AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 meet my bestfriend (scar&eirik)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyLun 25 Mar 2019 - 0:37

Quoi de mieux qu'une belle journée ensoleillée ? La passer avec deux hommes qui compte le plus pour soi. De ton côté, c'était tes frères évidement. Mais il y avait aussi ton meilleur ami, Eirik. Celui qui t'a aidé à ne pas te perdre dans Bowen lors de ton arrivée, celui qui te pousse toujours vers le haut, celui qui croit en toi et tes rêves de devenir chanteuse ou même danseuse professionnelle. Maintenant, tu serais surement perdue sans lui. Tout comme sans Scar et Maddox. Ces trois là, ils représentaient beaucoup pour toi, à Bowen et dans ton coeur. Tu avais proposé au norvégien de rencontrer ton frère jumeau. Après tout, tu voulais présenter Scar à tout le monde, parce qu'il était ton double, c'était la deuxième partie de ton âme. Alors tu avais proposé aux deux garçons que vous vous retrouviez tous les trois au jardin botanique afin de passer une bonne journée tous ensemble. Sur ton longboard, tu avais arpenté les rues de la ville, prenant un grand bol d'air frais au passage. Et une fois au jardin, tu t'assises sur un banc, afin d'attendre les deux bonshommes.  « J'suis arrivée, j'attends sur un banc à l'entrée » voilà que ce tu leur avais envoyé. Pendant ce temps là, tu faisais quelques photos pour embellir tes réseaux sociaux. Quelle associable celle là !

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:48

Depuis sa mésaventure avec un blond platine inconnu, Scar ne l'avait jamais recroisé. Ou alors le blondinet avait prit soin de bien l'éviter. Pour son plus grand bonheur. Il avait un peu arrêté d'y penser, ayant trop honte pour ressasser le passé. Décidément, en ce moment ils les enchaînaient les conneries. Il n'en avait parler à personne de son côté pour l'instant, et il n'en parlerait probablement jamais. Scar était un amoureux des femmes en général, alors s'imaginer avec un homme, jamais. Aujourd'hui il devait voir sa jumelle, elle lui présentait enfin son meilleur ami. Il allait bien voir si ça passait bien avec lui ou si il faudrait qu'il lui mette un coup de pression pour être sûr qu'il prenne bien soin de sa sœur. Même si ce n'était qu'un ami, on ne sait jamais. Il prit la direction du jardin botanique quand il reçut un message de sa sœur. Lui précisant qu'elle était à l'entrée. Il ne répondit pas et rangea son téléphone dans sa poche. En effet, il aperçu vite sa bouille entrain de faire plein de selfie. Il leva les yeux au ciel. Elle n'était pas possible. Il s'approcha d'elle avant de se caler sur une de ses photos au moment ou elle en prenait une. Hellooooo dit-il en criant a moitié, bien décidé à la faire sursauter. Il rit en déposant un baiser sur sa joue et en s'installant à côté d'elle. Il est pas encore arrivé ton Michel la ? dit-il en ayant complètement oublié le nom de son ami. Si il savait, il allait vite perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:40

scar ∞ althea ∞ eirik
Eirik n’avait pas totalement dormi sur ses deux oreilles récemment. Il avait fait la connaissance d’un type à une soirée, le genre hyper canon… et surtout hyper hétéro. L’alcool aidant, ils avaient couché ensemble et le réveil s’était plus ou moins mal passé. Bon d’accord, ç’avait été une catastrophe. Le gars l’avait menacé de le défoncer s’il racontait cette histoire, et Eirik avait franchement eu la trouille. S’il savait tenir sa langue, il savait aussi que d’autres personnes à Bowen étaient bien moins soucieuses de la vie privée. Et les premiers jours, il avait totalement stalké le blog qui s’amusait à dévoiler les ragots pour être sûr que son nom n’apparaissait pas. Les jours passant, il finit par se rassurer et se dire qu’on ne les avait pas vus, sinon ce serait déjà inscrit noir sur blanc. Alors il avait enfoui cette histoire loin dans sa tête et s’était promis de ne plus jamais écouter Blue quand elle essayait de lui trouver un mec.
Voilà des semaines, voire des mois que sa meilleure amie Althea lui parlait de son frère jumeau. Ils avaient l’air vraiment proches ces deux-là et la jeune femme avait envie qu’ils se rencontrent tous les deux. C’était légitime, après tout. Et Eirik n’y voyait aucun inconvénient. S’il était aussi chouette que sa sœur alors ils pourraient avoir de bons délires ensemble ! Quand il reçut le sms, il était presque arrivé lui aussi.

Et à peine arriva-t-il à la hauteur des deux personnes, qu’il comprit que la journée ne serait pas aussi cool que prévu. C’était le gars. L’hétéro. Le psychopathe là. Eirik avait couché avec le frère de sa meilleure amie. Oups. Son visage se décomposa en un rien de temps quand il le reconnut. Mais très vite il reprit contenance et sourit à sa meilleure amie qu’il s’empressa d’enlacer. Faire comme si de rien n’était. Si elle finissait par comprendre ce qu’il s’était passé, il allait se faire défoncer clairement. « Hey. Content de te voir. » Puis, se tournant vers le garçon, il tendit la main, un peu fébrile. Pour montrer sa bonne volonté, il fit mine de ne l’avoir jamais vu. Mais on pouvait clairement sentir le malaise. « Et tu es Scar je suppose… Eirik, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:51

En attendant sagement deux des hommes de ta vie, tu t’amusais à prendre des photos du parc et puis de toi un peu aussi. La narcissique que tu étais ressortais de temps à autre. Ton frère n’avait pas hésité à arriver en plein dans le champ et tu avais appuyé sur le bouton pour prendre la photo à ce moment là. Ce qui donnait un beau portrait de vous deux. « Espèce de fou ! Tu m’as fais trop peur » dis-tu à ton jumeau en posant ta main sur ton coeur. Il avait l’habitude de te faire ça, et toi tu tombais toujours dans le panneau. Pour te dire bonjour, il embrassa ta joue et tu souris comme une idiote. « Michel… Eirik s’te plait ! Si, il arrive » dis-tu en pointant un jeune homme du doigt qui arrivait vers vous. Avec sa chevelure blonde platine, on le reconnaissait à des kilomètres à la ronde, et c’est pourquoi tu l’avais vu directement lorsqu’il était entré dans le jardin botanique. « Mon chat ! » dis-tu à Eirik lorsqu’il te prit dans ses bras pour te saluer. Il était vraiment important pour toi, et tu voulais absolument que les garçons se rencontrent. Mais tu trouvais ça bizarre qu’ils ne se soient pas croisés avant. « J’étais persuadée que vous vous étiez déjà vu, cette ville est pas si grande pourtant » dis-tu sur le ton de la plaisanterie, pour mettre tout le monde à l’aise. Eirik semblait fébrile et tu le voyais, mais tu ne comprenais pas vraiment pourquoi.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:02

Le brun riait avec sa sœur, mais tombait de son petit nuage quand il vit le visage du garçon qui arrivait, son visage pâlit d'un seul coup, il avala sa salive en silence, laissant le garçon s'approcher. Sur tout les mecs de Bowen, sur tout les mecs de la terre. Il avait fallut qu'il se tape le meilleur pote de sa sœur. Comme si la meilleure amie de son frère n'avait pas suffit. Et surtout, il ne savait pas si ce Eirik avait parler. Le pire c'est qu'il devrait faire un effort pour sa sœur, et ne pas le casser en deux pour sa sœur serait probablement le plus difficile. Il sera la main que le blond platine lui tendait, peut être un peu fort il fallait l'admettre. C'est bien ça. dit-il sèchement. C'était plus fort que lui, tant pis il ferait passer ça pour de l'hyper protection envers sa jumelle. Il haussa les épaules alors que la brune paraissait étonnée. On c'est sûrement croisé, mais il a pas un visage remarquable, j'l'aurais zappé en un instant si je l'avais déjà vu. dit-il en serrant les dents. Il fallait qu'il essaie d'être gentil, sinon Althea trouverait cela trop louche. Mais il n'assumait tellement pas ce qui c'était passé qu'il n'y arrivait même pas. Il n'aurait même pas pensé une seule seconde que se serait lui dont sa sœur lui parlait si souvent. Pourtant au fond, avec toutes les conneries qu'il enchaînait en ce moment, il aurait dut s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyMer 3 Avr 2019 - 0:32

scar ∞ althea ∞ eirik
Aie. La poigne de Scar était peut-être un peu exagérée. Eirik fit malgré tout bonne figure et tacha de ne pas se décomposer pour ne pas éveiller les soupçons. Il avait promis de ne rien dire. Pas seulement parce qu’il avait peur de Scar – il avait peur pour de vrai – mais parce qu’il ne voulait pas attirer d’ennuis. Le garçon n’était même pas gay, alors si on apprenait qu’il avait couché avec un homme, ça jaserait très fort et nuirait à sa réputation, quitte à le prendre pour un homosexuel à la fin. Ce n’était pas un drame pour tout le monde mais beaucoup d’hétéros avaient une certaine fierté mal placée concernant leur sexualité, et il ne fallait pas leur en prêter une qui n’était pas la leur, ce qui était plutôt compréhensible. Beaucoup plus facile d’avoir une réputation d’hétéro pour un gay que l’inverse. Surtout quand l’hétéro en question avait un ego surdimensionné – il avait l’air.
Et putain, il était pas hyper bon acteur non plus. Parce que si Eirik feignait d’être agréable et content, l’autre, pas du tout. Sa réponse fit même grimacer le blond. Sympa le gars. « Tu m’avais pas dit que ton frère était vachement aimable. » Stratégie différente, il n’allait pas faire tous les efforts tout seul. Si Scar voulait qu’il tienne sa langue, qu’il fasse un peu le taff lui aussi. Très vite, l’ambiance devint lourde. Eirik soupira et se posa alors sur le banc près de sa meilleure amie. Il ne pouvait même pas se montrer tactile avec elle, y’avait le pitbull derrière. « Althea m’a dit que tu étais peintre. Si tu es aussi bon en peinture que tu es agréable dans la vie, tu dois pas percer beaucoup. » Il se montrait méchant pour le coup. Mais la situation l’énervait. C’est bon, il ne l’avait pas violé non plus ! Ils avaient fait la connerie ensemble. Tant pis s’il devait se faire cogner dessus, il n’avait plus envie de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptySam 13 Avr 2019 - 14:07

Il y avait des tensions dans l'air. Tu le sentiras, tu le voyais. Mais tu ne savais pas pourquoi. Parce que d'après ce que tu avais entendu, les deux garçons ne s'étaient jamais rencontrés. Ils te cachaient surement quelque chose, et tu n'allais pas les laisser s'en sortir comme ça. Inspecteur Reynolds en action. « Euh, ils vous arrivent quoi les gars ? » demandas-tu bêtement. Bon ok, on repassera pour l'inspecteur Althea Reynolds. Scar semblait envoyer des piques à ton meilleur ami. Et Eirik semblait rétorquer à ce que disait ton jumeau. Dans l'incompréhension la plus totale, tu croisais les bras sur ta poitrine et tu tapais du pieds en les regardant à tour de rôle. « Oh, c'est quoi ça ? » demandas-tu en te levant face à ton meilleur ami après la phrase de ce dernier. Tu ne comprenais pas pourquoi les deux agissaient de la sorte, c'était assez étrange même. « Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer entre vous ? » demandas-tu aux deux garçons en les regardant à tour de rôle. « Et me dites pas rien, j'suis pas débile parce que ça se voit à des kilomètres » finis-tu par dire en fronçant les sourcils. Ni ton jumeau ni ton meilleur ami n'agirait de la sorte en rencontrant un inconnu. Du regard, tu interrogeais Scar, comme s'il lisait dans tes pensées pour savoir ce qui se tramait. Une soirée arrosé ? Une bagarre ? C'était dans le doute que tu soutenais le regard de ton frère, voulant savoir ce qu'il s'était passé, comment il avait rencontré ton meilleur ami. Mais tu n'allais pas laisser ton meilleur ami tranquille, tu lui lançais un regard de temps à autre pour savoir s'il allait vendre la mèche à son tour.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptySam 13 Avr 2019 - 14:15

L'atmosphère était lourde et si le jeune anglais n'était pas encore partie en courant c'était seulement par respect pour sa sœur. Rien, t'inquiète pas. répondit-il une première fois à sa jumelle quand elle leur demanda ce qu'il se passait. Il grinça des dents quand il lui fit une remarque sur sa peinture. Il jouait avec le feu le blondinet, la colère commençait à monter en Scar. J'suis agréable qu'avec les gens qui le méritent, maintenant t'es gentil, tu ferme ta gueule avant que je te mette mon poing dans la figure. dit-il sèchement et très sérieusement, ayant presque ignoré Althéa qui insistait. Il ne voulait pas se montrer violent devant elle parce qu'il ne sait pas jusqu'ou il serait capable d'aller. Mais la présence du norvégien l'insupportait tellement que c'était plus fort que lui. Quand elle se leva il ne pouvait finalement que la regarder, il soupira. Forcément qu'elle se doutait de quelque chose, de un ça se voyait et de deux elle ressentait tout ce qu'il ressentait. La maudite connexion des jumeaux, parfois il s'en serait bien passé. Rien, j'aime pas la gueule de ton pote c'est tout. Tu devrais faire gaffe à tes fréquentations. dit-il en soupirant et en détournant le regard, comme un enfant. Il essayait de se calmer dans son coin, priant pour que le meilleur ami de sa sœur ferme sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptySam 13 Avr 2019 - 15:36

scar ∞ althea ∞ eirik
Les insultes, les menaces, et surtout la mine choquée d’Althea. La pauvre était entre deux hommes qui juraient de ne pas se connaître mais qui prouvaient tout le contraire. En fait, Eirik aurait volontiers joué le jeu pour protéger Scar si ce dernier n’était pas si con. Quitte à se faire péter la gueule, il avait totalement envie de lâcher la bombe, parce que ce dernier ne méritait pas qu’il mente à sa meilleure amie. Au fond c’était lui qui s’était montré le plus agressif dans ses mots, mais le ton de Scar, sa poigne, et tout dans sa gueule en fait, l’agaçaient. « Vas-y frappe et je fais passer ça pour une agression homophobe. » C’est ce qu’il disait mais en vrai Eirik n’en était pas capable. Et actuellement il ne savait même pas comment il arrivait à lui tenir tête sans prendre les jambes à son cou ! Il n’avait pas vraiment envie de se faire casser la gueule, mais il ne voulait pas non plus se laisser marcher sur les pieds. Alors, tant pis. S’il fallait en passer par là. D’autant qu’avec Althea comme sa meilleure amie, il avait la sensation d’être protégé. Elle ne lui pardonnerait pas de le frapper, pas vrai ? Il se tourna vers la jeune femme et sourit. « C’est vrai, on ment, on se connaît un peu. Et il ne m’aime pas parce que je suis gay, ni plus, ni moins. Eh oui, ton frère c’est un gros con d’homophobe, j’suis ravi de te l’apprendre Althea. » La pauvre n’avait rien demandé et elle se retrouvait prise dans la colère des deux. Voilà qu’il se mettait à lui parler avec un mauvais ton, à elle aussi. Pour le coup il ne mentait pas, il voyait Scar comme un homophobe. Alors au moins il en disait un peu, sans tout avouer non plus. Il aurait pu faire pire. Il aurait pu dire qu’ils avaient couché ensemble. Mais Eirik n’était pas comme ça. Enfin fallait pas trop le chercher non plus… « Vaut mieux que je me casse. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:45

Que ce soit l'un ou l'autre, tu ne reconnaissais pas les deux hommes que tu avais en face de toi. Leur comportement est si étrange que leurs explications en devenaient louches. « Si, j'm'inquiète, Scar » répondis-tu à ton frère d'un ton assez froid. Les bras croisés contre ton torse, tu donnais un regard à ton jumeau et après à ton meilleur ami. Toi qui pensais que c'était une bonne idée de les présenter, finalement non. Ils étaient tout les deux des personnes très importantes dans ta vie, si ce n'est pas les plus importantes avec Maddox. « Mais vous vous prenez pour qui vous deux là ? Il n'y aura zéro poing dans la gueule, et zéro agression homophobe. Understand ? » hurlas-tu en jetant tes mains en l'air. C'en était de trop, tu devenais toi aussi en colère et tu ne savais même pas pourquoi. Enfin si, les garçons se jetaient des immondices au visage et toi tu étais au milieu comme ça. « Eirik est une personne très bien, ça tu ne lui retirera pas. Et je le garderais dans mon entourage, point barre » dis-tu en pointant ton frère du doigt. « Et toi, j'te défends d'insulter mon frère parce que c'est comme si tu m'insultais à moi » ajoutas-tu en pointant ton meilleur ami à son tour. Dans ta tête, rien ne sonnait juste. Il y avait une bonne raison pour que les deux s'entêtent à s'insulter de la sorte. Mais tu ne trouvais toujours pas pourquoi. « Vous savez quoi ? Barrez-vous, battez-vous. Vous voulez pas me dire la vérité alors c'est moi qui me casse » dis-tu simplement, le regard colérique.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:51

Scar voyait rouge pour une histoire qui était en partie sa faute, il le savait très bien. Il rit jaune quand le blond lui parla de porter plainte. Vas-y, j'suis plus à ça prêt. dit-il en se levant du banc. Ce qu'il disait par la suite n'arrangeait rien, il serrait le poing, serrait les dents. Si le blond continuait il lui sauterait dessus et peut être que cette fois-ci il ne s'arrêterait pas de cogner à temps. Cependant les paroles de sa sœur le calmait un peu. Sans sa jumelle il aurait sans doute péter un câble depuis un moment. Cependant, comme un électrochoc, son regard changea en culpabilité quand la jeune femme menaça de partir, visiblement touchée par la situation. L'anglais pris la jeune femme par le bras pour la retenir. S'il te plait, non j'suis désolé. la supplia-t-il du regard. Il ne pouvait pas se prendre la tête avec sa sœur, son grand frère lui avait amplement suffit. Il prit sur lui et souffla un grand coup avant de tourner sa tête vers le norvégien. Ecoute mec, désolé, j'ai agis comme un con, te barre pas pour ça. Ça lui tirait sur la tronche de devoir s'excuser et même si ça paraissait soudain, c'était un des traits de la bipolarité après tout. Il fallait le suivre le jeune Reynolds. Il soupira en regardant sa sœur, elle voudrait probablement des explications et il serait bien obligé de lui en donner, il ne voulait pas qu'elle le sache, il aurait voulu que ce secret reste à jamais enterré. Ce n'était pas dit que ses excuses changent grand chose, mais au moins il avait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:49

scar ∞ althea ∞ eirik
Althea était un dommage collatéral, et ça le faisait bien chier Eirik. Il adorait cette fille, sa meilleure amie, à qu’il pouvait tout dire. Sauf ça… En fait, il aurait pu réagir correctement, essayer de compatir avec Scar, de le comprendre. Mais le garçon l’avait menacé, insulté, et il ne pouvait pas tolérer ça. C’était lui qui avait créé cette situation de merde. Certes, ils étaient tous les deux fautifs pour cette histoire d’une nuit. Mais Eirik pas plus que Scar et il ne voulait pas prendre tout le blâme pour lui. Quant à cette rencontre qui se passait mal, c’était uniquement la faute de Scar si c’était un désastre. Parce qu’il était incapable de mettre sa fierté de côté. Oui, d’accord, il avait baisé avec un mec. Mais il avait mené la danse, et il ne s’en souvenait même plus ! Eirik pouvait comprendre que ce soit perturbant, mais il fallait passer à autre chose. Le blond ne voulait pas se sentir comme un violeur, et en face de Scar, c’était clairement ce qu’il ressentait.
Il allait s’excuser auprès de la jeune femme, blessée par la situation - et certainement pas auprès de l’autre con - mais ce dernier prit les devants. Et il s’excusa même auprès d’Eirik. Bien sûr, il n’en pensait pas un mot ! Et s’ils se revoyaient sans la jeune femme à côté, le blond se prendrait certainement une tonne d’insultes dans la gueule. Mais… il fallait sûrement laisser le bénéfice du doute. « J’suis désolé aussi. Pour t’avoir insulté d’homophobe. Pas pour le reste. » Scar savait très bien ce que ça voulait dire, le reste. Mais ce n’était pas à lui d’en parler. Il regarda ensuite Althea et soupira. Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour s’excuser, ou bien lui faire ses yeux de chien battu, mais avec Scar tout à côté c’était impossible. Il se contenta d’attraper sa main, pour un petit contact tout mignon quand même. « J’suis désolé aussi… Tu m’aimes quand même hein ? » Allez, elle allait craquer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:32

Tu ne comprenais pas vraiment la situation, ni ce qu’il se passait entre les deux garçons. Mais le norvégien et l’anglais semblait se connaître, alors que tu pensais qu’ils étaient des étrangers l’un comme pour l’autre. Alors tu les avais menacé, menacé de partir parce que tu ne voulais pas voir cette engueulade alors que tu pensais juste présenter deux garçons à qui tu tiens plus que tout. Ton frère jumeau, ton meilleur ami. Scar attrapa ton bras alors que tu avais menacé de partir loin d’eux pour ne pas voir ce massacre. « T’es désolé ? Alors expliques moi pourquoi vous réagissez comme ça tous les deux ! » dis-tu à ton frère dans un excès de colère. Toi aussi, tu pouvais te mettre en colère, et tu pouvais être énervé même si c’était rare chez toi. C’était un des côté sanguin de la famille dont tu avais hérité, toi aussi. Tu restais, tu attendais. Et tu écoutais les garçons s’excuser chacun leur tour. Ils étaient désolé pour leur réaction, mais pour le reste. C’était quoi le reste ? Mais tu n’allais pas chercher la petite bête. « J’ai même pas envie de savoir, finalement, pourquoi vous ne vous aimez pas, mais j’ai juste pas envie de vous voir vous battre » dis-tu simplement. Tu en avais eu assez des guerres en ce moment. Maria et toi, Scar et Maddox, et maintenant Scar et Eirik. Tu ne savais plus où donner de la tête. Mais la hache de guerre était enterré, ou du moins, on entreprenait les négociations de cette bataille. Eirik attrapa ta main et tu serras la sienne dans la tienne. « Bien sûr que je t’aime, j’peux pas ne pas t’aimer teh » dis-tu avec un léger sourire. Tu ne savais pas comment allait finir cette journée entre les deux garçons mais tu étais prête à tout maintenant.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:04

Il est vrai que la situation était vraiment étrange en soit, il n'avait pas l'habitude d'agir comme ça. Mais pour le coup, il n'assumait vraiment pas ce qu'il s'était passé. Il devait vraiment être défoncé et bourré pour avoir couché avec un mec. Du coup, il préférait encore passer pour un parfait salaud, que d'assumer. Ça ne changeait a rien qu'il était entièrement hétéro et que pour rien au monde il ne sortirait avec un homme. Mais, il ne voulait pas que les gens le voient autrement. Il leva les yeux au ciel devant les excuses du norvégien mais préféra fermer sa bouche plutôt que d’envenimer les choses avec sa jumelle. Al... J'peux pas t'en parler, pas ici. dit-il en grimaçant. De toute façon, il voulait encore moins en parler devant Eirik. Cela lui ferait beaucoup trop plaisir.  Il détourna le regard quand il vit le jeune homme prendre la main de sa sœur et serra les dents. Scar ? Possessif ? Un peu beaucoup, même. Le seul homme avec qui il acceptait de la partager c'était son grand frère et personne d'autre. Eirik n'était rien à ses yeux et il ne supportait pas leur proximité. Il aurait préféré s'enfuir en courant, mais il ne pouvait pas se mettre la jeune anglaise à dos, pas elle aussi. Il avait trop besoin de soutien de sa famille en ce moment. Même si il n'en parlait pas le moins du monde. Du moins pas à Althea, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) EmptyDim 16 Juin 2019 - 2:09

scar ∞ althea ∞ eirik
Il était certain que si les deux hommes se recroisaient plus tard dans la rue, ça pèterait. Eirik pouvait lire la haine dans les yeux de Scar. Tandis que lui… certes il était énervé, mais ça lui passerait vite. Le blond n’avait jamais été très rancunier, il se contenterait de ne ressentir que de l’indifférence à son égard. Sauf si Scar continuait à le chercher et à jouer au con. Mais que voulez-vous qu’il fasse de toute façon ? Il n’allait pas le cogner, Eirik ne savait pas faire, et il finirait par s’en prendre plus qu’il ne pouvait en donner, des coups. Pour Althea, il voulait faire un effort. Seulement l’autre garçon n’avait pas l’air d’avoir la même idée, ni même de l’approuver. Tant pis, il ne se prendrait pas la tête pour lui. Comprenant que sa présence empêchait Scar de lui expliquer le fond du problème, il finit par lever les mains en l’air, comme pour clamer son innocence. « Je vais vous laisser. C’est peut-être pas la peine de faire durer le calvaire plus longtemps… j’suis vraiment désolé Althea. On se voit demain ok ? Je vous laisse parler tranquillement. » Il embrassa la joue de sa meilleure amie. Elle avait compris qu’ils ne pourraient pas s’entendre. Malheureusement on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Il jeta un dernier regard à Scar puis les laissa à deux, sans trop savoir s’il lui raconterait ou non pour la nuit qu’ils avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
meet my bestfriend (scar&eirik) Empty
MessageSujet: Re: meet my bestfriend (scar&eirik)   meet my bestfriend (scar&eirik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet my bestfriend (scar&eirik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie
» family over everything (eirik)
» always back to you (eirik)
» Hey brother (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: