Maddox était son frère, mais dans un sens il avait quand même besoin de savoir. D'autant plus qu'il appréciait ce qu'il y avait entre lui et Malia et que cela l’embêtait vraiment. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Sam 16 Fév 2019 - 21:28 | |
| Malia leva les yeux au ciel en l'entendant rigoler. Rooh, Scar ! grommela-t-elle en lui donnant un petit coup dans les côtes. Elle l'observa faire, admirative. Elle adorait son coup de crayon et elle le trouvait réellement doué dans ce qu'il faisait. Un sourire prit possession des lèvres de la brune. Tu es vraiment doué, commenta-t-elle, ne lâchant pas la feuille du regard. Si, j'en ait déjà un, mais celui là sera en la mémoire de mon frère, lui répondit-elle en plongeant son regard dans le sien pendant quelques secondes. Elle ne comprit pas ce qu'il disait par "branchée fratrie". Un silence lourd s'immisça entre eux avant qu'elle ne prenne la parole, dubitative. Quoi, qu'est-ce que tu veux dire, je comprends pas, qu'est-ce qui se passe ? lui demanda-t-elle en posant sa main sur le bras de Scar. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait dire par là étant donné qu'elle ignorait tout du lien qui unissait Maddox et son frère. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Dim 17 Fév 2019 - 9:16 | |
| Il sourit quand la jeune femme lui dit qu'il était vraiment doué. Il n'était pas de son avis mais les compliments étaient toujours bons à prendre. Il lui tendit la feuille une fois finis. Ça n'avait pas vraiment été compliqué, la base était plutôt simple. La jeune femme n'avait pas l'air de comprendre sa référence à son frère et ça adoucissait un peu les traits du jeune homme. Il soupira. T'as pas lu la gazette de The Writers je suppose ? C’était plus une affirmation qu'une question en réalité. Maddox est mon frère Malia. dit-il en regardant la jeune femme dans les yeux. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Dim 17 Fév 2019 - 9:46 | |
| Malia le regarde encore dessiner pendant de longues minutes avant qu'il lui tende la feuille et que ça la sorte de ses pensées. Elle sursaute légèrement et prend la feuille des mains du brun avant de lever son regard vers lui. The Writers ? J'en ais jamais entendu parler, c'est quoi ? lui demanda-t-elle, intriguée, un sourire aux lèvres. Mais quand elle entendit la suite des paroles du brun, son sourire se figea, elle serra les mains et le rouge lui monta aux joues. Le mal-être la gagnait, elle ne savait même plus quoi faire ou quoi dire, et surtout, elle ne savait pas si il lui en voulait ou non. D'ailleurs, elle ne savait pas si Scar était au courant de la relation qu'elle entretenait avec Maddox, et si c'était le cas, elle en était désolée. Je.. je ne savais pas, balbutia-t-elle. Je suis.. désolée.. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Dim 17 Fév 2019 - 11:41 | |
| Il regarda la brune pendant qu'elle s'excusait et il finit par hausser les épaules. Je suis aussi fautif que toi tu sais, moi non plus j'en savais rien. Bien sur que non il ne lui en voulait pas, ce serait égoïste. Il s'était mis dans la merde tout seul et avait enchaîner les conneries vis à vis de son frère. Tant fait pas t'es pas la seule de mes "erreur" sans vouloir te vexer vis à vis de lui, je risque bien plus gros que toi. Entre Malia, Rosa et Aelya il avait décidément la poisse. Bientôt il devrait demander à chaque fille qu'il rencontre si elle ne connaissait pas Maddox avant de tenter quelque chose. Bon, Rosa c'était différent il le savait très bien et c'était ça le pire. L'alcool avait pris totalement possession de lui et encore, dans le fond, il en avait eu vraiment envie, c'était toutes les trois de belles femmes et il ne pouvait pas le nier. Finalement c'était probablement un connard finit. En tout cas grâce à la gazette il en avait l'étiquette. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Dim 17 Fév 2019 - 13:57 | |
| Seul le silence accueillit les paroles du brun. Malia ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Je ne lui appartiens pas non plus, je peux vivre ma vie et faire mes propres choix, lui répondit-elle en dessinant sur le sable avec un bâton. Recroquevillée et le regard porté sur le sable, elle continuait son dessin, pensive. Et si il me dit quelque chose par rapport à toi, je saurais me défendre et te défendre, je suis plus une gamine, et il peut pas t'accuser de tout ces maux comme ça, lâcha-t-elle. T'as peut-être fais des conneries, mais celles que l'ont a faite tout les deux, j'ai décidé de les faire, alors à mon avis, sur notre relation, il n'a rien le droit de dire. Elle soupire et tourne son regard vers Scar. Tu lui en as parlé ? Ou pas encore ? lui demanda-t-elle, piquée par la curiosité. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Mar 19 Fév 2019 - 21:36 | |
| T'inquiète pas que si il a un truc à me reprocher il me le dira à moi pas à moi. dit-il en soupirant. La franchise c'était de famille pourtant, mais sur ce coup là et sur plusieurs autres Scar ne l'avait pas été envers son frère. J'ai parler avec lui vite fait par message, il m'en veux pas vraiment pour toi mais pour une autre personne, j'ai coucher avec sa meilleure amie quand j'était bourrée. dit-il en secouant la tête. J'pense pas qu'il t'en veuille à toi. Il sourit à la jeune femme, sourire qu'il espérait rassurant. Il regarda au loin, contemplant la mer. Il passait décidément son temps à chercher comme réparer les erreurs qu'il causait par lui même. Un vrai boulet. Le pire c'est qu'il ne se rendait compte du mal qu'il faisait qu'une fois fait justement. A croire que la connerie était dans son sang. Il devait lui manquer une case, ce n'était pas possible autrement. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Mar 19 Fév 2019 - 22:19 | |
| Malia posa sa main sur le bras du brun, rassurante elle aussi. T'inquiète pas, lui répondit-elle. Et si vraiment il veut pas te pardonner, tu m'as moi, lui dit-elle, taquine. Elle s'approcha de manière à le serrer dans ses bras, tendre et compréhensive. Je suis sûre que ça va aller, lui souffla-t-elle, toujours accrochée. Finalement, elle se décala et reprit son dessin dans le sable - qui bien entendu était du grand art - tout en observant Scar du coin de l’œil. Son regard suivit finalement celui du jeune homme. Tu sais, t'es pas le pire, pas le plus con, il y a bien pire que toi. On fait tous des erreurs, tu en as fait, j'en ai fais également, c'est ça, être humain. C'est faire des erreurs et ne plus les reproduire par la suite. Elle lui offre un sourire. Tu appris quelque chose, ça t'as donné une leçon, fais en sorte de ne pas reproduire la même erreur. Elle marqua une pause. Sauf avec moi, sinon je m'ennuierai de toi, gloussa-t-elle en lui faisant une chatouille sur le ventre, un sourire malicieux aux lèvres. Et puis tu peux pas te passer de moi, je suis ta principale occupation en soirée. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Dim 24 Fév 2019 - 15:26 | |
| Il sourit à la brune. Personne ne pourrait remplacer son frère, pas même la plus belle des femmes au monde. Le lien qu'il avait avec son frère et sa sœur, c'était sacré pour lui. Mais, il était tout de même touché qu'elle essaie tant bien que mal de la rassurer. J'espère que t'as raison. dit-il, le regard au loin. Il secoua la tête en riant. Malia était définitivement incorrigible et rien ne la refroidissait. C'est vrai. dit-il, taquin. Il aimait pouvoir sortir en soirée avec elle parce qu'il pouvait se lâcher complètement sans se soucier du moindre attachement. Il soupira et se leva du sable, bien décidé à changer de sujet. Une idée lui traversa l'esprit et il regarda la jeune femme avec un sourire en coin. Il la prit sur son dos en sac à patate pour finir par la balancer dans l'eau. Une lueur moqueuse au fond du regard. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Dim 24 Fév 2019 - 20:58 | |
| Malia finit par regarder vers la mer, la tête posée sur ses mains, pensive. Un léger sourire ornait ses lèvres. Elle tourna la tête vers lui quand elle l'entendit rire, posant son regard sombre sur lui. Elle le regarda se lever, un sourcil haussé, ne comprenant pas ce qu'il faisait. Mais qu'est-ce que.. s'écria-t-elle quand il la souleva. Elle se débattit tant bien que mal alors qu'elle riait jusqu'à en avoir mal au ventre. Elle eut juste le temps de lâcher son téléphone dans son sac. Elle lui tapa le dos pour qu'il la lâche, et quand il le fit, elle poussa un cri. Se retrouvant d'un coup dans l'eau, elle resta assise sur le sable, ruminant sa vengeance. Tu perds rien pour attendre ! s'exclama-t-elle. Elle se leva d'un coup et s'approcha de lui, faignant l'innocence. La brunette se colla contre lui pour qu'il soit trempé et elle le tira d'un coup sec vers l'eau, l'entraînant dans sa chute. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Mar 12 Mar 2019 - 10:26 | |
| Scar rit de plus belle en entendant la jeune femme râler, fier de son coup il la regardait un sourire de vainqueur aux lèvres. Il déchanta assez rapidement, se retrouvant lui aussi trempé, la jeune femme l'ayant entraîner dans sa chute. Il rit en l'arrosant et en se collant a elle, un sourire en coin. Si c'est que ça ta vengeance, je survivrais. dit-il, taquin. C'était probablement mal vis à vis de son frère, mais c'était plus fort que lui. La jeune femme l'attirait et il ne pouvait pas le nier. Il planta son regard dans celui de la brune ne perdant pas son sourire. Il aimait le jeu qu'il y avait entre eux et ne voulant en aucun cas que quelque chose change. Après tout, elle n'appartenait pas à Maddox comme elle l'avait si bien dit. |
| | | Invité | Sujet: Re: new problem (scar) Mar 12 Mar 2019 - 10:48 | |
| Complètement trempée, une moue boudeuse sur le visage, Malia se met à rire, et elle lui met un petit coup de coude dans les côtes. Très vite, ils se retrouvent collés l'un à l'autre et elle ne peut retenir un petit sourire malicieux. Je peux faire bien pire ! Ne me sous-estime pas, fit-elle en tournant la tête comme si elle lui faisait la tête. Finalement, elle tourna la tête vers lui et elle se coucha contre lui pour l'embêter, le regard planté dans celui du jeune homme. Est-ce que tu me lances le défi de faire pire ? lui demanda-t-elle, provocatrice. Elle aimait bien l'embêter, et ce qu'elle aimait surtout, c'était ce petit jeu entre eux. Elle avait même l'impression que plus le temps passait, plus il s'intensifiait. Elle se redressa d'un coup et elle se rapprocha du visage de Scar, un sourire taquin aux lèvres. Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? lui souffla-t-elle en haussant un sourcil. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: new problem (scar) | |
| |
| | | | new problem (scar) | |
|