AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 it's dark inside (eirik) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:48

it's dark inside
eirik & hélios
Quand Eirik reposa ses lèvres sur celle d'Hélios, il ne le repoussa pas cette fois ci. Au contraire et à son grand étonnement envers lui même, il lui rendit un baiser plutôt doux. Il avait passer sa main sur sa joue et quand il se détacha de lui, il ressentait comme un arrière goût de regret. Non pas de l'avoir embrasser non, juste le fait que le baiser ce soit finit. Il ne savait pas mettre de mot sur ce qu'il ressentait actuellement, mais c'était loin d'être du dégoût. Il ne voyait que le blond qui était en face de lui. C'est vrai que c'était chouette. dit-il en reprenant les termes du norvégien et en baissant les yeux avec un petit sourire. Les joues probablement légèrement rosées.

Il observa Eirik leur servir le café, sans dire un mot. Il touchait ses lèvres avec sa main, plongé dans ses pensées. C'était presque irréel. Il prit une gorgée du café, quoi qu'un peu chaud et le reposa sur la table. Maintenant tu sais que je risque plus de partir. dit-il en posant son regard sur le blondinet. J'suis attaché, tant pis pour toi. dit-il en riant. Bon, il parlait dans le sens l'abandonner bien sur, il faudrait qu'il parte d'ici tôt ou tard. Après tout, il avait des clients qui ne seraient pas content si il ne pointait plus le bout de son nez. Et ses chiens aussi d'ailleurs.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:35

hélios ∞ eirik
« J’suis attaché, tant pis pour toi. » Cette phrase le fit sourire. Mais pas le sourire auquel on pourrait s’attendre. C’était plutôt un sourire triste. Parce que c’était peu probable qu’un simple baiser ait pu créer un sentiment suffisamment fort pour qu’il ne l’abandonne pas. Mais Eirik préféra ne rien dire pour ne pas gâcher le moment avec ses idées noires. Parce que des idées noires, il en avait toujours des tonnes. Et elles se mettraient à pulluler dans son esprit quand le garçon partirait. Eirik, aux yeux des gens, il avait l’air d’un soleil. Il apportait de la bonne humeur avec un sourire contagieux, riait facilement, mais au fond de lui, c’était le chaos. C’était tout le fleuve Styx qui voulait dans ses veines tellement en lui se jouait un enfer personnel. Il n’avait plus goût à grand-chose, se décourageait vite, virait vite à la paranoïa. Se sentait seul. Souvent abandonné. Comme Woody le lui avait fait remarquer, il devrait consulter. Mais il n’arrivait pas à passer ce cap. Peut-être même qu’il ne pouvait plus l’atteindre ce cap, car il ne voulait plus guérir de sa dépression. Avant de sombrer totalement dans le chaos encore une fois et trop soudainement pour que Hélios y comprenne quelque chose, il retrouva ses conneries et prit une pose digne des plus grands mannequins de magazine, une main sur les hanches et un regard plein de dédain. « De toute façon si tu pars tu vois tout ce que tu rates ! T’as pas vraiment envie de louper ça hein ? » Il sourit doucement. « J’ai cours dans deux heures. Tu restes en attendant ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 11:54

it's dark inside
eirik & hélios
Jamais il ne s'était sentit comme ça, jamais il n'aurait osé poser ses lèvres sur celles d'un homme en étant sobre. Ni même y penser d'ailleurs. Enfin, si, il avait déjà du y penser, mais il avait vite balayer cette idée de son esprit. Avec Eirik, c'était différent, il ne saurait expliquer pourquoi il l'attirait tellement. Il rit à la remarque du jeune homme. C'est pas faux. dit-il en souriant. T'es vraiment beau. rajouta-t-il tout doucement, comme dans un murmure assez faible. Il hocha la tête. Ouais ça doit pouvoir se faire, j'embauche dans trois heures. dit-il en souriant. C'était plutôt pratique d'être son propre patron, de fixer soit même ses heures et de n'être emmerder par personne d'autre que soit même. Il adorait son boulot, au moins une chose qu'il aimait dans sa vie.

On fait quoi d'ici deux heures ? demanda-t-il, curieux et content à la fois de passer plus de temps avec le norvégien. Il aurait voulu que le temps s'arrête et rester ici toute sa vie si il le fallait. Il était bien, lui même. Il savait que dès qu'il passerait la porte de cette appartement, ses tourments lui reviendraient en pleine figure. Et ça, ça lui faisait peur. En réalité, il était faible face à lui même finalement. Peut être que c'était sa propre personne sa pire crainte. Il planta son regard dans celui du blond, il aurait presque pu se perdre dans ses yeux.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:35

hélios ∞ eirik
« Non, je suis pas vraiment beau. J’suis… Ouais, ça pourrait être clairement mieux. » Il avait failli dire dégueulasse mais il n’avait pas voulu se faire engueuler par Hélios. Il postait beaucoup de photos de lui sur les réseaux, et pourtant il se détestait. Il se trouvait moche. Mais sur les photos, ça passait toujours mieux. Parce qu’il pouvait sélectionner ce qui lui plaisait ou pas et il était toujours très critique. En plus, ce n’était pas rare qu’il se cache le visage quand on essayait de le prendre en photo. Ce qui serait difficile à arrêter s’il choisissait d’accepter la proposition d’Elijah. En parlant de lui, tiens… « En parlant de ça… On m’a proposé de faire du mannequinat. Mais le gars doit avoir la vision trouble, je pense que je vais dire non. » Il voulait en effet être sous le feu des projecteurs, mais en tant qu’animateur télé. Là on pourrait profiter de son humour, son naturel agréable, alors qu’une photo, ça ne racontait pas grand-chose et ça ne laissait pas beaucoup de place au reste.
Quand Hélios demanda ce qu’il voulait faire pendant ce temps, il haussa les épaules. « On peut se mettre sur le canapé et mater un film. Je pourrais te faire des papouilles en même temps, il paraît que ça détend bien. Et c’est pas forcément ambigu… » Enfin, quand même un peu. On se faisait rarement des câlins entre mec ou des caresses sur les bras. Hélios n’était pas obligé d’accepter, mais Eirik sentait qu’il avait besoin de contact ce matin. « T’en dis quoi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:58

it's dark inside
eirik & hélios
Il fronça les sourcils quand le norvégien se dénigra à moitié. T'as cas dire que j'ai de mauvais goûts aussi. dit-il en boudant. Il ne comprenait pas pourquoi le blond voulait refuser cette offre. Et si tu te faisais confiance une fois dans ta vie ? dit-il en soutenant le regard du jeune homme. Bon, il ne le connaissait pas plus que ça, mais il se doutait bien que ça ne datait pas d'aujourd'hui ce manque d'amour propre. T'es super beau, et tu cartonnerais la dedans. Il haussa les épaules. Tu devrais te laisser ta chance, mais j'suis personne pour te dire ce que tu dois faire. rajouta-t-il en souriant. Et en plus, tu sais que c'est difficile à dire pour moi, qu'un mec est beau tu vois. Donc si je te le dis, c'est que tu l'es. dit-il avec un mince sourire à l'intention du jeune homme.

Va pour les papouilles, mais pas un film cucul à l'eau de rose. dit-il en riant. Il ne manquerait pas pour rendre la situation encore plus ambigu qu'elle ne l'était déjà. Mais bizarrement, cela ne le dérangeait pas. Au contraire. Il s'enfonça dans le canapé. Attendant que le jeune homme choisisse le film qu'ils regarderaient. Même si c'est Eirik qu'il aurait préféré regarder à vrai dire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:31

hélios ∞ eirik
Hélios marquait un point : dire à un homme qu’il était beau n’était pas anodin pour lui. A cet argument béton, il fit la moue sans savoir quoi répondre. « J’ai pas totalement dit non. Mais ça demande réflexion. En plus avec les cours et tout… » En vrai il se trouvait des fausses excuses. C’était surtout qu’Elijah lui plaisait pas mal et qu’il ne voulait pas tout gâcher en bossant pour lui. Mais ça, il n’arrivait pas à le dire à Hélios. Peut-être qu’il avait peur de le vexer en disant ça. Ce qui était ridicule. Hélios se doutait bien qu’Eirik n’était pas chaste et innocent, il avait interrompu sa soirée olé olé de hier ! Mais de là à lui avouer qu’il était en crush sur quelqu’un, il y avait un pas.

Même s’il n’était pas trop sûr de son coup en proposant le film et les papouilles, Hélios ne sembla pas contre l’idée. Il donna juste la contrainte d’éviter les films à l’eau de rose et Eirik sourit. Il hocha la tête. « T’inquiète j’ai toute une collec de films d’horreur débiles ! » Il adorait ça. Il alla mettre le film dans le lecteur puis retourna se poser contre Hélios. Il ouvrit les bras et laissa le garçon s’y installer ou non, pour lui faire des papouilles comme prévu. C’était très bizarre. On aurait dit un petit couple.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 15:49

it's dark inside
eirik & hélios
J'comprends, te force pas non plus. dit-il en souriant au jeune homme, ne voulant pas le froisser. Il savait ce que c'était de se trouver milles et une excuse. Il n'a pas toujours été aussi sur de lui avec les chiens et avait mis du temps à se lancer lui aussi en réalité. Le norvégien se lancerait tout seul quand il sera prêt. Lui forcer la main ne servirait à rien, surtout si le jeune norvégien était têtu ou si il avait un réel manque de confiance en soit.

C'est la base les films d'horreur débiles. lança-t-il en riant quand le jeune homme partit choisir un film. Une fois le film lancé, il s'installa dans les bras du jeune homme quand celui-ci fit de retour sur le canapé. Il est vrai qu'on aurait dit un couple, mais ce n'était pas pour déplaire le jeune homme. Peut être parce qu'ils n'étaient que tout les deux et qu'il n'y avait personne d'autres ? Il n'en savait rien à vrai dire. Il essaya de se concentrer sur le film, appréciant les papouilles que le jeune homme pouvait lui faire, mais il le perturbait plutôt qu'autre chose à vrai dire. Il se redressa spontanément pour poser ses lèvres sur celles du jeune homme. C'était peut être trop franc ? Il n'en savait rien, mais il avait eu envie de l'embrasser à nouveau. A moins que ce ne soit le contexte ? Il n'avait pas la réponse à ça. Après tout, jamais deux sans trois, il parait.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:03

hélios ∞ eirik
Eirik ne pensait pas du tout qu’il se passerait autre chose de plus entre eux. Pas aujourd’hui en tout cas. Et pourtant, alors qu’il caressait son bras du bout des doigts, Hélios vint à nouveau chercher ses lèvres. D’abord surpris, il répondit au baiser avec grand plaisir en glissant ses doigts dans sa nuque. Il était franchement touchant, Hélios. Et Eirik se sentait déjà très proche de lui. Ce qui l’inquiétait un peu, parce qu’il n’aimait pas s’attacher trop vite, ça ne finissait jamais bien. Surtout qu’il s’attachait toujours à des gens très instables. Ce n’était peut-être pas un qualificatif très flatteur pour Hélios mais ce dernier n’allait sûrement pas le contredire ! « Si tu continues à m’embrasser comme ça, j’vais certainement avoir envie d’aller plus loin… » murmura le jeune homme avant de l’embrasser encore. Eirik n’était pas accro au sexe, il pouvait s’en passer. Mais Hélios lui plaisait, et il semblait plaire à Hélios. Et la situation faisait qu’effectivement, il se sentait légèrement excité. Sauf qu’il ne savait pas quoi faire. Et il préféra le dire clairement plutôt que de le braquer en posant une main où il ne fallait pas. « Je suis censé faire quoi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:22

it's dark inside
eirik & hélios
Plus il goûtait aux lèvres du jeune homme plus il ressentait un désir qu'il ne connaissait pas encore grandir en lui. Enfin si, il l'avait déjà connu mais en étant sobre ou défoncé, alors il ne se souvenait pas vraiment de tout ça. Autant dire que ça ne comptait pas vraiment. Il ne répondit pas au jeune homme et intensifia le baiser pour toute réponse quand le jeune homme reposa ses lèvres sur les siennes. Fais ce dont t'as envie. répondit-il finalement quand le jeune homme lui demanda ce qu'il était censé faire, mettant fin au baiser. Il est vrai que la situation était délicate après tout, il s'agissait d'Hélios et son caractère à la con qui aurait pu se braquer à tout moment. Mais être avec Eirik le changeait et il n'aurait pas su dire pourquoi. Il reposa ses lèvres sur les siennes. Ils étaient censés regarder un film, mais c'était plutôt le film qui les regardaient pour le coup. Il aimait les films d'horreurs, mais quand il avait une occupation plus prenante celle-ci prenait toujours le dessus. Et aujourd'hui, c'était Eirik qui avait toute son attention. Instable il l'était oui, peut être que le lendemain il ignorerait ses messages et qu'il reviendrait comme une fleur quelques jours plus tard, mais pour l'instant il ne pensait pas à ça, il s'en fichait même.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:38

hélios ∞ eirik
Ce qu’il voulait n’était pas vraiment catholique alors Eirik n’était pas plus rassuré. Il avait envie de l’embrasser encore, de lui retirer ses vêtements, de lui apprendre ce qu’était le plaisir sobre. Ce qui le bloquait, c’était l’après. Le fait qu’Hélios regretterait certainement toute cette matinée. Mais à quoi bon craindre le futur ? Il fallait vivre le moment présent, et le moment présent, c’était une putain de bouffée de chaleur dont il ne saurait se débarrasser. « Ok… ok très bien… » Il savait se montrer entreprenant au lit mais là il avait du mal. Peur de mal faire. Peur d’aller trop vite. D’aller trop loin. Il fallait dire qu’Hélios n’avait pas su fixer de limites. Il espérait alors que si ça allait trop loin, il saurait le dire et ne pas laisser faire juste pour ne pas le froisser. C’est donc un peu hésitant qu’il passa sa main sous le haut du jeune homme, découvrant alors son corps avec douceur et surtout beaucoup d’envie. Alors que sa main se faisait curieuse, qu’elle s’aventurait vers des contrées interdites pour beaucoup de gars avant lui à savoir son entre-jambes, Eirik tint à le regarder dans les yeux pour lui sourire. « Si y’a un truc qui va pas. Tu me dis. Ok ? J’serais pas vexé. » promit-il.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:58

it's dark inside
eirik & hélios
Il enleva son tee shirt quand le jeune homme passa une main en dessous, plantant son regard dans celui du jeune homme, regard qui brûlait d'envie. D'envie de découvrir ce qui lui était encore inconnu du moins en étant conscient, ce dont son cerveau le privait, comme pour le protéger de la bombe à retardement qu'il était.Tais toi et fais, c'est tout. dit-il en râlant voyant Eirik peu sur de lui. Bon, en même temps, il y avait de quoi, mais c'était Hélios et son caractère de cochon. Il avait conscience de comment il était, mais si lui n'y pensait pas, il ne voulait pas qu'Eirik y pense non plus. Il posa ses lèvres dans le cou du jeune homme se permettant de lui enlever son tee shirt à lui aussi passant ses doigts le long de son torse. Son souffle chaud qui percutait sa peau. Il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée, mais sur le moment il chassait les pensées négatives de sa tête pour ce concentrer sur le norvégien en face de lui, il ne voulait penser à rien d'autre que lui, sinon il se braquerait et se serait terminé. Il se connaissait beaucoup trop bien.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 17:59

hélios ∞ eirik
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 18:16

it's dark inside
eirik & hélios
Hélios suivit docilement Eirik à sa chambre et s'installa sur le lit pendant que le garçon fermait la porte. Il se sentait a la fois stressé et excité. Comme si il revivait sa première fois, mais avec un homme cette fois ci pas avec une fille. C'était différent, il ressentait vraiment du désir et n'avait pas l'impression de se forcer. Avec les filles, c'était à peine si il les regardait d'ailleurs, il le faisait pour leur faire plaisir et n'arrivait pas à finir la plus part du temps. Il se surprenait même a apprécier qu'Eirik embrasse tout son corps. Bizarre pour quelqu'un qui ne se disait pas gay. Heureusement qu'Eirik était entreprenant, parce qu'Hélios ne serait même pas ou mettre les mains. Un frisson parcouru tout son corps quand il descendit plus bas qu'il n'en avait l'habitude. Mais pas un mauvais frisson, il se détendait un peu et le laissa faire, lassant échappé un râle de sa bouche, plus fort que lui. Putain. souffla-t-il en laissant le blond faire et caressant sa tête. Ce n'était pas un juron de mécontentement, loin de là.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 18:34

hélios ∞ eirik
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 18:56

it's dark inside
eirik & hélios
Il laissait faire Eirik jusqu'à ce qu'il lui pose la fameuse question. Evidemment qu'il préférait être au dessus, il n'était pas encore prêt à faire autre chose d'ailleurs, chaque chose en son temps. Il risquait vraiment de se braquer si ils faisaient l'inverse maintenant de toute évidence. A ton avis. dit-il en embrassant le jeune homme avant de se mettre derrière lui, l'excitation ne descendait pas à son grand étonnement. Il approcha alors son bassin du jeune homme se frottant quelque peu et entra doucement dans l'intimité du norvégien, ne pouvant s’empêcher de lâcher un gémissement face à la sensation nouvelle qu'il ressentait. Il n'était pas dégoûté et s'étonnait même d'aimer ça. Il découvrait un nouveau lui et il était même heureux de le faire avec Eirik. Il n'aurait pas voulu le faire avec un autre que lui. Il s'agrippa à lui, donnant des coups de bassin de plus en plus fort, la sensation se faisant de plus en plus intense.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's dark inside (eirik) - hot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #02 Don't get too close, it's dark inside (Landon)
» don't get too close, it's dark inside (aelya)
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» Hey brother (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: