| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 17 Déc 2012 - 11:54 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 17 Déc 2012 - 12:14 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 17 Déc 2012 - 12:15 | |
| Tony Stark, c'est la vie, pis c'est ZE bogos aussi, faut l'dire Thor et America n'ont qu'à se rhabiller face à lui BREF. On peut compliqué un peu plus la vie à Marius en plus s'il faut Ou pas. Ça dépend de comment il réagirait. Si sa fierté en prendrait un coup ou au contraire, ça l'arrangerait Mais Noé est schizophrène. Elle est séparée en deux facettes. Une de la journée, une de la nuit. Pour avoir couché avec Marius, c'est sa facette de la nuit. Mais s'il vient à la croiser en plein jour par exemple, elle ne le reconnaîtra pas puisqu'elle n'a aucun souvenir. C'est genre ses deux facettes qui vivent ensembles sans se rencontrer -déjà pas compliqué la nénette- mais bref, s'il vient à la croiser et qu'elle le rejette parce qu'elle le connait pas ect -et qu'elle est très peureuse des hommes dans sa facette du jour-, qu'est-ce qu'il fera? |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 17 Déc 2012 - 12:29 | |
| Alors voilà ce que je peux te dire sur elle : - Citation :
- se considère toujours responsable de la mort de ses parents, assassinés par sa faute très caractérielle, elle a des tendances à la bipolarité et à l'hyperactivité taquine, provocatrice, têtue, inconsciente, impulsive, bagarreuse, masculine, franche, loyale, observatrice, manipulatrice parfois, enfantine, mesquine, déterminée, impatiente elle adore le sport et en fait souvent pour évacuer son énergie elle agit souvent sur un coup de tête est bisexuelle et l'assume parfaitement n'a peur de rien ne refuse jamais un défi déteste l'orage fait souvent des cauchemars et n'aime pas dormir dans le noir ne montre qu'une façade d'elle ne veut s'attacher à rien ni personne très loyale, elle est toujours prête à tout faire pour ses amis une fois sa confiance perdue, elle ne la donne plus avec son allure garçon manqué, elle sait pourtant se mettre en valeur elle fume, boit, et couche à droite à gauche, de mauvaises habitudes que voulez-vous a gardé son accent français, très audible surtout lorsqu'elle s'énerve chez un mec, c'est le sourire et les yeux qu'elle regarde en premier elle est crainte en tant que journaliste car elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle sait elle adore prendre des photos n'a pas faim souvent et mange peu fêtarde, elle ne peut pas vivre sans musique
Au passage, j'adore ta signature, avec le texte de la pub pour le nouveau Nikon là. |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 17 Déc 2012 - 13:09 | |
| En fait, la photo c'est Marius quand il était une petite fille --->[] |
| | | Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 17 Déc 2012 - 13:14 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 17 Déc 2012 - 17:19 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Mar 18 Déc 2012 - 20:16 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) Lun 22 Avr 2013 - 10:53 | |
| Je viens réclamer un lien. Enfin je viens répondre à ta demande de lien, mais ici (weiiird.) J'ai juste envie de dire... Comment refuser Bradley cooper. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) | |
| |
| | | | oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius) | |
|