Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter
Auteur
Message
Invité
Sujet: it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter Lun 25 Mar 2019 - 1:16
Le voilà revenu depuis quelques jours seulement, chez lui, à Bowen, quittant une fois de plus sa famille, pour retrouver son foyer, celui qu’il a construit ici, en Australie. Appartement qui lui rappel de bons, mais surtout de difficiles souvenirs. Heureusement, Scott n’est pas seul dans cette ville, il y a son grand frère, pour lequel il est venu là en premier lieu, il y a maintenant près de neuf ans de ça. Et il y a aussi son cousin Carter, arrivé en ville bien après eux. C’est étrange comme une vie d’expatrié peu rapprocher. C’est de s’être retrouvé là qu’ils sont devenus réellement proche, plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été auparavant. En même temps, Carter traversait une période particulièrement difficile quand il a débarqué à Bowen et Scott trouvait ça des plus normal d’être là pour lui. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui a conseillé de s’éloigner après la dernière confrontation avec Kida, la… fois de trop. Scott n’est pas réellement séparé de la mère de son fils, et comme elle doit bientôt sortir de sa cure, il est revenu pour être là à sa sortie. En attendant, il reprend doucement son quotidien ici, et reprend contact avec les personnes qui l’entouraient avant son départ. En tête de liste, bien évidemment, son frangin, et son cousin. Et aujourd’hui, c’est à Carter que Scott a décidé de rendre visite. Il arrive à l’adresse où vit le jeune homme, accompagné de son fils n’ayant personne pour le garder cet après-midi-là Il ne l’a pas prévenu, et ignore donc s’il sera présent, il verra, au pire la surprise tombera à l’eau, et il lui enverra un message pour l’avertir de son retour, à moins qu’il ne soit déjà au courant par son aîné. Après avoir sonné, la porte finie par s’ouvrir sur Carter, Scott tenant son fils dans les bras, offre un sourire euphorique à son cousin. « Surprise ! J’espère qu’on ne te dérange pas ? » En dix mois sans se voir, ils allaient en avoir des choses à se raconter.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter Mar 26 Mar 2019 - 0:46
Voilà maintenant deux ans que tu étais installé dans la ville de Bowen. Et qu'est-ce que ça te changeait de Londres. Ici, tout était beaucoup plus calme, le soleil était toujours présent et la bonne humeur aussi. Dans cet endroit, tu avais réussis à chasser tes idées noires et essayé de te construire une nouvelle vie. Le fantôme de ta femme te tournait toujours autour, c'en était perturbant. Mais tu avais réussi à faire abstraction depuis que Tahlia était entrée dans ta vie de la sorte. Et puis en Australie, tu avais toujours eu du soutient. Oui, tu avais une partie de ta famille, resté pourtant éloignée lorsque vous étiez en Angleterre. Scott et Oscar étaient tes cousins, et c'est un peu à cause d'eux ou devrait-on dire grâce à eux que tu avais chemin vers cette petite ville ensoleillée. Ils savaient tout de toi, et lorsque vous étiez plus jeune vous étiez très proches. Malheureusement, ton métier t'a séparé de tes acolytes et vous vous êtes éloigné, mais sans perdre contact non plus. Ils ne savaient pas non plus la nature de ton travail, ils pensaient comme ta pauvre mère, que tu étais simplement dans les forces de l'ordre anglaise. Et c'était pour le mieux. Pendant quelques temps, Scott avait disparu de Bowen. Pensant bien sûr qu'il était rentré avec son fils en Angleterre, tu ne t'étais pas trop fait de soucis là dessus. Cette après-midi, tu ne travaillais pas. Et Bessie n'était pas à la maison, elle devait surement bosser de son côté. Alors tu étais seul avec Snow jusqu'à ce que la sonnette de la maison retentisse. Curieux, tu te demandais qui cela pouvait être. Parce qu'à cette heure là, ça ne serait pas ta copine car elle est au travail. Snow aboyait à travers la porte et tu allais ouvrir à cet inconnu. Tout sourire, tu accueillis Scott chez toi. Depuis quelques mois tu ne l'avais pas vu, et Oscar ne t'avait même pas dis qu'il était rentré. Quelle surprise ! « Les Fieldings ! Vous ne me dérangez pas » répondis-tu à ton cousin, avec un sourire aux lèvres. Tu saluas le papa et ensuite le bébé. Qu'il était mignon ! « Rentrez, ne restez pas là ! Mais t'es rentré depuis quand ? » demandas-tu au jeune homme avant de vous diriger vers le salon.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Invité
Sujet: Re: it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter Ven 29 Mar 2019 - 22:26
Ces quelques mois en Angleterre dans sa famille lui ont fait du bien. Repartir a été difficile, ça lui a fait un pincement au cœur, d’autant que Soan semblait bien se plaire sur place. C’est là qu’il s’est rendu compte à quel point ses parents lui manquaient. Mais ses sentiments pour Kida sont bien trop présents pour ne pas revenir et tenter de recoller les morceaux entre eux, une fois qu’elle aura terminé sa cure, c’est pour quoi, Scott a décidé de revenir à Bowen, et de revenir en amont, pour retrouver ses repères, qui sont, son frère Oscar, mais également son cousin Carter. Etrangement, il aura fallu qu’ils se retrouvent ici, en Australie, pour devenir plus proches qu’ils ne l’ont jamais été auparavant. Alors c’est tout naturellement qu’une fois sur place, il ait envie de rendre une petite visite à son cousin, qu’il n’a pas vu depuis son départ dix mois plus tôt. L’accueil de Carter lui fait plaisir et ça le rassure de voir qu’il ne le dérange pas. « Seulement quelques jours. » Scott répond tout en entrant à l’intérieur du logement de son cousin, et dépose son fils au sol et rit en le voyant courir s’accrocher aux jambes de Carter pour lui faire un câlin. « Je crois que tu lui as manqué. » Le jeune papa regarde le petit avec bienveillance, puis porte à nouveau son attention sur Carter, bien que le regard un peu fuyant, ayant toujours un peu de mal de parler de sa relation avec sa compagne. « Kida devrait sortir d’ici peu, quelques semaines tout au plus, et je voulais être là avec Soan pour elle. » Parce que oui, malgré tout ce qu’il a subi, malgré l’accident qui les a amenés à faire cette coupure dans leur couple, il a toujours des sentiments pour elle, et puis quoi qu’il se passe entre eux, elle sera toujours la mère de Soan, et il a besoin de sa maman. Il a du mal à regarder son cousin en face, ayant un peu peur du jugement qu’il pourrait avoir par rapport à ça. D’ailleurs, il change rapidement de sujet. « Alors, qu’est-ce que tu as à me raconter depuis ces derniers mois où je n’ai pas été là ? »
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter Mar 16 Avr 2019 - 22:19
A la vue de son cousin entrer dans l'appartement, tu ne pouvais qu'être heureux. Depuis quelques temps, tu avais mis de côté ton côté vil et aigri que l'on te connait si bien pour être plus ouvert, plus agréable. Et ça tu ne le devais qu'à une personne. C'était bien mieux ainsi. Tu ne t'étais jamais senti si bien. « Ah, d'accord » répondis-tu en laissant passer Scott à l'intérieur de la maison. Le petit de ton cousin au sol, il vient directement s'accrocher à tes jambes. De tes lèvres s'échappèrent un rire léger. Tu avais toujours aimé cet enfant, mais tu ne le montrait peut-être pas autant. Mais tu avais envie de changer, et de devenir quelqu'un d'autre. De plus ouvert avec les autres. Alors tu venais à sa hauteur et tu l'attrapais pour le prendre dans tes bras. Une fois à ta hauteur tu lui souris. « Il m'a manqué aussi, ce petit gars » dis-tu avant de faire une grimace à Soan qui était dans tes bras. Vous vous dirigiez vers le salon et tu posas le petit dans le canapé. Tu allais vers la cuisine en portant un regard sur Scott et son fils. « Je te sers quelque chose à boire ? » demandas-tu à ton cousin avant de te diriger vers le frigo. Les deux boissons en mains, tu arrivais vers lui et tu lui en tendais une. Scott avait le regard ailleurs, il ne voulait pas forcément parler des choses qui fâchent mais il l'a fait. « Hm, je comprends mieux. Tu as de ses nouvelles ? » finis-tu par demander avant de te poser sur le canapé. Le sujet de Kida avait toujours été très tendu avec toi. Non pas que tu n'aimais pas cette fille, mais tu savais ce qu'il se tramait et tu avais toujours eu peur pour Soan et Scott. Ils étaient ta famille, donc c'est normal. T'enfonçant dans le canapé, tu portais un regard bienveillant à ton neveu qui était entrain de jouer avec Snow qui venait de faire son apparition dans le salon. Ton chien adorait les enfants, et il était très doux avec eux. Mais il n'empêche que tu surveillais toujours. « Tu as manqué quelque chose de très important » finis-tu par dire avec de rire légèrement. « J'ai trouvé une fille qui veut de moi, et j'crois que j'suis entrain de tomber amoureux » avouas-tu à ton cousin avec un air plus sérieux.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Invité
Sujet: Re: it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter Dim 21 Avr 2019 - 15:33
S’il pensait que ce serait plus étrange que ça, Scott se sent plutôt à l’aise de retrouver Carter après ces dix mois passé en Angleterre. Très rapidement, il s’installe au salon comme s’ils s’étaient vus la veille et retrouve ses habitudes, tout comme Soan, qui joue avec le chien de son cousin, dès qu’il fait son apparition. Entre temps, Carter qui lui a proposé à boire est revenu près de lui, avec les boissons. Scott le remercie en prenant celle qu’il lui tend. Il en boit une longue gorgée avant de répondre à sa question, sentant bien qu’au fond, son ne semble pas vraiment cautionner sa décision et il le comprend. Le bon sens voudrait qu’il reste éloigné de Kida, mais si sa raison en est consciente, son cœur lui, refuse d’abandonner comme ça. « Oui, on a gardé un peu contact durant tous ces mois. Merci les smartphones et internet. Ça a l’air d’aller mieux, comme ils l’ont autorisée à sortir d’ici peu. » Il appréhende cette sortie autant qu’il l’attend avec impatience, pour lui, mais aussi pour Soan. Il le chouchoute, mais il ne peut remplacer la présence de sa mère.
