| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| another one bites the dust . pv alek | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: another one bites the dust . pv alek Lun 25 Mar 2019 - 0:00 | |
| Ash était tout heureux et sautait en l’air depuis que j’avais passé mon blouson. Mon chien sentait que nous étions sur le point de partir en promenade et ne tenait plus en place si bien que j’eus du mal à lui attacher sa laisse. En riant, je l’enjoignis au calme et il me laissa finalement glisser le mousqueton dans l’anneau de son collier. Nous sortîmes enfin tous les deux. Pour ma part, j’étais heureuse de prendre un peu l’air après une journée de travail sur mes peintures, quand à Ash, j’imaginais que la balade du midi lui paraissait déjà loin et qu’il avait hâte de se dégourdir les pattes. Je pris la route de la plage, où j’aimais le promener à cette heure-ci. En fin de journée, il n’y avait presque plus personne sur le sable, ce que je trouvais dommage au vu de la beauté des couchés de soleil qu’on pouvait y contempler. Ceci dit, cela m’arrangeait plutôt, je pouvais ainsi laisser mon chien courir à sa guise sans qu’il ne dérange personne. Ash le savait très bien, c’était d’ailleurs pour cela que l’escapade du soir était sa préférée. J’avais plus de temps à lui accorder en général et, aujourd’hui, j’avais apporté son frisbee. Mon husky trépignait. J’éclatai de rire de le voir me tourner autour, tout en essayant de ne pas tomber à cause de la laisse qui s’enroulait autour de mes jambes. — Doucement Ash ! réclamai-je, tout en me baissant pour défaire son mousqueton, voilà, bon chien…t’es prêt ? Une fois libéré, mon chien se mit à sautiller. Sans attendre, je lançai le frisbee et Ash partit en trombe. Je le vis sauter pour rattraper son jouet et, sans que je n’ai pu maitriser quoique ce soir, il retomba lourdement sur une jeune homme qui passait là, l’entrainant avec lui dans sa chute. Horrifiée, je plaquai mes mains sur ma bouche et, reprenant rapidement mes esprits, accourus vers le pauvre malheureux que mon chien venait de renverser. — Oh, je-je…je suis désolée, balbutiai-je, je ne vous avais pas vu et…Ash, au pied !!...pardon…vous…euh…je ne vous ai pas fait mal ? J’étais affreusement confuse.
Dernière édition par Lys R. Kickett le Sam 30 Mar 2019 - 11:01, édité 2 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Mer 27 Mar 2019 - 18:47 | |
| Comme tous les soirs, Alek se baladait sur la plage, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur le couché de soleil. Et comme tous les soirs, il s'était assis pour voir ce spectacle de la nature. Mais il avait décidé de partir un peu plus tôt étant donné qu'il était vraiment fatigué en ce moment. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il avait tant de mal à rester éveillé toute la journée. Il tentait de se coucher tôt et de se lever un peu plus tard que d'habitude mais rien n'y faisait, il était tout le temps fatigué. Les pieds dans le sable, il regardait sans vraiment regarder où il allait et il ne vit pas le chien lui foncer dessus. Il tomba les fesses dans le sable, alors que le husky était étalé sur lui. Bah alors mon grand, tu ne sais pas tenir debout ? lui demanda-t-il, amusé. Il se mit à le caresser doucement, tournant la tête quand sa propriétaire s'approcha d'eux en courant. Un sourire amusé glissa sur les lèvres du russe et il haussa doucement les épaules. Il la trouvait très jolie, bien à son goût. Il n'y a pas de mal, lui répondit-il en riant. Tout va bien, j'aurais peut-être juste mal aux fesses, et encore, rien n'est sûr, lui répondit-il en retenant un rire amusé. Quand le chien se redressa et le laissa, il put se relever. Il s'épousseta rapidement avant de se frotter les mains. Son regard brun, qui en avait fait craquer plus d'une, se riva sur l'inconnue. Est-ce que je pourrais connaître le nom de la propriétaire de ce petit fou ? lui demanda-t-il alors, un sourire amusé aux lèvres. |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Ven 5 Avr 2019 - 0:29 | |
| Quand Ash s’est hissé sur ses pattes, j’ai presque pu observer la scène au ralenti, et pourtant, je n’avais rien pu faire pour empêcher mon chien de percuter ce pauvre homme qui s’était trouvé sur sa trajectoire. Horrifiée, j’avais couru à la rencontre du type qu’Ash avait entrainer dans sa chute pour me confondre en excuses. C’était à cause de ce genre d’incident – ou d’autres légèrement moins fracassant, mais plus odorants – que les chiens avaient si mauvaise presse sur les plages. Pourtant, en règle générale, je faisais bien attention et ne promenait mon chien en bord de mer qu’à des horaires où la foule avait désertée les lieux. Hélas, le risque zéro, malgré le nombre de précautions que l’on pouvait prendre, n’existait pas. Toutefois, je devais bien reconnaître que je n’avais pas été si précautionneuse que cela ce soir, je m’étais, au contraire laissée distraire. L’expo que je préparais m’occupait constamment l’esprit, même quand je décidais de me mettre en off pour quelques heures. C’était plus fort que moi. Pour en revenir à Ash et au malheureux qu’il avait renversé, je fus soulagée dès que j’arrivai à leur hauteur, de voir un sourire – plutôt craquant d’ailleurs – se peindre sur le visage de l’homme. Il devait avoir environs le même âge que moi à peu d’année près, de plus, il était plutôt bel homme. Il se releva et plaisanta aussitôt, ce qui me semblait bon signe. Je lui offris à mon tour mon plus beau sourire, avant de sortir la laisse de mon chien de ma poche arrière pour venir accrocher le mousqueton à son collier. Une fois mon petit monstre attaché, je tendis la main au jeune homme. — Je m’appelle Lys, comme la fleur. Comme la fleur ? Sérieux ? Pourquoi j’ai dis ça, c’est complètement débile. Nais surtout. Il va te prendre pour une quiche… pensai-je, tout en essayant de garder la face, alors que le jeune homme – et son charme naturel visiblement, me déstabilisait. — Et…et vous ? Je repoussai les cheveux qui, avec le vent, me venaient dans le visage puis levai le nez vers mon interlocuteur. — Je...peux vous offrir un verre pour me faire pardonner la maladresse de mon chien ? Il s’appelle Ash, au fait.
|
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Dim 7 Avr 2019 - 18:27 | |
| Un chien qui lui fonce dessus et le voilà les fesses dans le sable, un sourire amusé aux lèvres, entrain de caresser l'animal qui semble un peu trop content de sortir. Il se redressa quand sa propriétaire arriva et s'excusa beaucoup trop de fois à son goût. Il enleva ses lunettes de soleil pour les coincer dans ses cheveux bruns avant de rire légèrement, commençant déjà à faire une blague. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, et dans ce genre de moment, il ne pouvait que faire le gamin. Alek la regarda attacher son chien avant de lui tendre la main pour la serrer, avec toujours son grand sourire aux lèvres. Quand elle se présenta, il sentit immédiatement qu'elle était troublée, et il se demanda quelques secondes pourquoi. Je m'appelle Aleksey, mais tu peux m'appeler Alek, lui répondit-il en hochant doucement la tête, observant le joli visage de son interlocutrice. A sa demande, il hocha finalement la tête après avoir regardé l'heure sur sa montre, petit cadeau de son dernier shooting. Oui, avec plaisir, Ash et Lys.. comme la fleur, ajouta-t-il, visiblement amusé par le comportement de la demoiselle et par la situation. Il passa une main dans ses cheveux après avoir remis ses lunettes sur son nez, pour tenter de les discipliner un peu, alors que ça semblait inutile. Il marcha silencieusement dans un premier temps, les mains fourrées dans les poches avant de prendre la parole, trouvant ce silence un peu dérangeant. On peut se tutoyer, je préfère, lui dit-il tout d'abord pour rompre le silence. Et donc, Lys, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? lui demanda-t-il en tournant la tête vers elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Mar 16 Avr 2019 - 14:28 | |
| Même après s’être fait renversé par un chien peu adroit, le jeune homme restait aimable, plutôt charmant même. On m’avait toujours certifié que les chiens avaient le don de rapprocher les humains, cela se confirmait. Caressant distraitement la tête de Ash, venu réclamer un peu d’attention, je souris à l’inconnu lorsqu’il me donna son prénom et accepta, après avoir regarder l’heure, mon invitation à boire un verre. — Aleksey ? C’est slave, non ? C’est joli, dis-je alors que nous marchions dans le sable, Ash devant nous. Après un silence, Alek me demande finalement ce que je fais dans la vie. C’est une question qui me fait toujours sourire. Je n’ai pas la sensation que mon métier – mes métiers en réalité – puisse définir la personne que je suis. Comme tous le monde, on ne peut pas me réduire à cela. Pour autant, c’est toujours ce qu’on demande pour faire connaissance. Curieux. — Je profites, dis-je finalement, de tout ce que la vie a à m’offrir. Mais si tu souhaites savoir comment je remplis mon frigo…je suis prof de littérature au lycée, mais ma vraie vocation, c’est la peinture. Je suis artiste peintre. Et toi ? Qu’est-ce qui te fait vibrer ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Mar 16 Avr 2019 - 19:36 | |
| Être aimable, charmant et serviable, c'était un peu le caractère d'Alek. Il était tout le temps comme ça, et encore plus si il parlait à de jolies filles. Et elle, elle était bien trop jolie pour qu'il passe à côté d'elle sans rien lui dire. Il n'était pas comme ça, ce ne serait pas rendre justice à sa réputation de tombeur. A sa question, il hocha doucement la tête, un grand sourire aux lèvres. Russe en fait. Je viens de Russie, précisa-t-il en tournant la tête vers elle, les mains dans les poches. Son regard se tourna de nouveau devant lui pour faire attention au chien et éviter de lui marcher dessus par mégarde. Ils marchèrent d'abord en silence puis le brun décida de le casser en lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie. Sa réponse le fit sourire, elle était amusante en plus d'être jolie. J'suis mannequin, mais j'adore les motos et les voitures. Après, j'ai pas vraiment d'occupation. Je prends la vie comme elle vient, lui apprit-il. Ils arrivèrent finalement au bar et il ne put s'empêcher de siffler le chien de sa compagne de la soirée pour qu'il revienne vers eux. Il lança un petit regard en biais à Lys avant d'entrer et de prendre une table. Il s'assied et fit signe à un serveur. Salut mec, une bière et.. Il tourna la tête vers la brune, un sourire espiègle aux lèvres. Et la petite fleur va choisir ce qu'elle prend puisque c'est moi qui offre. Il la taquinait, juste pour voir sa réaction et ce qu'elle allait dire. Le russe savait qu'elle n'accepterait pas ça, surtout qu'elle voulait se faire "pardonner". Sauf que pour lui, il n'y avait rien à pardonner. |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Mer 17 Avr 2019 - 13:55 | |
| Je n’avais jamais mis les pieds en Russie, même durant les années où j’avais voyagé après la mort de mon père, pourtant ce pays m’intriguait. Il était plein d’Histoire et son architecture, pour ce que j’avais pu voir sur les photos et les documentaires, était magnifique. Toutes ces couleurs, ces formes arrondies donnaient de la chaleur à ce pays froid. Je l’écoutai me raconter qui il était, un sourire peint sur le visage. — Donc, un mannequin russe, motard et épicurien ? résumai-je, on a plus de points communs que je ne l’aurais cru alors…je conduis peu, mais j’ai une magnifique moto dans mon garage, héritage de mon père. Je ne savais pas vraiment pourquoi je ne prenais pas la moto plus souvent. J’avais mon permis depuis des années, mais je préférai souvent me déplacer à pied, ou bien en transport en commun. Je ne sortais la moto qu’à de très – trop – rare occasion. Sans doute parce qu’elle avait un caractère sentimental. Nous arrivâmes rapidement devant le bar de la plage et je m’amusai de voir Alek rappeler mon chien comme si c’était le sien. Je partais du principe qu’un humain sensible aux animaux était quelqu’un de bien, aussi je me laissai penser que la soirée s’annonçait plutôt chouette. Je ricanai lorsque mon interlocuteur passa commande. — On avait pas dis que c’était moi qui offrait ? notai-je en riant. La même chose, dis-je finalement au serveur qui parti aussitôt chercher notre commande. Je passai négligemment une main dans mes cheveux puis souris à Alek. — Qu’est-ce qui t’amènes à Bowen ? demandai-je pour lancer la conversation.
|
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Ven 17 Mai 2019 - 14:45 | |
| Alek sourit doucement à Lys en entendant ses paroles et il hocha doucement la tête. En effet, on se ressemble un peu, ricana-t-il. Il passa une main dans ses cheveux avant qu'ils n'arrivent au bar. Il s'assit sur la première table libre et commanda une bière au serveur avant de se tourner vers Lys, sa bière en main, commençant déjà à la boire. Ahah, j'suis compliqué comme mec, mais je considère qu'on ne laisse pas une femme payer, question de politesse, répondit-il en haussant les épaules. Quand elle lui posa la fameuse question, ses traits se durcirent un peu alors qu'il cherchait ses mots. Disons que j'ai suivis mon frère, ma mère et ma soeur, j'me voyais pas les laisser partir sans moi, donc j'ai suivis le mouvement et.. me voilà ici ! lâcha-t-il en souriant légèrement. Et toi alors ? T'es d'ici ou pas du tout ? |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Mar 4 Juin 2019 - 1:29 | |
| Je remerciai Alek pour sa galanterie et acceptai son verre avec plaisir. Lorsque nos bières arrivèrent, je me saisis de la mienne et la levai pour trinquer avec le jeune russe. Je bus une gorgée, dont l’amertume mêlée d’une rondeur caractéristique à la bière ambrée ravit mon palais. J’écoutai ensuite le jeune homme me raconter comment il avait atterrit sur notre belle île, et plus précisément à Bowen. Ainsi, il était venu sur le sol australien en famille. Intéressant. Ma famille à moi n’était pas celle du sang. Il y avait eu mon père, évidemment, mais depuis qu’il n’était plus là, je me rattachai surtout à mes amis. Rosa, Maddox, Azriel…elle était là ma famille, et je ne voulais l’échanger pour rien au monde. — Une aventure familiale, donc ? déduisis-je. Le jeune homme ne semblait pas vouloir s’étendre davantage pour le moment, aussi je n’insistai pas plus et répondis plutôt à sa question. — Je suis née à Bowen, lui appris-je, j’ai un peu voyagé récemment, mais oui, je suis une australienne pure souche. Enfin, pure souche…ça n’était pas vraiment la réalité puisque ma mère était américaine, mais je n’avais jamais accepté cet héritage. Ma mère n’avait fait pour moi qu’une seule chose : me mettre au monde. Après cela, elle s’était totalement soustraite à ma vie. Cela ne comptait pas. — Alors ? Tu aimes notre belle île ? m’enquis-je auprès d’Alek tout en dardant sur lui un regard un peu charmeur.
|
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Lun 17 Juin 2019 - 23:14 | |
| Ouais, on peut dire ça comme ça, c’est un peu plus compliqué que ça en réalité, mais là j'ai fais la version simplifiée, ricana-t-il en secouant doucement la tête. Oh, c'est cool t'as voyagé où ? lui demanda Alek, piqué par la curiosité. J'aimerais tellement faire un tour du monde, dit-il, rêveur. Si il avait plus d'argent, il se ferait un tour du monde. Il voulait d'ailleurs emmener son frère et sa sœur en voyage avec lui, mais il savait que ce serait compliqué. Il fallait d'abord qu'ils se réconcilient puis que le russe trouve assez d'argent pour payer leurs billets, les hôtels.. Il fallait donc qu'il continue de travailler sérieusement, mais il ne cessait d'espérer que ce jour arrive vite. Il sortit de ses pensées lorsque Lys lui demanda si il aimait l'île. Il réfléchit pendant de longues secondes avant de répondre à son sourire charmeur, pas un autre plutôt similaire. Et bien, au début c'était compliqué, parce que de base je voulais pas partir de la Russie. Et le choc thermique a été difficile. Le climat est vraiment différent. M'enfin maintenant, ça va bien, j'suis content d'être venu, et puis ce serait mentir que de dire que c'est très moche par ici. Non, franchement, j'aime beaucoup Bowen. Et toi ? T'aime vivre ici ? |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Mar 18 Juin 2019 - 11:51 | |
| J’aimais ce genre de discussions faciles et agréables, sans arrières pensées. Alek était plaisant à écouter. Sa voix était calme, posée, il parlait sans précipitation, ce qui mettait à l’aise tout de suite son interlocuteur. Si bien que je souriais instinctivement en l’écoutant. — Je suis partie en Europe principalement, répondis-je à sa question, j’ai aussi un peu fait le Canada et les US. Quand mon père est mort, j’ai eu besoin…de prendre le large, ça m’a aidé je crois. C’était aussi un peu comme son dernier cadeau pour moi, en quelque sorte. C’était vrai. J’avais utilisé l’argent de mon héritage, une partie du moins, pour voyager. Cela m’avait fait un bien fou, en plus de me faire grandir. Voyager seule avait cet aspect bénéfique. On était forcé de se débrouiller, sans l’aide de personne et si jamais on en avait besoin, il fallait aller la demander. Cela créer des liens, nous forcer à nous dépasser, à sortir de notre zone de confort. J’avais grandement mûri en voyageant autant. Sans compter qu’on s’enrichissait aussi énormément d’un point de vue culturel. Je comprenais donc parfaitement Alek et ses envies de tour du monde. Je ris toutefois au moment où il évoqua la différence de climant entre Bowen et sa Russie natale. — Je n’ai aucun mal à te croire. Les hivers ne sont pas si rudes à Bowen, je ne suis même pas sûre qu’on puisse parler d’hiver d’ailleurs. J’en ai vécu en Europe des complètements différents d’ici, j’ai même vu de la neige ! Pour un russe, c’était sans doute banal, pas pour moi. Australienne pure souche. Effectivement, le climat ici était différent. — J’aime vivre ici, avouai-je. On a beau tourner autour du globe, quand on sait où est sa maison, on y revient toujours je crois. Et c’est ici chez moi. |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Mer 17 Juil 2019 - 18:40 | |
| Ah l'Europe, j'y suis déjà allée quelques fois lorsque je vivais encore en Russie. Mais je n'ai pas vraiment aimé le comportement des gens. Après, le reste je n'y suis jamais allé. Et je comprends ce que tu veux dire, ça devait être sympa de voyager comme ça, t'as du rencontrer beaucoup de monde ! commenta le russe en souriant tranquillement. Il but une gorgée de sa boisson avant de l'écouter attentivement. J'aimerai tellement revoir la neige, le froid.. Ici c'est différent, il fait tout le temps chaud, et j'aime pas trop ça même si j'ai fini par m'habituer. Je suppose qu'on s'habitue à tout.. souffla-t-il en haussant les épaules. Tu n'avais jamais vu de neige ? lui demanda-t-il en souriant à nouveau. Alek l'écouta finir sa tirade avec attention avant d'hocher doucement la tête. Sûrement. Il but une autre gorgée et déposa son verre, vide, sur la table. Et ton chien alors, tu l'as eu où ? lui demanda-t-il, curieux. |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Jeu 18 Juil 2019 - 1:13 | |
| Effectivement, ma maison était ici, à Bowen et j’y étais attachée. Alek sembla étonné de m’entendre dire que je n’avais jamais vu de neige avant mon voyage en Europe. Cela me fit sourire. Non effectivement, nous n’avions pas l’occasion d’en voir souvent ici. — J’en avais vu à la télé, avouai-je, et pour tout te dire, j’ai été assez surprise de la texture que ça a. Je pensais que c’était…moins, je sais pas, moins froid peut-être. Je ris de me voir tâtonner à ce point pour expliquer ce que j’avais ressentis. C’était difficile à expliquer. Quand on grandit avec des images de neige sans jamais en avoir vu et encore moins tenu entre ses doigts, il est difficile de s’imaginer ce que cela peut être. La conversation dévia tout à coup sur Ash qui, même si on n’avait pas prononcé son nom, savait qu’on parlait de lui et redressa la tête en secouant la queue. Amicalement, il vint poser le museau sur la cuisse d’Alek, réclamant des caresses. — Je l’ai recueilli, expliquai-je, ma meilleure amie travaille dans un refuge et ce chien a été abandonné par ses anciens propriétaires. Je me demande encore comment on peut abandonner un bouille d’amour pareille…comment on peut faire ça tout court d’ailleurs. |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Jeu 18 Juil 2019 - 12:07 | |
| En la voyant sourire, le jeune russe le lui rendit, amusé. Lorsqu'elle lui avoua en avoir vu à la télé, Alek se retint à grande peine de ne pas rire, mais sa bouche était tordue en un affreux rictus moqueur. Oh, se contenta-t-il de dire dans un premier temps. C'est étrange en effet. Il se mit à rire, bien trop surpris et amusé par la déclaration de Lys. Il était difficile à concevoir pour lui que quelqu'un n'ai jamais vu de neige de sa vie. A ses yeux, c'était quelque chose de merveilleux, et si il pouvait y en avoir toute l'année, il serait le plus heureux des hommes. La conversation prit une autre tournure lorsque le brun lui demanda d'où son chien venait, piqué par la curiosité. Celui-ci du comprendre qu'ils parlaient de lui puisqu'il vint se coller à la jambe du mannequin qui l’accueillit avec un sourire et des caresses sur le haut de la tête. Bah alors mon grand ? souffla-t-il avant de relever le regard vers la jeune femme. Ah ouais, c'est un super geste que tu as fais, lui dit-il en souriant. C'est clair qu'on ne peut pas laisser un petit être si mignon tout seul comme ça. Je comprendrais jamais les gens qui s'engagent à prendre des animaux et qui les abandonne ensuite, ça me dépasse, lui dit-il en roulant des yeux tout en continuant de caresser l'animal. |
| | | Invité | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek Jeu 18 Juil 2019 - 19:24 | |
| Je n’arrivais pas non plus à comprendre comment on pouvait abandonné un animal, surtout dans le cas de Ash que les collègues du refuge où travaillait Rose, ma meilleure amie, l’avait retrouvé attaché à un piquet sur la plage. Il n’était pas resté longtemps, étant donné que le refuge faisait des patrouilles quotidiennes mais le geste de ces anciens maitres avait traumatisé l’animal qui refusait maintenant que je l’attache quelque part, même durant une minute le temps que je fasse une course. Je ne lui imposai pas cette souffrance, je m’adaptais. A sa manière de parler à mon chien, je devinais que mon interlocuteur était quelqu’un de doux, sensible aux animaux, ce que je trouvais craquant. — Ca me dépasse aussi, avouai-je en terminant ma boisson. Je posai mon verre sur la table et vis qu’Alek n’avait pas fait signe au serveur pour commander autre chose. Il avait terminé son verre un peu avant moi. Devais-je comprendre qu’il souhaitait écourter notre discussion ou bien la terminer ailleurs. Le meilleur moyen de savoir était encore de lui demander. Je n’étais pas du genre à passer par quatre chemins. — Tu veux faire un tour le long de la plage ou…peut-être puis-je t’offrir un deuxième verre, chez moi ? Je ne vis pas très loin. Non, je n’étais pas du genre farouche.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: another one bites the dust . pv alek | |
| |
| | | | another one bites the dust . pv alek | |
|