Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
J'avais passer les dernier mois à faire mon anti-sociale.jem'etais servie de l'excuse facile qu'était ma dernière année de droits mais mes vrais amis savaient très bien que la raison étais ma famille. Il ne me restait plus que quelques examens et donc ma joie de vivre commençais à revenir. J'avais pris les devants afin de planifier une journée avec mon meilleur meilleur ami. Nous avions convenus la veille que je viendrais le chercher pour une sortie à la plage. J'avais donc fait mon sac et ne m'étais pas complètement défoncés la gueuler afin d'être en états pour me lever avant midi.
Je m'étais donc lever tôt j'avais fait un jogging et m'étais diriger chercher Milo. Café dans les mains je l'attendais dans mon véhicule afin de commencer cette journée magnifique.j'envoya un message à celui-ci.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: Funkytown -Milo Ven 5 Avr 2019 - 0:23
Cela faisait un petit moment que tu n'avais pas passé une journée en compagnie de ta meilleure amie. Bessie était devenue comme un soeur avec le temps, elle t'avait soutenu lors de ta rupture avec Bella, de tes problèmes X ou même Y. Et elle te permettait d'aller mieux lorsque tu avais le mal de ton pays qu'est la France. Lorsque tu avais reçu son message qui te proposé une journée à la plage, tu ne pouvais donc pas refuser. Alors le lendemain, tu avais fourré dans ton sac à dos le nécéssaire pour partir avec elle. Une fois que tu avais reçu confirmation de son arrivée, tu avais salué tous les colocs de l'appartement 13 pour partir la réjoindre. « Je suis là, t'affole pas ! » dis-tu en arrivant dans la voiture. Tu posais tes fesses sur le siège passage après avoir mis tes affaires dans le coffre. Elle avait deux cafés dans les mains et l'italienne t'en tendait un. « Tu es un amour » dis-tu à la jeune femme avant de venir lui embrasser la joue. Vous preniez donc route jusqu'à la place la plus proche pour profiter de votre journée ensemble. Tes lunettes de soleil sur le nez, tu regardais la route passer. « Comment tu vas en ce moment ? » demandas-tu à la brune en portant finalement un regard sur elle alors qu'elle était entrain de conduire pour vous emmener à Horseshoe Bay.