Histoire de ne pas s’éterniser sur ce sujet, au risque d’être pris en proie à une forte émotion qu’il n’a pas envie d’avoir à essayer de contrôler, il change de sujet, préférant se préoccuper de ce qui se passe dans la vie de son cousin ces derniers temps. Ça lui changera les idées de parler d’autre chose que de ses problèmes conjugaux. « Intéressant. » Scott sourit en coin haussant les sourcils. « Je suis content pour toi, ça fait plaisir à entendre comme nouvelle. » Et il est sincèrement heureux pour lui, après ce qu’il a traversé, il s’inquiétait un peu pour lui. Il voyait bien qu’il avait un peu de mal à avancer, à passer à autre chose. Alors il ne peut qu’être content pour lui qu’il ait enfin retrouver quelqu’un. Evidemment, Scott ne va pas se contenter de cette nouvelle comme ça, la curiosité prend le dessus et il se met à lui poser tout un tas de question, de manière très enthousiaste. « Elle s’appelle comment cette demoiselle ? Tu l’as rencontrée comment ? Raconte-moi tout, je veux tout savoir. » Scott s’installe un peu plus confortablement, un œil quand même sur Soan toujours en train de jouer avec Snow, prêt à écouter le récit complet de Carter. Le jeune homme est loin de s’imaginer que la demoiselle en question, il la connait déjà, plutôt bien même.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter Lun 3 Juin 2019 - 13:07
Lorsque tu avais ouvert la porte de la maison, tu avais été heureux de tomber sur Scott. Cela faisait vraiment longtemps que tu ne l’avais pas vu, vu qu’il avait passé presque l’année entière dans votre pays natal. Mais il était de nouveau là, pour ton plus grand plaisir. Ils rentrèrent avec Soan dans la maison, et vous vous installiez tous les trois rapidement dans le salon. Alors que ton neveu s’amusait avec Snow, tu continuais de discuter avec ton cousin, mais en gardant un oeil sur l’animal et sur le petit garçon. Vous parliez de Kida, sa compagne. Et tu n’avais jamais vu d’un bon oeil cette relation, sachant comment cela se passait vraiment de l’intérieur. Mais s’il était heureux maintenant, tu le serais pour lui. Perplexe, tu passais une main sur ton visage pour te remettre les idées claires. « J’espère que ça va mieux » dis-tu vaguement. Tu n’avais pas envie de t’éterniser sur le sujet, mais tu surveillais toujours cette relation, et tu ne pouvais pas t’empêcher de le faire. Parce qu’après tout, Scott et Soan étaient sa famille, et tu ferais toujours attention à eux quoi qu’il arrive. Puis se fut à ton tour de parler à Scott de ce qu’il s’était passé il y a peu de temps. Toi aussi tu avais rencontré quelqu’un, tu vivais une histoire d’amour à ton tour. Il avait connu ta première femme, vu qu’il était présent à ton mariage. Seul lui, la connaissait. Et ton cousin savait aussi à quel point ça avait été dur pour toi de la perdre pendant ce voyage en Italie. « Merci, j’suis content aussi. J’me sens tellement… plus heureux ? Je crois que c’est ça » dis-tu avec un léger sourire sur tes lèvres. Oui, Tahlia te rendait heureux et elle t’ouvrait au monde. Tu avais toujours été l’homme aigri de Bowen, mais grâce à elle, tu te sentais plus à l’aise. Et ainsi, tu souriais plus que tu ne faisais la gueule par exemple. Scott semblait intrigué alors il te posa plein de question et ça te faisait rire doucement. « Doucement inspecteur Fielding » répondis-tu en t’enfonçant un peu plus dans le canapé. Tu portais ton verre à tes lèvres et tu le reposais sur la table basse. « Je l’ai rencontré là où je bosse, on s’est recroisé plusieurs fois dans les bars et dans la rue. Au début, on était simplement ami » répondis-tu en premier lieu. « Et ensuite on s’est avoué qu’on se plaisir et voilà comment on s’est finalement mis ensemble » dis-tu simplement en repensant à cette escapade dans les montagnes de Bowen, là où elle t’avait trimballé pour cette randonnée que tu n’avais pas regretté. « Elle s’appelle Tahlia, Tahlia Wates. Tu la connais ? » demandas-tu au jeune homme. Il été à Bowen depuis beaucoup plus longtemps que toi, alors il la connaissait surement.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter
it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter