AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 heavy sedatives to play the innocent (althea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:17

Alek avait longuement hésité avant d'aller dans ce club. Mais il en avait marre. Marre de penser, marre de s'occuper de sa famille, de tout faire pour que son frère et sa sœur se reparlent enfin. Et ce soir, plus que les autre soirs, il avait besoin de se changer les idées, de voir autre chose. C'est la raison pour laquelle il avait poussé la porte de ce strip-club où il n'était encore jamais allé. La musique lui fit tourner la tête quelques secondes mais ça lui passa vite. Ce n'est pas qu'il n'avait pas l'habitude d'aller en soirée, c'est juste qu'il était vraiment prit avec son travail dernièrement, et qu'il n'avait pas pu s'en décrocher pendant quelques semaines. Il se dirige vers le bar et il s'y accoude pour commander un verre de whisky. Une fois qu'il a reçu sa commande, il donne l'argent et se tourne vers les danseuses. Son regard s'attarde sur l'une d'elle, et il peine à s'en détacher. Ses longs cheveux bruns cascadent sur ses épaules, elle est gracieuse, élégante sur sa barre. Il porte le verre à ses lèvres sans pouvoir détacher son regard de l'inconnue qui semble l'avoir ensorcelé. Il l'observe pendant de longues minutes qui lui semble durer des heures, un grand sourire malicieux aux lèvres. Alek croise plusieurs fois son regard, si expressif et d'une beauté sans nom. Il est ensorcelé par la danseuse, ça, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5748
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptySam 13 Avr 2019 - 3:28

Ce club, tu y passais quasiment toute ta vie. Derrière le bar, ou bien sur la scène. Et ce sir, c'était show-time. Tu te donnais toujours à fond dans ce que tu faisais parce que tu n'aimais pas faire les choses à moitié, encore moins dans ton travail. Une fois que tu étais montée sur scène, tu te mouvais au rythme de la musique dans ta tenue des plus légère. Tes hanches bougeaient d'une façon certaine avant de grimper sur la barre de pole-danse comme les autres danseuses à côté de toi. Une belle et simple chorégraphie qui ne payait pas de mine. C'était ta partie préférée, le pole-danse, parce que c'était très artistique et sportif. Mais une fois descendu de ta barre, tu commençais à enlever quelques vêtements toujours au son des amplis qui résonnaient dans la salle. La scène dura une bonne dizaine de minutes, et tu voyais le regard avide des hommes en face de toi qui ne demandaient qu'une chose c'était que tu finisses dans leur lit pour la nuit. Cela ne t'étais jamais arrivé, mais il ne faut jamais dire jamais après tout. Après ton show, tu descendis de la scène. Quelques hommes vinrent vers toi pour te glisser un billet dans tes sous-vêtements. C'était un peu répugnant, mais tu te devais de jouer le jeu. Tu t'extirpais de la foule pour aller vers le bar et croiser un de tes collègues. « S'te plait, donne moi un shot, un verre, ce que tu veux mais j'ai soif » demandas-tu à ton ami alors que avais presque grimper sur le bar pour l'attraper par le col de sa chemise. Tu lui embrassais la joue et il t'emmena un shot de vodka que tu attendais tant. D'une traite, tu l'avalais et il t'en remit un sans que tu ne demandes rien. Tu lui envoyais un baiser dans les airs avant de rire et en le regardant aller de 'autre côté du bar, tu croisais le regard d'un jeune homme. Brun, assez grand, très beau. Tu levais ton verre vers lui avec un sourire. « A la tienne » dis-tu en levant ton verre et en lui faisant un clin d'oeil.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptySam 13 Avr 2019 - 13:39

Alek l'observait toujours, mais pas avec le regard répugnant que certains hommes pouvaient porter à ces filles. Non, lui était respectueux, il observait juste tout en buvant son whisky. Quand leur numéro se termina, le russe vit tous les pauvres mecs se planter devant elle pour glisser de l'argent dans ses sous-vêtements ce qui le fit grimacer et rouler des yeux. Il détestait les gens comme ça. Son regard ne lâchait plus la jolie brune qui se dirigea vers le bar et il la quitta des yeux pendant quelques secondes pour observer les alentours et quand son regard se riva de nouveau sur elle, il croisa le sien. Il lui offrit un sourire et leva son verre à son tour. A la tienne. Il but une gorgée de sa boisson avant de se lever pour se diriger vers l'inconnue et de s'asseoir sur la place libre près d'elle. C'était vraiment beau à voir, t'étais super, la complimenta-t-il, avec toujours ce même sourire aux lèvres. Par contre, c'est désespérant de voir comment certains se comportent, souffla-t-il en levant les yeux au ciel. Il but une gorgée de sa boisson avant de glisser son regard dans le sien. Au fait, j'm'appelle Aleksey, mais appelles moi Alek, lui apprit-il. Et toi sunshine, comment tu t'appelles ? lui demanda-t-il, espérant ne pas paraître vulgaire ou lourd, parce que ce n'était pas du tout son but.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5748
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptySam 13 Avr 2019 - 13:56

Les gens pouvaient être d'un dégout le plus total. Mais tu étais habitué avec le temps de voir des gens comme ça te tourner autour après les shows que tu faisais sur scène. Une fois descendu, des billets plein les sous-vêtements, tu avais décidé d'aller boire un peu avant de retourner en coulisse. Il y avait des soirs comme ça où tu ne voulais pas directement repartir en loge pour te changer. Tu étais monté deux fois sur scène ce soir, et du coup c'était terminé pour toi pour la soirée. Une fois sur un tabouret du bar, après avoir soudoyer ton collègue pour qu'il t'apporte à boire, tu croisais le regard d'un jeune homme et tu levais ton verre vers lui. « Merci, d'habitude on me dit t'es bonne, tu baises ? J'apprécie vraiment » dis-tu avec un sourire sincère sur les lèvres. C'est vrai que tu n'avais pas l'habitude de ce genre de compliment. Mais lorsque ile jeune garçon fit référence aux hommes qui te donnaient de l'argent dans le peu de vêtement que tu avais, tu ris nerveusement. « C'est normal pour eux, parce qu'on est des objet pas des femmes » finis-tu par dire avec une tête de dix pieds de long. C'est vrai, ta mine désolante voulait tout dire. Mais malheureusement, tu avais l'habitude. C'était triste à dire. « Enchanté Alek, moi c'est Althea » répondis-tu au jeune homme avec un sourire au bord des lèvres. Tu buvais ton shooter d'une traite avant de grimacer face à l'alcool qui entrait en symbiose avec ton oesophage. « C'est la première fois que tu viens ici ? » demandas-tu au jeune homme en balançant tes cheveux sur ton épaule droite.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptySam 13 Avr 2019 - 14:19

La réponse de la jeune inconnue ne fit qu'outrer encore plus Alek qui soupira. Il secoua ensuite la tête, dégoûté. Les gens sont vraiment horribles, ça me dégoûte. Il lui offrit un petit sourire quand elle le remercia, au moins, lui n'était pas un pervers en manque de sexe. Quand il entendit le mot normal, il fit une drôle de tête et secoua négativement la tête. Non, c'pas normal, ils ne sont pas normal. Une femme n'est pas un objet et ça ne le sera jamais.. C'est tellement plus que ça, lui répondit-il en roulant des yeux. Il lui sourit en apprenant son nom, c'était joli et peu commun. L'enchantement est réciproque. Il but à son tour quelques gorgées d'alcool et il soupira. Ouais, et sûrement la dernière fois, je supporte pas voir les gens se comporter de cette manière, ça me donne envie d'enfoncer mon poing dans leur tête, lui apprit-il dans une demi-sourire, amusé. Enfin, on ne peut pas changer la mentalité des gens alors bon.. En tout cas, tu danses vraiment très bien et tes collègues aussi, même si j'avoue avoir une petite préférence, ajouta-t-il en lui faisant un petit clin d’œil entendu. Le russe finit rapidement son verre qu'il posa sur le bar, avant de glisser son regard caramel dans celui de la petite brune. Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu travailles ici, mais je t'avoue que je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tolérer ce genre de comportements, moi j'pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5748
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptySam 13 Avr 2019 - 15:17

« Bienvenue dans le monde d'une strip-teaseuse » dis-tu au jeune homme avant de rire bêtement. Mais après tout, c'était vrai ce que tu disais. Un strip-teaseuse n'était pas considéré comme une femme mais plutôt comme un objet sexuel qui ne servait qu'à satisfaire des hommes pervertis par ce lieu et cette musique sensuelle. « Si tous les hommes pouvaient penser comme toi, le monde serait plus beau » dis-tu en posant ta tête sur ton bras adossé au comptoir. C'était à ton tour d'analyser ce garçon qui venait de prendre place sur le tabouret vide à côté de toi. Et tu ne t'en cachais pas. Autant que les hommes qui te reluquaient lorsque tu étais sur scène. Bon, d'accord, c'était pas un regard appelant à une partie de jambes en l'air comme ils avaient l'habitude d'avoir mais tu n'hésitais pas à le regarder. « Vas-y, j'te laisse faire, ils sont juste un peu en surnombre comparé à toi » dis-tu avant de rire légèrement. C'est vrai que tout ces hommes mériteraient une bonne correction et que l'on explique à ces derniers que vous étiez des êtres humains, des femmes. Comme celles avec qui ils étaient mariés et qu'ils fuyaient en venant dans des club de ce genre pour sortir de leur routine habituelle. « La plupart d'entre nous, on essaye de rendre ça artistique plutôt que sexuel. Mais ça marche pas souvent... Les gens n'ont qu'une seule envie en rentrant dans ce genre d'endroit c'est se taper une femme de petite vertue. Mais on est pas comme ça, les hommes comme eux ne s'en rendent pas compte et c'est dommage » expliquas-tu au brun en parlant avec les mains comme tu le faisais lorsque tu partais dans de grandes explications. Mais tu retenais le compliment qu'il venait de te faire, que tu étais sorti du lot par rapport à tes collègues. Et tu aimais entendre ce genre de choses. « Je bosse ici depuis que j'suis arrivé en Australie, donc 4/5 ans maintenant. Et... j'fais comme je peux » répondis-tu en haussant les épaules simplement. Tu te levais de ton tabouret pour faire face au jeune homme. « Est-ce que si je te laisse cinq minutes le temps d'aller me changer tu t'enfuis de cet endroit ou tu m'attends ? » demandas-tu en glissant ton regard dans celui du jeune homme, surement un peu charmeur mais ça tu ne pouvais pas t'en empêcher.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptySam 13 Avr 2019 - 16:05

Il est merdique ce monde, commenta le russe en passant une main dans sa nuque, un sourire amusé aux lèvres. Il baisse légèrement la tête en entendant les paroles de la jolie brune et il hausse les épaules. Mais il y en a très peu qui penses de cette manière, et c'est bien malheureux, lui dit-il en soupirant. Il remarqua très vite qu'elle était entrain de le reluquer et ça le fit d'autant plus sourire. Elle était marrante et il commençait à bien l'apprécier. Ouais, j'aimerai bien mais non, j'ai mon visage à garder pour le shooting que je dois faire après-demain. Me ramener avec des blessures partout, ce serait pas très bon pour les affaires, lui dit-il en riant. Promis, un jour je le ferais. Il casserai la gueule de ces pauvres mecs qui la reluquent sans cesse, c'est en gros ce qu'il venait de lui dire. Mais il s'en foutait, parce qu'il était sincère, peu importe ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Il lui fit un petit clin d’œil amusé avant de l'écouter parler. Elle était belle, elle avait une jolie voix et elle le faisait rire quand elle parlait, puisqu'elle avait vite tendance à utiliser ses mains. Ouais, je vois, malheureusement, ce n'est pas en parlant qu'on changera les mœurs dans gens.. souffla-t-il. Elle lui expliqua ensuite que ça faisait plus ou moins 5 ans qu'elle travaillait ici et il ne put retenir une grimace de dégoût. Pas envers elle, mais envers ce qu'elle avait du supporter. Je vois.. Ça doit pas être facile tous les jours, commenta-t-il en réfléchissant. Et quand elle lui demanda de l'attendre, c'est un sourire malicieux qui prit place sur les lèvres du jeune Kheinov. Je m'enfuis, lui dit-il en hochant la tête. Je m'enfuis et je t'attends dehors. Il lui sourit et la regarde s'éloigner. Fais vite Sunshine, je vais m'ennuyer sinon, la prévint-il en sortant du club, les mains dans les poches après avoir payé sa consommation. Il s'assit sur sa moto, comme il avait l'habitude de le faire, et il regarda son téléphone en attendant la jolie brune. Mais quand il entendit des bruits de pas qui venaient vers lui, il leva le nez et sourit un peu plus. Encore plus jolie quand elle est habillée, décidément, tu m'étonnes de plus en plus Althea, lui dit-il dans un petit sourire charmeur, parce que lui non plus ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5748
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptyLun 15 Avr 2019 - 0:08

Lorsque le jeune homme te dit que ce monde est merdique, tu hausses les épaules disgracieusement. Il avait raison, tu le savais. Mais bon, tu ne pouvais rien y faire. « Je suis d'accord avec toi » répondis-tu au brun avec un léger sourire. Les gens ne changeaient pas d'avis facilement, encore moins dans ce genre d'endroit. Les mentalités évolueront surement un jour, mais c'est pas pour maintenant. Tu reluquais le jeune homme et lorsque tu trouvas son sourire en face de toi, tu secouais la tête bêtement. Tu étais comme ça, on ne pouvait pas te changer, tu n'avais aucunes gênes. Tes frères le savaient très bien. « Oh tu es mannequin ? » demandas-tu rêveuse au jeune homme. Ton travail n'était pas des plus glorieux, pour toi tous les autres corps de métiers étaient magiques. « Tu en as le physique, c'est sûr » dis-tu en hochant la tête de bas en haut avant de lui adresser un sourire. Lorsque tu rentrais dans tes explications, tu parlais avec les mains. Un peu une sorte de toc que tu avais. Comme les italiens, sauf que tu n'es pas du tout du même pays. Il semblait être amusé face à ta gestuelle. « T'as raison, mais heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ne pensent pas que nous sommes des objets sexuels » ajoutas-tu avec un sourire au coin des lèvres. Il était très agréable, ce Alek. « On s'y fait, malheureusement » avouas-tu au jeune homme. Ne voulant pas le laisser fuir, parce que tu commençais à apprécier ce garçon. Tu te levais devant lui en lui demandant s'il comptait fuir ou bien s'il pouvait t'attendre. Lorsqu'il répondit qu'il allait fuir, tu arquais un sourcil. Mais il n'avait pas fini sa phrase. Alors tu lui offrais ton plus beau sourire que tout le monde aime tant. « J'ai eu peur ! Je me dépêche, promis » dis-tu en partant vers les coulisses pour te changer. Tu enfilais un débardeur blanc, ton slim noir et ta veste en jean. Tes baskets aux pieds et ton sac sur l'épaule, tu sortais du bâtiment. En prenant une grande bouffée d'air frais, tu cherchais le garçon que tu venais de rencontrer. Il était près d'une moto alors tu allais le rejoindre. « Arrêtes, je vais rougir » dis-tu en baissant les yeux au sol. Un mince sourire sur tes lèvres, tu observais la moto du jeune homme. « T'as une belle moto dit-donc. J'ai toujours eu peur de monter sur ces engins » dis-tu au brun en regardant le véhicule d'Alek sous toutes ses coutures.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:35

Alek se mit à sourire. Il commençait à apprécier Althea, il l'a trouvait mignonne et marrante, et puis.. elle avait son charme bien à elle à être sans honte ni gêne. Il lui apprit finalement son métier et sa réaction le fit d'autant plus sourire. Oui, je suis mannequin, répéta-t-il en riant. A son compliment, il glissa son regard dans le sien. Euuh.. Merci ? Ils parlèrent ensuite d'un sujet un peu plus sérieux et le russe se mordilla l'intérieure de la joue avant de rouler des yeux. Certaines personnes pouvaient vraiment être insensibles et immorales. Je m'y ferais jamais, j'trouve ça nul de penser de cette manière, lui apprit-il en haussant doucement les épaules. Et finalement, elle lui proposa de l'attendre, il la taquina un peu avant d'accepter et il se posa sur sa moto, le regard rivé sur son téléphone, l'air ailleurs. Mais quand il entendit des bruits de pas, il leva le nez de ce qu'il était entrain de faire et il la complimenta une nouvelle fois, tout sourire. C'est le but, lui apprit-il accompagné d'un petit clin d’œil quand elle lui annonça qu'elle allait rougir. Elle lui avoua ensuite qu'elle avait peur des motos et il ne put s'empêcher de rire légèrement. Et bien.. Elle ne mord pas, donc si ça te dit d'aller faire un tour, tu ne mourras pas, lui apprit-il. Il prit le casque accroché au guidon de sa bécane et il lui tendit. Tu devrais le mettre, on sait jamais. Et sur ces mots, il enfourcha son bijou et il s'appuya dessus pour observer la brune. Quand elle fut prête, il lui tendit la main pour qu'elle monte derrière lui. Tu ferais mieux de t'accrocher, sinon tu vas voler, la taquina-t-il dans un sourire. Il démarra le moteur avant de tourner la tête vers elle. Êtes-vous prête gente dame ? Je vous emmène faire un petit tour. Il était déjà tard, mais il s'en fichait. Il voulait passer plus de temps avec elle et apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5748
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:01

Les gens te prenaient souvent pour une folle, parce que tu faisais toujours n'importe quoi ou tu disais n'importe quoi. Mais c'était dans ta nature. Souvent, tu avais fuir les garçons de part ton grain de folie. Mais Alek, lui, semblait apprécié cette partie de toi. Seul Adrian avait eu une part de cette folie qui t'animait et c'est pour ça qu'il était si spécial à tes yeux. « Ca voulait dire que tu es très beau » répondis-tu au brun avec un sourire. Il t'avait remercié en hésitant, alors tu avais finis par lui expliquer pourquoi tu disais cela. « Le monde ne sera jamais parfait, j'me suis fait une idée là dessus » dis-tu en haussant les épaules. Ton verre était maintenant vide. Alors tu étais parti te changer pour pouvoir enfin être dans une tenue plus décente. Ce n'était pas grand chose, mais au moins tu te sentais un peu plus à l'aise. Tes mains dans les poches, tu arrivais vers le garçon qui t'attendait posé sur sa moto. A ses mots précédents, tu rougis légèrement. Les compliments te faisaient toujours cet effet là. En relevant les yeux, tu voyais son clin d'oeil qui te fit sourire légèrement. Admirant le véhicule du jeune homme, tu ris légèrement à sa réponse. « J'espère qu'elle ne me mangera pas, mais je dis pas non à un tour » dis-tu en continuant de rire légèrement. Alek tendit son casque et tu l'attrapas en arquant un sourcil. « Mais... t'as pas de casque toi ? » dis-tu en ayant surement l'air totalement stupide. Mais il était tard et tu ne réfléchissais plus beaucoup. Une fois le casque sur ta tête, tu attrapais la main du brun pour pouvoir monter sur sa moto. Installée, tu paniquais aux mots qu'il te disait en suivant. Alors tu t'accrochais fermement à sa taille, et tu n'étais pas prête de le lâcher. « Je suis prête, mon preux chevalier » répondis-tu d'un mince sourire en ayant légèrement peur. Mais tu avais envie de tester cette chose, parce que tu ne voulait pas mourir bête. Alors Alek enclencha le moteur tu te cramponnais encore plus à lui pour ne pas tomber. Enfin surtout par peur de tomber.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:58

En effet, le jeune russe appréciait la part de folie d'Althea, parce qu'il considérait que c'était ça qui la rendait si spéciale. Il eut un sourire amusé en entendant ses mots et il ne put s'empêcher de secouer la tête en riant. J'avais compris tu sais. Mais merci de me servir de traductrice, ricana-t-il en roulant des yeux. C'est clair, et c'est bien dommage que certains ne cherchent pas à le rendre meilleur.. Je ne comprendrais jamais ces gens-là, lui dit-il en haussant les épaules. Alek sortit pour l'attendre dehors, posé contre sa moto, le regard rivé sur son téléphone. Il leva les yeux et la complimenta avant de sourire doucement. J'te promet qu'elle ne le fera pas, lui dit-il en riant. Il lui tendit son casque et secoua la tête puis haussa les épaules. J'en ai pas besoin, j'ai l'habitude moi. Vaut mieux que ce soit toi qui l'ai, lui assura-t-il dans un sourire rassurant. Il l'aida à grimper derrière lui avant de démarrer sa bécane. Il la sentit le serrer encore plus fort et il ne put s'empêcher de ricaner avant de démarrer doucement pour qu'elle s'habitue à la sensation. Il commença à rouler pour de vrai pour se rendre vers la plage et observer les étoiles dans une nuit d'encre. Après un petit moment, il s'arrêta et éteignit sa moto avant de descendre et marcher dans le sable, attendant la jeune fille un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty
MessageSujet: Re: heavy sedatives to play the innocent (althea)   heavy sedatives to play the innocent (althea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heavy sedatives to play the innocent (althea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drunk but innocent |ft Saskia
» Je suis innocent, ou pas - Lola
» #302 Heavy in the morning [Elijah]
» With a heavy heart always see the darkest days my dear (Tahlia)
» #16 heavy from the hurt inside your veins (edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: