AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 face to face (alix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:54

Le russe sortait tout juste d'un shooting. Il avait un rendez-vous avec Alix aujourd'hui, et il était déjà en retard. N'ayant pas le temps de se changer, il décida d'y aller en étant habillé d'un jean noir avec des trous, d'un tee-shirt bleu avec des écritures et de son éternel blouson en cuir. Ses lunettes de soleil sur le nez, il s'assit à moitié sur sa moto, observant l'entrée du Elm Street. Son regard brun aperçut bien vite la jolie blonde et il se redressa. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il quitta sa place initial pour se rapprocher de la jeune femme d'un pas vif et rapide. Alek passa une main dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils étaient bien en place avant de se glisser près d'Alix. Salut toi ! lui souffla-t-il en glissant sa main dans son dos. Il déposa un baiser sur la joue de la demoiselle, gardant son éternel sourire aux lèvres. Comment va la princesse ? demanda-t-il en poussant la porte, s'arrêtant pour qu'elle passe avant lui. Après vous très chère, le taquina-t-il, malicieux. Le brun la suivit et ils se dirigèrent vers le bar où le jeune homme s'accouda. Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:40

La veille, vous aviez convenu d’un moment pour vous revoir avec Alek, malgré que tout en toi te crie de ne pas aller dans cette direction-là. Tu sais que tu joues avec le feu en voyant Alek et en flirtant un peu avec lui. C’est le meilleur ami d’Öz et comme tout le monde, il est censé vous croire en couple. Malheureusement, en jouant de la sorte avec lui, tu mets votre secret en danger. Et tu sais que ça te retombera dessus un jour ou l’autre. Mais comme toujours, tu fonces tête baissée et tu regrettes après. Une fois devant le Elm Street, tu patientes pendant quelques minutes avant de repérer le jeune homme. Il est beau à tomber, tu ne vas pas le nier. « T’as pas honte de me faire attendre comme ça ? » Demandes-tu avant de saluer Alek, déposant un baiser sur sa joue à ton tour. « J’ai cru dépérir en t’attendant là, mais sinon ça va. Et toi ? » Dis-tu, taquine, avant d’entrer dans le bar, suivie du brun. Tu secoues légèrement la tête, amusée, quand il te laisse passer devant, mettant en avant ses bonnes manières. « Tu penses marquer des points en agissant comme un gentleman ? » Demandes-tu finalement, prenant la direction du bar avec Alek. Tu regardes rapidement la carte puis ajoutes : « J’vais faire simple, une bière. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:33

Même si sa meilleure amie était en couple avec Alix, le jeune russe ne pouvait s'empêcher de la draguer et de jouer avec elle. Mais bien heureusement pour lui, ça s'était toujours arrêté à des mots doux et à quelques mains baladeuses. Alek tenait à sa vie, et Sacha lui en voudrait certainement si il mourrait si jeune. Et bien qu'il la croyait effectivement en couple avec Öz, il trouvait ça louche. Et il n'arrivait pas à se faire à l'idée de ne plus la toucher. Il était trop tactile, et Alix l'attirait trop. Quand elle lui fait une remarque sur son retard, il ne peut pas s'empêcher de rire. Désolé, j'avais un rendez-vous avec l'agence, lui répondit-il. Rooh, tu tiens tant que ça à moi ? Je suis si important à ta vie ? J'avoue que ça ne me déplaît pas, lui souffla-t-il en plissant les yeux avant de rire. Moi ça va bien, à part le boulot qui me prend tout mon temps dès que j'ai un rendez-vous, tout va bien, rien de neuf à l'horizon. Il marque une pause. Ni de fille d'ailleurs. Il la laisse passer devant lui, question de politesse. Tout le monde sait qu'il est parfait, ou presque. Enfin, c'est ce qu'il tente de faire croire. Bah ouais, je suis un gentleman, qu'est-ce que tu crois, lui répondit-il en glissant sa main derrière le dos d'Alix, un sourire aux lèvres. Une bière et un whisky s'il vous plaît, demanda-t-il au serveur avant de payer. Il tendit son verre à Alix et il trinqua avec elle avant de porter son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:26

« C'est pour ça que t'es canon comme ça ? » Demandes-tu quand Alek t'explique qu'il sort d'un rendez-vous avec son agence. Il n'est pas mannequin pour rien mais tu évites de lui faire trop de compliments parce que la situation est déjà assez compliquée comme ça. Il t'attire, évidemment, beaucoup même, mais tu ne peux pas lui dire alors qu'il pense que tu es en couple avec sa meilleure amie. Tu lèves les yeux au ciel quand Alek sous-entend que tu tiens beaucoup à lui. « Ça, c'est dans tes rêves Kheinov. » Rétorques-tu en secouant légèrement la tête, dissimulant un sourire au coin de tes lèvres. Tu hoches la tête en l'écoutant parler du boulot, contente que tout se passe bien pour lui. Puis, tu soupires à nouveau quand il ajoute qu'il n'y a aucune fille à l'horizon dans sa vie. « Sauf moi tu veux dire... » Réponds-tu avant de rire et d'ajouter rapidement. « Je rigole, évidemment. T'étais pas obligé de le préciser tu sais, tu fais ce que tu veux de ton joli petit cul. » Une fois dans le bar, tu ne manques pas de faire remarquer à Alek sa bienveillance envers toi et sa réponse ne t'étonne pas. Alek est sûr de lui parce qu'il connait ses atouts. Accoudés au bar, tu sens la main du jeune homme se loger dans ton dos et même si tu ne devrais pas le laisser faire, tu laisses sa main où elle est. Aimant ces petits contacts physiques que vous partagez malgré ta situation "amoureuse". Tu trinques avec le brun une fois vos verres en mains, ne détachant pas ton regard du sien. « Arrête de me regarder comme ça. » Dis-tu finalement en détournant les yeux, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:02

La réplique d'Alix le fait tousser, il manque de s'étrangler. Un sourire amusé glisse sur ses lèvres. Eh ! Je suis tout le temps canon ! lui répondit-il en haussant un sourcil. Mais ça a du te brûler la langue de me sortir un compliment comme ça. Taquin, il la chatouille quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Il lève les yeux au ciel quand elle lui répond. Arrête, toi et moi on le sait très bien, finit-il par lui dire, plongeant son regard dans le sien. Il sait qu'il n'a pas le droit, par respect pour Öz, mais c'est pas l'envie qui lui manque. Rien qu'une fois, il aimerait bien laisser ses amitiés de côté et penser un peu à lui. Mais il se retient, comme il l'habitude de le faire. Plongé dans ses pensées, c'est la voix d'Alix qui lui fait lever la tête. Un sourire malicieux prend possession de ses lèvres et il hausse un sourcil. Ouais, sauf que toi, il ne se passe rien, donc je ne peux pas te compter là dedans, lui dit-il, visiblement très sérieux. Encore heureux que je fais ce que je veux, t'es pas ma mère non plus, lui répondit-il en secouant la tête avant de rire. Une fois dans le bar, les deux jeunes trinquent et le russe porte son verre à ses lèvres, ne quittant pas la demoiselle du regard. Et il ne s'en rend compte que quand Alix lui fait la remarque. Il secoue la tête pour remettre ses idées en place et un sourire pincé glisse sur ses lèvres. Et comment je te regarde ? finit-il par lui demander, bien curieux. Il la pousse légèrement, taquin, avant de boire à nouveau, ne la lâchant plus du regard. Et puis d'où ça te dérange ? Ça te dérangeais pas avant, lui dit-il, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:35

Tu sens ton sourire s’élargir en voyant Alek tousser, prit de court par ta réplique. Ca t’amuse beaucoup de provoquer ce genre de réactions chez lui alors tu en joues, évidemment. « Mmmh, tout le temps, j’sais pas. » Rétorques-tu avant de rire quand il souligne que ça a dû être difficile pour toi de le complimenter de la sorte. « C’est vrai, profites-en, ça n’arrivera certainement plus avant l’année prochaine ! » Même si tu trouves Alek très beau, tu évites de le montrer. D’abord parce que ça lui ferait trop plaisir et ensuite parce que c’est le meilleur ami de ta « petite-amie ». Et qu’il est plutôt déplacé de flirter avec lui même si c’est clairement ce que vous faites. A croire que c’est plus fort que vous. « On ne sait rien du tout… Je ne suis pas libre, je te rappelle. » Dis-tu en soupirant légèrement sans détacher, toi non plus, ton regard du sien. Tu sais que c’est mal, tu sais que tu ne devrais pas mais pourtant, tu te perds dans son regard pendant de longues secondes, presqu’hypnotisée par sa beauté. Reprenant tes esprits, vous poursuivez votre conversation et tu hoches la tête quand Alek dit qu’entre vous il ne se passe rien. Ce n’est pas totalement vrai mais tu ne vas pas le contredire là-dessus. « Ta vie est donc un long fleuve tranquille ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, ne croyant pas vraiment le jeune homme quand il affirme qu’il ne se passe rien de transcendant dans sa vie. Tu ris quand il ajoute que tu n’es pas sa mère et qu’il fait ce qu’il veut. « T’es un peu trop vieux pour ça mon chéri. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Puis, pour la deuxième fois déjà, Alek plonge son regard dans le tien sans s’en détacher. Tu lui fais la remarque mais ça ne l’empêche pas de continuer. « Comme si tu allais me bouffer. » Murmures-tu avec un sourire énigmatique sur les lèvres. Tu lèves les yeux au ciel quand le brun ajoute que ça ne te dérangeait pas avant, qu’il te regarde de cette façon. « C’est pas bien et tu le sais comme moi. » Réponds-tu sans pour autant détacher ton regard du sien, tout en continuant à boire ta bière par à-coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:40

Le jeune russe fait la moue et fait semblant de bouder. Il peut vraiment faire le gamin parfois, il s'épuise lui-même. Mais en compagnie d'Alix, il a bien du mal à rester sérieux et il ne peut pas s'empêcher de sourire. Arrête de mentir, t'es méchante à dire ce genre de choses, je suis beau, je le sais, et tu le sais, finit-il par lui dire en la chatouillant du bout des doigts. Il rit légèrement quand elle confirme sa pensée sur le fait que ça a du lui brûler la bouche de le complimenter. Alors j'en profiterais autant que je profite de celui-ci, lui dit-il en accompagnant ses paroles d'un clin d’œil. Il en jouait, c'était évident, elle l'attirait, et il savait parfaitement que c'était réciproque. Tout n'était qu'un jeu pour lui, et ce jeu là était peut-être son préféré. Ce goût de l'interdit... La peur de se faire prendre est terriblement délicieuse. C'est pas parce que t'es pas libre que tu ne me kiffes pas, souffla-t-il avant de rire. Taquin sans vraiment l'être, avec toujours cette petite lueur sérieuse au fond de ses prunelles sombres. De nouveau, son regard se laisse happer par celui de la blonde, et un sourire à tomber jusque par terre décore ses lèvres. Il hausse un sourcil et finit par détourner le regard, ne serait-ce que par respect pour Öznur. Il a du mal à respecter le fait qu'elle soit en couple avec elle, et il n'a qu'une seule envie : se brûler les ailes. A sa question, Alek hausse doucement les épaules. Sa vie ? Un long fleuve tranquille ? Certainement pas. Entre la maladie de son frère, la guerre dans sa famille.. On ne peut pas dire que ce soit de tout repos. Mais il n'a aucune envie de s'étaler dessus, alors il finit par hocher la tête avec un sourire en coin. Par contre au niveau des femmes, il n'a pas à se plaindre, mais il ne l'avouera jamais, et surtout pas à Alix. Il n'ajoute rien sur sa précédent remarque. Il est en effet trop vieux pour être son fils, et cette pensée le fait sourire, ce serait vraiment bizarre si c'était le cas.. De nouveau, le russe se perd dans son regard pendant de longues secondes et il se force à s'en détacher en secouant la tête avec un sourire malicieux aux lèvres. C'est peut-être ce que j'ai envie de faire, souffla-t-il en prenant une gorgée de son whisky. Il regarde ailleurs pendant quelques secondes avant de se tourner vers la jeune femme une énième fois, alerté par sa remarque. Le brun hausse finalement les épaules. Mais c'est tellement tentant.. Il pose son verre sur le bar dans un claquement sec et plonge de nouveau dans le regard, si hypnotisant, d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:10

Evidemment qu’Alek est beau. Bien trop beau d’ailleurs et lui résister est encore plus difficile à cause du désir que tu éprouves pour lui. Alors, si tu peux le maintenir un peu à distance en passant pour la fille froide et réservée, autant essayer. Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner sur le russe qui voit clair dans ton jeu. Tu ris en tentant de repousser ses mains alors qu’il te chatouille, capitulant. « Bon d’accord, tu es très beau. Content ? » Demandes-tu avec un sourire en coin. Alek n’a pas tort quand il souligne que tu n’as pas besoin d’être libre pour l’apprécier plus qu’il ne le faudrait. En théorie si mais te connaissant, il marque un point. Tu es plutôt du genre à prôner le polyamour, à aimer les couples plus libres, moins prises de tête. Alors, si la situation était plus simple, tu n’hésiterais pas une seconde et tu cesserais de résister au brun. Malheureusement, la situation n’est pas facile et surtout, tu sais qu’Öznur t’en voudrait beaucoup puisqu’Alek est son meilleur ami. Même si votre couple est faux, ça serait tout de même une sorte d’humiliation pour elle et tu ne veux pas faire de la peine à ta meilleure amie. « Si justement. C’est à ça que sert la fidélité dans les couples. » Dis-tu en riant légèrement avant d’être à nouveau captivée par son regard, marron, envoûtant. Tu fronces un peu les sourcils en entendant sa réponse. Tu ne sais pas vraiment ce que cherche Alek en jouant de la sorte parce qu’il doit être conscient, lui aussi, que vous ne pouvez pas faire ça. Mais ça semble plus fort que lui, plus fort que toi, plus fort que vous. « Alors fais-le seulement en pensées. » Réponds-tu en arquant un sourcil et en continuant à boire ta bière. « Je sais mais on ne peut pas faire ça… » Dis-tu sans même te rendre compte qu’inconsciemment, ton corps s’approche d’Alek et que vos visages se rapprochent, eux aussi, dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:40

Quand elle lui dit enfin qu'elle le trouve beau, un sourire malicieux glisse sur les lèvres du jeune russe et arrête immédiatement de la chatouiller. D'accord, mais tu l'as dis sous la torture. Tu es capable de le dire comme ça ? Alors que je ne fais rien ? s'enquit-il, rivant son regard dans le sien. Alek ne veut pas non plus faire du mal à Öznur ou la ridiculiser, mais il ne peut pas s'empêcher d’avoir des pensées qui ne sont pas très catholique envers Alix. Et même si il veut s'empêcher de faire une grosse connerie qu'il ne pourrait peut-être pas réparer, il n'arrivait pas à la sortir de sa tête. Tu vas pas me la faire à moi Alix, lui répondit-il en haussant un sourcil, plongeant son regard dans le sien. Il soupire et la fixe pendant de longues secondes, parce qu'il sait que même si elle ne veut pas l'admettre, elle est tout autant attirée que lui l'est par elle. Et c'est peut-être ça qui le tue le plus, qu'elle ne veuille absolument pas l'admettre. Seulement en pensées ? s'offusqua-t-il en toussotant. Alix, j'peux juste pas, c'est plus fort que moi, j'y arrive pas, lui dit-il en secouant la tête. D'un coup, elle se retrouve si près de lui qu'il sent son souffle se heurter à son visage. Il attrape fébrilement la main de la blonde, avec douceur et la tire un peu plus vers lui, plongeant son regard dans le sien. Honnêtement, si tu ne m'arrêtes pas, ce n'est pas moi qui changerait d'avis, lui souffla-t-il en approchant sa tête de la sienne, le regard rivé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:01

« Oui j’en suis capable mais tu as déjà eu assez de compliments pour aujourd’hui. » Dis-tu, taquine. Tu n’es pas avare de compliments mais tu sais que, dans cette situation, ce n’est pas très conseillé. Tu sais que vous jouez avec le feu, tous les deux, et qu’à tout moment, vous risquez de vous brûler. Quand Alek rétorque que tu ne vas pas lui faire croire à cette histoire de fidélité, tu lèves les yeux au ciel, retenant un sourire en mordant l’intérieur de ta joue. Il te connaît maintenant, il sait que tu n’es pas du genre à prôner la fidélité à tout va. C’est même tout le contraire. N’étant pas de nature jalouse, tu prônes plutôt la polygamie mais pour ça, il faudrait déjà que tu aies envie de te mettre réellement en couple. « Je crois que tu n’as pas vraiment le choix, Alek… » Réponds-tu quand il te fait comprendre que c’est plus fort que lui. Visiblement, c’est aussi plus fort que toi puisque tu laisses ton visage se rapprocher dangereusement du sien, tout comme ton corps. Vos regards ne se lâchent plus, ta respiration devenant de plus en plus difficile à mesure que tu sens ses lèvres se rapprocher des tiennes. « T’arrêter de faire quoi ? » Demandes-tu avec un rictus aux lèvres. Tu joues l’innocente mais tu sais très bien ce qui t’attend si tu continues dans cette voie. Et pourtant, bien que tu sois consciente du danger, tu fonces dedans tête baissée. Comme toujours. Et enfin, alors que tu te sens incapable de le retenir, de le repousser plus longtemps, les lèvres d’Alek viennent se poser contre les tiennes. Et sans rien contrôler, tu réponds à ce baiser plus qu’il ne le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:40

C'est pas gentil, râla-t-il en faisant semblant de faire la moue, les bras croisés, une légère grimace sur le visage, ce qui lui donnait un air enfantin. Cette situation est de plus en plus compliquée, et Alek a du mal s'en satisfaire. D'un côté, il ne veut pas blesser sa meilleure amie, mais de l'autre, qu'est-ce qu'il aimerait bien penser à lui pour une fois, rien qu'une fois.. Il commence à bien connaître Alix, depuis le temps qu'il la côtoie, et il sait très bien que les couples et tout les codes.. c'est pas vraiment son truc. Alors il lève légèrement les yeux au ciel, presque excédé. Parce qu'il sait qu'elle ressent les mêmes choses, sauf que lui est beaucoup moins réservé et dis tout ce qu'il pense, même si parfois, il devrait éviter de le faire. C'est toi qui a le choix, soit tu me laisses espérer pour rien, soit tu fais quelque chose, lui répondit-il en plongeant ses deux perles noisettes dans le regard de la blonde, visiblement bien plus sérieux qu'auparavant. Il ne la force pas à choisir, mais cette situation le pèse de plus en plus, et il ne sait pas vraiment quoi faire pour s'en sortir. Mais il la voit se rapprocher de lui, d'abord son visage, puis son corps tout entier. Il n'a plus d'autre choix que d'avoir son regard rivé dans le sien, plus captivé que ce qu'il ne faudrait. A sa réponse, il hausse légèrement un sourcil, visiblement amusé. Elle sait très bien ce qu'il veut dire, et il ne prend pas la peine de lui répondre. Une des mains du jeune russe se glisse sur le visage de la demoiselle alors que l'autre se place dans son dos pour la rapprocher un peu plus de lui. Il se redresse, effleure ses lèvres une première fois avant de rompre la distance qui les sépare avec douceur. Ses yeux se ferment au moment où il la sent répondre positivement. Ça le rassure qu'il ne soit pas tout seul à s'embarquer dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:51

Tu poses ton coude sur le comptoir, ta tête prenant appui sur ta main alors que tu observes Alek avec un sourire amusé aux lèvres. Cet air enfantin est bien trop mignon sur lui et tu ne peux que l’admirer dans une telle position. Tu ne peux nier cette complicité qu’il y a entre vous mais pour Öz, tu n’as pas le droit d’aller plus loin. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui te manque. D’ailleurs, quand le brun reprend la parole, tu prends conscience que tu n’as aucune envie de le laisser espérer pour rien. Que toi aussi, tu as envie de plus. De goûter à ses lèvres, de découvrir sa peau et de le découvrir lui sous toutes ses coutures. Alors, sans contrôler quoi que ce soit, tu laisses ton corps se diriger lentement vers le sien, réduisant petit à petit la distance qui vous sépare. Alek le remarque puisque son corps rejoint le tien en chemin et que sa main glisse sur ta joue. Tu n’essaies même pas de l’arrêter et encore moins quand son autre main se pose dans ton dos. Tu te sens incapable de lui résister après autant de temps de lutte, à le repousser et à te convaincre que c’est mal. Quand enfin ses lèvres viennent goûter aux tiennes, tu réagis immédiatement à son baiser, posant une main sur sa joue puis dans son cou pour renforcer votre baiser. Tu laisses ta langue jouer pendant quelques secondes avec celle d’Alek avant de prendre conscience de ce que vous êtes en train de faire et de reculer, un peu affolée. « J’peux pas faire ça… Je suis désolée Alek. » Dis-tu en osant à peine le regarder. Tu attrapes ton sac-à-mains pour déposer un billet sur le comptoir afin de régler vos consommations puis sors précipitamment du bar. Tu t’arrêtes à quelques mètres de l’entrée, soupirant un grand coup pour reprendre tes esprits. Tu entends à peine les pas d’Alek qui s’approchent de toi parce que tout se bouscule dans ta tête. Tu es partagée entre l’envie de retourner le voir et la culpabilité vis-à-vis d’Öznur. Tu as envie de dire à Alek que tout est faux entre elle et toi mais tu n’en as pas le droit. T’es dans une sacrée merde et tu ne sais pas comment t’en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:14

Alek regarde Alix, il la détaille longuement, jusqu'à ce qu'enfin le moment de libération vienne. Il pose ses lèvres sur les siennes pour la toute première fois, et il profite de ce moment, parce qu'il sait que c'est mal et que ça ne pourrait peut-être plus arriver. Sa main glisse dans ses cheveux alors que leurs langues jouent ensemble. Mais très vite, elle se recule d'un coup et il n'a même pas le temps de la rattraper qu'elle sort déjà du bar. Alix, attends ! dit-il à l'envolée avant de se lever d'un coup, se fichant bien de tous les regards tournés vers eux. Il soupire et la suit dehors avant de s'arrêter près d'elle. Doucement, sa main glisse sur l'épaule de la blonde pour la retourner et qu'elle le regarde. Tu sais que tu ne vas pas pouvoir me fuir longtemps ? lui demande-t-il, essayant d'alléger un peu l'atmosphère. Alix.. Je sais que c'est mal, mais s'il te plaît, prends le temps de réfléchir, Öz m'en voudra à moi, pas à toi.. Et puis si je dois subir ses foudre pendant quelque temps, et bien tant pis.. Mais.. Mais j'peux plus cacher que tu m'attires, et ça depuis bien trop longtemps. Il souffle, marque une pause et glisse sa main sur sa joue avant de la retirer. J'comprendrais si tu ne veux plus me voir mais réfléchis, j'peux pas te perdre pour ça.. Il glisse son regard dans le sien, se mordillant la lèvre inférieure, attendant une réponse de la part de la jeune femme. Mais je ne peux pas supporter qu'il n'y ait que de l'amitié entre nous, non, ça j'peux juste pas, ajouta-t-il en baissant le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:57

Tu entends Alek crier ton prénom à travers le bar mais tu ne te retournes pas, prenant la fuite parce que c’est plus facile comme ça et surtout, que c’est la bonne décision à prendre. Vous n’avez pas le droit d’espérer plus, tous les deux, par respect pour Öznur et tu le sais. Pourtant, ce baiser, tu en crevais d’envie depuis un long moment déjà. Quand tu sens la main du brun se poser sur ton épaule, tu te retournes vers lui, résignée. Tu ne dis rien, ne répondant même pas à sa question sur ta fuite, préférant l’écouter avant de dire quelque chose que tu pourrais regretter. Que ce soit envers lui ou envers ta meilleure amie. « Elle nous en voudra à tous les deux… J’ai pas envie de perdre ma meilleure amie. » Dis-tu en soupirant avant de fermer les yeux pendant quelques secondes quand la main d’Alek se pose contre ta joue. « Toi aussi, tu m’attires, il est pas là le problème… » Réponds-tu avant de plonger ton regard dans le sien, complètement perdue. Tu es tiraillée entre l’envie de découvrir Alek sous toutes ses coutures et l’envie de tenir parole en respectant ta meilleure amie. « J’veux pas que tu aies à choisir entre Öz et moi et j’ai pas envie de choisir entre vous deux non plus… » Murmures-tu. « Qu’est-ce que tu veux dire ? Qu’on peut plus se voir en amis ? » Demandes-tu finalement, le regard un peu perdu. Tu devrais t’en aller pour réfléchir à tout ça et surtout pour en parler à Öznur mais tu en es incapable, complètement hypnotisée par le regard du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:05

Alek lui court après dans le bar et quand il arrive à la rattraper, elle est dehors. Il pose une main sur son épaule pour qu'elle s'arrête et qu'elle se tourne, ce qu'elle fait, et il plonge son regard dans le sien, résigné lui aussi. Moi non plus.. souffla-t-il. Il fit une pause, intrigué par ses mots. Ta meilleure amie ? Je croyais que c'était juste ta copine.. Il posa sa main sur sa joue avant de soupirer en entendant ses mots. J'ai pas envie de choisir non plus, mais je vais devoir le faire, pour vous, pour nous, pour moi. Alors si il faut vraiment que je fasse un choix, il vaut mieux que tu restes avec elle, lâcha-t-il en se précipitant dans ses bras pour la serrer contre lui, enfouissant son visage dans ses longs cheveux blonds. Il se recule finalement, et dépose un baiser sur sa joue avant de retirer sa main. On se voit plus tard ok ? Faut.. faut que je réfléchisse à tout ça, souffla-t-il en tournant les talons pour s'enfuir à son tour, la tête basse et les mains dans les poches, silencieux.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
face to face (alix) Empty
MessageSujet: Re: face to face (alix)   face to face (alix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
face to face (alix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» "Curieux face à face" - Jackson Monroe
» Face à face {Vlad}
» it is really you? - pv. alix
» face your fears (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: