AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

looking for misery but she finds me (milo)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for misery but she finds me (milo) Empty
MessageSujet: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:34

Elle l'appréciait Milo. Mise à part la soirée torride qu'ils avaient passés ensemble, elle avait eu un bon feeling avec lui, constatant que derrière sa nonchalance à toute épreuve se cachait une âme d'artiste, passionnée par la photographie dont il avait un talent certain. Mais elle devait s'en éloigner pour le bien de Niels, parce que cette histoire avait éparpillé bien trop de verres sur le sol, et ils s'étaient tous écorchés dans cette situation. L'âme en peine après ces quelques jours sans nouvelle de Niels, elle avait erré dans les bars à la recherche d'espoir, de l'oubli, parce que les ténèbres l'enveloppaient dans une fumée noire où rien ne semblait les traverser. Poussant la porte, elle vint se positionner sur un tabouret, au comptoir, commandant directement une vodka pour faire passer le tout, cette histoire qu'elle avait du mal à digérer, avant que son regard ne vienne dévier à ses côtés, reconnaissant les traits de Milo. Le hasard faisait bien les choses.

- Ah. Milo. Toi aussi t'es là pour oublier ?
Demanda-t-elle sur un ton presque cynique, vide. On est surement là pour la même raison, j'me trompe ? Lança-t-elle en portant son verre à ses lèvres.

Elle savait qu'elle n'avait pas à lui en vouloir parce qu'il n'y était pour rien dans cette histoire. Ils s'étaient juste rencontrés au mauvais endroit, et surtout au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyVen 22 Fév 2019 - 0:51

Il l'avait réellement fait. Niels avait réellement tiré un trait sur toi après cette dispute par rapport à sa petite amie. Ou devrais-tu dire ex petite-amie, d'après ce que tu as compris. Cette histoire n'avait ni queue ni tête. Mais pourtant, c'était fait. Un soir, tu avais rencontré Aelya, à ton arrivée à Bowen. Des plus étranges comme rencontres, vu que tu t'étais glissé dans ses draps dès le premier soir. Et puis, c'était dans le club où elle danse. Mais tu ne connaissais rien d'elle, mise à part sa porte d'entrée et son lit. Cette nuit avait été agréable, tu ne peux pas le nier, mais maintenant, tu avais un goût amer de cette rencontre. Non pas que la brune était désagréable, c'est juste qu'elle t'avait valu une dispute avec le gars que tu considères comme un frère, ici à Bowen. Ce soir, tu ne voulais qu'oublier, simplement. Alors tu avais pris la route vers un bar que tu connaissais bien. Noyer son chagrin dans l'alcool, qu'ils disaient. Et tu faisais ça, souvent. Tu t'étais découvert des démons bien plus terrifiants, d'ailleurs. Mais le sujet n'est pas là. En te posant au comptoir du bar, tu entendais ton prénom. Après avoir commandé un verre de whisky, tu te tournais vers la personne qui t'avait interpelé. Le hasard fait bien les choses, apparemment. « Oh, Aelya, bonsoir » répondis-tu simplement, pour être poli. Tu avais peur que les choses s'enveniment, après cette histoire. Mais tu n'allais pas non plus la snober, à quoi bon ? « Oublier, ça doit être le bon mot » dis-tu d'un mince sourire à la jeune femme. Le barman t'apporta ton verre et tu lui donnas un billet pour payer. Ensuite, en portant ton verre à tes lèvres, tu observais la jeune femme te parler. « On s'est tous les deux fait larguer par Niels » avouas-tu à la jeune femme avant de rire nerveusement. En effet, elle avait perdu son couple et toi, tu avais perdu ton frère.

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:51

Le coeur au bord du gouffre, Aelya, elle avait le mal de Niels, d'eux, elle peinait à errer sans la main dans la sienne parce qu'il avait tout simplement laissé un creux à l'intérieur, le genre qui ne connaissait aucun fond, Aelya qui avait juste envie ce soir de s'abreuver les sens pour les anesthésier un peu, dans l'espoir qu'elle puisse oublier la douleur de la perte, oublier qu'encore une fois, elle avait fauté et cette fois pas de n'importe quelle manière ni avec n'importe qui, avec son meilleur ami dont elle n'avait eu aucune connaissance sur le moment. Et il semblait que ce soir, lui aussi, il broyait du noir, tentant de retrouver le même réconfort dans les boissons chargées d'éthanol. Elle lâcha un léger rire nerveux à sa remarque sur Niels qui en effet, les avait largué tous les deux.

- C'est pas de ta faute, Milo. C'était juste le mauvais endroit, et surtout le mauvais moment... Admit-elle en plissant les lèvres. Si j'avais su que les aventures d'un soir m'apporteraient autant de problèmes, j'aurais préféré finir dans un couvent, ajouta-t-elle, essayant d'alléger la tension de leur séparation.

Elle porta le verre à ses lèvres une nouvelle fois, sentant ses pensées bouillir sous la fusion de l'alcool.

- Il t'as dit quoi ?
Demanda-t-elle, curieuse et inquiète.
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:55

Depuis cet engueulade par message avec Niels, tu savais très bien comment ça allait se passer. Aucun de vous deux n'allait venir vers l'autre pour avoir plus d'explication, et aucun d'entre vous ne mettrait sa fierté de côté pour que vous puissiez parler correctement. Et ça tu le savais très bien. Ce soir, tu avais décidé de noyer ta peine dans l'alcool. Et dans ta peine, tu avais recroisé Aelya. Comme quoi, le hasard fait bien les choses. « Ce n'est de la faute de personne, Aelya » dis-tu simplement avant de porter le verre à tes lèvres. Mais tu t'en voulais quand même, d'avoir apprécier cette nuit avec la fille quia avait été la copine de ton meilleur ami, de ton frère. « Je pense que j'aurais fini comme toi » dis-tu avant de rire légèrement. « Enfin pas dans un couvent, ça serait trop tentant sinon » finis-tu par dire en riant aux éclats. La conversation été plus légère entre vous mais il y avait quand même ce malaise. Tu connaissais maintenant son prénom, tu savais qui elle était. Mais tu avais tellement aimé ce moment avec elle que tu ne voulais pas l'effacer de ta mémoire. mais de l'autre côté, tu voulais plus que tout récupérer ton meilleur ami. « Tout en finesse et délicatesse quand il est énervé, en bref il n'y a pas été avec le dos de la cuillère, tu vois ? » répondis-tu avant de porter ton verre à tes lèvres. Tu finissais ce dernier et tu en commandais un autre au barman, d'urgence. Comme si ça en devenait vital, maintenant. « Comment il a su ? » demandas-tu à Aelya en tournant le regard vers elle. La question te brulait les lèvres depuis des semaines, et tu ne savais toujours pas comment Niels avait su que tu avais couché avec elle. Et tu crevais d'envie de savoir d'où venait cette dispute.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:28

Déphasée, c'était comme si elle ne savait plus vraiment quoi faire de son existence, de son corps qu'elle avait l'impression de trimballer comme un poids mort sur ce chemin dénué d'entrain sans la présence de Niels. Sa solitude lui rappelait tous les jours ce qu'elle avait perdu, celui qu'elle avait déçu en se laissant aller dans les bras de Milo. Ce n'était pas quelque chose qu'elle essayerait de retenter malgré le fait qu'elle avait quand même apprécié l’expérience, parce que Milo était intervenu à un moment où elle s'était sentie seule, sans moyen de se raccrocher à Niels. Elle hocha lentement la tête, les yeux perdus dans ce verre qui contenait le remède à sa douleur, à leur douleur en fin de compte. Elle rit légèrement à sa remarque, s'imprégnant de son ton léger pour se délester de sa peine envahissante.

- Ouais t'as raison en fait, j'avais pas vu les choses sous cet angle. Puis, comme j'ai un don inné pour faire des conneries, il est clair et net que j'aurais pu le faire n'importe où de toute façon,
admit-elle, se moquant d'elle-même.

Ingurgitant le liquide ambré pour qu'il vienne égayer son humeur, elle grimaça à la confession de Milo sur la réaction de Niels, se doutant bien qu'il n'était pas passé par quatre chemins pour lui dire le fond de sa pensée.

- Oui, c'est Niels quoi. J'te rassure, il m'a pas ménagé non plus.

Il l'avait même détruit par la force de ses mots, par l'ombre de ses pupilles qu'elle avait toujours voulu éclairer. Elle ne lui reprochait rien parce qu'elle aurait sans doute réagit de la même manière si les rôles avaient été inversés, avant de comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer.

- On emménageait ensemble. Il m'aidait à vider mes cartons chez lui. Et... Il est tombé sur tes photos, dont quelques unes avec toi, évidemment. Il a pété un câble quand il t'as reconnut.

Ces photos qui représentaient l'égarement d'une seule soirée avaient finalement tout saccagé pour eux trois.

- J'étais plus avec lui à ce moment-là quand c'est... Arrivé. J'aurais jamais pu le tromper. J'suis désolée de t'avoir mis dans cette situation, j'imagine bien que tu dois être mal. J'me sens un peu comme la personne qui détruit votre amitié en fait, alors que j'ai jamais voulu ça.

adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:15

Cette soirée était peut-être une erreur mais vous aviez tous les deux passé du bon temps. Ce n'était jamais simple, ce genre de situation. Jamais tu n'aurais pensé que la chose se passe ainsi. Mais il était sur qu'en n'échangeant pas vos prénoms, c'était déjà plus sûr qu'un truc louche se passe. Mais tu n'en avais fais qu'à ta tête. Et tu avais préféré laisser planer le doute, pour changer de tes habitudes. La faute n'était à rejeter sur personne, car en soi, personne n'avait fait de mal à quiconque avant que Niels l'apprends. Et vous ne l'auriez jamais fait en connaissance de cause. « Je crois qu'on a le même don de s'attirer les conneries » dis-tu en plaisantant avec la jeune femme. C'est vrai, toi aussi tu avais ce don de t'attirer n'importe quelle bêtise. Et la preuve en était là. Aelya en avait fait les frais, toi aussi d'ailleurs. Le verre de whisky quasiment fini, tu en commandais un autre pour pouvoir continuer cette soirée de déprime avec l'ex de ton meilleur ami. C'était bizarre, dit comme ça. Mais vous étiez tous les deux dans une situation très complexe. « Du grand Niels » dis-tu en riant légèrement. Tu demandas un deuxième verre que tu donnais à la jeune femme, comme pour te faire pardonner de ce que tu avais fais ces derniers temps. De ton côté, tu portais le liquide à tes lèvres pour en prendre une gorgée qui te soulageait toujours autant. Mais tu voulais quand même savoir ce qui avait mis la puce à l'oreille de ton frère. Comment était-il au courant ? Whoa, c'était presque ta faute en fait. Tu n'aurais jamais du donner ces photos à la jeune femme, enfin les mettre discrètement dans sa boite aux lettres. « C'est ma faute, j'aurais jamais du les laisser chez toi. Quel con ! » finis-tu par dire en prenant ta tête entre tes mains. Sur le comptoir du bar, tu avais fini par poser ta tête. Parce que tu trouvais avoir fait la plus belle des conneries. « Tu ne m'a mis dans aucune situation, Aelya. C'est arrivé, on en avait envie et on ne se connaissait pas le moins du monde. J'imagine que tu ne pourrais jamais tromper Niels, et je l'espère » dis-tu en relevant la tête vers elle. « Ce n'est pas que de ta faute, c'est de notre faute à tous les deux. On a merdé, on a perdu Niels, c'est comme ça. Mais j'ai trop de fierté pour revenir vers lui et avec ce qu'il m'a dit, j'en ai pas envie » dis-tu avant de finir cul sec ton verre de whisky.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:51

Elle avait le don de s'attirer des problèmes comme si un aimant était accroché à son être, lui prouvant toujours à un moment ou à un autre qu'elle n'était pas faite pour garder les gens à ses côtés, elle qui portait ses échecs comme des malédictions dont elle ne pouvait s'en défaire. Et l'air de rien, ça lui faisait du bien de retrouver en Milo l'âme qui pouvait comprendre son rejet provenant de la même personne qu'ils aimaient tous les deux. Elle hocha la tête en pouffant légèrement de rire à sa remarque avant que son regard ne s'abaisse dans le verre qui trônait en face d'elle.

- C'est peut-être égoïste mais j'suis contente qu'on partage ce point en commun, j'me sens moins seule,
ajouta-t-elle, légèrement amusée.

Parce qu'elle avait bien trop expérimenté la douloureuse morsure de la solitude sur son corps en perdition, refroidit par l'absence de Niels, tourmentée à l'idée de ne jamais le voir revenir. Ingurgitant le liquide ambré pour se réchauffer le coeur, elle acquiesça à sa remarque, sachant pertinemment que Niels avait tendance à sur réagir, tout comme elle, et que ça se terminait bien trop souvent de manière brutale, sans prévenir. Elle sourit à Milo lorsqu'il lui offrit un nouveau verre, flattée par son geste, comprenant dans cet acte silencieux qu'il avait envie d'améliorer leur situation à tous les deux, le fait est qu'il n'avait rien à se reprocher. Elle soupira à sa réaction, repensant aux images de leur rupture liées à ces fameuses photos.

- Tu pouvais pas savoir, et moi non plus. Je t'en veux pas, surtout qu'elles sont vraiment cools ces photos,
admit-elle, tentant de le rassurer.

Elle le regardait s'avachir sur le bar, plissant les lèvres à ses mots qui la faisaient réfléchir.

- Jamais je pourrai lui faire ça. D'ailleurs, t'es bien le premier client du club que j'ai fréquenté en dehors. J'ai jamais fait ça non plus et c'est tombé sur toi. Le seul mec avec lequel j'aurais jamais du m'aventurer sur ce terrain,
rit-elle ironiquement. Mais... Ouais, comme tu dis, on en avait envie, j'peux pas le cacher, ajouta-t-elle en haussant les épaules.

Elle porta son verre à ses lèvres une nouvelle fois, sentant l'alcool tourner dans son esprit meurtri par leur rupture.

- Je comprends. Mais tu sais, j'crois qu'il a vraiment besoin de toi. Il aurait jamais réagit comme ça si tu comptais pas pour lui, et j'le connais, il va forcément se poser des questions sur son comportement à un moment. J'espère que ça va s'arranger entre vous en tout cas,
lança-t-elle, pressant doucement son bras pour lui confirmer son soutien.

Elle rit légèrement en repensant à leurs similarités.

- T'facon, je couche plus avec personne et surtout plus avec un skateur. C'est fini. Parce que c'est forcément un pote à Niels. Et j'aurais du faire le lien,
soupira-t-elle. Si jamais ça s'arrange, on pourrait toujours se faire des soirées ensemble, proposa-t-elle. J'ai rien contre toi, moi.

adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:20

Un aimant à problème, voilà ce qu’il en était de toi aujourd’hui. Mais tu ne savais pas à ce moment là que tu t’attirerais autant les foudres de ton meilleur ami. Parce qu’insouciant, tu avais séduit une femme qui te séduisait en retour. Sans savoir que vous aviez un point commun tous les deux. « J’crois que j’ai un don pour ça. Mais j’suis content de voir que j’suis pas tout seul » dis-tu avant de rire nerveusement. Au fond, elle n’était pas méchante cette fille, elle était juste tombé sur le mauvais mec. Et puis, tu étais sûr qu’avec le temps, tu t’entendrais bien avec elle et que tu n’aurais pas de soucis à la revoir accompagné de ton frère de coeur. Encore faudrait-il que votre relation s’arrange avec le temps. « Merci, c’est gentil » répondis-tu à la jeune femme en levant ton verre lorsqu’elle complimenta tes photos. La source de vos emmerdes à tous les deux, enfin tous les trois du coup. C’était devenu un triangle des plus étrange. Tu bus une gorgée de ton verre et la sensation de l’alcool te traversant l’oesophage te faisait un bien fou. Comme si c’était nécéssaire à ta survie, en réalité. Comme ce dans quoi tu t’étais lancé récemment, mais ça c’est encore une autre histoire. « Et moi je n’avais jamais succombé aux charmes d’une strip-teaseuse » répondis-tu bêtement avant de rire. « C’est de l’histoire ancienne, on a eu nos envies à un moment donné, le mal est fait on peut pas revenir en arrière » finis-tu par dire plus sérieusement. Aelya semblait être une fille bien, qui correspondait à Niels. Et tu ne voulais pas être la cause de leur rupture, même si c’était déjà le cas aujourd’hui. « Un jour peut-être l’un d’entre nous se dira qu’il a fait une connerie et ira vers l’autre. Il compte beaucoup pour moi aussi, tu sais. Et ça me fait chier que les choses se passent de la sorte » répondis-tu à la brune en posant ta tête dans ta main. Le bras adossé au comptoir, tu regardais ton verre en faisant tourner le spiritueux dans ce dernier, comme si tu cherchais des réponses à l’intérieur. « J’espère que tu le retrouveras toi aussi » dis-tu d’un visage neutre en regardant le liquide se déplacer dans ton verre. « C’est vrai que ça aurait du te mettre la puce à l’oreille, le skateboard » dis-tu en riant légèrement et en posant un regard sur l’australienne. « Je ne dis pas non à cette idée, ça pourrait même être un sympa » répondis-tu avec un sourire sincère. Vous aviez peut-être couché ensemble mais vous aviez cette personne qui vous liez. Et si cette personne tenait autant à vous deux, vous ne pouviez que bien vous entendre.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:30

Aelya, trop souvent instable, volage dans les draps, elle ne s'était pas attendue à rentrer avec Milo ce soir-là, elle qui avait noyé son mal dans la solitude, dans l'attente que ça passe, que le jour d'après devienne tout simplement moins dur sans que ce soit le cas, comme un mirage qui ne se confronterait jamais à la réalité. Elle avait l'impression de passer son temps à payer pour les conséquences de son impulsivité, et si en cet instant, elle préférait en rire avec Milo pour ne pas laisser les larmes la gagner, elle pensait sérieusement à son comportement souvent mal placé. Elle savait qu'elle s'entendrait bien avec lui, si seulement Niels accepterait de les voir s'adresser quelques mots, tirant un trait sur ce qu'ils avaient vécu et qui n'était pas prêt de se reproduire vu la tempête qui s'était abattue sur eux sans crier gare. Elle sourit légèrement en le regardant lever son verre, elle qui trouvait qu'il avait du talent pour la photographie, sachant la sublimer directement en une seule prise. Si elle ne savait pas où en viendrait leur relation déchue avec Niels, elle espérait intimement que cela ne vienne s'arranger avec Milo qui noyait comme elle, sa douleur dans le fond de son verre jamais assez plein. Elle émit un léger rire à sa remarque qui en réalité la flattait avant d'acquiescer à ce qu'il vint ajouter.

- J'espère juste que tu m'en veux pas trop. Et que ça t'empêche pas d'avoir envie de me connaître. J'suis pas que ça, dans le fond,
admit-elle, vulnérable.

Elle faisait référence à sa propension à s'attirer des problèmes, à son tempérament volcanique qui dissimulait bien des oasis, cachée dans les tréfonds de sa personnalité qu'elle évitait de dévoiler, préférant porter un masque pour se tenir à distance de la douleur.

- J'suis pas sur qu'il soit en train de regretter ses paroles là, tout de suite, mais c'est qu'une question de temps avant qu'il redescende,
ajouta-t-elle, cherchant à le rassurer.

Elle aurait d'ailleurs aimé savoir ce qu'il faisait, là, tout de suite alors que son regard valsait entre son verre et Milo. Elle hocha doucement la tête à sa remarque, espérant intérieurement qu'en effet, elle le retrouverait, parce qu'elle avait déjà le mal de son absence qui la remplissait de vide. Un sourire en coin vint fendre ses lèvres, consciente qu'ils partageaient bon nombre de points communs qui auraient sans doute du l'alerter sur le coup, même si elle savait inconsciemment que si Milo l'avait attiré, c'était bien parce qu'ils disposaient de beaucoup de ressemblances avec son meilleur ami. Pour leurs différences, elle ne les apprendrait qu'en profitant un peu plus de sa présence s'ils en auraient l'occasion.

- C'est drôle quand même, c'est même ironique, parce qu'à chaque fois que je te vois, j'suis jamais en couple avec Niels,
admit-elle, en fronçant les sourcils, amusée et pensive en même temps. Donc ouais du coup si on apprend à se connaître un jour, j'espère que ce sera pas encore dans les mêmes circonstances, mais c'est clair que ça pourrait être cool.

Elle termina son verre d'une traite, l'esprit amoché par l'alcool qui lui faisait légèrement tourner la tête.

- Je nous appelle un taxi ? T'es vraiment pas en état de rentrer tout seul et moi non plus,
lança-t-elle, en rigolant légèrement.

adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) EmptySam 20 Avr 2019 - 13:29

Depuis cet incident avec Aelya, tu n'avais accepté personne dans ton lit, de peur de croiser encore l'ex d'un de tes meilleurs potes. Il ne manquerait plus que tu couches avec une fille qui serait l'amante d'Azriel et tout serait foutu pour toi. Mais bon, tu avais fauté une fois, tu n'allais pas te risquer une deuxième fois à te perdre dans les draps d'une autre femme sans savoir qui elle était. S'en était suivi des mots violents et durs de la part de ton meilleur ami, mais tu ne lui en voulais pas. S'il avait couché avec quelqu'un d'aussi important à tes yeux, tu aurais surement fait de même. Et d'ailleurs tu te dis qu'il aurait pu être pire que toi. Devant toi se trouvait ton verre que tu regardais sans interruption en jetant de temps à autre des regards sur la femme à côté de toi. « Je ne t'en veux pas. Et je sais que tu n'es pas que ça. Je suis sûre qu'on peut bien s'entendre toi et moi » finis-tu par dire avec un sourire en coin. C'est vrai, au final, vous n'étiez pas si différent et tu pourrais compter la brune comme une de tes amies avec le temps, c'était certain. Mais il fallait attendre que les choses se tassent pour que vous puissiez être réunis devant tout le monde. « Un jour il reviendra, vers toi et après vers moi. On a cas attendre... » avouas-tu à la brune en haussant les épaules. Tu attrapais ton verre de whisky et tu le buvais d'une traite sans te soucier du reste. Posant ton verre sur la table, tu sentais que tu étais légèrement trop alcoolisé pour continuer cette soirée avec un énième verre. Tu avais bu avant, et tu avais pris quelques trucs pour ne pas déprimer toute la soirée. « Je te promets que la prochaine fois qu'on se verra, tu seras avec Niels et de notre côté, on se sera retrouvé. Niels est ma famille, j'le lâcherais pas comme ça » répondis-tu à la jeune femme avec un sourire. Tu étais persuadé de ce que tu disais. Peut-être était-ce à cause de l'alcool ? Mais tu étais sincère. « Je dis pas non, j'crois que j'suis incapable de composer un numéro sans me tromper » dis-tu à la brune avec un léger rire. La brune vous appela u taxi et vous étiez prêt à partir chacun chez vous. « J'ai été ravi de te revoir, Aelya. Vraiment » lui dis-tu simplement avec un sourire.

FIN DU SUJET. :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: looking for misery but she finds me (milo)   looking for misery but she finds me (milo) Empty

looking for misery but she finds me (milo)
Page 1 sur 1