AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:54

:waoh: :waoh:
Ouais je sais, c'est un bon moyen de motivation ce prénom :like:

Bref, j'veux un super lien avec ton bonhomme. Et j'imagine déjà -en grande fan de Tony Stark- le style du loulou. So, je veux être une conquête :15:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:11

haha une fan de tony, i love you :13:
conquête ** comme si la vie de marius était pas assez compliquée, j'adore, je veux j'adhère :12:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:14

Marius L. Vanherk a écrit:
pandore, tu veux l'décoincer ? tu penses avoir assez d'une vie pour le faire ? Arrow XD NON MAIS OUI IL FAUT TROP UN LIEN quoi ** une idée ?
Ah mais OUI, et tu vas voir, j'vais le transformer le petiot. oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 1378973249 T'inquiètes pas, j'suis motivée et déterminée. What a Face Non, pas du tout par contre, tu veux que j'te parle un peu d'elle ? oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 2603259518
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:15

:waoh: Tony Stark, c'est la vie, pis c'est ZE bogos aussi, faut l'dire :11: Thor et America n'ont qu'à se rhabiller face à lui :01: BREF.

On peut compliqué un peu plus la vie à Marius en plus s'il faut :01: Ou pas. Ça dépend de comment il réagirait. Si sa fierté en prendrait un coup ou au contraire, ça l'arrangerait :waoh:
Mais Noé est schizophrène. Elle est séparée en deux facettes. Une de la journée, une de la nuit. Pour avoir couché avec Marius, c'est sa facette de la nuit. Mais s'il vient à la croiser en plein jour par exemple, elle ne le reconnaîtra pas puisqu'elle n'a aucun souvenir. C'est genre ses deux facettes qui vivent ensembles sans se rencontrer :waoh: -déjà pas compliqué la nénette- mais bref, s'il vient à la croiser et qu'elle le rejette parce qu'elle le connait pas ect -et qu'elle est très peureuse des hommes dans sa facette du jour-, qu'est-ce qu'il fera?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:23

héhéh pandore, tu gères ** et oui je veux bien des info sur la belle blonde pinklove

noette, ouai gravement vrai personne ne le surpasse tony (bien que loki arrive pas loin faut se le dire !)
BOUARF, la fille déjà barée ! MArius va la trouver trop classieuse, va être trop en mode ... "WOOW elle est dingue cette fille, tu sais que tu joues trop bien la surprise ?! T'es actrices dans la vie ?" après... il le prendra pas forcément bien ou mal XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:29

Alors voilà ce que je peux te dire sur elle :
Citation :
se considère toujours responsable de la mort de ses parents, assassinés par sa faute très caractérielle, elle a des tendances à la bipolarité et à l'hyperactivité taquine, provocatrice, têtue, inconsciente, impulsive, bagarreuse, masculine, franche, loyale, observatrice, manipulatrice parfois, enfantine, mesquine, déterminée, impatiente elle adore le sport et en fait souvent pour évacuer son énergie elle agit souvent sur un coup de tête est bisexuelle et l'assume parfaitement n'a peur de rien ne refuse jamais un défi déteste l'orage fait souvent des cauchemars et n'aime pas dormir dans le noir ne montre qu'une façade d'elle ne veut s'attacher à rien ni personne très loyale, elle est toujours prête à tout faire pour ses amis une fois sa confiance perdue, elle ne la donne plus avec son allure garçon manqué, elle sait pourtant se mettre en valeur elle fume, boit, et couche à droite à gauche, de mauvaises habitudes que voulez-vous a gardé son accent français, très audible surtout lorsqu'elle s'énerve chez un mec, c'est le sourire et les yeux qu'elle regarde en premier elle est crainte en tant que journaliste car elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle sait elle adore prendre des photos n'a pas faim souvent et mange peu fêtarde, elle ne peut pas vivre sans musique
Au passage, j'adore ta signature, avec le texte de la pub pour le nouveau Nikon là. :14: :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:06

ok, marius va être dingue d'elle c'est pas possible ** je réfléchie à une idée pinklove
héhé merci bien, j'ai un peu rassembler toutes les phrases des différente pub pour aller avec le caractère et la photo ->[] en même temps... nikon quoi **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:09

En fait, la photo c'est Marius quand il était une petite fille --->[]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:14

Ah ben qu'il soit dingue d'elle, ça me dérange pas. oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 1256729911
D'accord, dis-moi dès que t'as une illumination, je cherche aussi de mon côté. oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 2603259518
Héhé ouais, ça donne trop bien. oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 2763270137
Milo, t'es vache. oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 1491891232
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:08

perry, oh oui mon pauvre tu vas te plaindre en effet !!! Héhé oui il vient dans les bureaux en mode gros touriste et les gens savent même pas se qu'il fout là, alors qu'il vient se marrer avec le patron :09:

ça pète ! il passe tout le temps pour un branleur :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:19

héhéh pandore, tu gères ** et oui je veux bien des info sur la belle blonde pinklove

noette, ouai gravement vrai personne ne le surpasse tony (bien que loki arrive pas loin faut se le dire !)
BOUARF, la fille déjà barée ! MArius va la trouver trop classieuse, va être trop en mode ... "WOOW elle est dingue cette fille, tu sais que tu joues trop bien la surprise ?! T'es actrices dans la vie ?" après... il le prendra pas forcément bien ou mal XD

Okay, donc il serait plutôt surpris qu'autre chose. C'est kool, moi j'adopte comme ça :01: :like:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:16

Milo-Peter Bradshaw a écrit:
En fait, la photo c'est Marius quand il était une petite fille --->[]

toi tu cherches vraiment à crever , hein ?! :25: :25: :25: :29:

Pandore, pas de soucis je te préviens quand c'est fait :30: ouai t'as vu comment il est michant mon collègue ?! :32: :32:

Perry, bon ba au change pas les bonnes habitude :33:

noette, KIOUL :myass: :myass: :myass: :myass: :myass: :myass: I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:03

je viens dépoussiérer ta fiche héhé I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:18

OUAI, d'abord, Marius et sa photo de lui when he was little dans la sign :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:53

Je viens réclamer un lien.
Enfin je viens répondre à ta demande de lien, mais ici (weiiird.) :11:
J'ai juste envie de dire... Comment refuser Bradley cooper.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)   oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) - Page 2 Empty

oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant